| Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre | |
|
+7slamboree Marine HHH_Champion KéKé RKO me !!! stonecold016 The_Legend_Killer_is_Back 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 13:19 | |
| Hacksaw Jim Duggan Bats Hacksaw Jim "Charlie Haas" Manu Bat DLo Brown WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP Priceless Bats Cryme Time Mickie James et Candice Bats Katie Lea et Beth Phoenix INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP Santino Bat Kofi Kingston Jamie Noble Bat William Regal Rey Mysterio Bat Kane dans un NO DQ Match HBK et Punk Bats Lance Cade et Chris Jericho | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 13:39 | |
| Je viens de la poster dans la rubrique Bercy, car ça pourrait bien être la même chose pour nous... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 16:24 | |
| Donc confirmation, pas de JBL ni de Batista. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 18:33 | |
| j'espere que Duggan se pointera avec le drapeau francais | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 21:40 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- j'espere que Duggan se pointera avec le drapeau francais
ben si il se pointe avec le drapeau des EU, il va se faire hué lol d'ailleur sa serai le mieux comme sa on lui chante la marseillaise (vu que JBL na pas l'air d'être la !) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| Duggan va faire une bide selon moi... Les "jeunes" fans ne le connaissent pas... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 22:49 | |
| Les jeunes fans ne le connaissent pas ,tous sauf... - Spoiler:
Moi!!!
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 25 Sep - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 22:49 | |
| J'ai bien peur que tu ais raison malheureusement... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 23:02 | |
| Ce serait vraiment dommage...c'est le seul qui a le statu de hall of famer de la soirée, j'éspère tout de même qu'il reçoive l'ovation qu'il mérite (y'aura toujours nous ^^) | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 23:29 | |
| Duggan hall of famer, je ne suis pas sûr tout de même. Il n'a toujours été qu'un mid-carter à la WWF et son plus gros succès a été de prendre le titre US à la WCW (plus parce que c'était un ancien WWF que par talent). Mais c'est un grand vétéran qui a toujours su mettre les fans de son côté. Il a une grande cote de sympathie et il inspire de la nostalgie pour ceux qui l'ont connu à la grande époque. Mais je ne suis vraiment pas certain qu'il soit intronisé au Hall of Fame un de ces 4. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Jeu 25 Sep - 23:47 | |
| Quand tu vois certains intronisé, j'espère que Duggan le sera un jour, au moins pour la longévité. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 0:11 | |
| Duggan n'est pas encore Hall of Famer ? C'est drôle je suis presque sûr du contraire...Lilian Garcia l'a souvent présenté en tant que Hall of Famer il me semble. Et c'est clair que pour celui qui a gagné le 1er Royal Rumble de l'histoire, son intrnisation serai plus que logique 'quand on voit des mecs comme Pete Rose qui y sont...) | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
ScorpionSting
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Maubeuge, 59 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 0:41 | |
| je penser aussi que Duggan etait hall of famer m'enfin il le meriterai, je me rappel de sa carriere à la WCW ou notamment a un moment ou goldberg la "demoli" et que Nash c'est enerve et a dit c'est fini lol m'enfin il a fait largement mieux que ça notamment a la WWF | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 1:01 | |
| et bien moi j'sera (c'est pour la rime) bein content de voir papi en vrai...c'est pas un bon catcheur mais j'aime bien son coté clownesque et puis, il est sympathique pour moi depuis l'angle de sa demolition en règle par yocko...pour moi c'etait LE lancement du sumo à la wwf | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 11:04 | |
| Bein si la carte de Bercy ressemble a ca moi ca me vas.... Je vais enfin voir Candice..... Pt1 HBK g deja des frissons rien qu'a penser a son entré..... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 13:14 | |
| Juste pour info la carte du House Show de hier etait la meme que celle du 24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Ven 26 Sep - 13:44 | |
| salut a tous, salut willy que je connais par le biais de son site (cookie dans la bio des fans,et a qui j'ai acheté quelques vhs). c'est la premiére fois pour moi sur le forum et a la veille de bercy (j'y serais)c'est la bonne occas |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre Lun 6 Oct - 0:19 | |
| Je suis tomber sur la fin de WWF Experience sur CanalPlus, et ils ont diffusé une interview de Chris Jericho dans les coulisses à Bercy (avant son match en équipe) à la fin de l'émission qui parler de sa rivalité avec Shawn Michaels, il avait l'air assez fatigué. Vu comment ils ont annoncé l'interview, je pense qu'il devait en avoir d'autres durant l'émission (d'ailleurs en toute fin y a eu aussi quelques paroles juste sur quelques secondes de Candice et Kelly Kelly dans un délire au sujet d'un des deux commentateur), perso je vais voir quand il y a redif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre | |
| |
|
| |
| Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre | |
|