| La Nouvelle clique | |
|
+13"Double J" Destroyer ouanje maxmoon Crash Marine slamboree Batistaz Morgan The_Legend_Killer_is_Back stonecold016 RKO me !!! THTG Zabilu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabilu
| Sujet: La Nouvelle clique Dim 21 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Dim 21 Sep - 0:28 | |
| La rumeur date d'il y a quelques mois, je l'ai ressorti car c'était dans le cadre de la news. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Dim 21 Sep - 0:56 | |
| Je pense que la clique pourrait bien s'agrandir (ou être dissoute...) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Dim 21 Sep - 2:08 | |
| Avant de se moquer des autres, Orton ferait bien de mettre de l'eau dans son vin... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Lun 22 Sep - 18:02 | |
| euh... c'est moi ou il manque des posts ? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Lun 22 Sep - 18:21 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
euh... c'est moi ou il manque des posts ? Euh nan c'est pas toi il manque bien des Posts O_o. | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Lun 22 Sep - 18:29 | |
| - Citation :
- euh... c'est moi ou il manque des posts ?
Et mon débat à propos d'Evan Bourne a disparu. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Lun 22 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mar 23 Sep - 1:23 | |
| | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mar 23 Sep - 10:23 | |
| Pour revenir au sujet, je trouve que Randy a quand même bien raison pour ce qui est de HHH. le gars il pense que a lui, il critique tous le monde, et Orton qui ce laisse pas faire ces vraiment bien je trouve | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mar 23 Sep - 16:25 | |
| - Zabilu a écrit:
- http://forum.fnnation.com/showthread.php?s=895f2ce92ffee94026bd91551340e915&t=63103
Selon fnlutte Randy Orton aurait formé un clan avec d'autres lutteurs se moquant des tout puissants Triple H et HBK en coulisses.
Un clan avec Umaga, MVP et Rey Mysterio... une clique chasse l'autre? Je n'y crois pas vraiment à ça ... Même pas du tout ... Orton (même s'il est très bête) est quand même super ami avec Triple H ; l'Evolution c'était surtout quatre amis pour la vie. Alors cette rumeur, je la prends avec du coton. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mar 23 Sep - 22:21 | |
| un possible retour de DX ? perso j'avais trouve sa bien marrant la dernier fois avec le pauvre vince ! | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 24 Sep - 11:26 | |
| On peut parler de clique mais LA clique, la vraie, restera la plus emblématique. On ne remplace pas un mythe. | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 8:41 | |
| La kliq comprennais en plus des plus connu Aldo Montoya (Justin Credible) si mes souvenirs sont bon Sinon il y a des photos de la bonne ambiance qui reignait entre certains lutteurs A vous de reconnaitre qui est sur la photo
Dernière édition par ouanje le Mer 1 Oct - 8:50, édité 2 fois | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 8:43 | |
| Même question | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 8:46 | |
| Il est quand même bizarre Goldust sur cette photo, vous trouvez pas ? | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 11:41 | |
| Merci pour les tofs, c'est sympa de voir la bonne humeur qui régnait en coulisse.
Si certains ont d'autres photos de ce genre (de la même époque si possible) n'hésitaient pas à les poster. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 14:28 | |
| Allez facile sur ta deuxième photo en partant du bas gauche à la droite, il y'a Jerry Brisco, Triple H, Henry Godwinn, Kevin Nash, Le Taker, Phineas Godwinn, Steve Austin, Scott Hall, HBK, X-Pac et pour finir Paul Bearer
sur la suivante on reconnait Mike Chioda, Owen Hart, Earl Hebner (par contre le mec qui le tiens par l'epaule ???), son frère Dave Hebner, Fatu, Samu, Barbarian, Bret Hart, Le Taker là c pour les mecs dont je suis sur
après j'ai un doute pour les deux mecs entre Yoko et Bearer, y'en a un qui ressemble a Stevie Richards mais je pense pas que ça soit lui et l'autre on dirait Konnan, et le mec à la droite de la photo, on dirait un des Well Dunn mais sans certitude non plus, sinon la nana et le petit jeune tout en bas je sais pas non plus.
Excellente aussi ta photo de Davey Boy Smith en Goldust ! | |
|
| |
redstar93
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 15:04 | |
| Effectivement, je vote pour les deux Well Dunn, entre Yoko et le pseudo Konnan (c'est qui lui ?) et sur la droite. La nana, c'est pas la femme de Bret ? Le petit jeune de devant, je connais pas mais le black doit être Koko B. Ware. Le type qui tient Hebner, je vote pour Bob Holly (pas sûr). J'avais aussi reconnu le Bulldog sur la dernière. L'air de rien, c'est pas toujours évident de les reconnaître comme ça. | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 17:05 | |
| Je crois que vous confondez Konnan et tatanka... | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 17:11 | |
| John Diamico, Reno Riggins, Earl Hebner, Fatu des headshrinkers Dave Hebner KoKo B. Ware Owen Hart, Yokozuna, Jim Powers, Tatanka, Paul bearer, Mr. And Mrs. Bret Hart, Steve Doll, The Barbarian, Mike Chioda, The Undertaker, Samu | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 17:30 | |
| N'empêche que j'ai trouvé la femme de Bret !!! Quant à Tatanka, la vache, c'est vrai... maintenant que tu le dis... Deg de pas avoir trouvé Reno Riggins, moi qui avait réussi à le sortir a l'after show de Strasbourg. Quant à John Diamico, j'connais pas. | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 19:56 | |
| Randy Orton prend une petite pause de 5min avant un show de la WWE ATTENTION FUMER N'EST PAS BON POUR LA SANTE | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle clique Mer 1 Oct - 20:12 | |
| cette rumeur me semble très bizarre tout de même !! surtout quand je voit le dernier DVD de Ric Flair où Orton dit que c'est grâce à Ric et HHH qu'il est devenue se qu'il dans le catch et qu'il les remercie !! En plus, cette bande n'est rien (à mon avis) par rapport à la vrai clique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle clique | |
| |
|
| |
| La Nouvelle clique | |
|