Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Topic Officiel : Night Of Champions 2010

+13
ScorpionSting
Underkind
profjones
Dieu
KéKé
Marine
Naivlys
Rated_R_Superstar
Hitfan
trickytophe
The Jiz
Vincent
The Straight Edge Viper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:07

Rated_R_Superstar a écrit:
Qu'est ce qu'il a à faire la dedans HBK ?? Il reviendra pas, c'est clair et net donc c'est un nom à ne pas mentionner.

Quand à Jackson il poursuit sa rééducation et Triple H j'en sais rien ce qu'il fout ...

Le passage consacré à Triple H m'a trop fait marrer, mais effectivement Marine tu t'es un peu dispersée.
L'idée d'Underkind est vraiment bonne puis franchement une saison NXT consacré au Tag Team aurait été quand même bien plus interressant qu'une saison consacrée aux Divas.
Bring Back les Beverly Brothers !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Naivlys

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:13

Aprés RAW

Spoiler:
trickytophe

trickytophe

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:56

Donc, à 5 jours du PPV, c'est confirmé : pas de match pour le titre WWE Tag Team Sad

Là, je suis un peu vert alien Franchement, le principe de NoC, c'est la remise en jeu de toutes les ceintures. Le fait que la ceinture par équipe soit laissée pour compte me gêne vraiment.

J'espère un match surprise de la Hart Dynasty lors du show et ce même contre un adversaire improbable car, si la WWE ne joue pas cette ceinture à NoC, cela sera un acte symbolique fort qui prouvera le peu d'intérêt de la fédé concernant ce titre.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:56

Complètement d'accord. C'est évident qu'ils se foutent de leur division tag team mais jusqu'ici ils avaient toujours un match à NOC puisque c'est le principe. Mais la c'est vraiment l'abandon total de cette division et c'est bien triste ...
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:50

Mais a part ça, non c'est pas confirmé qu'il n'y aura pas de match pour le titre WWE Tag Team.
On a vu dans plus d'un PPV sur deux, un ou des matchs etre annoncés quelques heures avant.
Et dans le pire des cas, je parie que s'il n'est pas a l'affiche, ça sera un dark match pour les titres qui sera mis en bonus dans le DVD
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:54

Hitfan a écrit:
Le passage consacré à Triple H m'a trop fait marrer, mais effectivement Marine tu t'es un peu dispersée.

Hum non, pas vraiment ... On parle d'un retour de HHH depuis un mois environ, et Jackson est revenu hier ... Pour HBK, certes il est à la retraite maintenant, mais je tiens le pari avec RRS qu'un jour il reviendra au catch ...
La WWE nous a tous surpris avec Danielson aux SummerSlam, alors pourquoi pas quelque chose comme ça un de ces quatre matins ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:04

Pas HBK, du moins pas en tant que catcheur, il est blasé ça se voit, il profite maintenant.
Zeke... tu parles d'une surprise, et avec qui?
HHH reviendra mais en solo, pas pour un titre par équipe (et puis avec qui), je l'aurais bien vu completer le 6 pack si Jericho avait été maintenu Out. Mais un mec comme Triple H, obligé tu hype à mort son retour pour vendre des tickets et des PPV.
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:04

ils ont parler a quel moment de HHH ???
Hitfan

Hitfan

Marine a écrit:
Hitfan a écrit:

Hum non, pas vraiment ...

Si si, tu parles de catcheurs qui sont ou étaient sur le carreaux et tu parles d'un retour comme aspirants aux titres tag team, hypothèse vraiment pas envisageable pour Triple H ou HBK, à la rigueur Ezekiel mais même pour lui j'y crois pas trop.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:15

J'ai vu Marine dire que c'était le premier RAW de la saison hier.
On pourrait pas en profiter pour remettre la saison des pronos à zéro si la saison est finie et commencer avec NOC?
Que je puisse enfin vous filer votre déculottée?
(je rappelle a vous, braves gens, que je suis le dernier champion des pronos RTL9 en titre!)
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:20

Personnellement sa me pose pas de soucis et comme ça nouveau classement on vire tout ceux qui ne participe plus
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:01

Marine a écrit:
Pour HBK, certes il est à la retraite maintenant, mais je tiens le pari avec RRS qu'un jour il reviendra au catch ...

Pari tenu. Faut pas confondre Michaels avec un Ric Flair ou un Mick Foley qui peuvent pas décrocher. HBK même ces derniers mois de catcheurs ça se lisait sur son visage qu'il avait hâte que ça s'arrête et ça lui manque pas du tout pour le moment.

Après évidemment, il ne faut jamais dire jamais mais un éventuel retour serait plus que surprenant. En tout cas je ne le souhaite pas, il a beau être mon idole, je ne veux plus le voir catcher. Qu'il profite du fait qu'il a encore une bonne santé et puisse marcher plutôt que de crever sur un ring.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:27

Pour le match en équipe, c'est peut-être maladroit, d'accord.
Pour le retour de HBK, perso j'y crois dur comme fer. Même s'il est fatigué de tous ses matches, je suis persuadée que d'ici quelques temps, entrer dans une aréna qui hurle son nom va lui manquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:51

Le retour de HBK je n'y crois pas une seul seconde, du moins pas cette année. Peut-être un jour ouais, mais pour le moment je pense qu'il préfère rester chez lui en famille et se reposer...
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:33

Si la news annoncée ici se confirme d'un match Tag Team pour NoC entre la Hart Dynasty et une alliance Drew & Cody, je serais aux anges. Certes, Drew et Cody ne sont pas (encore) au sens propre une tag team. Cependant, le titre sera en jeu et c'est IMPORTANT (cf mes posts précédents à ce sujet).
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:27

On parlait de la division par équipe...

<<La WWE veut donner plus d'importance aux titres par équipe et par le fait même, créer plus d'équipes pour y aspirer. Cody Rhodes et Drew McIntyre affronteront la Hart Dynasty dans un non-title match ce vendredi à Smackdown. On ignore toujours si les deux équipes s'affronteront lors de Night of Champions. Il y aura plusieurs équipes régulières à RAW et Smackdown pour que les champions puissent avoir des aspirants sérieux. Une idée dont les officiels discutent pour Survivor Series présentement en Novembre est d'avoir un match de style Survivor Series avec des équipes des deux divisions. Ce serait un match heel vs face et non RAW vs Smackdown.>>

HA? ...HAHA.
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43

Pourquoi pas ça ne pourra pas être pire que maintenant
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:55

Affaire à suivre donc ...
Naivlys

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:42

Il y a quelque temps à RAW (le 900eme il me semble), il y avait eu un match entre Drew & Cody et Morrison & R-Truth pour etre aspirant numero 1 et qui s'était terminé en no-contest ... Moi je vois bien un Triangle match entre ses equipes et la Hart Dynasty ...
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:19

Naivlys a écrit:
Il y a quelque temps à RAW (le 900eme il me semble), il y avait eu un match entre Drew & Cody et Morrison & R-Truth pour etre aspirant numero 1 et qui s'était terminé en no-contest ... Moi je vois bien un Triangle match entre ses equipes et la Hart Dynasty ...

C'est bizarre il me semble bien que quelqu'un ait dit la même chose ^^ lol
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:56

Si la HD et Rhodes et McIntyre s'affrontent vendredi, ils ne s'affronteront pas au PPV (ça parait logique, personne ne paiera pour un rematch).
A Superstars, ils ont enregistré un match Kozlov et Marella Vs. les Uso ... On a peut-être là nos futurs aspirants ...
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:56

Marine a écrit:
Si la HD et Rhodes et McIntyre s'affrontent vendredi, ils ne s'affronteront pas au PPV (ça parait logique, personne ne paiera pour un rematch).

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:00

Marine a écrit:
Si la HD et Rhodes et McIntyre s'affrontent vendredi, ils ne s'affronteront pas au PPV (ça parait logique, personne ne paiera pour un rematch)....

Tu rigoles, les PPV y a toujours des rematchs !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:04

Pas quand t'as eu le même match la même semaine.
Ils vont pas te mettre Orton Vs. Cena le lundi avant qu'ils s'affrontent au PPV par exemple.
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:13

Marine a écrit:
Pas quand t'as eu le même match la même semaine.
Ils vont pas te mettre Orton Vs. Cena le lundi avant qu'ils s'affrontent au PPV par exemple.

J'ai la flemme de vérifier mais je suis quasi-sur que c'est déjà arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 3 Icon_minitime

Topic Officiel : Night Of Champions 2010
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant