Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Ring of Honor débarque en France sur MCM !

Aller en bas 
+18
Naivlys
The Jiz
Hitfan
Mike013
Underkind
Vincent
KéKé
RKO me !!!
Rated-R-Rock
Jokana_WWE_USA
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
J2R2MY
stonecold016
"Double J" Destroyer
Marine
Dieu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:42

Tout le monde n'y a pas accès hein...
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:07

A l'époque où le catch passait sur RTL9 seulement, tout le monde n'y avait pas accès non plus.

Sinon très bonne nouvelle, reste à voir ce que cela va donner, et où MCM va commencer la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:24

Mr Kennedy56 a écrit:
Marine a écrit:
elle est très regardée, et très suivie par un public de 10 à 30 ans ...

Par ceux qui ont Canal Sat surtout...


MCM est aussi présente chez les trois gros opérateurs ADSL. Il faut surtout être éligible à la tv ADSL. Et cela coute beaucoup moins cher (mais alors beaucoup moins cher) que Canal sat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:32

Mais rien de tel que le câble,et là il faut s'adresser chez NC qui propose MCM dans ses bouquets de base


Dernière édition par looping le Mer 25 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

En tout cas la ROH aura pour moi une meilleure exposition que la TNA ce qui est quand même un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:45

CanadianDestroyer a écrit:
En tout cas la ROH aura pour moi une meilleure exposition que la TNA ce qui est quand même un comble !

Oui,c'est bizarre.

Quelqu'un a une idée de la notoriété des deux fédérations aux USA en terme d'audience et de PPV payés? Je pense surtout ici la différence entre les deux.

Il semble que la TNA a une meilleure exposition télévisuelle.
Je me trompe peut être puisque je ne sais pas si mon impression est dû à l'exposition télévisuelle en France et à l'accès aux produits dérivés ici. Par exemple,ici,les gens connaissent bie nWoody allen mais il est quasiment inconnu dans son pays.

En gros, a t on une impression faussée de l'importance de la TNA en amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

C'est juste que les droits de la ROH coute bien moins cher que la TNA...

Faut se mettre a la place d'MCM : Tu as le choix entre deux produits, tu n'achete pas ca pour la qualité mais pour ramener du monde sur ta chaine, tu prend le plus cher ou le moins cher ?

Perso, j'aurais pris le moins cher alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:19

Dieu a écrit:

Faut se mettre a la place d'MCM : Tu as le choix entre deux produits, tu n'achete pas ca pour la qualité mais pour ramener du monde sur ta chaine, tu prend le plus cher ou le moins cher ?


Mais pour ramener du monde comme tu dis,il est préférable de miser sur le produit le plus connu non?

Bref je ne pense pas que MCM ou MaChaineSport se soient mis dans le rouge pour acquérir les droits de ces feds,probablement plus une question d'opportunité pour chacune d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

Bah tu sais, c'est adressé aux kids, donc on s'en fous un peu...

Et pour avoir vu les audiances moyennes / semaine de MCM et MCS, l'ecart n'est pas enorme, et MCS n'est pas une chaine regardé par 5 personnes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:28

L'avantage de MCM sur MCS est sa visibilité,et son accessibilité
Par contre je trouve que MCS est une chaine plus adéquate pour diffuser du catch qu'une chaine musicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:35

MCM n'est plus tellement musicale, même si elle est encore répertorié comme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Ah bon,ils font du MTV en somme
Le catch servira de bouche-trou alors
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

MCM essaie de se diversifier.
Quand c'était la mode des séries télé débiles, elle en diffusait plein.
Quand c'était la mode des mangas, y en avait presque plus que des clips ...

Maintenant c'est le catch ... Presque trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

Marine a écrit:
MCM essaie de se diversifier.
Quand c'était la mode des séries télé débiles, elle en diffusait plein.
Quand c'était la mode des mangas, y en avait presque plus que des clips ...

Maintenant c'est le catch ... Presque trop tard ^^

Heu, les mangas ils en diffusent encore, et pas qu'un peu...

