| Mr Perfect, The Life & Times DVD | |
|
+2slamboree "Double J" Destroyer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 0:48 | |
| Bon bah ce n'est qu'une confirmation très bon DVD
Documentaire très sympa sur Curt Hennig, on n'y apprend qu'il était quelqu'un de très respecter dans les vestiaires, un type drôle et très blagueur(vous verrez par vous même si vous l'achetez), un super pro(apparament dès la caméra tournait, il était presque parfait), un type qui n'avait pas la grosse tête !
On y retrouve sur le 1er DVD ses vignettes de Perfection dans tous les sports, le clip Rap Is Crap, son introduction au Hall Of Fame par son pote Wade Boggs, deux combats a ses débuts de carrière(dont un à la WWF en 1983 au Madison Square Garden, vraiment old school le combat) et un autre en équipe avec Scott Hall(qui arborait une moustache old school aussi) à la AWA.
Je n'ai pas encore visionné le second DVD mais rien que celui là est très très bon et ça mérite l'achat ! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 1:08 | |
| Hâte de voir cela ! Les matchs ont l'air bons et non redondants avec ce qui a déjà été édité chez Silvervision.
"I like country music I love country girls I like Willie Nelson and don't forget about Pearl
There's only one thing that I hate Cuz it's a bunch of crap I I I hate rap !!!!!!!!!!!!!!" J'ai envie de pleurer à chaque fois que je l'entend celle-là !
Quel catcheur ce Perfect !!! Il manque !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 15:13 | |
| Je vais encore trouer le porte-monnaie mais comment passer à coté de ce DVD d'un des catcheurs qui m'a le plus marqué |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 19:36 | |
| Un dvd à la pointe de la perfection ! Buy it ! | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 19:50 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaap rap is crap ! est ce que l on voit son retour a la wwe pour le royal rumble 2002? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Ven 3 Oct - 21:10 | |
| - bastion boogie a écrit:
- raaaaaaaaaaaaaaaaap rap is crap !
est ce que l on voit son retour a la wwe pour le royal rumble 2002? Ils en parlent effectivement dans le documentaire, ils disent même que la performance de Perfect étaient très honorable. Sinon dans le DVD on retrouve trois combats de Perfect face à Bret Hart, je n'ai pas encore visionner ce DVD mais ça va être du pur bonheur !! | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Sam 4 Oct - 9:57 | |
| Le match Bret Hart vs Mr Perfect du Summerslam 1991 fait parti de mes matchs préféré... | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD Lun 6 Oct - 0:21 | |
| Un superbe catcheur (parti bien trop tôt ), je raterais pas se coffret des sa sortie onplusone. Au passage, j'espère qu'ils penseront a en faire un sur Rick Rude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Perfect, The Life & Times DVD | |
| |
|
| |
| Mr Perfect, The Life & Times DVD | |
|