| SilverVision | |
|
+10KéKé RKO me !!! THTG Phenomenal Finlay_is_my_Dad stonecold016 Marine poilmote slamboree Vinz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinz
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: SilverVision Lun 1 Déc - 9:59 | |
| Bonjour, J'ai hésité à poster à la suite du sujet sur Euroshop mais comme il s'agit d'un autre site je fais un autre post bien que le problème soit du même genre. J'avais commandé un DVD sur Silvervision. Ca avait l'air d'avoir fonctionné mais il ne s'est rien passé : l'argent n'a pas été débité et je n'ai biensur rien reçu. J'ai recommencé un mois après. Je suis passé par moultes vérifications pour le paiement et une fois de plus ils avaient l'air d'avoir enregistré ma commande. Mais une fois de plus il ne s'est rien passé. Ce n'est pas grave car il s'agissait de SummerSlam 88 et 89 et j'ai changé d'avis j'achèterais l'anthologie Mais je voulais savoir si vous avez renctré ces difficultés avec ce site. Merci | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 10:09 | |
| Oui, j'ai eu quelques soucis il y a quelques semaines. Ils ont tellement augmenté la sécurité au sujet des transactions financières qu'il devient impossible de payer... Du coup, j'ai abandonné et j'ai acheté ailleurs... tant pis pour eux... Pas mal d'autres personnes étaient dans le même cas. | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 10:59 | |
| Depuis qu'ils ont refait le site ,c'est a dire il y quelques mois,c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Vinz
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 16:26 | |
| Merci. - Marine a écrit:
OPO Power ! Je suis bien d'accord ! Je compte refaire ma collection en utilisant les coffrets anthology | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 16:32 | |
| Ca fait un baille que je n'ai pas acheté sur SV (depuis les DVD de Piper et Pillman de mémoire). Mais j'ai connu l'époque du grand n'importe quoi là-bas il y a 10 ans ou je recevais les K7 à moitié enregistrées etc... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 16:33 | |
| Moué, sauf que les coffrets Anthology, sont forcément floutés sur la période "Attitude".... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 16:35 | |
| Ah ben ça je ne savais pas ... Je parlais surtout du design de la boîte après, pour moi, je pensais que le contenu des DVD restaient les mêmes ... Tant pis ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 17:52 | |
| Oui, nous aussi on a eu ce problème avec Silvervision, à cause du nouveau système de vérification pour le paiement : si j'ai bien compris, il faut s'identifier auprès de sa banque pour que la CB soit débitée... et c'est ça qui marche pas !!... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 19:23 | |
| Ben entre les coffrets digipack et les boitiers plastock classiques, je préfère les boitiers plastocks. Certes moins jolis mais beaucoup plus solides, durables et échangeables en cas de casse. | |
|
| |
Vinz
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 19:24 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Moué, sauf que les coffrets Anthology, sont forcément floutés sur la période "Attitude"....
Désolé pour mon ignorance (j'avais prévenu) mais tu entends quoi par là ? Une chose que j'ai remarqué sur les DVD Tagged Classics, c'est qu'il y a des morceaux de combats (sûrement peu intéressants) qui sont coupés au montage. En survivor series (87 et 88) par exemple on a l'impression qu'on nous a juste accolé les éliminations et coupé le reste entre ... c'est TRES FRUSTRANT ! Que ce soit le cas sur les Bonus des DVD récents Ok, mais pas sur des DVD en ventes | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 19:30 | |
| - Vinz a écrit:
Une chose que j'ai remarqué sur les DVD Tagged Classics, c'est qu'il y a des morceaux de combats (sûrement peu intéressants) qui sont coupés au montage. En survivor series (87 et 88) par exemple on a l'impression qu'on nous a juste accolé les éliminations et coupé le reste entre ... c'est TRES FRUSTRANT ! Que ce soit le cas sur les Bonus des DVD récents Ok, mais pas sur des DVD en ventes Tout à fait d'accord ! C'est soûlant ! On peut au moins rajouter le WMIII dans la liste (celui édité avec le IV) et où la qualité de l'image n'est pas au mieux. J'ai déjà vu des extraits du match Savage vs. Steamboat dans je ne sais plus quel DVD et c'est beaucoup plus net que sur le DVD de WMIII. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 19:54 | |
| - slamboree a écrit:
- Vinz a écrit:
Une chose que j'ai remarqué sur les DVD Tagged Classics, c'est qu'il y a des morceaux de combats (sûrement peu intéressants) qui sont coupés au montage. En survivor series (87 et 88) par exemple on a l'impression qu'on nous a juste accolé les éliminations et coupé le reste entre ... c'est TRES FRUSTRANT ! Que ce soit le cas sur les Bonus des DVD récents Ok, mais pas sur des DVD en ventes Tout à fait d'accord ! C'est soûlant ! On peut au moins rajouter le WMIII dans la liste (celui édité avec le IV) et où la qualité de l'image n'est pas au mieux. J'ai déjà vu des extraits du match Savage vs. Steamboat dans je ne sais plus quel DVD et c'est beaucoup plus net que sur le DVD de WMIII. Il y'a une bonne explication sur le pourquoi du comment sur Wikipedia, suffit de taper Silvervision | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 19:56 | |
| J'ai essayé de commander le DVD sur le titre IC hier soir, et pas moyen de payer non plus, j'ai abandonné, je le commanderais surement sur OPO en début d'année 2009. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 20:24 | |
| J'ai acheté le Royal Rumble 2006 sur SV en septembre alors que le site venait tout juste de changer de tenue. Je n'ai eu aucun problème, le dvd est arrivé très vite à destination... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 20:25 | |
| Moi j'ai un probleme avec OPO et il est impossible d'acceder a la page des dvd. Comment faire? | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 20:27 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Moi j'ai un probleme avec OPO et il est impossible d'acceder a la page des dvd. Comment faire?
