Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06




  • Langue : Français
  • Durée : 8h02
  • Disque : 3
  • Prix : 34.99 €
  • Boutique : DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Opowg8


Introduction

Pour devenir Le meilleur, vous devez battre Le meilleur woooooo !
30 ans de carrière 16 titres de champion du monde le « Nature Boy » a dédié sa vie au catch professionnel.
Parcourant le monde en jet ou en limousine, les plus belles femmes aux bras, la ceinture de champion autour des hanches, Ric Flair a inspiré de nombreux catcheurs.

Ce coffret 3 DVD revient sur les trente années de carrière légendaire de Ric flair, arrivées à leur terme en avril 2008 lors de Wrestlemania XXIV.

Disque 1

1. Chapitres


  • Les débuts
  • Accident d'avion
  • The Nature Boy
  • Voyage d'un champion
  • Slick Ric
  • Le rôle d'un Champion
  • Les "Four Horsemen"
  • Le "Clash" avec Sting
  • Feud avec Ricky "The Dragon" Steamboat
  • Hardcore avec Terry Funk
  • De Crockett à la WCW
  • Le vrai champion du monde
  • Problèmes à la WCW
  • Succès à la WWE
  • Evolution
  • WrestleMania 24 Weekend
  • Farewell à Ric Flair

2. Avis personnel

Ce premier disque est assez intéressant, il nous montre que le Nature Boy s'est fait adopté et n'a pas eu une enfance facile. Un premier disque qui m'a fait découvrir l'époque NWA que je n'ai pas connu ainsi qu'un petit bout de chemin avec la WCW que je n'ai pas connu non plus. Je comprends mieux désormais le passage de la ceinture de la NWA à la WCW puis enfin à la WWE.
Un très bon premier disque mais sans aucun match, je m'attends à ne voir que des matchs dans les deux derniers disques.

Disque 2

1. Match


  • Jack Brisco vs. Ric Flair : Mid-Atlantic Championship Wrestling (18/08/82)
  • 2 out of 3 Falls Match for the NWA World Heavyweight Championship : Kerry Von Erich vs. Ric Flair, World Class Championship Wrestling (24/08/82)
  • NWA World Heavyweight Championship Match : Ric Flair vs. Harley Race, Mid-Atlantic Championship Wrestling (31/08/83)
  • Ric Flair / Arn Anderson / Ole Anderson vs. Dusty Rhodes / Magnum TA / Manny Fernandez, World Wide Wrestling (15/12/85)
  • NWA World Heavyweight Championship Match : Sting vs. Ric Flair, Clash of the Champions (27/03/88)
  • NWA World Heavyweight Championship Match : Ric Flair vs. Terry Funk, Great American Bash (23/07/89)


2. Avis personnel

Un second disque orné de 6 excellents matchs des années 80, une grosse préférence pour le Sting vs. Flair de 45 minutes de Clash Of Champions. Des matchs à voir même si en regardant les six à la suite on peut avoir une petite lassitude, donc à regarder en 2 à 3 fois. Aucun passage hors match dans ce disque comme je le prévoyais à la fin du disque 1.

Disque 3

1. Promos

  • Limousine Ridin' Jet Flyin’, Stylin & Profilin’ – NWA World Championship Wrestling May 25, 1985
  • Take a Ride on Space Mountain – NWA World Championship Wrestling June 22, 1985
  • The Boss – NWA World Championship Wrestling
  • August 17, 1985
  • Slick Ric – NWA World Championship Wrestling
  • September 7, 1985
  • Real Men Stay Up – NWA World Championship Wrestling September 21, 1985
  • What’s Causing All This – NWA World Championship Wrestling December 20, 1985
  • Space Mountainettes – NWA World Championship Wrestling April 7, 1987 Golden Spoon – NWA World Championship Wrestling November 13, 1987

2. Match


  • Ric Flair vs. “Rowdy” Roddy Piper, Madison Square Garden (28/10/91)
  • WCW Championship : Ric Flair vs. Ricky Steamboat, Spring Stampede (17/04/94)
  • Steel Cage Match for the WWE Intercontinental Championship : Triple H vs. Ric Flair, Taboo Tuesday (01/11/05)
  • Career Threatening Match : Ric Flair vs. Shawn Michaels, WrestleMania 24 (30/03/08)
  • Extras : Ric Flair’s Farewell Address, RAW (31/03/08)


3. Avis personnel

Un très bon dernier disque avec des matchs d'anthologies, ça m'a fait très plaisir de revoir le match entre Flair et Michaels de Wrestlemania 24. Le match entre Flair et Steamboat est très bon également, assez dommage de ne pas retrouver les confrontations de 89 entre les deux hommes. Un dernier disque mitigé entre des promos du Nature Boy et des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46

OK merci. Je donnerai également mon avis sur ces DVD prochainement. Pour les matchs Flair vs. Steamboat, ceux de 89 ont déjà été sortis sur divers DVD. C'est très bien qu'ils aient sorti celui de Spring Stampede 94.
Il manque vraiment le match Flair vs. Savage de septembre 92 (où Flair gagne le titre WWF pour la seconde fois), je n'arrive pas à mettre la main dessus.
J'espère aussi que l'on verra trois membres du forum à la fin du DVD 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

Oui, on les voit mais assez peu, on en distingue deux assez bien mais le troisième non.

Edit : On a le droit aussi aux images d'après RAW entre Ric Flair, The Undertaker et Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56

je compte me l'acheter
donc il vaut le coup ce coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:08

Moi j'ai beaucoup apprecié ce dvd egalement !
Flair jeune je ne l'ai pas reconnu du 1er coup !

Bon dvd sur le Nature Boy avec un dvd sur l'histoire et les 2 autres avec des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:27

je viens de recevoir le fameux DVD ( vendeur trés rapide )
donc je me le matte dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION   DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Review - THE BEST OF RAW : 15EME ANNIVERSAIRE
» DVD Review: The History Of The Intercontinental Championship
» DVD Review: Edge - A Decade of Decadence
» DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser