| Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... | |
|
+5"Double J" Destroyer The_Legend_Killer_is_Back Morgan stonecold016 Marine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Ven 20 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 2:41 | |
| Stéphanie, y'a pas que d'être enceinte si ?
Sunny et Dawn, je les avais bien reconnus. Sunny a été pire même ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 2:44 | |
| Je comprend HHH xD et quel fessier de Christy Hemme sinon Stacy a bien vieillit avec l'age. | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 4:15 | |
| - Code:
-
je n'avait reconnu que Dawn Marie | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 12:46 | |
| - Morgan a écrit:
- Je comprend HHH xD et quel fessier de Christy Hemme sinon Stacy a bien vieillit avec l'age.
D'accord avec toi du début à la fin, sauf pour HHH xD | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 20:43 | |
| Pouaaah Sunny autant elle était belle il y'a 10 ans autant maintenant elle est vraiment laide et bouffi, on dirait Scott Hall au féminin, en tout cas il a de la concurrence maintenant !! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Sam 21 Juin - 20:53 | |
| L'absence de maquillage y est pour beaucoup. Sunny, elle était à quelques métres de nous avant le show ROH et c'était bien loin d'être un laideron. Je ne sais pas de quand date la photo mais elle a eu une période ou ca n'allait pas fort et son physique s'en était bien ressenti à l'époque. Stacy en revanche je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changé. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Dim 22 Juin - 1:22 | |
| Stacy a prit un coup de vieu, mais elle est toujours aussi charmante Sinon merci au maquillage... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Lun 23 Juin - 9:14 | |
| C'est clair l'absence de maquillage et de retouche photos y est pour beaucoup ; maintenant faut pas généraliser , dans mon précédent boulot , j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de stars de tout poil , nationales et internationales , hé ben je peut vous dire que l'on croise de tout et son contraire : certains(nes) sont mieux foutus " en vrai " et sans make up alors que d'autres make up + photo = top , en vrai , même avec make up = zéro ; et vice versa .
Madonna chez Anne Sinclair , il y a quelques années , était grosse et moche . | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... Mar 24 Juin - 1:18 | |
| Sunny elle est encore mignonne Johan, c'est plus la manageuse de Skip et Zip (et de rad radford) mais tout de même on remarque une certaines beauté notament grâce à son sourire. Candice, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... | |
| |
|
| |
| Photos : Divas sans maquillage, Maria & HHH, Stacy, ... | |
|