- Marine a écrit:
- Et d'abord, tu fais quoi sur ce genre de sites toi
Franchement ... Je trouve ça trop dégueulasse ... Poser pour Playboy, pour une catcheuse, c'est la consécration ... Malheureuse ! En arriver là, c'est prouver définitivement que la WWE les a engagées pour leur physique et non pour leur catch ... A ce compte là, rien ne sert d'avoir une Ceinture Féminine si c'est pour la fdéfendre contre les deux même à chaque fois ...
J'avais beaucoup d'estime pour les Divas qui n'avaient pas encore posées nues (et encore, elles se comptent sur les doigts d'une seule main), Maria en faisait partie ... Plus maintenant ... Loin de là ...
---> Tu risques de ne plus en apprécier beaucoup car elles devraient presque toutes être dans playboy prochainement :
Victoria -Topless & Full Frontal
Dawn Marie - Topless & Full Frontal
Miss Jackie - Topless Only/Lingerie
Stacy Keibler - Ass and Back only
Stephanie McMahon - See-through Nightie/Lingerie
Michelle McCool - Topless & Full Frontal
Amy Weber - Topless & Full Frontal
Maria - Topless only
Lita - Still Negotiating Poses
Joy Giovanni - Topless & Full Frontal
Christy Hemme - Topless & Ass only
Candace - Topless & Full Frontal
Torrie Wilson - Topless Only/Lingerie
Lilian Garcia - See-Through Nightie/Lingerie
Molly Holly - Topless Only/Lingerie
source fnlutte
c'est pas parcequ'elles ont posées nue ou légerement vétue que c'est dévalorisant ; pour moi certains dvd des "divas " , même si il n'y a pas de nu , sont aussi " sex " que playboy ; et toutes n'étaient pas des potiches
boumbsong :
Les divas sont la pour faire les potiches et elle le font a ravir^^
---> C'est un peu reducteur ( c'est aussi une question de gout ) certaines divas " musclées " ( ivory , beth phoenix , tori ( pas wilson ) aka terri sue poch ) et j'en passe sont aussi agréable a regarder sur un ring que dans playboy ; même si , j'en convient , en ce moment c'est plus playboy qu'autre chose .
La WWE a des critères bizarre ; ils doivent suivre le stéréotype dans (télé)spectacteur américain moyen ( pas péjoartif ) : mignonne , agressive mais trop musclée pour préserver la " supériorité masculine "
Pour avoirvu Katie Lea (owv) a Luxembourg ( smackdown ) c'était loin d'être mauvais ( étonnament surpris par Maryse aussi )
Sahntelle Taylor , qui a combattu masquée Jaimie Noble et était présenté comme etant un homme , j'ai pu voir un bout du combat sur le net ,c 'était franchement bien et la WWE n'a pas donnée suite
Nattie Neidhart a l'air prometteuse aussi .
Et elle sont loin d'être moche