Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Turning Point 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Turning Point 2011 Empty
MessageSujet: Turning Point 2011   Turning Point 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:05

Carte finalisée et mes pronos Wink

Vous avez l’habitude maintenant. Donc, comme d’hab’, mes pronos commentés pour Turning Point. Je dois dire que cette carte me plaît bien car elle est bien variée.

Bobby Roode © vs AJ Styles pour le titre poids lourds : Bobby Roode

Franchement, depuis Bound for Glory, en que fan, la TNA m’a totalement bluffé concernant le titre poids lourds. On attendait tous la victoire de Bobby lors du PPV, victoire qu’il n’a pas eu. On ne s’attendait pas à celle fulgurante ensuite de Storm, pourtant j’ai adoré. Je ne pensais pas que Bobby récupère le titre aussi vite contre son meilleur ami, avec une victoire qui plus est tendancieuse. Maintenant, on a ce match qui reflète bien les dissensions au sein de Fortune. Bref, de l’inattendu, du frais, je suis aux anges !!! De plus, sincèrement, Roode vs Styles pour le titre majeur, cela fait rêver, non ? In ring, cela va être incroyable. Je donne la victoire à Bobby car il faut que le titre se stabilise. De plus, je pense que peu à peu Bobby va devenir incontournable à la tête de la fédé mais pas forcément en tant que top face… J’espère aussi que la blessure à la cheville d’AJ ne l’handicapera pas trop pour ce match.

Austin Aries © vs Jesse Sorensen vs Kid Kash pour le titre X Division : Jesse Sorensen

Sorensen est jeune et il a du talent. Franchement, il m’a agréablement surpris. D’abord sa belle victoire contre Kash pour devenir contender n°1. Puis, son match pour le titre contre Aries où il n’a rien lâché et où il a mis en difficulté le champion. D’autres rencontres contre Kash et Aries d’un bon niveau. Maintenant, son rôle de top face est ancré face aux deux bad boys de la X Division. Bref, un parcours qui depuis quelques mois a de quoi surprendre mais qui aussi le rend crédible. C’est pourquoi, je vois bien l’exploit arriver. Sorensen profitant lors du match de ce PPV des egos d’Aries et Kash pour arracher une victoire. Cela ouvrirait la voie à d’autres jeunes talents. On pourrait même imaginer Kendrick prendre le nouveau champion sous ses ailes pour le former à son nouveau statut. Je sais !!! Certains vont ricaner en disant que face à Austin, le vétéran, l’artiste du ring, Sorensen n’a aucune chance. Pourtant, il a déjà obtenu une victoire il y a deux semaines face à lui… J’adore Austin qui est un Grand. Mais, je ne sais pas, cette fois, je cède aux sirènes. Dans un coup de poker, je donne Sorensen champion.

Jeff Hardy vs Jeff Jarrett : Jeff Hardy

Jeff Hardy est revenu à la TNA après sa descente aux enfers dramatique, sa déchéance, qui avait atteint son paroxysme à Victory Road en mars avec son « non match » contre Sting. Je n’ai jamais vraiment apprécié Hardy en tant que catcheur malgré son talent indéniable, talent que je reconnais bien volontiers. C’est juste une question de goût. Je lui ai toujours préféré son frère. Néanmoins, j’avoue avoir apprécié son attitude à son retour et sa démarche qui semble sincère vis-à-vis des fans et de lui-même (une démarche bien mise en scène par les créatifs d’ailleurs). L’idée qu’il se confronte à son retour à Jarrett, fondateur de la TNA, garant de l’entreprise, est bonne. C’est de fait crédible et cohérent. De plus, étant donné que Jarrett est un top heel détesté des fans, cela push Hardy en tant que top face. Cela ancre son retour en grâce. Cela rachète ses pêchés. C’est pourquoi je le donne gagnant. Hardy a besoin de cette victoire pour faire oublier le passé et pour pouvoir se tourner vers l’avenir. Après, in ring, le match sera de qualité car Jarrett est un vétéran très habile et, comme je l’ai dis plus haut, Hardy est un pur talent. Leur opposition de style va être intéressante à voir.

Velvet Sky © vs Gail Kim pour le titre knockout : Velvet Sky.

Et voilà, à peine revenue et déjà championne par équipe et contender n°1 pour le titre solo !!! Quoi qu’il en soit, Gail Kim est une super catcheuse qui va avoir enfin les moyens de s’exprimer (tant physiquement, que verbalement d’ailleurs) car, à la WWE, elle n’a jamais était correctement exploitée. Selon moi, ce retour à la TNA est plutôt une bonne chose pour elle. Néanmoins, le public est à 100% derrière Velvet qui mérite ce titre qui vient récompenser un réel investissement au sein de la fédé et pour les fans. Ainsi, pour moi, elle ne peut pas perdre son titre si rapidement. Elle doit crédibiliser son jeune règne. Au-delà, je suis très content car ce match s’annonce rafraichissant.

Mexican América & Sarita vs Ink Inc & Toxxin : Ink Inc & Toxxin.

Vous le savez !!! Je ne supporte pas les Mexican América, surtout Hernandez !!! Les Ink Inc ne me passionnent pas non plus. Bref, vous l’aurez compris, ce match ne m’intéresse pas vraiment. Néanmoins, j’espère une victoire d’Ink Inc (ce qui devrait arriver car Hernandez arrive en fin de contrat, ouf !!!). Pour moi, le seul intérêt de ce match est la présence de Toxxin (j’adore son look punkesque) et de Sarita. Je pense que les filles vont animer ce match à elles seules.

Crimson vs Matt Morgan : No Contest.

J’en ai rêvé, la TNA l’a fait !!! J’attends ce match avec une grande impatience comme beaucoup de fans. J’adore Crimson et j’aime beaucoup Morgan. Le choc entre ces deux titans va être colossal. In ring, cela va déménager. Ces deux catcheurs au gabarit impressionnant sont puissants, endurants, agressifs et leur style est destructeur. Au-delà Morgan doit se venger de Crimson qui lui a volé une victoire pourtant méritée lors du dernier PPV contre Samoa Joe. Bref, ce match va être à mon avis un grand match. Avis aux amateurs de catch brutal, viril, voir violent et de démonstration de force pure !!! C’est rare chez moi mais je pronostique un « No Contest » car les deux hommes se valent. Franchement, malgré mon soutien indéfectible à Crimson, je reste au final indécis.

RVD vs Christopher Daniels : RVD

Cette feud est un peu bancale. Il s’agit surtout de sortir peu à peu de la énième rivalité entre AJ Styles et Daniels, aussi bonne soit elle. Au-delà, il s’agit aussi à présent d’occuper Mr. RVD qui est toujours autant aimé et doué. Après sa feud sympa avec Jerry Lynn, il faut bien l’utiliser ce brave guerrier du ring. Bref, même si je dois reconnaitre qu’in ring les matchs entre les deux hommes sont vraiment agréables à suivre et palpitants, car on tient là deux ténors de l’action et de la voltige, je reste sceptique. Ce match va être de qualité, surtout avec une stipulation sans disqualification. C’est certain. Ces deux athlètes sont des valeurs sûres. Néanmoins, j’attends que la sauce prenne vraiment et que les créatifs me surprennent vraiment. Je donne RVD gagnant car actuellement Daniels incarne un heel lâche et détestable que l’on a envie de voir perdre.

Eric Young © vs Robbie E. pour le titre Télévision : Eric Young.

Le titre télévision est inintéressant au possible !!! Young est un clown sympa qui assure in ring lorsqu'il catche ce qui est très rare vu le peu de développement que la TNA mise sur le titre TV. Robbie E est un bouffon sans envergure. In ring, on regarde son catch comme on regarde une page de pub avec un bref intérêt. Leur feud est bidon de A à Z. Je ne comprend d'ailleurs pas ce que Rob Terry vient y faire comme ce Ronnie du Jersey show. Un beau gâchis, tout ce b... Enfin, tout cela pour dire que selon moi ce match n'a pas sa place en PPV. Je donne Young gagnant car je ne vois pas l'autre gogo-dancer d'Ibiza gagner.

Mr Anderson & Abyss vs Bully Ray & Scott Steiner : Mr Anderson & Abyss

Un PPV sans Mr Anderson, cela n'existe pas !!! Ce match en tag team est donc bienvenu. De plus, les matchs entre Bully Ray et lui sont vraiment sympas, acharnés et bien agressifs. Là, en team avec Abyss et Steiner, on peut s'attendre à du lourd. Je suis bien content qu'Abyss turn et lâche enfin les Immortals. J'ai hâte de voir ce que sa combinaison avec Anderson va donner in ring. A mon avis, on va assister à un match d'un bon niveau avec une bonne dose de brutalité. Je donne Anderson et Abyss gagnant car pourrait-il en être autrement. Cette équipe a tous les atouts : puissance, endurance, agressivité, style, technique, charisme, mic', etc...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Turning Point 2011 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2011   Turning Point 2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:39

Avec du retard (désolé, je suis très pris en ce moment), je fais mon retour sur le dernier PPV de la TNA, Turning Point 2011.

-Opening : Robbie E (accompagné par Rob Terry) bat Éric Young et devient le nouveau champion TV.

Ce match très secondaire ne m’intéressait vraiment pas. Ainsi, j’étais assez soulagé de le voir en opening. Après, franchement, in ring, il ne se passe pas grand-chose… Eric Young fait le pitre comme à son habitude tout en assurant le show grâce à ses excellentes capacités techniques et athlétiques. Robbie E est quasiment inexistant. C’est navrant. Bref, pour moi, ce match n’en est pas vraiment un, ce qui est fort dommage car une ceinture était malgré tout en jeu. Le final avec l’intervention de Rob Terry est téléphoné au possible. Robbie E vole sa ceinture après un match qui n’avait pas selon moi sa place en PPV. Quel gâchis !!! D’ailleurs, au passage, je ne comprends pas la sous exploitation actuelle de rob Terry. Cet opening ne vaut que pour la prestation clownesque d’EY. 4/10.

-Mexican América & Sarita battent Ink Inc & Toxxin et conservent leur titre tag team.

Le second match qui ne m’intéressait pas du tout !!! Chouette !!! On est débarrassé !!! Je ne supporte pas Mexican América et Ink Inc me laisse froid. Pour moi, j’attendais juste ce match pour voir Sarita et Toxxin in ring en combinaison avec les garçons. Quelle déception !!! Les filles ont quasiment rien fait hormis lors du final. Ainsi, le match reste très conventionnel. Les deux teams se connaissent bien et déroulent donc leur catch habituel sans grand moment. Il y a de l’énergie in ring. Cette rencontre se laisse regarder mais franchement cela ne va pas au-delà. Depuis, l’arrêt forcé des MMG et des Beer Money, je trouve que cela stagne pas mal au niveau de la ceinture par équipe. Il serait tant de se renouveler (je sais c’est fait !!!). Bref, un match sans plus, sans moins, plat. 5/10.

-Austin Aries bat Jesse Sorensen & Kid Kash et conserve sa ceinture de champion X Division.

Enfin de l’action !!! On y est !!! On entre enfin dans la vraie carte du PPV. J’attendais ce match avec impatience car je trouve que ce qui est construit au niveau de la X Division actuellement et avec ces 3 là particulièrement est bon. Ce match n’a pas démérité. Il a été intense, palpitant, bien conçu et bien scénarisé. In ring, il y a du rythme et de grands moments. Les trois athlètes se sont donnés à fond et nous ont servi un match de bonne qualité, très agressif. Sorensen a été encore une fois à la hauteur et ce même face à deux vétérans talentueux. J’ai adoré le voir se faire martyriser, ne rien lâcher, réussir à chaque fois à revenir mettre en danger Aries. Le final est sublime avec un AA plus roublard que jamais. Je me suis régalé de A à Z !!! Un bon match qui nous fait oublier les deux rencontres du début. 7/10.

-RVD bat Christopher Daniels.

Un deuxième match de qualité !!! Mais, pouvions nous en douter vu les deux pointures sur le ring ? Ce match est rapide, intense et rythmé. Les deux artistes que sont RDV et Daniels assurent un show solide et cohérent. On a eu droit à tout avec un jeu sur le ring et une interaction avec le public très sympas. Je ne doutais pas de la qualité de ce matche et je n’ai pas été déçu. Le résultat était assez prévisible mais il a fait plaisir aux fans vu le comportement actuel exécrable de Daniels. Cependant, je reste convaincu également que ce match/ces deux grands athlètes aurai(en)t mérité une véritable feud 7/10.

-Crimson vs Matt Morgan : Double DQ.

J’étais aux anges devant mon écran. Crimson & Morgan, face à face !!! Les deux titans, l’un contre l’autre !!! Après, on aime ou on n’aime pas ce type de match entre poids lourds. Le rythme est certes plus lent mais que d’agressivité, que d’épreuves de force, quelle envie d’en découdre !!! J’ai adoré ce match. Un no contest était logique. Comment départager de tels phénomènes ? In ring, l’action est bien présente avec des prises de destruction massive. Tout est question de puissance et d’endurance. Morgan et Crimson ne lâchent rien. Leur match tourne au combat de gladiateurs. Merci et bravo. Comme en plus je connais déjà la suite, je suis encore plus ravi !!! 7/10.

-Mr. Anderson & Abyss battent Bully Ray & Scott Steiner.

Le retour d’Abyss sur le ring en tant que face, contre les Immortals, en équipe avec Mr. Anderson !!! Waouh !!! Mélange de styles et de gabarits pour une équipe plus que prometteuse sur le papier. Face à eux, deux autres vétérans au gabarit impressionnant qui ne déçoivent que rarement. Bref, tout était réuni pour que ce match vole la vedette de la soirée. Cependant, cela n’a pas été le cas. Attention, soyons clairs, ce match reste agréable et bon globalement. Néanmoins, je m’attendais à plus. Là, la rencontre est restée très conventionnelle avec peu de combinaisons entre les partenaires. C’est bien dommage !!! Après, le tout est bien conçu et bien mené. Il n’y a rien à dire. C’est un match de qualité fait par et pour des pros mais j’aurais aimé plus, voilà tout. Je suis un brin resté sur ma faim. 6.5/10.

-Gail Kim (accompagnée de Madison Rayne et de Karen Jarrett) bat Velvet Sky et devient la nouvelle championne knockout.

Première défense du titre pour la jeune Velvet face à Gail, la vétérante, tout juste de retour de la WWE et déjà championne par équipe avec Madison Rayne. Velvet s’est donnée à 100%. Elle n’a pas démérité in ring et a montré aux fans qui lui ont fait confiance qu’elle avait les épaules pour être une grande championne. Malheureusement, Gail est meilleure et elle bénéficie en plus du soutien absolu des officiels. Elle a donc gagné le match et la ceinture. En fait, je trouve cela fort dommage !!! Elle revient à peine et remporte de suite toutes les ceintures féminines. C’est navrant pour Velvet. Je suis déçu pour elle. Elle méritait de garder sa ceinture avec un règne solide. De plus, la victoire litigieuse de Gail n’est pas à sa hauteur. Après, le match en lui-même se laisse regarder. Il est plaisant. L’action est là. Néanmoins, il me laisse un gout amer. 6/10.

-Jeff Hardy bat Jeff Jarrett (accompagné de Karen Jarrett) et ce à 3 reprises.

J’ai eu peur !!! J’ai cru que la TNA allait nous faire le mauvais coup de Victory Road mais à l’envers cette fois avec une victoire éclair de Jeff Hardy !!! Heureusement, non, le match a été relancé par l’arbitre à la demande de Jeff Jarrett. Après, in ring, la rencontre est sympa mais un peu brouillon avec deux grands athlètes qui ont du mal à se coordonner. On assiste donc à un match intéressant mais pas, selon moi, nickel et à la hauteur du talent des deux hommes. Cependant, il reste bien mené et bien conçu globalement. Je trouve cette idée de victoires à répétition d’Hardy sympa et rédemptrice. Surtout, elle ouvre des perspectives pour un ou des rematchs plus funs et plus palpitants, voir mieux préparés. Ainsi, pour moi, il s’agit d’une affaire à suivre. J’espère que le meilleur reste à venir. 6.5/10.

-Main event : Bobby Roode bat AJ Styles et conserve son titre poids lourds.

Il faut être franc : la TNA nous a tous bluffé et nous a tous mené en bateau avec les récents événements autour du titre majeur depuis BFG. Ce match était donc très attendu. Ne soyons pas déçus car il s’agit du match de la soirée. Bobby Roode et AJ Styles ont démontré l’ensemble de leur talent. Ce sont des as du ring, des catcheurs exceptionnels avec un niveau incroyable. Ils sont complets. Les deux athlètes nous ont offert un match palpitant, d’une rare intensité et au rythme hallucinant. On ne s’ennuie jamais, on est scotché à l’écran. Les prises se suivent, s’enchaînent. Un régal !!! La victoire litigieuse de Roode crédibilise encore plus son heel turn. On va aimer le détester alors qu’il est l’un des catcheurs les plus doués actuellement et de sa génération. La TNA a réussi son pari : nous faire détester notre favori et notre petit chouchou. BRAVO !!! C’était inattendu et c’est bon. Un grand match, une grande histoire. 8/10.

-Note d’entertainement (coef. 2) : 5/10.

Un PPV un peu en dessous d’une manière générale. Il laisse l’impression qu’après BFG, les créatifs, les catcheurs et les officiels se sont un peu reposés sur leurs lauriers. J’en attendais plus. La carte était alléchante mais assez déséquilibrée au final. Cela s’est bien ressenti. De plus, le show n’a bénéficié d’aucun « habillage » (préparation, segments, surprises, etc…)

Soit au final 67/110, soit 12.18/20, soit une mention « Bon PPV ».
Un PPV qui se laisse regarder mais qui n’est pas transcendant et qui a failli se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Turning Point 2011 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2011   Turning Point 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:15

Le meilleur reste à venir pour Hardy..?? Putain perso je ne vois pas ce que vous lui trouvez à ce gars... Pour moi il est encore pire que Cena, voire que le Brooklin Brawler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Turning Point 2011 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2011   Turning Point 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turning Point 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Turning Point
» PPV Turning Point 09/11/2008
» Pronos Turning Point 2008
» Resultats Turning Point 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser