Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.

+35
the_dude
trickytophe
Scorpio08
kane-57
Slytom
pikilux
Hitfan
miChou619
hellhuntertaker
chrispoil
"A-Ry" Samsamx
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
THE DRINKMASTER
CM Screw
Clarkounet
Paulo IEWF
hardy4ever
Rated_R_Superstar
alan_b
Quentin
The Jiz
stonecold016
nash_is_god
jeffhardy21
Dieu
Marine
Underkind
Rated-R-Rock
J2R2MY
Champ91940
The Straight Edge Viper
Wokeyyy
KéKé
Vincent
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ced007

Ced007

Masculin Nombre de messages : 104

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:28

J’espère qu'on aura une bonne ambiance à Lyon ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:36

Ced007 a écrit:
J’espère qu'on aura une bonne ambiance à Lyon ce soir !

Ben j'espère que tu écrira çà !!! lol!
Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y que moi que le match Del Rio/Christian a laissé un peu sur sa faim, pas mauvais, loin de là, mais (trop) lent.
Paulo IEWF

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:55

d'accord avec alan_b, le main event a plutot plombé l'ambiance !!!!
Franchement on peut pas dire que Christian réussit malheureusement à faire monter l'ambiance m'enfin...
Quentin

Quentin

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:31

L'article sur Liévin dans la voix du Nord d'aujourd'hui :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/04/24/article_lievin-n-oubliera-pas-les-adieux-d-edge.shtml

Un article pas mal dans l'ensemble alien
homicide

homicide

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34

Hier soir on a eu exactement la même carte qu'à Strasbourg avec juste un Trent baretta contre Tyler Reks en plus. A la fin du show Edge a annoncé le main Event de ce soir : Christian et Rey contre Del Rio et Brodius clay .

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le show, les 4 premiers matchs (battle royal,Reks/barreta,divas et même Swagger/masters) m'ont presque endormi , le reste était plutôt bien sympas j'ai trouvé . Les passages de Edge m'ont donné des frissons , rien que pour ça le show était génial/historique. Hâte d'y retourner ce soir .

Pour info le t-shirt Edge était sold out très tôt .
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

J'ai passé une très bonne soirée hier, c'est je crois le meilleur house show de catch que j'ai vu. Côté catch c'était vraiment sympa, on a vu pleins de prises et des combats bien construits avec des catcheurs très en forme. Je pense que cela est du au fait que c'était les même combats sur les précédente dates.

Côté ambiance je suis tout autant rassuré, la Halle Tony Garnier était quasiment à 100% de remplissage avec une bonne participation du public. Bon j'étais pas bien loin du kop famille donc j'en ais un peu pris pour ma poire avec Kofy Kingston et Rey Rey Razz

Il y avait bien sûr Edge qui s'est ramené avant le main event, toujours aussi talentueux au micro et semblant vouloir profiter le plus possible de ces derniers moments. Il a annoncé être le GM de la soirée et à donc fait combattre Christian et Del Rio dans un street fight ! Stipulation très étonnante pour un house show. Bon de toute facon on a pas vraiment vu de mauvais coups vu que ce n'est pas télévisé hormis deux trois claquements de kendo stick. Le match s'est terminé en spear de Christian Smile

Pour ceux qui vont au show de ce soir, le main event sera Rey & Christian vs Del Rio & Clay

Je posterai quelques photos sur le sites de Willy comme à chaque fois et probablement quelques vidéos sur youtube Smile
Slytom

Slytom

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:00

Les T-shirt désolé mais ils avaient pas la "taille homme" la dame me dit j'ai que du L vous prenez? je l'ai regardé et lui est dis heuuuu vous m'avais vu là ? j'y rentre pas dans votre L, du coup je demande le t-shirt de la tournée, même réponse, ben merci au revoir je prend rien.

Niveau show tout bien aimé, même si le rhodes Vs Rey ne m'a pas captivé du tout, tout le reste et surtout la fin était juste énorme.
http://Slytom.fr
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:13

Slytom a écrit:

Niveau show tout bien aimé, même si le rhodes Vs Rey ne m'a pas captivé du tout, tout le reste et surtout la fin était juste énorme.

Pour moi les deux points faibles de la soirée sont le match des divas (comme d'hab surjoué) et aussi ce match entre Rey et Cody. Les appels incessants de Mysterio à la foule étaient bien trop nombreux...
Slytom

Slytom

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:18

Perso les diva m'en suis foutu de leur "match" moi c'est un segment que je nommerais "plaisir des yeux" Smile

Pareil Mysterio a trop, limite sur joué avec les spectateur c'est sympa un peu mais trop ça lasse, peut être pour ça que ce match ne m'a pas captivé.

Sympa ta signature avec cette photo, je sais pas si et où sera diffusé la vidéo que faisait Edge j'aimerais voir ça car il a longtemps filmé le coin ringside où je me trouvais Smile
Scorpio08

Scorpio08

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:20

Oui, il a fait la même à Liévin..

Je me demande aussi pour les vidéos, le futur DVD à venir peut être, ou pour son bon plaisir. Smile
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:51

Slytom a écrit:

Sympa ta signature avec cette photo, je sais pas si et où sera diffusé la vidéo que faisait Edge j'aimerais voir ça car il a longtemps filmé le coin ringside où je me trouvais Smile

Merci Smile

Oui, j'éspère qu'on pourra voir ses vidéos ! A moins qu'il ne les garde pour lui comme souvenirs de ces dernières apparitions sur une tournée.
Crosby

Crosby

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:21

De retour du show !!!

Tout d'abord il y avait beaucoup mais alors beaucoup moins de monde que pour le show du samedi. Franchement, je m'y attendais mais pas à ce point là. Catégorie 2 et 3 fermé, la catégorie 1 a été regroupé par la sécurité. Et un ringside désert par endroit surtout du côté de la rampe.

Ensuite, le show a été plus court le dimanche (je dirais 30 minutes de moins), surement parce qu'ils doivent avoir un avion à prendre pour rentrer.

Sinon je me fais peut-être des idées mais j'ai trouvé les matchs d'aujourd'hui plus intéressant que ceux d'hier.

Aussi, il n'y avait plus le t-shirt d'Edge alors je regrette de ne pas avoir attendu hier pour l'avoir. J'ai juste pris le t-shirt de la tournée parce qu'il était à 10 €, j'ai pas fait attention à combien il était hier mais ça m'a semblé bizarre, c'est peut-être parce que c'était le dernier jour de la tournée.

Dernière édition par Crosby le Dim 24 Avr - 23:25, édité 1 fois
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:23

A ce point si peu de monde ?! Wahou je suis surpris !

Je pense que c'est donc la dernière année qu'on a une double soirée à Lyon cyclops
Crosby

Crosby

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:27

J'ai malheureusement pas pris de photo de la salle mais j'ai trouvé ça hallucinant pour la WWE.

Je pense aussi que c'est fini pour les double soirée dans la même salle sauf peut-être Bercy, enfin faut voir.
chrispoil

chrispoil

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:02

Le T Shirt de la tournée était aussi à 10 € à Lievin, je l'ai acheté pour la collec (et parceque celui là est plus facilement mettable / passe partout vu qu'il consiste en un logo et des dates dans le dos), j'ai trouvé l'initiative du 10 € sympa.
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:26

10€ ? Pas mal. C'était pareil pour les autres dates ?

Dans ce cas je me sentirai un peu roulé de ne pas en avoir pris un Laughing
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:30

Il semblerait que aucuns shows en France n'est fait sold-out cette fois. Je dirais "petite" contre-performance parce que c'est au taquet depuis 2007.
Reste à voir pour les shows à venir avant de réellement s'en faire.

Slytom

Slytom

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:33

A part le site wweshop , ou on peut trouver le t-shirt d'edge ?

Vu qu'ils avaient pas ma taille pas pris a Lyon ......
gu69200

gu69200

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:49

Crosby a écrit:
Tout d'abord il y avait beaucoup mais alors beaucoup moins de monde que pour le show du samedi. Franchement, je m'y attendais mais pas à ce point là. Catégorie 2 et 3 fermé, la catégorie 1 a été regroupé par la sécurité. Et un ringside désert par endroit surtout du côté de la rampe.

Moi j'en ai profité car j'avais une place en catégorie 1 mais finalement j'ai fait tout le show en ringside Razz . Sinon le show était super, un hommage à Edge magnifique et le match Drew Mcintyre vs Kofi Kingston qui a été incroyable. Le main event était pas mal sutout avec Alberto Del Rio !!! Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:22

J'ai mis quelques vidéos de samedi soir sur youtube Wink

https://www.youtube.com/user/fingeronthebass
gu69200

gu69200

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:01

Moi aussi j'ai mis des vidéos mais du Dimanche :

https://www.youtube.com/user/gu69200?feature=mhum
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
homicide

homicide

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:32

Crosby a écrit:
De retour du show !!!

Sinon je me fais peut-être des idées mais j'ai trouvé les matchs d'aujourd'hui plus intéressant que ceux d'hier.

Je suis plutôt d'accord j'ai préféré les matchs du dimanche , déjà Chavo a eu un match solo Very Happy , pareil pour Drew ( très bon match d'ailleurs j'ai trouvé) , le main Event était plus sympas je trouve , Rey n'a par contre pas été très impliqué dans le match il n'a pas fait grand chose...
Niveau foule c'etait bizarre de voir si peu de monde pour la wwe mais l'ambiance fut très sympas dans mon coin tout de même.

Dernier show de Edge Sad , c'etait assez spécial pour moi car j'ai toujours été un immense fan de Edge et j'étais présent la première fois qu'il est venu en France , j'étais présent à son dernier match et là il se retire à Lyon chez moi Sad . Thank you Edge . Rien que pour ça le show valait la peine.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:55

Je viens de rentrer de Lyon, quel Week end !
A ce moment même, j'ai la flemme de rentrer dans le détails mais je dirais que le samedi le show était assez régulier dans sa qualité.
Le samedi, j'ai trouvé que le discours d'Edge placé avant le main event cassé un peu l'ambiance pour ce match. Je m'explique, les gens ont tellement crié pour Edge qu'après ils étaient un peu moux.
Par contre le dimanche est monté crescendo, j'ai eu du mal au début puis le Drew McIntyre vs Kofi Kingston a lancé le mouvement.
J'ai également bien aimé le Barrett/Masters avec des atémis résonant dans toute la salle ^^ et le main event était vraiment bon.

Edge m'a donné des frissons le deuxième soir lorsqu'il avait les larmes aux yeux (contrairement au samedi) !

"Il est vraiment ! Il est vraiment ! Il est vraiment phénoménal ..."
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Ced007

Ced007

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:33

C'est quand même sacrément collector d'avoir vu les derniers shows de Edge mais quelle déception de le voir arrêter si brusquement !
Slytom

Slytom

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

Mes photos : https://picasaweb.google.com/slytom11/Smackdown_World_Tour_Lyon230411#

Mes vidéos (3 sur 6 de dispo pour le moment) et compte rendu sur mon site => http://catch-live.fr/smackdown-world-tour-lyon-23-04-11-139

Edit toutes les vidéos sont dispo sur mon site Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 5 Icon_minitime

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant