Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin

Aller en bas 
+4
THTG
slamboree
C2J
Phenomenal
8 participants
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'en profite pour faire un petit peu de pub à nos amis du site Catchland et particulièrement Crimson, Mantaur et KinKin et leur super podcast catch, le CL Pod.
La nouvelle émission est en ligne (la première partie).
Alors pour ceux qui connaissent et surtout ceux qui ne connaissent pas, je vous invite vivement à écouter cette excellente émission, pour avoir un autre regard sur l'actualité catch et dans une bonne ambiance.
Par ailleurs, les précédentes éditions sont également téléchargeables

http://www.catchland.com/ => rubrique CL Pod


Dernière édition par Phenomenal le Mar 25 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Je plussoie à 101%, cette émission est vraiment géniale (et je dis pas ça parce qu'ils ont lu le mail que je leur ait envoyé geek )...


Dernière édition par C2J le Lun 27 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:32

Effectivement, j'avais vu les premières. C'est clairement très bien. Je vais tenter de trouver le temps de regarder la dernière mouture.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

Je plussoie également, cette émission est vraiment très bien, une touche d'humour que j'adore de plus.
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

hum je ne connais pas
je vais tester, çà peux etre intéressant
puis avec mantaur et crimsom, çà doit etre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

je me suis écouté çà en allant à la poste
je me suis poilé comme un fou (on a du me regarder bizarrement lol)
en totu cas, superbe émission
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:58

Exceptionnellement, la 8eme edition du CL Pod etait en 2 parties.
La deuxième est en ligne à présent avec au programme un debat sur la carriere de Marty Jannety
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

La première partie de émission numéro 8 est en ligne (9 en fait mais la première est un pilote) sur cathland.fr rubrique CL Pod

L'équipe du CL Pod était en déplacement au gala American Wrestling Extreme Rampage de Toulouse et vous raconte cette journée, avec le gala et tout ce qu'il y avait autour. L'inimitable Marc Blondin est également toujours au rendez-vous pour lire vos mails! A ce sujet, rappelons la nécessité de soutenir le travail de Crimson, Mantaur et Kinkin! Ce sont des bénévoles qui ne touchent rien pour leur travail et qui apprécient surtout d'avoir des retours, positifs ou négatifs, sur l'émission. Vous êtes très nombreux à télécharger le CL Pod mais très peu à réagir, alors que ça ne prend que quelques minutes pour envoyer un mail et que c'est toujours gratifiant pour eux. Alors soyez nombreux à écrire, et en plus, vous aurez la chance d'avoir votre courriel lu à l'antenne par Monsieur Blondin!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:08

Après plusieurs problèmes techniques, la deuxième partie du CL Pod n°8 est en ligne.
Au programme, un excellent débat comparatif entre la WWE il y'a 15-10 ans et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48

Phenomenal a écrit:
Après plusieurs problèmes techniques, la deuxième partie du CL Pod n°8 est en ligne.
Au programme, un excellent débat comparatif entre la WWE il y'a 15-10 ans et maintenant.

Je l'ai écouté et c'est vrai qu'il est fort pertinent ce débat, avec en plus un sous-débat assez intéressant sur la situation actuelle des titres à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:54

Oui c'est vrai que cette partie est très juste.
On voit qu'ils sont vraiment passionné et qu'ils maitrisent le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:46

Je suis en train de finir l'émission. C'est effectivement très intéressant. Et on sent bien que les trois lascars savent de quoi ils parlent. Je pense juste qu'ils sont un peu à côté de la plaque au sujet du match de nains (qui est en réalité un match de minis et non un comedy match comme ils ont l'air de le penser) de l'AWER. Mais sinon, c'est très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:21

La 2eme partie (de l'émission Cool est vraiment bien... Je suis tres nostalgique en l'écoutant, c'est mon époque (93) j'aurait d'ailleurs bien participé a ce débat !
Je trouve vraiment interessant le constat fait sur l'importance des titres aujourd'hui.
Par contre au niveau des tag team en 2008 mis à part Morrisson et Miz je suis pas trop d'accord...
Je trouve que les Tag Team d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles de 93 qui étaient de vrais équipes et non deux lutteurs mis en équipe pour un soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Juste pour vous dire que la première partie de l'émission 10 vient d'être mise en ligne (et encore mon mail de lu Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:41

Le programme de ce CL Pod:

"Première édition du CL Pod de l'année 2009! Les trois lurons de l'émission continuent leur retour vers le passé de la WWF avec la sélection des meilleurs PPVs de la promotion entre 1990 et 1995, mais aussi un bilan de 2008 avec les Awards 2008 du CL Pod, et, pour clôre les rétrospectives, un bilan des dix catcheurs marquants de 2000 à 2009. Par ailleurs, l'inimitable et irremplaçable Marc Blondin vous propose le meilleur du courrier des lecteurs et l'équipe vous propose sa chronique des émissions hebdomadaires."
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:19

La deuxième partie est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:59

Merci, je prend et je transfert sur mon iPod, comme d'habitude je l'écouterais dans le bus le matin! C'est quand même mieux que le France Bleu Breizh de certains conducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:06

Nouvelle edition du CL Pod en ligne:

Nouvelle édition du CL Pod orientée Royal Rumble, avec en invité, l'ami Xavier! La joyeuse équipe inaugure également une nouvelle rubrique dans laquelle ils dénichent des matches "de derrière les fagots". Kinkin vous propose également, pour la rubrique Puro, l'analyse du gala de la NJPW au Tokyo Dome. Enfin, n'oublions pas le seul, l'unique Marc Blondin et son courrier des lecteurs. Encore une émission indispensable à télécharger et n'oubliez surtout pas d'écrire à l'équipe de l'émission pour la féliciter pour son travail toujours sensationnel! B.O.: The Brian Jonestown Massacre - "Wisdom".
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:58

Un up de topic pour vous signaler l'arrivée sur le site du numéro 12 du CL Pod...

Au programme: Review de No Way Out, la lecture des mails faite comme d'habitude par Marc Blondin, la rubrique puro de Kinkin, la review du DVD sur l'essentiel de Starrcade, un petit classement sur les meilleurs matchs de Wrestlemania (selon eux), et une petite surprise bien sympathique à la toute fin de l'émission... geek
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:29

La dernière mouture !
http://www.catchland2.com/podcasts/clpod13.mp3

Je suis en train d'écouter et je suis bien content de me rendre compte que je ne suis pas le seul à penser que Mark Henry dans le MITB n'est pas forcément une mauvaise nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:52

Nouvelle édition du CL Pod! John Crimson et Kinkin sont rejoints par Céline Sioux pour l'inimitable et unique podcast catch en France. Au sommaire de cette édition, une grosse partie WWE avec notamment les analyses de WWE Backlash 2009 et de WWE Judgment Day 2009, ainsi que les chroniques des deux DVDs sur Eddie Guerrero, Cheating Death Stealing Life et The Legacy Of Eddie Guerrero. Deux reports audio de galas vous sont également proposés, à savoir la NWE à Reims et la WWE à Strasbourg. Un gros sujet autour du reportage "Le catch à la récré" de l'émission 66 Minutes sur M6 clôt l'émission, et bien entendu, on trouve également la rubrique puro de Kinkin (qui nous parle également de la Ring Of Honor) et le courrier des lecteurs. Rappelons que ce sont vos mails qui font vivre l'émission aussi, soyez nombreux à réagir au CL Pod sur le forum de Catchland et soyez nombreux à écrire à vos animateurs pour dire ce que vous pensez de l'émission, soumettre des idées de débats, émettre des critiques... B.O. : The Doors - "Break on Through (to the Other Side)" et Le Pingouin - "Ces Choses Là"..
Revenir en haut Aller en bas
AirBourne

AirBourne


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : From the Land of Extreme
Date d'inscription : 16/07/2009

Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:26

Emission 18 - 20 octobre 2009
Norbert Feuillan, l'animateur en titre du CL Pod, accueille dans cette nouvelle édition du CL Pod Xavier Trédaniel et Sturry pour plus de deux heures d'émission, consacrées à la review de WWE Breaking Point 2009, une discussion autour de WWE Hell In A Cell 2009, un sujet sur les rumeurs autour d'un possible retour de Bret "Hitman" Hart à la WWE, des analyses de deux magazines de catch (Catchmag.fr et Catch Fight) ainsi que les Top 5. Pas de bras, pas de chocolat, et comme le disent les animateurs, "pas de mail, pas d'émission", alors, soyez nombreux à féliciter, critiquer ou tout simplement réagir aux sujets abordés dans le CL Pod. Cela motivera notre talentueuse équipe à vous offrir des émissions toujours plus riches, plus intéressantes et plus drôles!

Emission Hors-série - 3 Septembre 2009
Le CL Pod vous réserve une surprise avec une édition hors-série spéciale de l'été 2009 enregistrée à Lille le 11 août. Cette émission spéciale vous est proposée par Norbert Feuillan, Sturry et Pierre-Alexis (mieux connu sous son pseudonyme de catcheur Alexeï Petrovitch) et est destinée à vous présenter la nouvelle promotion N'Catch et de ses protagonistes. De plus, deux galas sous l'égide de N'Catch sont chroniquées (Art 'n' Catch à Loos-En-Gohelle, Juin 2009, et le show présenté au Cabaret du Danger des Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries, les 7, 8 et 9 Août 2009). Mais plein d'autres choses vous attendent... B. O. : Sheetah & les Weissmuller - "Cette Fille Là"

Emission 16 - 2 Septembre 2009
C'est la rentrée des classes et le retour du CL Pod sur Catchland! Vos trois animateurs, John Crimson, Kinkin, et Céline Sioux vous ont préparé un gros programme avec un hommage à Mitsuharu Misawa, le courrier des auditeurs (avec un retour sur le débat autour du catch dans les cours de récréation et les magazines de catch entre autres) et toute l'actu du catch. Le CL Pod fait déjà des émules et ce n'est pas une surprise tant le podcast est de qualité. Comme d'habitude, soyez nombreux à écrire à l'équipe pour les féliciter, les critiquer ou soumettre des idées de débats, cela les motive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Empty
MessageSujet: Re: Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin   Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Room
» BFG series : Crimson vs RVD
» Crimson, le futur
» Emission Confession intimes TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser