Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Une victoire historique a MITB

Aller en bas 
+5
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
Marine
Hitfan
The Jiz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:14

Je me répète encore mais puisqu'on ne peut pas répondre aux news, on recréé un topic (je me demande du coup à quoi ça sert puisque tout le monde peut aller sur FN-lutte d'ou viennent les news)

Citation :
Après avoir remporté le match Money In The Bank de Smackdown, Kane utilisé sa mallette pour battre Rey Mysterio et devenir le premier catcheur a remporté 3 titres majeurs à la WWE soit le titre ECW, WWE et World Champion.
A noter que le Big Show a également remporté ces 3 titres cependant le géant avait été couronné champion poids lourd à la WCW.

"Victoire historique" sur le papier, mais ce n'est qu'une mauvaise blague sérieusement, garder le WWE title 24h, gagner le ECW title en 8 secondes et ne le défendre presque que contre des CW, gagner le WHC avec un Money in the Bank (pour le perdre, j'annonce, quelques semaines apres à Summerslam).
Ce topic n'apporte rien, mais j'avais envie de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:57

Selon moi c'est une marque de reconnaissance de la WWE envers Kane,qui lui offre un gros push et un titre par la même occasion.
J'ai aussi comme le sentiment que la perte de son titre mettra fin à sa carrière,avec je suppose un affrontement fratricide
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:16

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Je me répète encore mais puisqu'on ne peut pas répondre aux news, on recréé un topic (je me demande du coup à quoi ça sert puisque tout le monde peut aller sur FN-lutte d'ou viennent les news)

[Les news que je poste ne viennent pas de FN Lutte, je ne vais pas sur ce site.
Peut être que les news se ressemblent mais je vais sur les sites US et les traduits moi même pour la N-L de Willy.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

Même si Kane mériterait des titres, personnellement, je le vois plus en milieu de cartes avec sa gimmick de psychopathe, à faire des matches et des feuds chelou, plutôt que de tenir la ligne de Main Event en Main Event.
V2, t'as probablement raison en disant qu'il perdra son titre aux SS, je ne le vois vraiment pas comme un Champion à long terme. C'est pas méchant quand je dis ça, j'aime bien Kane, mais ça ne lui va pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:07

Hitfan a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Je me répète encore mais puisqu'on ne peut pas répondre aux news, on recréé un topic (je me demande du coup à quoi ça sert puisque tout le monde peut aller sur FN-lutte d'ou viennent les news)

[Les news que je poste ne viennent pas de FN Lutte, je ne vais pas sur ce site.
Peut être que les news se ressemblent mais je vais sur les sites US et les traduits moi même pour la N-L de Willy.]

Ah ok, non parce que je remarquais que FN Lutte postait les memes news dans le meme ordre mais un peu avant, je pensais que tu allais les prendre là, y a rien de méchant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:18

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Hitfan a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Je me répète encore mais puisqu'on ne peut pas répondre aux news, on recréé un topic (je me demande du coup à quoi ça sert puisque tout le monde peut aller sur FN-lutte d'ou viennent les news)

[Les news que je poste ne viennent pas de FN Lutte, je ne vais pas sur ce site.
Peut être que les news se ressemblent mais je vais sur les sites US et les traduits moi même pour la N-L de Willy.]

Ah ok, non parce que je remarquais que FN Lutte postait les memes news dans le meme ordre mais un peu avant, je pensais que tu allais les prendre là, y a rien de méchant hein.

Avant ou après m'avait-on dit, je le prend pas mal du tout mais je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
[News] Une victoire historique a MITB 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:12

En ce qui me concerne, j'suis surpris de cette victoire. Mais Kane le mérite au vu de sa carrière. J'aurais préfèrer qu'il ait un long règne à la grande époque et notamment quand il a perdu son masque, mais c'est amplement mérité même si je plussoie le fait qu'il ne gardera pas la ceinture bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:34

Le probleme c'est qu'on va lui retirer probablement, pour la donner a un handicapé qui tape 2 match de haut niveau dans l'année et qui n'arrive pu a rien faire le reste de l'année... Autant pusher quelqu'un d'autre, le Taker me sort par le trou de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

Ben ça risque de se terminer comme ça ... Taker qui sort de son coma et qui dit que c'est Kane qui l'a mis sur la touche ... Il veut se venger et choppe le titre ...
Ca paraitrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Le probleme c'est qu'on va lui retirer probablement, pour la donner a un handicapé qui tape 2 match de haut niveau dans l'année et qui n'arrive pu a rien faire le reste de l'année... Autant pusher quelqu'un d'autre, le Taker me sort par le trou de balle...
Oui, mais un handicapé qui fascine les gosses (j'entends parler pratiquement que de lui au centre aéré, Rey Mysterio n'est qu'en 2e position ^^) et par conséquent qui fait grimper les chiffres malgré tout. Ils en profitent tant qu'ils peuvent encore s'en servir pour grappiller de la thune. C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

Kane le méritait tant lorsqu'il avait son match et une gimmick correcte;la après plusieurs mois ou ils ne savaient pas quoi faire de lui il se retrouve avec la ceinture au moment ou physiquement il est le moins bien de sa carrière....ceci dit je suis assez content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:21

Pour en revenir aux newz, je peux te dire que le peu que je publie pour le forum et le reste sur la N-L c'est de la traduction pure de NL ou sites US... Les autres (FN Lutte et cie) en font de même.

Ensuite, si j'ai fait exprès de ne pas permettre les commentaires sur les newz, c'est pour éviter de partir dans les débats qui n'ont rien à faire sur cette partie là (la preuve, tu ne peux pas commenter les newz de FN Lutte hormis sur leur forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

Ben ouais mais bon on peut meme pas réagir sans avoir a recréer un topic je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:42

C'est vrai, et je suis sur que V2 et moi sommes pas les seul a y penser, mais des fois moi j'aimerais bien réagir a certaine News, et j'ai pas tellement envie de creer un topic pour...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

En prenant l'exemple de la news cité dans ce topic, on aurait pu y réagir dans le topic MITB par exemple, je suis pas sur qu'on soit obligé de créer un topic à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:58

... Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:09

Non, mais Hitfan a raison, j'ai souvent repris ses news dans les topics de Raw ou de SD!, ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15

Sauf que si tu regardes pas le topic comme un bon geek, tu trouveras jamais la conversation en question, et si on parle de toutes les news en meme temps, paye ton bordel...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

Si on commence a parler des news, on se retrouve avec pleins de topics qui partiront en flood au bout de la seconde page...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Sauf que si tu regardes pas le topic comme un bon geek, tu trouveras jamais la conversation en question, et si on parle de toutes les news en meme temps, paye ton bordel...

Je dis pas le contraire ... Moi aussi parfois ça me soûle de pas pouvoir répondre, mais si on ouvre les news, à chaque sujet y aura des "Cool", "Ouais", "Dommage", etc ... Oui, c'est bien moi qui râle contre le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:49

De toutes façons, c'est comme ça, point barre. En plus un truc tout simple, si un newz a du succès, elle n'est plus placée de façon chronologique dans la rubrique et alors là ça devient n'importe quoi et ça me complique les choses pour la N-L...

C'est quand mm pas difficile de faire un topic bande d'assistés mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:47

C'est pour ménager ton forum, vilain!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:22

Tu vas te prendre des coups de fouet de la part de Willy toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:26

Pour en revenir à Kane ... il a bien souvent refusé le titre WWE ou WHC ... pour justement laisser la place aux plus jeunes et aux stars avec de l'avenir , son boulot de midcarder voir jobber lui convenait parfaitement

Maintenant ce titre , c'est son dernier ... et je vais apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Je savais pas qu'il avait refusé des titres. J'suis impressionnée ... Sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[News] Une victoire historique a MITB Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Une victoire historique a MITB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concept PPV MITB
» Pronos WWE MITB
» Breaking news
» [News] La WWE bannit...
» Qui a des news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser