| Le catch dans la presse | |
|
+37Vincent Quentin Evan Bourne mikeytornado bastion boogie Julien-dx Fredy Tornado DXGAMER.51 teddygame poilmote EDGE68 Underkind "Double J" Destroyer ValérieFR Batistaz RK-ODE Kingteddy Rated-R-Rock Phenomenal HBK The Jiz KéKé Rated_R_Superstar AGL80 spirit CM Screw Finlay_is_my_Dad Morgan EC_FN_W ouanje RKO me !!! stonecold016 maghrebking THTG alan_b slamboree Marine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 1 Oct - 10:38 | |
| Réaction à chaud : Un magicien digne de ce nom ne dévoilera jamais ses tours, ça fait partie de l'éthique de son "job". Un catcheur ou quelqu'un du business, c'est pareil. Si tu es journaliste et que tu fais un article sur le catch, chose qui, en tant normal ne t'intéresse probablement pas, tu bosses sur ton sujet un minimum. Premièrement, Andrew Whitaker n'est pas le président du groupe WWE, mais de WWE Europe. Deuxièmement, ne t'attends pas à ce qu'un employé crache sur ce qui lui permet de vivre. Parler de dopage pour un "sportif" = sacrilège. Est-ce qu'on demande à M. Trévien combien il gagne par mois ? Non ! Alors pour les catcheurs c'est pareil !! Enfin, diffuser un article le jeudi, sur un évènement qui s'est déroulé le samedi/dimanche précédent, c'est un semblant de zèle. Mais bon, ne nous plaignons pas, au moins ils en parlent... un peu Et rien sur le fléau des sales gosses qui sont dans un fauteuil à cause d'un dérapage incontrôlé pendant la récréation ? Dédicace à tous les pères et mères de famille qui auront lu cet article... Le catch = Ne faites pas ça...ni chez vous, ni ailleurs. Laissez la place à ceux qui savent.
Le coup de gueule du jeudi matin vous était offert par Freddy Tornado. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 1 Oct - 13:07 | |
| C'est clair Freddy cela sent a plein nez L'article de commande que le ou la "Journaliste" fait a contre cœur sans se pencher dedans et en meublant comme on peu pour obtenir un quota de lignes . | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 1 Oct - 13:11 | |
| Boff, c'est pas le premier article minable qui est publié. Mais celui-ci fait partit certainement des moins tavaillé, des plus baclé. M'enfin, c'est pas nouveau. Laissons ces gens dans leur petit monde... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Sam 3 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 8 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 8 Oct - 13:08 | |
| Malgré sa nouvelle popularité, le catch restera toujours associé aux enfants. La nouvelle mode après les Pokemons et Tokio Hotel.
Nous ne sommes toujours pas prêt d'être pris au sérieux. | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 8 Oct - 14:52 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Malgré sa nouvelle popularité, le catch restera toujours associé aux enfants. La nouvelle mode après les Pokemons et Tokio Hotel.
Nous ne sommes toujours pas prêt d'être pris au sérieux. Le catch pour les enfant , ou je vex bien moi, j'aimerai bien leur montrer de la CZW ^^. Ils sont capablent d'aimer ca en plus | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 8 Oct - 22:11 | |
| Pas sur, Ce que les enfants aiment surtout, c'est l'enrobage. Les grands stade, les feux d'artifice, les personnages colorés (mais sans saveur) etc..
C'est bien pour ca que quand ils regardent la TNA, cela ce résume à : C'est nul, la salle est petite, y'a pas de feux d'artifice etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 8 Oct - 22:29 | |
| La WWE a clairement ciblé son public(et sa clientèle) O voit ce que ça donne dorénavant,comme lors du dernier PPV où aucune goutte de sang n'a été versée |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Ven 23 Oct - 21:08 | |
| une autre preuve que le catch pet de plus en plus ciblé sue le djeun's: l'encart jeux du "super Picsou géant" de ce mois ci est entièrement dédié au catch. Et parmi ceux ci, un jeux des 7 erreurs avec en dessin un catcheur exécutant un top rope double clotheline ressemblant étrangement au rated r superstar, un sign dans la foule sur lequel est marqué "the Edge"confirmant la chose! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Sam 24 Oct - 3:26 | |
| The Edge ? C'est le mec de chez U2 non ? (Private Joke avec mon "consultant"). | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 17:02 | |
| Dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine (vendu dès aujourd'hui) en page 32, un article sur Edge, 1m98 et 110 kg, et sa venue à Paris à l'occasion du Micromania Game Show pour la promotion (je cite) de la sortie du jeu "Smackdown" prévue pour Noël... En résumé, cette interview nous apprend que le nom de Edge n'a aucune signification, c'est un surnom. C'était un enfant sage, bon à l'école mais qui ne la jouait pas premier de la classe pour autant. Il a découvert le catch à 9 ans et voyait en ses idoles (dont Hulk Hogan, qu'il appréciait pour l'énergie qu'il dégageait), des super héros et il voulait être à leur place. Maintenant qu'il y est, sur le ring, il avoue ne pas être le garçon gentil qui fait cette interview, dans le but de faire réagir les spectateurs. Quand il n'est pas sur le ring, il s'occupe de sa maison achetée en Caroline du Nord, il fait de la randonnée en montagne. Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière. Il ne se prend pas au sérieux dans son travail, il veut juste divertir les gens, qu'ils soient content de ce qu'ils ont vu en venant voir un show et qu'ils aient passé un bon moment. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 19:28 | |
| - Fredy Tornado a écrit:
- Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière.
Voilà ce qui arrive quand on a trop d'argent et qu'on ne sait pas quoi en faire ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 19:34 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Fredy Tornado a écrit:
- Il possède une collection d'une quarantaine de guitare dont il ne sait pas jouer et n'envisage pas d'y faire carrière.
Voilà ce qui arrive quand on a trop d'argent et qu'on ne sait pas quoi en faire ^^ Moi j'ai connu un mec qui collectionnait les béquilles... Ou un autre au surnom de L'Animal qui collectionnait les boîtes à pic-nic. Moi, perso, je collectionne les textos de Narine. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 19:36 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Moi, perso, je collectionne les textos de Narine.
Arf, moi j'ai arrêté. Bon courage ! | |
|
| |
Fredy Tornado
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 19:47 | |
| Moi aussi je les collectionne mais c'est particulier, pas besoin de raconter ma vie ! Et puis je collectionne aussi les newsletter de Willy (si, si, je suis sérieux !!) | |
|
| |
mikeytornado
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 9 Nov - 20:41 | |
| sa c'est bien mon frere quand il s'ennuie il relit des newsletter de willy | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 16:15 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- Moi, perso, je collectionne les textos de Narine.
Arf, moi j'ai arrêté. Bon courage ! Surtout, si je dérange ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 19:32 | |
| - Fredy Tornado a écrit:
- je collectionne aussi les newsletter de Willy (si, si, je suis sérieux !!)
Moi aussi ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 20:40 | |
| Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite ! | |
|
| |
Evan Bourne
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 21:54 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !
lol on voit tes habitudes de lecture !!!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 23:01 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Il y'a eu un article sur le catch dans Femme Actuelle je vais essayer de le récupérer et de le scanner jeudi et je le posterai ensuite !
Yes, je l'avais SMSé à certaines personnes. L'article m'a tué le moral -_-' Sinon Le Progrés a aussi fait un article sur le show de vendredi. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 16 Nov - 23:19 | |
| - Evan Bourne a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
lol on voit tes habitudes de lecture !!!! Ben écoute, je comprends mieux les femmes comme ça !! | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 3 Fév - 10:29 | |
| Dans "A Nous Paris" de cette semaine, qui est un gratuit distribué tous les lundi soir dans les transports parisiens, il y a 2 pages d'interview de Edge, faite à l'occasion de son passage en France au mois d'octobre. Vous pouvez retrouver l'article ici : http://www.anous.fr/data/viewer/paris/466/ | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Sam 10 Avr - 13:51 | |
| J'up le topic car j'ai vu que dans le tout dernier Télé-Loisirs il y avait un article sur le catch . Et les journalistes ont interviewés des français ( Jonathan et Romuald ) au Fan axess . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch dans la presse | |
| |
|
| |
| Le catch dans la presse | |
|