| Pancarte pour bercy | |
|
+35THE DRINKMASTER omgoufa Hitfan Rated_R_Superstar Morgan Finlay_is_my_Dad AGL80 Underkind Slothchan ScorpionSting chrispoil maxmoon ben94 Kane78 MAX ouanje miChou619 Paulo IEWF KéKé JAL "Double J" Destroyer Julien-dx Zabilu slamboree obelix HHH_Champion RKO me !!! Marine The_Legend_Killer_is_Back alan_b Jokana_WWE_USA bastion boogie C2J stonecold016 THTG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 4:03 | |
| - stonecold016 a écrit:
- alan_b a écrit:
- Oups !!! Mais j'imagine qu'il est quand même dans la ligne directrice de la WWE ???
Ligne directrice ? Pour qui (sécu US ou Française ?)... Je voulais dire que , même si il est parfaitement compétent pour géré la sécu Fr , le représentant de la WWE ( directeur des tournées ou autre ) doit peut être lui souffler quelques demandes ou consignes ; Quand a la sécu US elle doit être driver par la WWE en direct ??? ( simple curiosité ) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 16:03 | |
| - obelix a écrit:
- Y 2 GAY ça te rappelle quelque chose Willy ?
QUI A OSE ?????????????????????????????????????? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 16:23 | |
| - alan_b a écrit:
- Je voulais dire que , même si il est parfaitement compétent pour géré la sécu Fr , le représentant de la WWE ( directeur des tournées ou autre ) doit peut être lui souffler quelques demandes ou consignes ; Quand a la sécu US elle doit être driver par la WWE en direct ???
( simple curiosité ) Au niveau sécurité, la WWE a un responsable qui veille au grain et qui donne les consignes. Il ne faut rien d'insultant. Mais au pire ils t'enlève la pancarte... - Marine a écrit:
- QUI A OSE ??????????????????????????????????????
Un fan US dans la salle lors du Raw d'après WM et qui c'était fait capté par le gros black de la sécu WWE... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 16:24 | |
| Y 2 Gay, ça me rappelle quelque chose à moi. Attention, la sécurité de la WWE n'aiment pas se genre de pancarte. Et tant qu'à faire, les membres de la sécurité de l'Amway Arena, c'est encore pire !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 16:27 | |
| - slamboree a écrit:
- Et tant qu'à faire, les membres de la sécurité de l'Amway Arena, c'est encore pire !!!
Rohhhh... T'es rancunier mdr. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 16:31 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Marine a écrit:
- QUI A OSE ??????????????????????????????????????
Un fan US dans la salle lors du Raw d'après WM et qui c'était fait capté par le gros black de la sécu WWE... Pfff, mais c'est n'imp' ... C'est nos pancartes on est quand même censé pouvoir écrire ce qu'on veut dessus sans porter préjudice à quoi que ce soit ... Si la WWE veut pas avoir de problème avec la communauté gay, elle aurait du y penser avant Goldust ...
| |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 18:36 | |
| HS: Marine pour ta signature tu peus toujours courir | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
HS: Marine pour ta signature tu peus toujours courir Oula j'avais même pas vu sa signature ! (merci de me le faire remarquer ^^) Franchement Marine, c'est un coup bas de ta part, même trèèèèèèèèèèès bas... De toute façon, tous le monde sait içi que je ne m'agenouillerais jamais devant quiconque et encore moi devant toi | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 20:51 | |
| Slamboree s'agenouille devant Marine -----> WHAT ? !!! | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| C'est une signature qui change selon le login... donc quandtu vois Slamboree s'agenouille, je vois Zabilu s'agenouille... | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 20:57 | |
| Ah OK, j'avais pas capté. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 21:05 | |
| - Zabilu a écrit:
- C'est une signature qui change selon le login... donc quandtu vois Slamboree s'agenouille, je vois Zabilu s'agenouille...
Je comprends mieux maintenant... | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| bah c'est moi qui est dans sa signature... - Zabilu a écrit:
- C'est une signature qui change selon le login... donc quandtu vois Slamboree s'agenouille, je vois Zabilu s'agenouille...
ah ça change selon le login... | |
|
| |
Marine
| |
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Jeu 18 Sep - 22:28 | |
| Juste pour me donner des idées, vous les faites comment vos pancartes ??? | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 3:17 | |
| - Julien-dx a écrit:
- Juste pour me donner des idées, vous les faites comment vos pancartes ???
Papier, cerveau et encre ^^ Marine, tu rêves... Je l'avais remarqué hier ta signature, mais tu vas payer tout ça dans peu de temps ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 12:22 | |
| Oh marine tu vas voir ce qui va te pendre au nez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 14:42 | |
| Une belle pancarte pour HBK, le plus grand catcheur de tout les temps est en préparation, et tanpis pour les rageux de "has been bret" lol
ça sera une pancarte qui remerci de Shawn d'avoir "viré" Bret de la WWF lol |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy Ven 19 Sep - 16:09 | |
| Je t'admire shawn95000!! Il y aura surement beaucoup plus de personnes qui aime HBK donc je ne pense pas (et j'espere) qu'on entendra pas hbk suck.i En tout cas , celui qui crie ca a coté de moi sera sur que je repartira avec une partie de son corps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancarte pour bercy | |
| |
|
| |
| Pancarte pour bercy | |
|