| Le catch dans la presse | |
|
+37Vincent Quentin Evan Bourne mikeytornado bastion boogie Julien-dx Fredy Tornado DXGAMER.51 teddygame poilmote EDGE68 Underkind "Double J" Destroyer ValérieFR Batistaz RK-ODE Kingteddy Rated-R-Rock Phenomenal HBK The Jiz KéKé Rated_R_Superstar AGL80 spirit CM Screw Finlay_is_my_Dad Morgan EC_FN_W ouanje RKO me !!! stonecold016 maghrebking THTG alan_b slamboree Marine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Sam 29 Aoû - 16:47 | |
| C'est clair, cette conne ne se souvient même plus d'être venue au Queen Of Chaos organisé par France Catch....pour la peine double pénitence infligé par Looping et moi-même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Sam 29 Aoû - 18:52 | |
| DP pour Christy Hemme,ça me va! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 13:28 | |
| Je me suis bien marrée en lisant le Télé Loisirs Eh oui, la WWE compte un antivirus !!! xD | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 13:52 | |
| Excellent cette article !!!!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 14:46 | |
| C'est pas leurs premieres boulettes à Télé Loisirs. Ils avaient déjà annoncé Bret Hart et Yokozuna pour Extreme Rules^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 15:05 | |
| MDR !!!!! (alors la ils font fort quand meme........merci marine j'en rigole encore tout seul devant mon ecran........trop bon lol ) a sa fait du bien quand meme sa change des posts un peu tendu du moment......peace |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 15:16 | |
| LOOOOL ah ouais quand mm !!!! ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 16:21 | |
| Raaa, comment vous cherchez la ptite bête !!! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 16:50 | |
| MDR ! Qu'est-ce que c'est bon ! | |
|
| |
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 17:40 | |
| randy Norton lol, c'est horrible comme il parle des choses qu'ils ne connaissent pas. | |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 17:43 | |
| oui, randy NORTON un trés bon anti-virus! lol. c'est bon je sort | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mar 1 Sep - 21:07 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Raaa, comment vous cherchez la ptite bête !!!
Si tu veux qu'on cherche la petite bête, "Norton et Cena ont affronté des brutes" ... Moi qui croyais qu'ils se battaient l'un contre l'autre ^^ xD J'suis bien contente que ça vous fasse autant marrer, j'en ai beaucoup ri aussi !! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 2 Sep - 2:47 | |
| Ceci dit, il doit être efficace. T'as le virus qui passe par là, et Randy BAAAM RKO + kick dans le front, plus de virus. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 2 Sep - 13:05 | |
| Le virus, c'est Cena ? ^^ | |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 2 Sep - 13:07 | |
| oui c'est bien lui mr cenaze! lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 3 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Ven 4 Sep - 12:41 | |
| T1, cet article est à encadrer ! Mercier qui ne crache pas sur le catch US !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 16 Sep - 9:51 | |
| Je ne connais pas assez le lascar pour juger (mais je fait confiance a ton analyse du personnage)...Nous on apelle sa cracher dans la soupe puis venir manger a la gamelle (se qui est incompatible....lol)....opportunisme quand tu nous tiens (Edge est tu la???....LOL) |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Lun 28 Sep - 21:53 | |
| dans le nouveau numéro de Télé Loisirs, une presque double page sur le catch, une mini promo de Bercy, et une promo légèrement plus grande sur Lyon dans quelques temps. L'article s'appelle "Catch : Ils sont les nouveaux héros de vos enfants" A noter, l'intervention de Marc Chavet, commentateur du catch sur Eurosport, qui insiste lourdement sur le message de la WWE : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS. Article en page 26- 27 et demi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 30 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 30 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Mer 30 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le catch dans la presse Jeu 1 Oct - 10:30 | |
| Dans le journal Métro de ce matin, page sport (page 22), en bas de page, un article qui revient sur la prestation de la WWE ce week-end à Bercy, avec Batista en photo. L'article est le suivant : - Citation :
- Quand le catch joue à cache-cache
Bercy a ouvert ses portes aux stars de la WWE (World Wrestling Entertainment) le week-end dernier pour un show qui a attiré des milliers de fans. Pourtant, la société américaine continue de fermer les siennes : aborder le dopage, les salaires, les scénarios du show avec les vedettes du catch... et la chargée de com' vous éconduit gentiment, puis vous prenez une "descente du coude". On ne divulgue pas pas la recette magique qui a généré 526,5 millions de dollars de revenus sur la seule année 2008 comme cela...
"Nous produisons un phénomène populaire qui est à classer comme un divertissement même si les athlètes font d'incroyables performances", explique Andrew Whitaker, président de la WWE. "Les gens aiment ou détestent un personnage. C'est comme un feuilleton qu'ils suivent." Et dont il est difficile de connaître réellement les protagonistes...
Gaël Trévien
A suivre dimanche sur Eurosport à 21h 35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch dans la presse | |
| |
|
| |
| Le catch dans la presse | |
|