Je viens de terminer ce qui est pour moi à chaud le meilleur PPV de l'année ! Dire qu'ils voulaient supprimer les SS, ils lui ont redonné ses lettres de noblesse.
Un Bryan/DiBiase de haut niveau, le meilleur match à mon sens de DiBiase depuis qu'il est à la WWE.
Kaval/Ziggler : toujours aussi bon. J'espère qu'après ça, Kaval ne retombera pas dans l'oubli.
Le match 5 vs 5 était magnifiquen surtout grâce au Big Show ! Cody Rhodes était succulent, et le KO de Del Rio, quand il s'approche de Big Show et qu'il fait son sourire-foutage de gueule devant lui, et qu'il se ramasse la beigne...Priceless !!! XD
Le match des divas m'a déçu, pas assez long, on a pas vu grand chose, mais énormément content du titre de Natalya, c'est pas trop tôt. La surprise Beth Phoenix, en prime, c'est génial.
Pas trop d'avis sur Morrison/Sheamus, je pense que la loose n'est que temporaire pour l'irlandais.
Victoire archi-prévisible de la Nexus en Tag Team.
Kane/Edge : fin en eau de boudin. Le mec va dans les cordes, fait son spear, et en grand champion expérimenté qu'il est, il ne couvre pas du tout son adversaire, paraissant trop "fatigué" pour le faire. Pas crédible.
Orton/Barrett : j'avoue que la fin est magnifique, mais aussi intrigante. Je n'ai pas vu encore Raw, donc je me demande si Cena va vraiment virer pour de vrai tellement c'était bien joué