| Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 | |
|
+23Rated-R-Rock Underkind pikilux rattlesnake316 jerem iemo Jim' Scorcipio KéKé adri_one the_dude "Double J" Destroyer CM Screw ValérieFR Vincent The Straight Edge Viper Hitfan Clarkounet α∂αm97 The Jiz Marine "A-Ry" Samsamx Dieu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Dim 8 Aoû - 22:47 | |
|
Dernière édition par Dieu le Dim 15 Aoû - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Dim 8 Aoû - 23:06 | |
| Kane vs Rey Mysterio : J'espère vraiment un retour du Taker afin de rendre cette storyline plus intéressante.
Sheamus vs Randy Orton : Le combat terminera avec orton gagnant et j'miserais bien sur le Miz qui encaisserait son contrat MITB.
Nexus vs Cena's team : J'espère vraiment voir la Nexus gagner, et pourquoi pas une intervention de HHH en faveur de la Nexus.
Big Show vs S.E.S. : Je pense que le Show gagnera mais je préférerais voir la S.E.S. gagner. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Lun 9 Aoû - 14:59 | |
| Mais 4 matches quoi ... 4 ... T_T | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Lun 9 Aoû - 15:39 | |
| Pourquoi j'aimerais que des heels en vainqueurs?
Kane, parce que je supporte plus l'autre nain. La SES parce que c'est ma stable préférée. La Nexus parce que c'est ma deuxieme faction préférée lol. Sheamus parce qu'il me fait délirer et que je peux pas encadrer Orton.
Quand je pense que pour certains on passe pour des gros cons parce qu'on prefere les heels, mais putain ils sont tellement meilleurs c'est normal... | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Lun 9 Aoû - 17:35 | |
| Rey mysterio vs kane :J'espere que kane va gagner et taker va revenir pour avoir une meilleur storyline . Team Cena vs Team Nexus :J'espere que l'equipe de john cena va gagner car c'est mon catcheur préféré . Randy orton vs Sheamus :Victoire de sheamus , pour voir une storyline hhh vs sheamus . Big show vs la S.E.S : Victoire du big show . | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 2:56 | |
| Kane vs rey : Kane vainqueur et un retour du taker
Team Cena vs Nexus : je vois bien la nexus gagnant et que hhh vien aider cena et co . Ou bien team cena gagnant et hhh aide nexux
sheamus vs Randy Orton : Aucune idée je préfère voir orton champion mais le problème c'est The Miz encaisera-t'il ?
Big show vs ses : big show vainqueur | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 3:07 | |
| Ce topic de Summerslam tourne en pronos... | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 8:53 | |
| Nouveau match
Alicia Fox Vs Melina pour le championnat des divas | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 12:03 | |
| Et l'équipe Cena perd The Great Khali et récupère Edge et Chris Jericho. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 15:06 | |
| J'sais pas si elle a vraiment perdu Khali ... C'est officiel ça ? Sinon, d'ici dimanche, il pourra recouvrer de ses blessures de la Nexus. | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 15:39 | |
| Kane vs Rey Mysterio : Retour d'Undertaker qui s'en prend à Kane et du coup Rey devient champion Sheamus vs Randy Orton : Ca fait longtemps qu'Orton n'a pas été champion , donc ça ne peut pas encore durer !! Nexus vs Cena's team : Nexus ne vaut pas la NWO , enfin ce ne'est que mon avis Défaite de l'équipe en slip lol Et Ted DiBiase devrait faire partie de la Cena's team !! Big Show vs S.E.S. : La S.E.S ne va pas faire le poids contre Big Show !! Alicia Fox Vs Melina pour le championnat des divas : Je voudrais bien que Melina remporte le titre , mais je pense qu'Alicia gagnera et ensuite dans les prochains jours , on aura du Ted DiBiase & Maryse vs. John Morrison & Melina !! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 16:06 | |
| - Marine a écrit:
- J'sais pas si elle a vraiment perdu Khali ... C'est officiel ça ?
Sinon, d'ici dimanche, il pourra recouvrer de ses blessures de la Nexus. Si Triple H est remis de sa dernière intervention chirurgicale, le 7ème homme ?
Dernière édition par Vincent le Mar 10 Aoû - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 16:19 | |
| Une autre ceinture en jeu ? Kofi Kingston contre Dolph Ziggler pour la revanche ? | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 18:06 | |
| Moi, je fais 2 prédictions pour Summerslam :
- déjà, je vois bien the Miz utiliser sa mallette. Là, vous me direz, rien d'extraordianaire, ça saute même aux yeux, mais je pense surtout qu'il ne gagnera pas le titre pour autant. Ce qui serait la première fois dans l'histoire du MITB.
- ensuite, je vois bien comme partenaire mystère Triple H pour le 7 tag team Match. Sauf que je le suspecte de 2 choses : 1- d'être le vrai maitre à penser de la Nexus 2- d'être le fameux GM anonyme. Donc je mise sur sa trahison en fin de match, genre un pedigree sur Cena, et Barrett le couvre pour le pinfall. Tout ceci s'expliquerait par les coups reçus à la tête par the Game, qui l'auraient marqué et l'auraient fait changer de camp.
Ou alors, c'est le Miz le partner mystère, et comme il est énervé de pas avoir gagné le titre qques minutes avant, il fout tout en l'air exprès et fait perdre la team WWE.
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 20:58 | |
| - Screwjob a écrit:
- déjà, je vois bien the Miz utiliser sa mallette. Là, vous me direz, rien d'extraordianaire, ça saute même aux yeux, mais je pense surtout qu'il ne gagnera pas le titre pour autant. Ce qui serait la première fois dans l'histoire du MITB.
Je me suis fait la même reflexion hier soir devant RAW. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 21:59 | |
| Pareil. Dans ma tête, comme le Miz est allé voir Cena et Bret Hart pour les "aider" contre la Nexus, je vois bien le Miz encaisser, la cloche qui sonne ... Et l'intervention de la Nexus (enfin, ça dépend de l'enchaînement des matches quoi), qui lui fait perdre son opportunité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mar 10 Aoû - 22:22 | |
| Pareil, pour moi le Miz va venir encaisser, va se prendre un RKO direct et on en parle plus. |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Mer 11 Aoû - 0:03 | |
| Perso je pense que si Triple H revient, je pense que celui ci interviendra dans le combat opposant Sheamus à Randy Orton.
Concernant le Miz, je suis persuadé depuis le départ qu'il va perdre son opportunité pour le titre. On verra ce qui se passera à Summerslam, mais j'avoue que j'aimerais le voir perdre pour le voir gagner quelques mois plus tard le titre.
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Ven 13 Aoû - 22:45 | |
| Suis-je la seule à vraiment me tâter sur le match Nexus Vs. Team WWE ? Sincèrement, je ne sais pas qui pourrait gagner :
- La Nexus pour continuer une feud plus ou moins énorme avec des catcheurs qui essaient de s'interposer en vain. Mais dans ce cas, il faudrait trouver une storyline encore meilleure pour dissoudre ou arrêter le groupe - La Team WWE qui passe pour des héros en libérant Raw du joug de ses assaillants. Mais dans ce cas, qu'advient-il de la Nexus, et du Title Shot de Wade Barrett ?
Dans le même temps, NXT2 va bientôt se terminer, alors si la Nexus domine encore Raw, est-ce que les deux saisons vont se confronter ou s'aillier ... Et si la Nexus est dissoute, que se passera-t-il avec la NXT2, ils peuvent pas refaire un angle d'invasion, ça serait illogique.
Enfin voilà, pour moi, le choix entre les deux équipes est vraiment super difficile à faire. Déjà il manque un catcheur pour Raw (Triple H pour un retour surprise ?), et puis l'issue du combat ... Si vous vous avez une idée, je suis preneur !! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Ven 13 Aoû - 23:34 | |
| Un heel turn pour John Cena a été discuté lors de rencontres créatives pour Summerslam. Rien n'est confirmé par contre puisque ce n'est pas la première fois que ce genre de rumeur voit le jour.
Un heel turn de John Cena serais en discution par l'équipe créative .. Que pensez vous de sa ? A quelle moment il ferais son heel turn à Summerslam ?
Apres pourquoi pas , Cena est aduler mais pourrait virer heel comme hogan a son époque qui a fait son heel turn, et ça a été énorme; la NWO et le succès qui s'en est suivie | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Ven 13 Aoû - 23:46 | |
| Honnetement ça me gonflerais de voir un Heel Turn de Cena à Summerslam car trop prévisible pour moi !
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Sam 14 Aoû - 0:17 | |
| Effectivement, on s'y attend à ce Heel Turn, ce serait dommage ... Mais comme Cena a l'air de beaucoup apprécier les gars de la Nexus, ça risque bien d'arriver :s Par contre, que c'est moche un Cena Heel :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 Sam 14 Aoû - 0:55 | |
| Bah comment tu peu savoir ? On a encore jamais vu ? (du moins, pas dans le personnage actuel). Je disais pareil pour Punk, que ça serait horrible et que ça biderait (j'men veux encore d'avoir dit ces connerie). OK Cena & Punk tu vas me dire que c'est pas du tout la même chose, mais je suis sur que ça réussirait moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 | |
|