| Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. | |
|
+35the_dude trickytophe Scorpio08 kane-57 Slytom pikilux Hitfan miChou619 hellhuntertaker chrispoil "A-Ry" Samsamx Finlay_is_my_Dad "Double J" Destroyer THE DRINKMASTER CM Screw Clarkounet Paulo IEWF hardy4ever Rated_R_Superstar alan_b Quentin The Jiz stonecold016 nash_is_god jeffhardy21 Dieu Marine Underkind Rated-R-Rock J2R2MY Champ91940 The Straight Edge Viper Wokeyyy KéKé Vincent 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 15 Nov - 21:44 | |
| J'ai remarqué que beaucoup de personnes attendent les remises en vente qui sont réalisées quelques semaines (voire jours) à l'avance mais s'il n'y en a plus ça va être la grosse merde ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 15 Nov - 22:14 | |
| J'crois que pour chaque show, y a eu des remises en vente, va pas commencer à porter la poisse, toi lol | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 15 Nov - 23:16 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter une place sur Fnac.com avec une carte Kadéo ? | |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 15 Nov - 23:45 | |
| La carte Kadéo c'est une carte Kamoulox ?
Humoriste moi ce soir. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 16 Nov - 0:20 | |
| J'ai mis 5 bonnes minutes à la comprendre, mais elle est bonne XD | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 16 Nov - 3:40 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 22 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
hellhuntertaker
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : paris (fr) ou death valley avec mon maitre Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 30 Nov - 3:35 | |
| pour moi ca sera strasbourg ( deja ma place ) et lyon ( 1 ou 2 soir a voir) | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 29 Déc - 22:20 | |
| Le nouveau visuel avec Alberto Del Rio à la place de MVP. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Dim 20 Fév - 12:55 | |
| Vu sur le blog du promoteur
Les pré-cartes des shows d'Avril.
STRASBOURG: Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Wade Barrett - - - Big Show vs. Kane - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Jack Swagger Drew McIntyre The Corre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change LIEVIN: ***Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship*** Edge vs. Alberto Del Rio vs. Wade Barrett - - - Rey Mysterio & Big Show vs. The Corre - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change
LYON LE 23/04: ***World Heavyweight Championship Match*** Edge vs. Alberto Del Rio - - - Big Show vs. Wade Barrett - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Rey Mysterio Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre The Corre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change LYON LE 24/04: Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Wade Barrett - - - Big Show vs. Ezekiel - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre The Corre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Jeu 17 Mar - 3:28 | |
| STRASBOURG: Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes - - - Big Show vs. Wade Barrett - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change LIEVIN: Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes - - - Big Show vs. Wade Barrett - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change LYON LE 23/04:
***World Heavyweight Championship Match*** Edge vs. Alberto Del Rio - - - Big Show vs. Wade Barrett - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Rey Mysterio Kofi Kingston Kane Jack Swagger Cody Rhodes Drew McIntyre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change LYON LE 24/04:
Edge & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes - - - Big Show vs. Wade Barrett - - - And all of your favorite SmackDown Superstars including: Kofi Kingston Kane Jack Swagger Drew McIntyre Kelly Kelly And Many More! Card subject to change | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 23 Mar - 12:59 | |
| Je plains ceux qui font tous les shows, si c'est pour avoir la meme carte a 3 reprises ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 23 Mar - 14:54 | |
| Ils gardent jamais exactement la même, il y a toujours quelques changements d'un show à l'autre. En général, les ME ne changent pas, c'est surtout dans le bas et le milieu de carte que ça bouge un peu. Et faut pas oublier aussi que la carte peut aussi être modifiée au dernier moment ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 23 Mar - 19:19 | |
| - miChou619 a écrit:
- Je plains ceux qui font tous les shows, si c'est pour avoir la meme carte a 3 reprises ...
C'est vrai qu'ils le font jamais... | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Dim 27 Mar - 20:06 | |
| Et des séances de dédicaces à lyon ? | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Dim 27 Mar - 20:31 | |
| L'année dernière, l'annonce des dédicaces d'avril fût faite deux semaines avant les shows.
On sera fixé fin mars/début avril.
Au vu des événements de l'année dernière, je suppose que les dédicaces de "Lièvin" seront reprogrammées à Toys'R'Us Englos et Picwic Lomme. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Finalement je vais peu être faire Lyon samedi ou dimanche et de ce fait je recherche quelqu'un pour partager les frais d'hôtel | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 12 Avr - 22:20 | |
| Le promoteur a annoncé sur son blog et son compte Facebook que Edge sera du déplacement européen. Il parlera au public. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 12 Avr - 22:33 | |
| Pour moi y a pas à chier, faut lui faire un truc genre l'hommage à EG de Lyon. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 12 Avr - 22:42 | |
| Cette fois j'y serai pas, alors je compte sur vous pour faire un putain de gros truc qui tue ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 12 Avr - 22:59 | |
| - Hitfan a écrit:
- Pour moi y a pas à chier, faut lui faire un truc genre l'hommage à EG de Lyon.
+1 Préparez vos signs pour Edge les gens !! | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mar 12 Avr - 23:31 | |
| - "Double J" Destroyer a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Pour moi y a pas à chier, faut lui faire un truc genre l'hommage à EG de Lyon.
+1
Préparez vos signs pour Edge les gens !! Pareil +1 ^^ | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 13 Avr - 0:51 | |
| C'est maintenant que je regrette de ne pas y aller....faites lui un putain d'hommage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 13 Avr - 2:59 | |
| De même piki. Et je super reconnaissante si qqn pouvait filmer au moins un de ses discours !! Et rendez lui hommage comme il se doit, il le mérite largement !!! |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. Mer 13 Avr - 6:56 | |
| Je dirais, dans une moindre mesure, que l'on a également intérêt à profiter de Goldust, même si il n'a pas exactement le même parcours que Edge, parce qu'il pourrait bien, malheureusement, suivre le même chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. | |
| |
|
| |
| Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. | |
|