| Question sur house show en UK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Question sur house show en UK Dim 3 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour a tous ! J'aimerais savoir (j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé) si le house show survivor series tour a Londres du 10 novembre sera télévisé ? Merci d'avance. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Dim 3 Aoû - 23:14 | |
| Si c'est un house show ce n'est pas télévisé. | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Dim 3 Aoû - 23:20 | |
| le Show TV de novembre en Angleterre sera celui de Manchester. Tu va à Londres aussi ? | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Lun 4 Aoû - 14:57 | |
| OK merci . Ba ouais je me suis dis mardi (donc le lendemain du show) c'est ferié (11 novembre) donc je prends l'eurostar lundi après midi,c'est rapide puis je vais au show et je reviens le lendemain sans me presser.Mais je ne vais pas au show de Nice car j'habite Paris et je n'ai que 15 et en plus le show se déroule le jour de la rentrée scolaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Lun 4 Aoû - 19:16 | |
| ok, ça te dit on se donneras un point de RDV ? entre Français ça peut être pas mal | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:08 | |
| OK pas de problème,toi tu y vas ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:10 | |
| Excuse du double post : si tu me demandes un point de RDV c'est que tu y vas bien sur. T'es quelle cat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:10 | |
| oui j'y vais aussi! tu va y retourner en Avril ? je serais malheureusement tout en haut et toi ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:18 | |
| Tout en haut pareille , je m'y suis pris un peu trop tard ! Ba pour avril ,generalement la tournée du wrestlemania revenge tour passe tout le temps soit a Paris soit dans le nord donc un coup de train c'est très rapide mais si cette fois c'est dans un endroit enore très loin (genre nice) et ba j'irais a Londres surement (surtout qu'il me semble que c'est télévisé).Mais bon j'aurais tellement aimé que celui de novembre soit télévisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| oui cela fait 3 années de suite que le show de Avril est Téléviser à londres, donc ces pour ça que j'y vais et je m'y prenderais beaucoup plus tot. Quel bloc tu te trouve ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:24 | |
| Ba la je peux pas te dire parceque c'est pas mo qui ait les billets mais je ne suis pas sur un angle, je suis en face du ring très haut,mais je te dirais mon placement exact demain.Mais c'est pas un house show inable comme en france genre pas de feux d'artifices,pas d'écran geant,pas de vraies combats que du chauffage de foule...La ,c'est un show digne d'un raw americain | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 0:31 | |
| moi je suis ici :
- Spoiler:
| |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 2:03 | |
| Moi d'après mes souvenirs,c'est soit en 420 soit en 403 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 9:50 | |
| Pas vers moi quoi lol tu y va tout seul ? tu couche la bas ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 14:30 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
tu couche la bas ? [Décidément les fans d'Orton (Legend Killer et RKO_Me) sont des chauds lapins ...
Ne vous dérangez pas, je connais la sortie ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Question sur house show en UK Mar 5 Aoû - 17:58 | |
| Moi j'y vais avec un pote,mon frère et mon père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur house show en UK | |
| |
|
| |
| Question sur house show en UK | |
|