Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ICWA - Revolution 5

Aller en bas 
+19
taker5962
Julien-dx
KéKé
DuduDestroyer
ouanje
C2J
Hitfan
Kane78
stonecold016
Crash
Fu - Sexxxy Eddie
rattlesnake316
adri_one
christoof
Underkind
Marine
THTG
slamboree
RKO me !!!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:40

Tentez de gagner vos places pour Révolution 5 :
http://www.fantasy.fr/competitions/view/33/icwa
http://upload.wat.tv/ICWA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:24

gangrel contre joe e legend sera le match du "cercueil"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:00

Ah bien vu !!! Ce serait franchement sensass' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

christoof a écrit:
gangrel contre joe e legend sera le match du "cercueil"
Quelle est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:07

source ankawa....bulletin du 11 decembre....
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:18

sinon l animateur cauet a ete victime d un malaise vagal hier matin , apres son emission sur virgin , il s'est effondre...apres avoir ete amene a l hopital ...il est ressorti quelques heures apres pour se reposer sur la cote d opale ce week end...alors cauet or not cauet a lille...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:24

christoof a écrit:
sinon l animateur cauet a ete victime d un malaise vagal hier matin , apres son emission sur virgin , il s'est effondre...apres avoir ete amene a l hopital ...il est ressorti quelques heures apres pour se reposer sur la cote d opale ce week end...alors cauet or not cauet a lille...on verra...
Oui j'ai vu ça aussi hier.
Je ne pense pas qu'il sera de la fête après un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:01

Ou alors il fera son Jeff Hardy, et interviendra à la fin du combat de Gangrel ... Lorsque Ric Flair ressortira et remportera le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:52

Marine a écrit:
Ou alors il fera son Jeff Hardy, et interviendra à la fin du combat de Gangrel ... Lorsque Ric Flair ressortira et remportera le titre xD
C'est beau la jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:06

Bah laisse moi rêver d'une chose que je ne verrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:44

christoof a écrit:
sinon l animateur cauet a ete victime d un malaise vagal hier matin , apres son emission sur virgin , il s'est effondre...apres avoir ete amene a l hopital ...il est ressorti quelques heures apres pour se reposer sur la cote d opale ce week end...alors cauet or not cauet a lille...on verra...

Moi je dis c'est un work :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:25

Je me pose une question depuis plusieurs jours.
Agius et Chereau parlent régulièrement de ce show de la ICWA en se vannant de se retrouver pour la première fois dans un ring. La première fois je pensais qu'ils blaguaient, mais ils en parlent de plus en plus ...
Ce serait peut-être une des surprises : commentateur Vs. commentateur ...

J'n'y crois pas trop mais qu'est-ce que ce serait marrant ... Prise de finition d'Agius : Haleine Putride "Chris Jerichoooooooooooooo" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

Je crois que quand ils disent se retrouver la première fois dans un ring c'est dans le sens commenter un show en étant dans la salle en commentant des les conditions du direct.

Après pour en revenir au Cauet, pour ma part je ne pense pas qu'il sera présent.
Quand j'ai su la première fois qu'il risquerai d'y avoir un match entre Cauet et Bulla Punk je me suis dit que Cauet est la pour attirer du monde en fait ça aurai été plus pour la publicité.
Mais bon voilà Cauet on n'en a pas parlé autant que ça, sur les affiches on en fait pas vraiment mention, dans les passages de la IWCA sur la méthode je n'ai pas vraiment entendu parler de Révolution 5 à moins que j'ai loupé des passages.
Il sera peut-être présent pour un match ou bien en interférant dans le match de Bulla si cette dernière a un match pour le titre féminin.

J'ai plus le sentiment que le projet est tombé à l'eau en cour de route mais bon je me trompe peut-être, après un match de catch avec Cauet c'est pas ce qui va me manquer le plus dans un Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:34

Peut-être que Cauet a aussi tout simplement refusé de participer à ça ...
On en parle tous comme si ce match avait déjà été signé, mais c'est vrai que Cauet n'a jamais dit officiellement qu'il acceptait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:44

Bon mon message va être court car je suis un peu crevé, je parlerai du show plus en détail demain mais en tout cas c'était super !!!
C'est rare que ça arrive mais j'ai la voie complètement bousillé à force de crier comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:17

Bon moi je suis insomniaque alors je vais être un peu plus long ^^
Je vien tout juste de rentrer de Lille (bah oui, c'est ça quand on est une célébritée dans sa région, on met du temps à revenir lol) et...comment dire...je pense que j'ai assisté à un des meilleurs shows de ma vie !
Enorme performance des catcheurs made in ICWA mais commençons par le commencement :
Arrivé à Lille Grand Palais à 18h20, je me prépare à entrer dans la salle ou je me retrouve quelques minutes plus tard face à un bordel monstre. En effet, un gros tat de moutons devant les portes de la salle s'agglutine au fur et à mesure que le temps passe. Merci l'organisation lilloise, you're welcome comme on dit !
Les portent s'ouvrent à 19h30, les moutons (je fais parti des moutons ^^) avancent dans la salle. Je parvien à être dans les premiers et j'arrive à me trouver une place en ringside au second rang, un peu excentré mais je ne vais pas me plaindre. Pour être un peu plus précis, je suis face au poteau du ring. Après avoir marqué mon territoire, je pars vers le stand qui se trouve à l'entrée. Et la surprise, The Shopping Zone est dans la place ! T-shirts WWE, figurines, ceintures en plastique, magazines hold-school WWF et WCW, WWE mag', rings pour figurines et bien d'autres sont à la portée des fans ! Je ne me fais pas prier, j'embarque avec moi la figurine de Randy "Macho Man" Savage WCW datant de 1994. Prix : 12, 99 € (pas de quoi crier au scandale !). Je reprend ma place, le show commence...

Sur l'écran géant (et oui ! on a eu droit à un écran géant !) Le clip de Révolution 5 est diffusé.
Les premiers à faire leur entrée son bien sûr Christophe Agius et Philippe Chéreau ! Les 2 comparses chauffent la foule comme il se doit, Chéreau est plus cheau que jamais, le premier match est annoncé :

- Hooligan Beef VS Phoenix :
Le supporter du PSG (Holigan Beef) serait un exclu du kop boulogne et ne catcherait que pour l'argent. Aprés nous avoir montrer sur l'écran géant la banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les ch'tis" et s'en être venté, c'est au tour de Phoenix de faire son entrée.
Un trés bon match pour débuter le show avec un Phoenix plus motivé que jamais, lui qui catch ce soir devant le public de sa ville natale. Malheureusement, notre ami du PSG remporte le combat sous les hués de la foule (on était proche de l'émeute à ce moment là ^^).

- ICWA Tag Team Championship : The Smoke N Roll Express (Abis & Ken Abis) (c) avec Océbée VS The French Connection :
Booster détruit littéralement Ken Abis qui est rouge pompier au bout de 5 minutes ! La French Connection est largement au dessus de ses adversaires. Cependant, ce sont bien les champions par équipe que conservent leur titre, Océbée, leur manageuse en paiera les frais en se prennant un power bomb de la part de Booster sur la troisième corde à travers une table !
Après le match, booster a venté les mérites de sa fédération en disant que l'AWER avec ses stars n'a pas réussie à faire 3000 personnes à Lille tandis que la ICWA y est parvenue.

- ICWA-NWA Women Championship : Serena Deeb VS "Bad News" Bulla Punk :
Pendant le combat, la musique de Gangrel se fait entendre, tout le monde se léve, personne n'arrive. Bulla en profite pour faire son finish sur Serena : 1...2...3 !
Nouvelle championne : Bulla Punk !

- Ladder Time Match :
Il s'agit d'un tout nouveau concept créé par la ICWA. Le principe est simple : 7 lutteurs, une horloge accrochée au dessus du ring, 2 catcheurs débutent le match et son renjoints par leurs adversaires du soir toutes les minutes. Le vainqueur se voit attribué un match de championnat quand il veut sur une période d'un an, pour n'importe qu'elle championnat de la ICWA et il n'aura que 10 minutes pour remporter son combat !
Paticipant : Greg Fury, Tom de la Croix, Roméo, Driss Djaffali, Jody Fleish, Szandor, Yan Colby.
Les échelles et les chaises sont à l'honneur dans ce match qui est certainement le plus grand match de la soirée et peut-être même de la ICWA en général. Driss Djaffali nous fait part de son talent hors-norme avec notamment un moon-sault du haut de l'echelle à l'extérieur du ring ! Ce dernier se prendra un énooooooorme power bomb de la part de Szendor qu'il effectue à l'exterieur du ring alors que se dernier a les pieds dans le ring ! Comprenez par là que Driss a fait une chute de 3 métres !
Au final, c'est Greg Fury qui l'emporte après avoir explosé le crâne de Roméo avec une chaise alors qu'il s'apprêtait à décrocher l'horloge. D'ailleurs, l'horloge c'est pris ce même coup de chaise et a volée dans le public (mais non c'est pas dangereux ^^).

(...voilà pour le moment, j'en peux plus désolé je vais me coucher lol à demain pour la suite !)


Dernière édition par RKO me !!! le Lun 22 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:52

Citation :
notre ami du PSG remporte le combat

Waw le PSG se met au catch maintenant.Pour une fois qu'il gagne (je dis sa mais le pire c'est que je suis pour le PSG)
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03

C'était pas "HooliganBeef", le supporter du PSG ?

Sinon, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, pas de Cauet au show malgré le défi lancé par Bulla.

Merci pour ton report, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:15

J'en reviens !
Bon show dans l'ensemble. Pas mécontent d'avoir déboursé plus de 200 euros pour ce show. J'en reparlerai aussi un peu plus tard. Certains matchs étaient énormes comme le ladder time match avec notamment un Driss Djafalli au top du top, le match pour le championnat des poids moyens avec Greg Fury qui finit par empocher sa chance pour le championnat suite à la victoire de Tommy End sur Delcoix (pas sûr de l'ortho, je ne connaissais pas avant ; pas mauvais d'ailleurs ce mini-El Generico) et le match du cercueil énorme et bien booké entre Gangrel et Joe E. Legend.
Vraiment très bon. Gangrel a bien pris du bide depuis la WWF.
Pour les points négatif : le bordel à l'entrée, pas de DVDs au stand de la ICWA (j'avais prévu de faire le plein), le premier match moyen car on voyait que les catcheurs ne se touchaient pas à de nombreuses reprises mais il a permis de mettre une bonne ambiance dès le début. Autre point négatif : la batterie de mon appareil photo tombé en panne la veille donc je n'ai ni photo ni videos pour l'instant.
Et Serena Deebs... en plus d'être bonne catcheuse, elle est bonne tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

Doc', tu me choques ^^

Merci de ces infos ! Un écran géant ça, ça devait être génial !!!

Gangrel était finalement là ... Arrrrgh des photoooooos, des photoooooos !!!

En tout cas ça avait l'air génial et Booster n'a pas tort, la ICWA "minable promo française" comme certaines l'appellent, attire plus de gens que l'AWER et ces catcheurs Ricains ! All Hail !

Qui a remporté le Casket Match ?

Sinon d'après le site de la WWE, on y voit "In France:
An ICWA live event will take place at the Grand Palace in Lille
"
All Hail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:46

Marine a écrit:
Doc', tu me choques ^^

Merci de ces infos ! Un écran géant ça, ça devait être génial !!!

Gangrel était finalement là ... Arrrrgh des photoooooos, des photoooooos !!!

En tout cas ça avait l'air génial et Booster n'a pas tort, la ICWA "minable promo française" comme certaines l'appellent, attire plus de gens que l'AWER et ces catcheurs Ricains ! All Hail !

Qui a remporté le Casket Match ?

Sinon d'après le site de la WWE, on y voit "In France:
An ICWA live event will take place at the Grand Palace in Lille
"
All Hail !!!

C'est Joe E Legend qui a gagné le casket match.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:58

Ah ok merci ! C'est normal en même temps, un Vampire ça dort bien dans un cercueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Citation :
Fury qui finit par empocher sa chance pour le championnat suite à la victoire de Tommy End sur Delcoix (pas sûr de l'ortho, je ne connaissais pas avant ; pas mauvais d'ailleurs ce mini-El Generico)

Le nom exacte c'est Tengkwa.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13

Me revoilà pour vous conter la suite de ma fabuleuse soirée ^^ :
C'est maintenant l'heure de la pause, un quart d'heure comme d'habitude. Je fais un petit tour dans la salle, je pars au stand de la ICWA et là que vois-je ? Joe E Legend ! Je ne me pose pas de question, je pars chercher l'appareil photo ! Après m'être fait tirer le portrait avec le champion en titre de la ICWA, je reprend ma place et je m'apprête à suivre la seconde partie.
Chris Agius et Philippe Chereau son de retour et nous annonces la présence exeptionnelle du président de la NWA en France ! Ce dernier apparait sur le ring et annonce que dés-lors, le titre européen de la ICWA sera prochainement remplacé par le NWA European Championship ! Eric Schwarz arrive alors et s'en prend au président de la NWA en disant qu'il mérite ce titre en tant qu'ancien champion d'Europe de la ICWA. Bad Bones arrive à toute vitesse avec son titre et allume Schwarz d'un spear dévastateur !

- ICWA European Championship : "The German Psycho" Bad Bones (c) VS "Made in Germany" Eric Schwarz :
Un combat très brutal entre les 2 allemands. Bad Bones a très souvent l'avantage dans le combat mais c'est Eric Scharz qui remporte le match avec les pieds dans les cordes et part en direction des vestiaires avec la ceinture qui sera donc échangée par celle de la NWA d'ici peu de temps.

- ICWA-NWA Cruiserweight Championship : Twengkwa VS Tommy End (c) :
Un énorme match entre les 2 hight-flyers hollandais de la ICWA. C'est le seconde fois que je les vois ensemble sur un ring et c'est la deuxième fois qu'ils m'en mettent plein les yeux. Tommy End est vraiment l'un des meilleurs catcheurs que j'ai pu voir ces derniers temps (je ne me suis pas gêné pour lui dire après le show d'ailleurs^^). C'est lui qui remporte le combat et conserve son titre. Alors qu'il pavoise au micro en nous disant qu'il est le meilleur et que personne ne peut le battre, Greg Fury apparait sur l'écran géant, il active l'horloge et prend son match de championnat ! 1..2...3 ! Fury est champion poids-moyen !!! Il lui aura fallut à peine 2 minutes pour river les épaules de Tommy End au sol. Ce dernier nous dira d'ailleur : "From the bottom of my heart... YOU CAN KISS MY ASS !!!" ^^

- ICWA-NWA World Championship - Casket Match : Gangrel VS Joe E. Legend (c) :
Gangrel arrive plus impréssionnant que jamais avec Bulla Punk dans son coin. Joe E. Legend arrive avec Serena Deeb. Le match a très bien conclu la soirée, ça a été un pur bonheur de voir ces 2 grands de la discipline en action dans une telle stipulation. Au final, Joe E. Legend l'emporte et conserve son titre.

Après le show, des séance d'autographes sont prévus au stand de la ICWA. J'ai profite pour acheter le poster du show (3€, autant dire que je l'ai eu pour rien !) faire signer Booster, Tengkwa, Tom 2 la Croix, Tommy End, Joe E. Legend, Roméo, Colby, etc.
Par la suite, j'ai pu me prendre en photo avec Tengkwa et Serena (grrrrrrrrrrr ^^). J'en profite pour prendre en photo Tommy End qui prend la pause avec Roméo.
Aussi, j'ai discuté avec Chris Agius et voilà ce qui en est ressorti :
Il n'y a pas de Best of Starrcade prévu en français pour le moment, mais nos 2 commentateurs vont doubler les tagged classics des PPV à partir des années 2000 (Il m'a donné l'exemple de WrestleMania 2000). Sturricane (arbitre à la ICWA) est le mec le plus gentil du monde, j'ai enfin pu discuter face à face avec les animateurs de Fréquence Catch (à qui je dois beaucoup). Et Jéremy alias rattlesnake316 a eu du mal à mettre un pseudo sur mon visage mais il m'a reconnut tout de même lol
Malheureusement, je n'ai pas réussis à avoir Gangrel...
Voilà c'était vraiment une grande soirée, Je pars alors que Joe E. Legend me souhaite un bon anniversaire (il c'est même plaind qu'il était trop vieux par rapport à moi) et un joyeux noël, et je pars dans le centre de Lille (mais ça mes amis, c'est une autre histoire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:17

Eh ben quelle soirée Fab' !!! Ca avait franchement l'air génial mais sérieux ... COMMENT T'AS PU RATER GANGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





ICWA - Revolution 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICWA - Revolution 5   ICWA - Revolution 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICWA - Revolution 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICWA- REVOLUTION 6 gravelines (59)....
» ICWA dvd
» WS-icwa!!!!!
» La ICWA sur le site de la WWE !
» ICWA - Army 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser