| Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Mer 9 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Mer 9 Déc - 23:53 | |
| Je me rappele de ces spots, avec le Nacho Man, j'comprenais pas trop à l'époque ... |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 0:17 | |
| Moi je comprenais rien du tout oui, je ne connaissais pas la WcW, à l'époque ray rougeau annonce le retour du "M"nacho Man puis voilà ce qui est diffusé... Il en résultat également le faux Razor Ramon et le faux Diesel...
J'ai quand même était un peu déçu que leur combat ne soit pas diffusé en France, enfin pour les currieux le combat Nacho Man vs Huckster et sur VHS/DvD de WrestleMania 12 dans le Free For All | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 15:48 | |
| Moi aussi j'avais été décu qu'ils ne diffusent pas ce match à l'époque. Mais pas autant que pour le TLC de WM 17.
Pour Diesel et Razor, j'attendais à chaque fois le retour des vrais pour botter les fesses des fakes. |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 15:53 | |
| Moi c'est surtout lors des Survivor Series 1996, où le faux razor et le faux diesel étaient impliqués dans un match par élimination et en face il y avait un participant mystère => J'ai longuement souhaité que Hall ou Nash soit ce participant, sauf que voilà ce fut Jimmy "Superfly" Snuka = grande déception pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 16:37 | |
| Et ben ça alors,c'est de la nostalgie!
Je me rappelle aussi de ces spots,et de mon délire lorsqu'ils ont annoncé le retour de NachoMan et aussi de ma colère après avoir vu de qui il s'agissait Moi non plus je n'avais aucune idée de cette concurrence WWF/WCW,à l'époque lorsqu'un catcheur n'était plus là je le croyais en congés ou bléssé.
Ces spots sont un bon foutage de gueule de Ted Turner,par contre y a t'il eu des spots similaires tournés par la WCW à l'encontre de Vince? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 17:19 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai eu des spots similaires de la part de la WCW, juste les clips où Bischoff demandais à Vince de l'affronter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 18:53 | |
| Ok merci des précisions,comme je n'ai jamais suivi la WCW je ne savais pas s'ils avaient répliqué à ces attaques |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Jeu 10 Déc - 19:20 | |
| Me rappelle surtout l'invasion en 1997 a la USWA du fake Razor Ramon venue imiter dans la compagnie ce qui se produisait a la WCW . | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Sam 12 Déc - 20:02 | |
| Lol moi ça me faisait marrer car je regardais déjà la WCW et que ces parodies faisaient références à ce qui se passait à la WCW. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) Sam 12 Déc - 20:25 | |
| Pour avoir acheté quelques magazines de catch généralistes à l'étranger lorsque j'étais au collège, j'avais plus ou moins compris cette parodie. Par contre, ce n'est que bien plus tard que j'ai repéré le fake-Gene Okerlund. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) | |
| |
|
| |
| Guerre entre la WcW et la WWF (parodie du billionaire Ted) | |
|