Change d'ordinateur? Moi je n'ai aucun soucis, peut être en vidant tes cookies | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 20:31 | |
| - omgoufa a écrit:
- Mr Kennedy56 a écrit:
- Moi j'ai un probleme avec OPO et il est impossible d'acceder a la page des dvd. Comment faire?
Change d'ordinateur? Moi je n'ai aucun soucis, peut être en vidant tes cookies Le probleme c'est que j'ai 2 ordi et les 2 c'est pareil mais je vais essayer de vider les cookies comme tu dit. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 21:33 | |
| - Phenomenal a écrit:
Tout à fait d'accord ! C'est soûlant ! On peut au moins rajouter le WMIII dans la liste (celui édité avec le IV) et où la qualité de l'image n'est pas au mieux. J'ai déjà vu des extraits du match Savage vs. Steamboat dans je ne sais plus quel DVD et c'est beaucoup plus net que sur le DVD de WMIII.
Il y'a une bonne explication sur le pourquoi du comment sur Wikipedia, suffit de taper Silvervision Ben c'est ce que je viens de faire mais je ne vois pas d'explication. Du moins sur la wiki anglophone, le francophone, je ne regarde même pas tellement il est bourré d'âneries. Si tu fais référence aux différents avec la World Wild Fund, je ne vois pas le rapport avec les coupes dans les shows (notamment des entrées) et de la "mauvaise" qualité de l'image. Mais quelle qu'en soit la raison, cela reste dommage. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 22:01 | |
| Faut regarder la section Tagged Classic. en gros, pour les vieux PPV par exemple, ce sont des rééditions fait a partir de VHS. Les PPV étaient édités et parfois coupés sur ces VHS. Exemple pour le WM 7, le combat entre le BUlldog et le Warlord dure plus longtemps que les 2 minutes sur la video | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: SilverVision Lun 1 Déc - 22:05 | |
| Ah OK, merci. Il est clair qu'en ce qui concerne les plus anciens PPV, les vhs originales ont servi de master pour les éditions DVD. | |
|
| |
Vinz
| Sujet: Re: SilverVision Mer 3 Déc - 20:34 | |
| Pour en revenir aux coffrets "Anthology".
J'ai essayé de cherche sur le net mais entre les sites qui rament, ceux qui plantent (OPO) et ceux xhez qui je ne veux/peux pas acheter(SV) je suis perdu.
Il y a le Coffret Wrestlemania divisé en lots de 5 WM (j'ai le coffret WM 1 à WM 5)(Sur OPO).
J'ai vu le coffret Summerslam 1988 à 2007 (c'est bon ca !)(sur OPO)
Je n'ai pas trouvé de coffret Survivor Séries 1987 à 2006 (ce serait bien ca) ni Royal Rumble (1989 à 2008) mais celui là il faut peut-être attendre un peu. Il existent ? Où les trouver ? | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: SilverVision Mer 3 Déc - 21:13 | |
| - Vinz a écrit:
- Pour en revenir aux coffrets "Anthology".
J'ai essayé de cherche sur le net mais entre les sites qui rament, ceux qui plantent (OPO) et ceux xhez qui je ne veux/peux pas acheter(SV) je suis perdu.
Il y a le Coffret Wrestlemania divisé en lots de 5 WM (j'ai le coffret WM 1 à WM 5)(Sur OPO).
J'ai vu le coffret Summerslam 1988 à 2007 (c'est bon ca !)(sur OPO)
Je n'ai pas trouvé de coffret Survivor Séries 1987 à 2006 (ce serait bien ca) ni Royal Rumble (1989 à 2008) mais celui là il faut peut-être attendre un peu. Il existent ? Où les trouver ? Le mieux pour les WM c'est de prendre le coffret entier ( attention le coffet est en zone 1) sur WWEShop pour 100 dollard plus 30 dollards de frais de port mais tu n'auras pas ton coffret avant le mois de janvier. Sur SV il y a le Royal Rumble divisés en 4 ou 5 parties ou le Summerslam divisés en 4 ou 5 parties pour 50 euros. Pourquoi tu ne commande pas sur SV c'est rapide , fiable mais le probleme c'est le 3d-secure (pour commander il te faut un code aupres de ta banque). | |
|
| |
Vinz
| Sujet: Re: SilverVision Mer 3 Déc - 21:41 | |
| Pour SV tu as donné la réponse et pour WM ca c'est pas un problème avec OPO c'est très bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SilverVision | |
| |
|
| |
| SilverVision | |
|