| BFG series : Crimson vs RVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: BFG series : Crimson vs RVD Lun 1 Aoû - 20:11 | |
| C'est officiel. Lors d'Hardcore Justice, ce dimanche, nous aurons droit à un match entre Crimson et RVD, soit actuellement (après émission du 28/07) le n°1 des BFG-S contre le n°2.
Pour moi, il s'agit d'un réel tournant pour la carrière et l'avenir de Crimson à la TNA/Impact Wrestling. Pour mémoire, et j'avoue pour être honnête, je dois dire que pour moi Crimson incarne depuis un moment déjà l'avenir de la compagnie (suis-je donc objectif ?). Même si j'apprécie Gunner, l'autre espoir pushé du moment, je crois plus en Crimson. Attention, je dis cela d'autant plus tranquillement que je suis avant tout un ultra fan de Mr. Anderson dans cette fédération.
Selon moi, Crimson a de nombreux atouts : âge, gabarit, personnalité, charisme (certes encore à renforcer), un talent in ring indéniable. Bref, s'il garde intacte sa victory's strike face à RVD en PPV et qu'il obtient ensuite sa place de contender n°1 au titre poids lourds, la messe sera dite : Crimson sera l'Avenir !!!
Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mar 2 Aoû - 21:39 | |
| C'est du vu et revu pour moi. Crimson est bon mais laissons le murir un peu dans le ring et au micro avant de lui donner sa chance pour le titre supreme. Je pense que la TNA devrait plus miser sur un mec comme Bobby Roode qui pour moi à le charisme et la technique d'un grand champion. | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mar 2 Aoû - 21:48 | |
| Tua s pas tord. sachant de plus qu'il fait partie des TNA Originals. cependant, le push de crimson est pour le moment assez cohérent. ce match entre RVD et lui m'intéresse donc | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| Je suis d'accord pour son Push et pour le mettre en avant, il faut que la TNA se crée ses stars comme elle a pu le faire avec AJ Styles !
| |
|
| |
trickytophe
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| Exact | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mer 3 Aoû - 19:51 | |
| Le push n'est pas immérité, mais pour moi il est encore un peu tendre au micro et manque un peu de charisme; pour ce qui est des qualités in-ring, il a déjà prouvé pas mal. A l'inverse, je trouve que Gunner prend ses repères niveau micro, mais doit prouver un peu plus lors des combats. Bien entendu, ce n'est que mon avis! | |
|
| |
trickytophe
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mer 3 Aoû - 22:36 | |
| Je partage ton avis. Actuellement, on en est là comparativement :
- Crimson : Ring = +, Attitude/Micro = - - Gunner : Ring = -, Attitude/Micro = +
Crimson doit surtout gagner en charisme, attitude et capacité au micro. Gunner doit surtout gagner encore en agressivité et en efficacité in ring. Néanmoins, le deux ont tjs un gros travail de fond et d'équilibre à effectuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Mer 3 Aoû - 23:28 | |
| Personnellement j'accroche pas du tout à Gunner ! Après ce n'est qu'un avis perso mais il me laisse indifférent ! | |
|
| |
trickytophe
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD Jeu 4 Aoû - 15:20 | |
| Je pense qu'il faut qu'il murisse encore. Laissons lui du temps et sa chance. Mais, à mon sens, à terme, si pas de gros prob' d'ici là (blessure, bourde, etc...) il sera champion poids lourds et main eventer attitré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BFG series : Crimson vs RVD | |
| |
|
| |
| BFG series : Crimson vs RVD | |
|