MCM ne fait pas du sous MTV, ils ont des vrais programmes contrairement aux 90% des realtv bidon de MTV (y'a que 10% de programmes bien chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:14

Dieu a écrit:
et MCS n'est pas une chaine regardé par 5 personnes... ^^

4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:30

Pour être "un petit peu au courant" des transactions TNA/ROH, le soucis de la TNA c'est la "violence" qui pose problème actuellement au niveau du CSA... Ce qui explique que ça met des bâtons dans les roues auprès des chaînes plus accessibles... La TNA aurait pu débarquer sur une chaîne de la TNT (et pas Virgin 17 à ce que moi j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

Hitfan a écrit:
Dieu a écrit:
et MCS n'est pas une chaine regardé par 5 personnes... ^^

4 ?

4.5, y'en a un qui dort alien

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:32

stonecold016 a écrit:
Pour être "un petit peu au courant" des transactions TNA/ROH, le soucis de la TNA c'est la "violence" qui pose problème actuellement au niveau du CSA... Ce qui explique que ça met des bâtons dans les roues auprès des chaînes plus accessibles... La TNA aurait pu débarquer sur une chaîne de la TNT (et pas Virgin 17 à ce que moi j'ai entendu).

Sans etre au courant autant que toi (voir au courant de rien du tout pour ma part lol), c'est exactement ce a quoi je pensais. A la TNA on a une montée du hardcore et de la vulgarité depuis la période PG WWE, on a une montée de scenes de culs, on a un bisexuel extravagant qui roule des patins aux mecs et aux filles... et de l'autre, du catch pur et simple.
Tu m'étonnes que ça passe moins au niveau appréciation du produit
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:38

stonecold016 a écrit:
Pour être "un petit peu au courant" des transactions TNA/ROH, le soucis de la TNA c'est la "violence" qui pose problème actuellement au niveau du CSA... Ce qui explique que ça met des bâtons dans les roues auprès des chaînes plus accessibles... La TNA aurait pu débarquer sur une chaîne de la TNT (et pas Virgin 17 à ce que moi j'ai entendu).

Oh tu sais, MCM est aussi très étrange ... Dans les "nuits ultra métal", pendant les clips, on a le petit logo "-16" ... Va y comprendre quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32

Ces mesures ont été prise lors de la première vague de mesure Médiamat’Thématik (L’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL du 1er mars au 20 juin 2010). Elle portent sur la DUREE D’ECOUTE – MOYENNE LUNDI - DIMANCHE 3h - 27h
Ensemble des 4 ans et +. Couverture sur 4 semaines (Nb individus en milliers) :

MCM 3 773

MA CHAINE SPORT 2 316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:40

V2 del Rio a écrit:
Sans etre au courant autant que toi (voir au courant de rien du tout pour ma part lol), c'est exactement ce a quoi je pensais. A la TNA on a une montée du hardcore et de la vulgarité depuis la période PG WWE, on a une montée de scenes de culs, on a un bisexuel extravagant qui roule des patins aux mecs et aux filles... et de l'autre, du catch pur et simple.
Tu m'étonnes que ça passe moins au niveau appréciation du produit

Voilà en gros c'est ça le soucis... Si tu veux passer ça sur la TNT, tu le passes à 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:23

Voila mon avis sur ROH sur MCM ....

Déjà cela va me permettre de découvrir cette fédération que je connais que trop peu ... Mais quand on voit qui en sort (CM Punk, Bryan "Daniel Bryan" Danielson ...), on peut dire qu'on nous offre le futur du catch ... Peut être que MCM aurait du axer sa promo la dessus au lieu de parler de concurrente de la WWE ...

De plus, des multiples rediffusion ce qui m'arrange vu que j'ai MCM que j'ai mes parents donc le week end lors de l'année universitaire ... En plus à des horaires raisonnables ... On peut difficilement demander mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:34

Bon ce soir premier épisode de la ROH sur MCM ...

J'ai loupé le premier match, mais sur ce que j'ai vue et entendu, je trouve ca vraiment pas mal ...

Quand on voit les commentateurs, on s'attend au pire, mais non, on sent qu'ils ont bosser ... Des explications sur le catch et sur le ROH ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:43

C'est bien ca... Personne ne peut enregistrer le show ? (Mode j'ai pas le cable/adsl/sat on !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:06

jay ratay aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ring of Honor débarque en France sur MCM !   La Ring of Honor débarque en France sur MCM ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ring of Honor débarque en France sur MCM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring of Honor
» Pronostiques Ring Of Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser