Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++

Aller en bas 
+4
KéKé
Dieu
bigvilo
Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:56

Hulk Hogan n'a participé à aucun enregistrement d'iMPACT ni à aucun Live Event la semainedernière à cause de son opération du dos, de laquelle il a beaucoup de mal à se remettre.
Ses matches prévus contre Abyss et Sting, par les bookers, ont été annulés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'après TNA Wrestling Scoops, Tommy Dreamer aurait téléphoné à d'anciens catcheurs de la ECW pour venir gonfler les rangs de son équipe lors de Hard Justice.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant la vidéo de promotion de Hardcore Justice : One Last Stand, on entend des fans chantant les lettres ECW, alors que c'est la WWE qui détient les droits de ce nom.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon The Wrestling Observer, les bookers de la TNA essaieraient encore de planifier un match entre Rob Van Dam et Jerry Lynn à Hardcore Justice.
La dernière rumeur annoncerait un Triple Threat avec Abyss.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi dernier, Lacey Von Erich a fêté ses 24 ans, alors que Daffney en a eu 35.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est demain que sortira le DVD de Sacrifice aux Etats-Unis.

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ 34843_413963441025_31695961025_4728726_4428072_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:08

J'ai hâte de voir ce que va donner l'arrivée de Jerry Lynn, si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Marine a écrit:

C'est demain que sortira le DVD de Sacrifice aux Etats-Unis.

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ 34843_413963441025_31695961025_4728726_4428072_n
[/center]

Elle est affreuse cette jaquette,avec l'autre tox encore mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

Ben la TNA doit se dire que ce qui fait vendre maintenant, c'est RVD, Jeff, Anderson et Flair ...
C'est pas une mauvaise idée en soit, mais c'est super crade pour les Styles, Abyss, etc ...
Se faire remplacer en quelques semaines alors que eux ont mis des années à arriver où ils sont, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

Elle me fait penser a la jaquette française de Lockdown... c'est quasi la même (avec Jeff Weed Hardy mise en avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:24

J'ai trouvé la VRAIE affiche de Sacrifice Very Happy

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ 34843_413963441025_31695961025_4728726_4428072_n-346e1a194

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ 52
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:55

+100000 pour ton join keke
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:08

Vous taillez beaucoup Jeff mais RVD n'en est pas moins un sale tox non plus.
Lui aussi s'est fait arreté par les flics.
Et, chose qu'Hardy n'a pas eu l'indécence de faire, il s'est pris en photo en train de "manger" un bol de marijuana, des pseudo céréales "weedabix" (reference aux weetabix).
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:54

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Vous taillez beaucoup Jeff mais RVD n'en est pas moins un sale tox non plus.
Lui aussi s'est fait arreté par les flics.
Et, chose qu'Hardy n'a pas eu l'indécence de faire, il s'est pris en photo en train de "manger" un bol de marijuana, des pseudo céréales "weedabix" (reference aux weetabix).

Pas que je veuille défendre RVD et enfoncer Jeff mais l'arrestation de RVD remonte à plus de 4 ans. Pour avoir fumer un joint dans sa caisse avec Sabu. Celle de Jeff remonte à moins d'un an et pour avoir retrouvé toute une pharmacie (du moins c'est ce que prétend la police) lui valant une Loooogue peine de prison s'il venait à être condamner. Donc oui tu as raison, RVD est un toxico aussi, il fume de la Beu (Oooouh le méchant) et il ne s'en cache pas. Mais Jeff, si cela est confirmé, est passé à un stade supérieur. C'est donc "normal" qu'ils soit houspillé pour sa passion pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:02

Et RVD m'a toujours paru clean lors des shows,ce qui est loin d'être le cas de l'autre raclure qui réussira tôt ou tard à blesser sérieusement un de ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:13

looping a écrit:
Et RVD m'a toujours paru clean lors des shows,ce qui est loin d'être le cas de l'autre raclure qui réussira tôt ou tard à blesser sérieusement un de ses collègues

J'irais pas jusque là quand même. Je préfère encore que l'autre Toxico ait une veine de cocul et s'en tire à chaque fois, sans blesser qui que ce soit, plutôt que cela vire au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:29

Je lui souhaite d'avoir encore du bol,mais à force de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

looping a écrit:
Et RVD m'a toujours paru clean lors des shows,ce qui est loin d'être le cas de l'autre raclure qui réussira tôt ou tard à blesser sérieusement un de ses collègues

Jamais vu Hardy dans un état autre que clean sur le ring (en dehors si lol), il a fait des trucs de dingue mais en toute conscience et n'a jamais blessé personne.
Quand j'en ai vu certains comme Matt, Jericho, Evan completement déchirés a l'alcool quelques heures avant le show, ça fait peur, et pourtant ils sont cleans sur le ring. Ils savent ou se trouvent la limite.

Et tu trouves ça bien que RVD fasse de la "pub" pour la beuh et ses "bienfaits" en plein direct pendant ses promos a la TNA?

RVD est un consommateur, ça se sait (ou "mais ça on le savait" comme dirait Raymond) il doit juste fumer en dehors des shows, mais et alors? Un tox est un tox quel que soit le degré d'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:46

Fumer un pétard de temps en temps, et posseder (et vendre?) des amphet', de l'opium, de la cocaine, de l'heroine, etc ... + le materiel qui va avec, moi je trouve pas que c'est le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

RVD a même fait l'apologie de la drogue dans un de ses blogs ... je ne me souviens pas avoir vu Jeff en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:51

Peut-etre, je ne consulte pas son blog ,mais Jeff est idolatré par les jeunes fans, donc il les influence + que RVD.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Besteriz a écrit:
Fumer un pétard de temps en temps, et posseder (et vendre?) des amphet', de l'opium, de la cocaine, de l'heroine, etc ... + le materiel qui va avec, moi je trouve pas que c'est le meme !

Rien n'est prouvé mon vieux (je change)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:36

Pour l'instant ...

Et c'est pas comme si il avait déjà eu des problemes avec ça par le passée, ni qu'il en aurait parlé dans des dvds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:04

Finlay_is_my_Dad a écrit:
RVD a même fait l'apologie de la drogue dans un de ses blogs ... je ne me souviens pas avoir vu Jeff en faire autant...

Entre faire l'apologie de la drogue douce,et avoir un labo complet chez soi pour fabriquer sa came(et probablement en revendre à ses potes de défonce),il y a un monde tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

Ce qui est amusant c'est que ceux qui disent ça sont 95% du temps les memes qui disent qu'un drogué doit etre puni comme un autre, Jeff Hardy star mondiale du catch comme Monsieur Martin dealer de ganja dans sa cité, mais qui font une différence de "niveau" entre deux drogués (qui travaillent ensemble qui plus est). Pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:17

Jeff Hardy=Dealer
RVD=simple consommateur

Donc oui grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:17

Bah à mes yeux, c'est tout aussi grave de dire à tous ses fans que "la drogue c'est pas si mal que ce qu'on vous fait croire" (en gros, les inciter à essayer par eux-mêmes) que de se fabriquer sa came en cachette.
Aucun des deux n'est excusable, mais y'en a qu'un seul qui en prend plein la gueule, c'est normal ? je crois pas ...

looping a écrit:
Jeff Hardy=Dealer
RVD=simple consommateur

Donc oui grosse différence

Pas aux USA, là, dans les deux cas = criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:24

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Ce qui est amusant c'est que ceux qui disent ça sont 95% du temps les memes qui disent qu'un drogué doit etre puni comme un autre, Jeff Hardy star mondiale du catch comme Monsieur Martin dealer de ganja dans sa cité

---> un peu sorti de nul part ta phrase non? Comment peux-tu affirmer ça ?

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
mais qui font une différence de "niveau" entre deux drogués (qui travaillent ensemble qui plus est). Pas cohérent.

---> oui pour moi il y a une difference entre le cannabis et tous les produits supposement trouvé chez Jeff. Ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:31

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Bah à mes yeux, c'est tout aussi grave de dire à tous ses fans que "la drogue c'est pas si mal que ce qu'on vous fait croire" (en gros, les inciter à essayer par eux-mêmes) que de se fabriquer sa came en cachette.
Aucun des deux n'est excusable, mais y'en a qu'un seul qui en prend plein la gueule, c'est normal ? je crois pas ...

looping a écrit:
Jeff Hardy=Dealer
RVD=simple consommateur

Donc oui grosse différence

Pas aux USA, là, dans les deux cas = criminel.

C'est évident que l'autre tache a atteint un niveau supérieur dans la connerie,lui sa consommation comprend de la marijuana,comme RVD là rien à redire,mais aussi de la dure
Je ne crois pas que si l'on t'annocnçait qu'un de tes proches fait de la fumette tu le prendrais de la meme façon que s'il s'en fout plein les narines ou les veines

Au niveau juridique,ils sont bien assimilés au meme statut mais n'encourent probablement pas les memes peines en cas de jugement donc enore ici grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

Ca j'en sais rien, je connais pas le code pénal américain, mais il est possible que ce soit pareil, car même dans le code pénal français, un simple consommateur et un dealer encourent les mêmes peines.
(Evidemment, c'est traité au cas par cas par les juges, donc on a jamais vu un mec prendre 10 ans de prison pour avoir eu un joint dans sa poche, mais techniquement, c'est la même chose qui est écrite dans la loi. Quoiqu'on en fasse, la drogue, c'est mal, point.)

Et inciter les gens à la consommation, moi je trouve ça vraiment grave, surtout venant d'un mec qui a de la notoriété. Que tu te fasses ton bédo tranquille, je dis pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais que tu ailles inciter les jeunes à en faire autant, non, désolée ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Empty
MessageSujet: Re: Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++   Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daffney/Ricky Ortiz/Tommy Dreamer/Scott Hall
» Slammiversary/Plus de PPVs/Tommy Dreamer/Abyss/+++
» Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings
» Tommy Dreamer/Stone Cold Steve Austin/Ratings
» Hulk Hogan/Sting/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser