Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+14
homicide
Djoule
gu69200
nash_is_god
Clarkounet
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
KéKé
The Jiz
Hitfan
jeffhardy21
Rated_R_Superstar
pikilux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:55

"Double J" Destroyer a écrit:
Hitfan a écrit:
Quand je dis que Hoarau c'est le frère à Brandao, j'espère que vous me contredirez plus les Parisiens avec ce qu'il a loupé à un mettre des cages !
Erding n'en parlons pas hein...

Quand à Jean Eudes, il avait mal choisi ses crampons avant de rentrer sur le terrain !!

Qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:03

Allez Piki sans rancunes,Benfica est meilleur

Bravo à Braga aussi
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:45

"Double J" Destroyer a écrit:
[quote="pikilux"

Allez Pikilux, 2ème pari de perdu....Tu peux dire merci Paris !! Dommage car les Parisiens n'ont pas été mauvais sur l'ensemble des deux matches.[/quote]

Paris a même été supérieur dans le jeu et pas dans l’efficacité...
C'est le jeu ma pauvre lucette^^

Je poste la photo dés que j'aurais réuni l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:06

Quel weekend magnifique !!

Entre la défaite de Milan (couplé à la victoire de l'Inter), le magnifique but de Daniel Alves pour le Barça, le nul entre Lyon et Rennes, la victoire de l'OM contre les baltringues ... ça donne beaucoup de bonnes choses :

France : Mon OM est plus que jamais dans la course, 2ème à 4pts de Lille. Dire que si on les avait battu y'a 2 semaines, on serait premier ... on risque de le regretter ce match là mais il reste 10 journées donc on va voir mais on se place bien et on met le psg en Europa League ...

Italie : Défaite du Milan à Palermo + victoire de l'Inter sur Lecce = Plus que 2 pts d'écart entre les 2 clubs Milanais (l'Inter en comptait 13 de moins en janvier) et il reste 8 journées ... et la prochaine journée : Milan AC - Inter !! Ça va envoyer du bois !!

Espagne : Le Barça continue son chemin tranquillement, toujours +5 sur le Real, ça suffira, Barcelone sera champion d'Espagne

Donc j'ai 3 clubs qui peuvent être champion, comme l'an dernier, c'est nickel, si seulement Liverpool pouvait en dire autant, hélas c'est loin d'être le cas, même si Suarez continue de mettre la misère aux défenses Anglaises, l'année prochaine pourrait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:40

Pour KéKé :

TOPIC FOOTBALL - Page 6 PepitoLait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

Dieu a écrit:
Pour KéKé :

TOPIC FOOTBALL - Page 6 PepitoLait

Tu ne sais même pas c'est par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Si KéKé, par rapport au partenariat avec le PSG qui distribue des pepitos pour les gamins dans le stade...

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Owned-Cliche_Kitty_Mine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:55

Sauf que le partenariat n'a jamais eu lieu ^^
TOPIC FOOTBALL - Page 6 Owned-Cliche_Kitty_Mine
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:01

Mais il a été quand même annoncé au début, c'est pour ca que RRS te parle de Pepitos...

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Owned-Cliche_Kitty_Mine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:25

Rated_R_Superstar a écrit:
si seulement Liverpool pouvait en dire autant, hélas c'est loin d'être le cas, même si Suarez continue de mettre la misère aux défenses Anglaises, l'année prochaine pourrait être très intéressante.

Tu crois qu'il leur a manqué face à Braga?

Pas grave ils ont été éliminé par un club qui pourrait vivre environ 6 saisons avec le budget des Reds
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:31

Braga qui joue l'Europe une fois tout les 15 ans et ça la ramène ...

... Enfin, je pense surtout que Liverpool a une équipe faiblarde qui n'aurait pas gagnée l'Europa League de toute façon, même si j'aurais bien aimé. Après évidemment, sans Suarez, Carroll, Gerrard, tout de suite c'est plus compliqué offensivement ^^

Mais bon, c'est pas vraiment des excuses, Liverpool est très moyen sur la saison même si ça va un peu mieux depuis quelques semaines en Premier League. Mais il est clair qu'il va falloir faire du ménage cet été pour améliorer l'ensemble sinon on est pas sorti de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:27

Rated_R_Superstar a écrit:
Braga qui joue l'Europe une fois tout les 15 ans et ça la ramène ...


C'est ça qui est beau dans le football,Braga qui tape Liverpool,Evian qui sort l'OM,etc...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:53

T’inquiètes pas Looping je pense toujours a ma punition, j’espère faire ça dans le courant de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:53

Prends ton temps piki,et surtout savoure parce que c'est un honneur de porter le maillot de la Seleçao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

Qui c'est qui va aller à Dublin c'est bibi cheers !!
Plus que 180mn (ou 210 dans le pire des cas) pour confirmer tout ça,oh putain que ça va etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:54

looping a écrit:
Qui c'est qui va aller à Dublin c'est bibi cheers !!
Plus que 180mn (ou 210 dans le pire des cas) pour confirmer tout ça,oh putain que ça va etre bon...


je rêve de la finale SLB-FCP Very Happy

En tout cas j'essaierai d'être à dublin si l'Aigle est en finale !!!!! cheers cheers cheers ( mais ça risque d'être compliqué pour moi à cause du f'n permis poid lourd qui finit le 20 mai Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:36

Tu vas aller voir la victoire de Porto en final Looping? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:54

Mon cul!!!
Je préfèrerais crever la gueule ouverte que voir ces fiottes de Porto gagner l'Europa League
Si je me déplace c'est pour voir la victoire d'O Glorioso,mais pour ça il faudra déjà éliminer Braga et c'est loin d'être acquis car ils imposent le respect les minhotos
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 6 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:07

Faut pas oublier Villareal qui est un sérieux candidat pour la gagne selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:16

C'est l'intrus de ces demies,mais je les crois inférieurs à Porto
Après je m'en carre de l'adversaire en finale du moment que Benfica gagne
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:22

a votre avis qui gagnera ce soir entre barcelone et real madrid pour la coupe du roi je predis une victoire du barca 3-1 ou bien 2-0 Very Happy
VIVA BARCA sinon pour vous quelle est votre club preferer moi c'est Arsenal et barcelone en ligue 1 je dis vive l' OM
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 6 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16

Bah alors Looping, t'es passé ou ? à la trappe comme le Benfica !!! En tout cas je suis impressionné par cette équipe de Braga même si Porto partira favori pour la finale.

Sinon la finale de la Champion's League est vraiment parfaite deux équipes que j'apprécie, j'espère tout simplement que ça va jouer comme ils peuvent le faire en règle général.

Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:42

Je félicite vraiment Braga pour ce qu'ils ont fait. Avec le budget de Arles Avignon ils ont su avoir la grinta et ont joués chaque match avec une vraie envie. Ce qui prouve bien que nos présidents français qui stigmatisent la différence économique avec les grands clubs sont purement dans le faux. Braga, Naples, Donetsk, c'est ca le vrai football ! (même si il est vrai que la masse salariale du Shakthar est costaude Smile )

Big up pour Braga et les clubs portugais, on aura en tout cas deux belles finales de coupes d'Europe cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:47

"Double J" Destroyer a écrit:
Bah alors Looping, t'es passé ou ? à la trappe comme le Benfica !!! En tout cas je suis impressionné par cette équipe de Braga même si Porto partira favori pour la finale.


En fait je suis content pour Braga,donc je m'incline devant leur solide prestation

Et ça peut avoir du bon cette défaite,parce qu'on annonce une révolution au sein de Benfica avec changement de staff et valse des joueurs.Exit les recrues à 2 balles comm Jardel,Jara et autres argentins de merde le club veut recruter portugais et ça je cautionne meme si des tetes doivent tomber

En Champions league,j'espère une victoire de MU mais je ne me leurre pas trop.A 12 Barcelone l'emportera,et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne sont pas protégés c'est devenu trop flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:14

Au fait,le budget de Braga est de 11M d'euros soit approximativement la moitié de celui d'Arles-Avignon.
ça laisse songeur

Désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser