Jipsow
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Mar 3 Aoû - 19:06 | |
| J'adore Ça, projet en relief 3D prise de vue réelle, va nous entraîner au coeur du combat, au plus près de la sensualité et de la violence. C’est sous la forme d’un court-métrage que Sophie Blanvillain a décidé de développer son histoire et ce n’est pas un hasard..! Première étape pour pouvoir passer au long-métrage, le court est un passage obligé pour tout réalisateur... mais pas toujours facile à financer. Entraînées par le célèbre catcheur Scott Rider, alias "l'Etrangleur Écossais", les deux actrices ne sont pas là pour faire dans la dentelle. Vous pourrez en juger par vous même en découvrant les premières images de ce futur documentaire. pitch : Au cours de la finale du championnat d’Europe de catch féminin, sur le ring, pour l’amour d’un homme, face à sa redoutable adversaire et à un public en transe, Blondie Colorado nous fait partager ses sensations, entre la peur et l’extase. Découvrez pas mal d'info sur le site touscoprod.com, qui soutient la réalisatrice pour son projet, il y a une 1ère vidéo, et il propose des services, notamment d'assister plus tard à une journée de tournage. Je vous met un lien rapide pour allez voir : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5161 | |
|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Mar 3 Aoû - 22:19 | |
| *et de la violence* Ah, on est retourné 10 ans en arrière ? | |
|
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Jeu 5 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
thisiszoe
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Lun 9 Aoû - 12:56 | |
| Les photos sont en effets très belles! en ce qui concerne la "violence", la réalisatrice elle meme en parle. Après chacun entend le terme "violence" a sa façon. Je ne crois pas que c'était péjoratif..on dira une maladresse.
En tout cas, curieuse de voir du catch en 3D! ( avec des lunettes aussi??). je vais mettre quelques sous sur leur site touscoprod. ça sera ma bonne action de la journée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief | |
| |
|