Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maria nue dans les Playboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

Voila se que j ai trouver sur un site qu il parle de lutte a se qu il parait Maria on va la voir apparaitre dans les playboy Very Happy

Citation :
Voici ce qu'on peut lire sur le site Nudography.com, qui recense les stars (essentiellement les femmes) posant en toute nudité...


Citation:
Pretty big story for any WWE fans, and even if you aren't a WWE fan this girl is smoking hot and gorgous. WWE Diva Maria Kanellis has completed a shoot for Playboy this week!! One of the hottest diva's will finally be naked! A dream come true for many guys!! As noted yesterday here on the site, Maria recently did a shoot for Playboy magazine. We are still awaiting more details on the specifics of the shoot.

Une seule chose à dire...

OH MY GOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Re: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

Et d'abord, tu fais quoi sur ce genre de sites toi Razz

Franchement ... Je trouve ça trop dégueulasse ... Poser pour Playboy, pour une catcheuse, c'est la consécration ... Malheureuse ! En arriver là, c'est prouver définitivement que la WWE les a engagées pour leur physique et non pour leur catch ... A ce compte là, rien ne sert d'avoir une Ceinture Féminine si c'est pour la fdéfendre contre les deux même à chaque fois ...

J'avais beaucoup d'estime pour les Divas qui n'avaient pas encore posées nues (et encore, elles se comptent sur les doigts d'une seule main), Maria en faisait partie ... Plus maintenant ... Loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Re: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

Je pense franchement que les divas ressemblant a mark henry ou musclé a la batista ne ferait pas trop recette, même si elle catch très bien... Les divas sont la pour faire les potiches et elle le font a ravir^^
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Re: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

Marine a écrit:
Et d'abord, tu fais quoi sur ce genre de sites toi Razz

Franchement ... Je trouve ça trop dégueulasse ... Poser pour Playboy, pour une catcheuse, c'est la consécration ... Malheureuse ! En arriver là, c'est prouver définitivement que la WWE les a engagées pour leur physique et non pour leur catch ... A ce compte là, rien ne sert d'avoir une Ceinture Féminine si c'est pour la fdéfendre contre les deux même à chaque fois ...

J'avais beaucoup d'estime pour les Divas qui n'avaient pas encore posées nues (et encore, elles se comptent sur les doigts d'une seule main), Maria en faisait partie ... Plus maintenant ... Loin de là ...

---> Tu risques de ne plus en apprécier beaucoup car elles devraient presque toutes être dans playboy prochainement :

Victoria -Topless & Full Frontal
Dawn Marie - Topless & Full Frontal
Miss Jackie - Topless Only/Lingerie
Stacy Keibler - Ass and Back only
Stephanie McMahon - See-through Nightie/Lingerie
Michelle McCool - Topless & Full Frontal
Amy Weber - Topless & Full Frontal
Maria - Topless only
Lita - Still Negotiating Poses
Joy Giovanni - Topless & Full Frontal
Christy Hemme - Topless & Ass only
Candace - Topless & Full Frontal
Torrie Wilson - Topless Only/Lingerie
Lilian Garcia - See-Through Nightie/Lingerie
Molly Holly - Topless Only/Lingerie

source fnlutte
c'est pas parcequ'elles ont posées nue ou légerement vétue que c'est dévalorisant ; pour moi certains dvd des "divas " , même si il n'y a pas de nu , sont aussi " sex " que playboy ; et toutes n'étaient pas des potiches


boumbsong :
Les divas sont la pour faire les potiches et elle le font a ravir^^

---> C'est un peu reducteur ( c'est aussi une question de gout ) certaines divas " musclées " ( ivory , beth phoenix , tori ( pas wilson ) aka terri sue poch ) et j'en passe sont aussi agréable a regarder sur un ring que dans playboy ; même si , j'en convient , en ce moment c'est plus playboy qu'autre chose .

La WWE a des critères bizarre ; ils doivent suivre le stéréotype dans (télé)spectacteur américain moyen ( pas péjoartif ) : mignonne , agressive mais trop musclée pour préserver la " supériorité masculine "

Pour avoirvu Katie Lea (owv) a Luxembourg ( smackdown ) c'était loin d'être mauvais ( étonnament surpris par Maryse aussi )
Sahntelle Taylor , qui a combattu masquée Jaimie Noble et était présenté comme etant un homme , j'ai pu voir un bout du combat sur le net ,c 'était franchement bien et la WWE n'a pas donnée suite
Nattie Neidhart a l'air prometteuse aussi .
Et elle sont loin d'être moche

Maria nue dans les Playboy 05
Maria nue dans les Playboy 07
Maria nue dans les Playboy 01


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Re: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Merci pour la réponse complète^^ Quand je vois la dernière gagnante du Diva contest etc etc ( EVE ? je crois) elle a été prise sur des critères qui sont le jeu au beach volley, et le sauvetage en mer... lol

En tout cas victoria lutte aussi pas trop mal et on va pas cracher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria nue dans les Playboy Empty
MessageSujet: Re: Maria nue dans les Playboy   Maria nue dans les Playboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria nue dans les Playboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ...
» Slammiversary/iMPACT/Hard Justice/Maria/+++
» Maria/Charlie Haas/Spike Dudley/DVD/Salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser