Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement

Aller en bas 
+2
rattlesnake316
the_dude
6 participants
AuteurMessage
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:02

Comme vous le savez sans doute, la Dragon Gate est invitée par la WxW pour un show conjoint, une fois par an, et là, ça tombe le dimanche 12 septembre 2010 à Oberhausen.

Les places ont disponibles chez evendim et imprimables à domicile donc en 2 minutes c'est réglé : (31 euros debout et 41 assis si je pige le germain).
http://www.eventim.de/cgi-bin/TINFO.DLL?fun=TDetailB&id=EVG&doc=funktion/fun_deb_sta&key=437982$996709


Pourquoi je vous parle de ça? parce que je ne me sens pas trop de partir tout seul comme ça de Nancy faire mes 4h30 de voiture pour y aller (le show est à 17h) et revenir dans la foulée car je bosse le lundi matin, mais je me dis qu'avec une compagnie ça pourrait se faire plus facilement.
Donc, je peux emmener des gens au départ de Nancy ou en passant sur Metz (c'est sur la route, mais n'ayant jamais foutu les pieds à Metz (parce que soyons sérieux, si l'on n'a rien à y faire, pourquoi y aller? ....pompidou? mmouais) va falloir être précis) et les ramener (évidemment, je ne suis pas un chien, non plus) dans la nuit.
Non, je n'ouvre pas trop de parenthèses.

Bon, ne roulant pas sur l'or, mais sur des pneus, (et ayant un sens de l'humour pénible) je n'ai qu'une modeste 206 à proposer, pas de gps, ni de tel portable, donc si covoiturage il y a, l'autre devra s'occuper un peu de la navigation.
Je ne parle pas non plus allemand, d'ailleurs.

Si vous n'êtes pas encore dégoûté de la proposition, voici la carte du show:

Main Event
Naruki Doi (Ikoma, JAP) vs YAMATO (Ichinoseki, JAP)

wXw Unified World Wrestling Championship
Zack Sabre jr. (Isle of Sheppey, UK) [C] vs Masaaki Mochizuki (Tokio, JAP)


Big van Walter (Wien, A) & [Open the Twin Gate Champion] Susumu Yokosuka (Yokosuka, JAP) vs Cyber Kong (Osaka, JAP) & [16 Carat Gold 2009 Winner] SHINGO (Yamanashi, JAP)

Singles Match
[Open the Triangle Gate Champion] CIMA (Osaka, JAP) vs "The Star Attraction" Mark Haskins (Oxford, UK)

Singles Match
BxB Hulk (Sapporo, JAP) vs "The Man that Gravity forgot" Pac (Newcastle, UK)

Singles Match
Dragon Kid (Aichi, JAP) vs Tommy End (Amsterdam, NL)

+ 2 weitere Matches

Weitere Teilnehmer u.a.:
- Open the Dream Gate Champion Masato Yoshino (Osaka, JAP)


un extrait de ce à quoi ressemble la salle d'oberhausen et le catch wxw: cliquer sur la vidéo
http://www.wxw-wrestling.com/index2.php

La salle a l'air d'une une boîte de nuit reconfigurée mode catch, et le public va jusque à taper sur le ring pendant les matches!

Si ça intéresse quelqu'un....

A bon entendeur, et toute cette sorte de choses


Dernière édition par the_dude le Lun 13 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:02

Pour ceux qui ont la possibilité d'accompagner the_dude je vous conseille de sauter sur l'occasion, j'ai déjà croisé plusieurs fans qui ont fait le voyage à Oberhausen et d'après les retours que j'ai eu c'est vraiment une expérience catchesque à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:42

Pas de bol... Etant aussi de Nancy, ça m'aurait intéressé si je ne devais pas partir avec mes étudiants ce jour là. Une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:29

Le truc qu'il faut savoir c'est que la WxW a son publique composé essentiellement de fan-boys qui est agglutiner contre le ring ce qui empêche bien souvent pour les lutteurs les sorties de ring pour ne pas blesser , en dehors de cet inconvénient il y a une ambiance du tonnerre avec des chants .
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:06

effectivement, c'est a vivre au moins une fois!!! tu n'y es jamais allé jerem???

j'adore ton message dude, ca me rapelle ceux que j'ecrivais il y a 5/6 ans et qui m'ont permi de me faire plein de pote... je te souhaite de meme, et garde patience, car parfois, personne ne serra interressé. d'autres fois, tu prendras un con pour 8 heures de bagnolle insuportable...
quoiqu'il en soit, meme seul, rend toi a ce show!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:52

Citation :
tu n'y es jamais allé jerem???

Non je n'ai pas encore eu cette chance, le truc c'est que faire la route tout seul jusqu'à Oberhausen c'est pas très intéressant, puis ce genre de show c'est plus un truc à faire en groupe histoire de bien se marrer
A l'occaz, quand ça sera une période un peu plus calme pour moi je pense que je me ferai un séjour de trois jours pour le 16 Carats ^^


Citation :
j'adore ton message dude, ca me rapelle ceux que j'ecrivais il y a 5/6 ans et qui m'ont permi de me faire plein de pote...
Un conseil pour dude, casser une table ça permet de créer des liens lOol, au fait greg tu va au show de N'Catch samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:43

je pensais que tu y étais deja allé genre avec laurent...

mais tu as raison, pour nous ca fait loin. beaucoup moins pour dude, d'ou mon conseil!

pour ncatch samedi, ca va etre chaud... braderie de lille, la tradition dans la bande!!! mais ca fait chier de rater tommy end dans un match hardcore!!!
Revenir en haut Aller en bas
BCWF Team

BCWF Team


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:11

il y aura la CZW le 6 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcwf.be
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:03

Ben voilà, après moultes réflexions, valses hésitations, et nouvelle petite entorse qui vient se greffer sur ma cheville à peine rééduquée, j'ai décidé de laisser tomber pour cette année.

C'est surtout, la perspective de me taper la navigation en même temps que la conduite, dans un pays dont je ne parle pas la langue et où j'aurais pu tourner un moment, ajoutée aux neuf heures de conduites de la journée en devant reprendre le taf lundi matin qui m'a fait me dire que ce n'était pas raisonnable pour cette fois.
Mes souvenirs de tourner en pestant dans La Défense à la recherche du studio Jenny ou au Lux pour trouver d'Coque (en arrivant dans la salle à deux secondes du début) sont remontés et je n'avais pas envie de cela sans y être mieux préparé avec du temps et sans le stress du retour.
Peut-être l'année prochaine avec posage de congé le lendemain pour être peinard car c'est vrai que j'aurais bien voulu voir ça (surtout Mochizuki).

En tout cas, j'ai lu les commentaires et c'était vraiment sympa. C'est vrai que se retrouver coincé huit heures avec un boulet m'aurait bien vite usé (ça m'a bien fait marrer ça, ça sent le vécu).

Ce n'est que partie remise... je vais me consoler avec Amnéville, même si ce ne sera que pour la WWE et ses matches très assurés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement   Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Gate en allemagne, dimanche 12-----renoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate
» Dragon Gate
» la Dragon Gate en Angleterre!
» La Dragon GATE a l'assaut des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser