Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jipsow




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2010

Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Empty
MessageSujet: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief   Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

J'adore Ça, projet en relief 3D prise de vue réelle, va nous entraîner au coeur du combat, au plus près de la sensualité et de la violence.
C’est sous la forme d’un court-métrage que Sophie Blanvillain a décidé de développer son histoire et ce n’est pas un hasard..! Première étape pour pouvoir passer au long-métrage, le court est un passage obligé pour tout réalisateur... mais pas toujours facile à financer.
Entraînées par le célèbre catcheur Scott Rider, alias "l'Etrangleur Écossais", les deux actrices ne sont pas là pour faire dans la dentelle. Vous pourrez en juger par vous même en découvrant les premières images de ce futur documentaire.

pitch : Au cours de la finale du championnat d’Europe de catch féminin, sur le ring, pour l’amour d’un homme, face à sa redoutable adversaire et à un public en transe, Blondie Colorado nous fait partager ses sensations, entre la peur et l’extase.

Découvrez pas mal d'info sur le site touscoprod.com, qui soutient la réalisatrice pour son projet, il y a une 1ère vidéo, et il propose des services, notamment d'assister plus tard à une journée de tournage. Je vous met un lien rapide pour allez voir : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5161
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief   Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

*et de la violence*
Ah, on est retourné 10 ans en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief   Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:13

Bizarrement je retiens plus facilement "au plus près de la sensualité" que "de la violence".

Un projet intéressant vu par une femme, ça changera un peu de cette vision habituelle machiste du catch féminin. J'attends de voir ce court métrage pour dire "J'adore Ça". De bien belles galeries photos sur les sites des actrices : http://soeursbacane.over-blog.com/album-1672721.html - http://www.emilierosan.com/index.php?page=sport.php
Revenir en haut Aller en bas
thisiszoe




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 04/08/2010

Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief   Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:56

Les photos sont en effets très belles!
en ce qui concerne la "violence", la réalisatrice elle meme en parle.
Après chacun entend le terme "violence" a sa façon. Je ne crois pas que c'était péjoratif..on dira une maladresse.

En tout cas, curieuse de voir du catch en 3D! ( avec des lunettes aussi??). je vais mettre quelques sous sur leur site touscoprod.
ça sera ma bonne action de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief   Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur les fans de catch
» Documentaire : Bret Hart ''Survival of the Hitman''
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser