| Pancarte pour bercy | |
|
+35THE DRINKMASTER omgoufa Hitfan Rated_R_Superstar Morgan Finlay_is_my_Dad AGL80 Underkind Slothchan ScorpionSting chrispoil maxmoon ben94 Kane78 MAX ouanje miChou619 Paulo IEWF KéKé JAL "Double J" Destroyer Julien-dx Zabilu slamboree obelix HHH_Champion RKO me !!! Marine The_Legend_Killer_is_Back alan_b Jokana_WWE_USA bastion boogie C2J stonecold016 THTG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 26 Sep - 21:29 | |
| - ScorpionSting a écrit:
- oui donc effectivement c'est ancien quand meme je penser que c'etait recemment moi , m'enfin toute façon je supporterai ceux que j'aime ^^ donc je supporterai punk, hbk, jericho......
j'ai envie de supporter cm punk aussi mais j'avoue que ce qu'il a dit m'énerve un peu. ca reste un excellent lutteur et merci pour les infos |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Lun 29 Sep - 14:47 | |
| Bon ben j'étais un peu trop loin pour que shawn voit mon affiche tant pis, tout ce boulot pour rien (en même temps elle a été vite fait lol) | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Lun 29 Sep - 20:04 | |
| J'ai vu ta pancarte ouanje, d'ailleurs je trouve dommage que le public français accueille HBK avec ce genre de pancarte. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Lun 29 Sep - 20:30 | |
| - Slothchan a écrit:
- J'ai vu ta pancarte ouanje, d'ailleurs je trouve dommage que le public français accueille HBK avec ce genre de pancarte.
Oui et non, c'est la première fois que HBK vient en France pour un house show WWE (à moins qu'il était présent en 93, j'en sais rien), donc pour les "pro-Bret" c'est la première occasion de lui faire rappeler cette évenement. Après, HBK est une légende, j'aurais aimé le voir même étant fan de Bret, j'ai toujours admiré ce que faisait Shawn SUR le ring, je doute qu'il ait un mauvais souvenir à cause de ça de la France, en tout cas je l'espère. | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Lun 29 Sep - 20:33 | |
| Shawn Michaels était à Bercy en 1993, il avait affronté Bob Backlund... Maintenant la pancarte était là également pour montrer que la FRANCE ne suit pas forcément le catch que depuis 2-3 ans... D'ailleurs ce dernier pas rencunier nous a balancer son t-shirt... (nous n'avons pas fait comme à One night Stand 2 où les fans renvoient le t-shirt de John Cena) et nous l'avons garder précieusement... J'aurais été au premier rang j'aurais mis mon t-shirt 2 with attitutes et on aurait souhaité une autre réaction... Mais je tenais à faire cette affiche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 17:39 | |
| Même si ce n'est plus pour bercy pour pour le show de londres voici ma pancarte pour randy orton (jai enormément galéré daielleurs ils ont interet a me la filmer!!): |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 17:40 | |
| Mais à mort que tu vas passer à la télé avec !!! Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 17:55 | |
| Nom de Zeus!!!! (comme dirait Doc...pas le notre je parle de celuide Back To The Future^^) Avec sa c'est sur que tu vas passer a la tv. Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!En esperant que la Draft ne gache pas tout.
Faudrait jusque qu'en plus tu fasses une pancarte "IronWrestleFest is Here" ou "FioFio is here" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:03 | |
| Mdr oui fiofio is here ou lors iwf owns wwe lol |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:08 | |
| ah ouais avec uncle sam!! bonne idée |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:25 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Nom de Zeus!!!! (comme dirait Doc...pas le notre je parle de celuide Back To The Future^^)
Mais le notre dis ça aussi quand il se regarde dans une glace !!! Sinon elle est chouette effectivement ! T'as tout colorié en noir pour le détourage ??? | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:43 | |
| Magnifique cette pancarte, c'est clair que tu as du galérer pour la faire !!! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 21:15 | |
| Excellente ! D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour Nimes & Strasbourg pour moi ...
J'ai deja prévu " HBK, Please Screw Cena " ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 21:49 | |
| Oui pour le noir j'ai tout colorié autour donc ca ma pris pas mal de temps lol |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 22:05 | |
| - miChOu619 a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour Nimes & Strasbourg pour moi ...
"Michou is here ... So ... We leave" ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 7 Mar - 22:10 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Excellente !
D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour Nimes & Strasbourg pour moi ...
J'ai deja prévu " HBK, Please Screw Cena " ... "Cena sucks very well" ou le classique "If Cena wins we riot!!" | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Dim 8 Mar - 2:36 | |
| "If Marine's Spoke, We Riot" (corrigez ma grammaire ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Dim 8 Mar - 5:15 | |
| J'en ferais une pour jeff et pour randy et the dirt sheet si il sont presents |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Dim 8 Mar - 6:26 | |
| J'en ai une pour un certain monsieur avec pour intitulé Surrender The Title | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Dim 8 Mar - 6:34 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- J'en ai une pour un certain monsieur avec pour intitulé Surrender The Title
T'as raison, il est chiant ce Edge à monopoliser le titre ^^. Lui dans 3ans, il bat le record de Flair mdr ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Dim 8 Mar - 20:02 | |
| - stonecold016 a écrit:
- "If Marine's Spoke, We Riot" (corrigez ma grammaire ^^).
Moi je corrige : "If Marine Speaks, We Riot" Au présent, c'est mieux lol | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Sam 4 Avr - 15:46 | |
| Bon j'en ai aussi fais une pour Strasbourg, Sinon NIMES (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy | |
| |
|
| |
| Pancarte pour bercy | |
|