| vends lot dvd Ric Flair silvervision. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoidberg
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : compiègne Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Mer 21 Juil - 17:45 | |
| Bonjour à tous, après avoir fait le ménage dans mes dvd il se trouve qu'il me reste encore quelques dvd à vendre, il s'agit tous d'originaux et officiels (soit directement du site silvervision ou en kiosque en france) en excellent état.
Je propose: The ultimate ric flair collection (3dvd VO uniquement) Ric Flair the definitive collection (3dvd VF) Ric Flair & the four horsemen (2 dvd VF)
L'ensemble pour seulement 30,00 euros Frais de port offert en Colissimo bulle suivi 48h00.
Si vous désirez les acheter contactez moi rapidement.
Bonne journée à tous !
Dernière édition par Zoidberg le Lun 27 Sep - 8:27, édité 11 fois | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Mer 21 Juil - 20:47 | |
| Arf, dommage que je sois à court d'argent sinon ça aurait été un plaisir de prendre quelques DVD... Bon courage pour ta vente, ça devrait partir assez vite | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Mer 21 Juil - 21:50 | |
| The rock 3dvd Survivor series 2007
c'est 2 la minteresse combien??? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Mer 21 Juil - 23:01 | |
| J'en ai 2 qui retiennent mon attention, à savoir : celui sur MrPerfect et celui sur les Saturday Night Main Event. Combien pour les 2 ? | |
|
| |
Scorcipio
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Dim 25 Juil - 4:24 | |
| Je serait interesser par
Mick Foley 3dvd Best of roderick strong TNA:best of tag team
Combien pour les trois???
| |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Mer 28 Juil - 13:50 | |
| J'ai reçu aujourd'hui les DVD, celui de Mr Perfect et celui des Saturday Night Main Event. Ils sont en excellent état et j'ai même eu droit à plein de petits bonus même si j'en ai déjà une bonne partie Donc si jamais certains avaient des doutes (on sait jamais), vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Zoilberg | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Ven 30 Juil - 12:05 | |
| Rencontre hier avec Zoidberg sur Paris pour les trois coffrets HBK, Bret Hart, Hart & Soul et plein de bonus. M'est avis qu'on aimerait souvent avoir un vendeur comme ça! Merci et a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. Ven 30 Juil - 13:00 | |
| Idem pour moi, commande recu aujourd'hui, dvds en + excellents. Merci Zoidberg. PS: Jimmy, c'est toi l'enfoiré qui a pris le dvd Hart & Soul avant moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends lot dvd Ric Flair silvervision. | |
| |
|
| |
| vends lot dvd Ric Flair silvervision. | |
|