Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resultats Turning Point 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats Turning Point 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:39

Eric Young devient le Nouveau Prétendant au titre X-Division en remportant le combat élimination

Taylor Wilde & Roxxi battent Awesome Kong & Raisha Saeed

Rhino bat Sheik Abdul Bashir

Beer Money Inc conserve le titre par équipes en battant Motor City Machine Guns dans un excellent combat

Booker T bat Christian Cage pour conserver la ceinture TNA Legends, Christian devra rejoindre le Main Event Mafia(Combat plutot decevant en ce qui me concerne)

Kurt Angle bat Abyss dans un Falls Count Anywhere exceptionnel !!!

Kevin Nash bat Samoa Joe(fin du combat mal booké)

Sting conserve le titre de champion du monde en battant AJ Styles

Bilan: Plutot un bon PPV, avec deux combats excellents, la domination du Main Event Mafia est une bonne surprise et l'on peut s'attendre à une bonne continuation de la feud avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

Ces résultats ne me déplaisent pas trop.
Cela dit j'ai l'impression que la TNA commence un peu à faire jobber Abyss ... Ces storylines récentes ne sont pas à la hauteur du personnage. Du moins c'est ce que je pense ...

Beer Money Inc, je prenais cette équipe pour rien du tout au début, mais finalement elle a l'air de pas mal se débrouiller. La division par équipe à la TNA est bien développée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:53

On efface...


Dernière édition par C2J le Mar 11 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats Turning Point 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Comme j'ai pu voir le combat, même si Abyss a perdu, je peux te dire qu'on a pas eu l'impression de le voir jobber. A la fin du combat, Kurt est complètement vider(est ce que c'est une réalité, ou alors il joue a la perfection la comédie), mais Abyss va ressortir encore grandi de ce combat avec Angle qui lui aussi a sorti le grand jeu comme presque tout le temps. En tout cas la stipulation Falls Count Anywhere a ajouté du piment au combat. Le seul reproche que je pourrais faire à Abyss c'est qu'il n'est pas flamboyant dans un match simple, mais là c'était génial !

En ce qui concerne, Beer Money, j'adore Roode et Storm j'étais un peu sceptique a la base sur leur union mais ils se complètent parfaitement et forment une sacré équipe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats Turning Point 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

C2J a écrit:
D'ailleurs, dans l'enregistrement de l'Impact qui suit, Eric Young a battu Sheik Abdul Bashir et est devenu le nouveau champion X-Division...

Putain de merde, tu le fais exprès ou quoi ?? Tu pourrais éviter de nous sortir le résultat comme ça, si tu veux lancer un topic sur les résultats d'Impact fais là, mais évite de balancer le résultat comme ça sur le topic de Turning Point ! Casse couille a la fin !


Dernière édition par CanadianDestroyer le Mar 11 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

Ah ok autant pour moi ... Abyss est une des bêtes rares de la TNA, et elle a tout intérêt à en prendre grand soin ... D'après ce que tu me dis, le match devait vraiment être excellent ... Un technicien et un suicidaire ne peut que donner du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:08

Excellent PPV que je viens de voir à l'instant.
Merci au passage pour le spoiler.

Le PPV est vraiment bon, particulièrement le match Beer Money(j'adore) vs Machine Guns et Abyss vs Angle ( Dans la ligné du Angle Vs Shane au King Of The Ring 2001).

Joe vs Nash est bon contrairement a ce que je m'attendais (Merci Joe) et le Main-Event est dans la même veine mais il manque un petit quelques choses.

Dans la globalité, les résultats sont cohérents avec les storylines en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Turning Point 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Turning Point 2008   Resultats Turning Point 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Turning Point 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Turning Point 09/11/2008
» Pronos Turning Point 2008
» Turning Point 2011
» Pronos Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser