| confrontation entre les fans et les catcheurs ! | |
|
+18StoneCold_3:16 Kane78 The_Legend_Killer_is_Back C2J Phenomenal maxmoon alan_b slamboree Hitfan "Double J" Destroyer RKO me !!! stonecold016 Crash Finlay_is_my_Dad adri_one miChou619 Marine MAX 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Le 1er C'est CHRIS HERO =) Et il vient pas du tout de la wwe ptdr . | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:49 | |
| Y'en a qui ont pas peur, n'empêche... Pour aller attaquer l'Undertaker, faut vraiment rien avoir dans la tête !!
Je me souviens d'une vidéo d'un autre style, avec Batista en backstage avant un match : un fan déjanté arrive de nulle part et vient passer devant lui pour faire le cake devant la caméra... il était poursuivi par deux vigiles, ça m'avait fait marrer ! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 0:55 | |
| Si Chris Hero a été à la WWE... Il faisait la queue pour WM21... Le Taker confirmera ^^.
Pour le fan et Batista, je suis sur que c'était voulu... C'était pour laisser sous-entendre que c'était le "bordel" sans General Manager... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:08 | |
| Sabu faut pas l'embetter ! J'adore la tête de RVD quand le mec vient pousser Eddie de l'echelle style "WTF ?" | |
|
| |
MAX
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:15 | |
| - Crash a écrit:
- pitin violant le sabu :s
+1 il n'y va pas de main morte le sabu mais celui qui m'a marqué c'est chris hero, je ne sais pas ce qui lui prend ! https://www.youtube.com/watch?v=65h756BShBUCette video montre The Iron Sheik en facheuse posture ^^ (les 10 dernieres secondes) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:21 | |
| Chris Hero qui était aussi présent lors du show de la PWG a Nanterre
Sinon je comprends leur réaction, le ring c'est leur terrain et ils ont raison de mettre des patates à ceux qui les touchent ou qui viennent sur leur terrain ! D'ailleurs je trouve le Taker super cool et zen face au mec dans le ring, plus d'un lui en aurait mis plein la gueule. Je me rappelle aussi au King Of The Ring 97, un handicapé mental était intervenu dans le combat HBK vs Stone Cold, HBK avait été cool et il avait certainement glisser un mot sympa au môme qui était ensuite reparti en backstage avec quelqu'un l'accompagnant ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:32 | |
|
Dernière édition par Hitfan le Mar 4 Nov - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:35 | |
| A Euroresu 2 de la ICWA, Brian Danielson a "donné un coup" à un gosse qui est monté sur le ring.
A Wrestlemania 3 ou 4, on voit un type serrer la main à Piper lorsqu'il entre avant que la sécurité lui coure après.
A la WCW, j'ai aussi le souvenir d'un fan qui se bouffe une droite de Kevin Nash et un autre stoppé par la sécurité avant qu'il ne monte dans le ring.
Plus récemment au match Cena vs Jeff Hardy à Raw, un fan est monté sur le ring (c'est furtif). | |
|
| |
MAX
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:39 | |
| une sacré mémoire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:39 | |
| En tout cas le Scott Hall, il y va sec dans les deux séquences avec la nWo. Oozing Machismo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:41 | |
| - MAX a écrit:
- une sacré mémoire !
Pour se souvenir de Reno Reggins , il faut effectivement avoir une sacrée mémoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 1:55 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Sinon je comprends leur réaction, le ring c'est leur terrain et ils ont raison de mettre des patates à ceux qui les touchent ou qui viennent sur leur terrain !
Tout a fait d'accord , en y mettant une ou deux petites nuances : Si c'est un môme , un coup de pompe dans les fesses et on le renvoi a sa ligne , de même , si c'est fan " super content " ; Par contre si c'est un bon gros gars bien " épais " et pas content , effectivement , autant lui bourrer la gu***le , ça soulage et ça fera réfléchir les futurs candidats . | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 2:00 | |
| D'accord avec toi Alan.. d'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que le Taker y va mollo avec le mec, il a pas l'air bien méchant juste un petit peu con !! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 2:03 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Y'en a qui ont pas peur, n'empêche... Pour aller attaquer l'Undertaker, faut vraiment rien avoir dans la tête !!
Je me souviens d'une vidéo d'un autre style, avec Batista en backstage avant un match : un fan déjanté arrive de nulle part et vient passer devant lui pour faire le cake devant la caméra... il était poursuivi par deux vigiles, ça m'avait fait marrer ! https://www.youtube.com/watch?v=_vQWftqfbmQmeme si je pense que ca fais partie du show... j'avou que ce passage est bien drole | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 2:14 | |
| excellente celle de batista ! lol | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! Mar 4 Nov - 2:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Tbl92RqHVmkDavid Schultz " doctor D " les plus vieux connaissent peut être, le journaliste lui posait des questions au sujet du catch et plus particulièrement sur le coté faux de celui ci ... ah ouais? et ça c'est du chiqué? | |
|
| |
MAX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation entre les fans et les catcheurs ! | |
| |
|
| |
| confrontation entre les fans et les catcheurs ! | |
|