Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Ring of Honor débarque en France sur MCM !

Aller en bas 
+18
Naivlys
The Jiz
Hitfan
Mike013
Underkind
Vincent
KéKé
RKO me !!!
Rated-R-Rock
Jokana_WWE_USA
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
J2R2MY
stonecold016
"Double J" Destroyer
Marine
Dieu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:29

MCM vient d'acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch , Ring of Honor. Les combats débarqueront sur la chaîne dès le 15 septembre 2010 à 22h30 !
Max, célèbre agitateur de la FM, et Richard Sette, journaliste sportif d'Europe1 Sports commenteront tous les mercredis à 22h30 à partir du 15 septembre 2010 des matches de catch.
En effet, la chaîne MCM vient d'acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch, Ring of Honor (ROH pour les intimes), grande concurrente de la WWE. Cette ligue est réputée pour être plus technique et sportive.
Des combats spectaculaires à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour les retardataires, rediffusion le samedi à 18h30, le dimanche à 19h40, le lundi à 23h45 et le mercredi à 15h55.

Source : Premiere.Fr

----------

Selon nos informations exclusives, la chaîne MCM va diffuser les shows de la Ring Of Honor, plus particulièrement le show hebdomadaire de HDNet, et ce dès le 15 Septembre! MCM est une chaîne majoritairement musicale, avec toutefois quelques programmes plus généralistes, diffusée sur le cable, le satellite, et par les bouquets ADSL. Toujours selon nos informations, le programme aurait dû être diffusé sur Virgin 17, sur la TNT, mais le rachat de la chaîne et son changement de nom ont fait que le programme a été reporté sur MCM, comme nombre de programmes de Virgin 17. Ces shows, hélas, seront commentés par deux novices. Le premier est Richard Sette, journaliste sportif qui officiait sur Europe 1 Sport. Le second, et c'est une surprise de taille, est Max Campo, ex-animateur vedette de Fun Radio, et DJ. Ce sont hélas deux hommes qui ne connaissent pas la lutte, ce qui laisse présager du pire.

Source : Info-Lutte


Dernière édition par Dieu le Ven 20 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:30

C'est classe les chaînes TV qui découvrent un phénomène de mode quand la mode chez les pré-ado est presque achevée.

En tout cas, ça reste une superbe nouvelle pour nous, en souhaitant longue vie à la ROH en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:38

Excellente nouvelle même si je n'ai pas MCM. Par contre Max aux commentaires j'ai peur, même si j'étais fan de ce gars comme animateur radio étant plus jeune ! Maintenant il faut juste que la ROH vienne en France et ça serait Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:58

Ca en fait du Catch a la télé... Avec bientôt la DG et LLUSA... On va être servi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:44

Moué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:14

Super! J'essayerai regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:23

J2R2MY a écrit:
Super! J'essayerai regarder Smile

Moi aussi, en volant un decodeur C+ a un voisin... (ou sa maison, ca ira plus vite :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:52

cela va me permettre de mieux connaitre cet federation
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:22

J'en entends beaucoup parler et ça va être une bonne occasion de la connaître. Bonne initiative, mais comme la dit Marine, c'est un peu tard, cette "mode" est presque terminée chez les plus jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:52

C'est génial !

Bon j'ai pas MCM, donc je continuerais a regarder en VO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:53

"La nouvelle fédération américaine de catch" ---> y'a que moi que ça a fait rire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Non non, mais pardonnez les, les journaliste ne se renseigne jamais quand il ecrivent des article comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:55

J'ai MCM donc je pourrai regarder, sa fera une fed à découvrir plus amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:53

Finlay_is_my_Dad a écrit:
"La nouvelle fédération américaine de catch" ---> y'a que moi que ça a fait rire ? ^^

Oh que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:54

Finlay_is_my_Dad a écrit:
"La nouvelle fédération américaine de catch" ---> y'a que moi que ça a fait rire ? ^^

Moi c'est plus ça qui m'a fait rire : "Ring of Honor (ROH pour les intimes), grande concurrente de la WWE." Razz
Mais MCM n'est pas censé être une chaine de musique ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:56

Rated-R-Rock a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
"La nouvelle fédération américaine de catch" ---> y'a que moi que ça a fait rire ? ^^

Moi c'est plus ça qui m'a fait rire : "Ring of Honor (ROH pour les intimes), grande concurrente de la WWE." Razz
Mais MCM n'est pas censé être une chaine de musique ? :/

Ca fait quelque années, que même si elle en a toujours le statut, elle ne l'est plus !

Certes c'est le plus gros de sa prog, mais elle a pleins de programmes "généralistes" autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:15

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:39

Je sens bien la ROH placée entre "Génération R'n'B" et un épisode de "Death Note" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:03

Marine a écrit:
Je sens bien la ROH placée entre "Génération R'n'B" et un épisode de "Death Note" ... ^^

Dommage que ca soit pas placé avant Les Mangas sexys de Katsuni Razz Ca m'aurait fait ma soirée comme ca alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:30

On ne peut pas en vouloir aux journalistes d'écrire des conneries si le dossier de presse est mal fait... Ça laisse présager du pire si déjà ça commence comme ça... Dommage que ce soit sur une chaîne cryptée, je savais qu'il y avait des négociations depuis pas mal de temps (et je n'ai jamais entendu parler de Virgin 17 contrairement à ce que Pernici peut prétendre mais d'une autre chaîne de la TNT). Dommage aussi de confier ça à des mecs qui n'y connaissent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:40

Cela reste une bonne nouvelle mais je m'attend au pire par rapport à l'image que la chaine va dégager avec ce produit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47

Honnêtement, sans parler des commentateurs, je pense que la chaîne peut faire du bien au catch : elle est très regardée, et très suivie par un public de 10 à 30 ans ... Donc le catch risque lui aussi d'être pas mal suivi par cette tranche d'âge, et rendre ainsi plus de gens accro à notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:50

Marine a écrit:
elle est très regardée, et très suivie par un public de 10 à 30 ans ...

Par ceux qui ont Canal Sat surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

Beh, j'ai pas Canal Sat et j'ai MCM chez moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:38

Marine a écrit:
Beh, j'ai pas Canal Sat et j'ai MCM chez moi ... ^^

J'ai l'impression que les gens ne connaissent pas le câble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ring of Honor débarque en France sur MCM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring of Honor
» Pronostiques Ring Of Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser