Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TNA Against All Odds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
TNA Against All Odds 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TNA Against All Odds Empty
MessageSujet: TNA Against All Odds   TNA Against All Odds Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

Je viens de regarder le PPV, je l'ai trouvé très très moyen. Voici les résultats

AJ Styles/Tomko battent BG James/Bullet Bob Armstrong pour conserver le championnat par équipe de la TNA

Traci Brooks bat Payton Banks

Scott Steiner bat "Maple Leaf Muscle" Petey Williams. Ce dernier se fais distraire par une jeune femme qui s'avere etre le nouveau valet de Big Poppa Pump. Scott Steiner possède deux titles shots(un pour le Titre de Champion du Monde et l'autre pour celui de la X Division)

Eric Young bat "Cowboy" James Storm grace a l'intervention de Rhino qui réussit a porter son Gore sur Storm

Awesome Kong conserve son championnat féminin en battant ODB

Abyss bat Judas Mesias dans le BarbWire Massacre

Pas de vainqueur entre Booker T et Robert Roode, Roode décide de s'enfuir pendant le combat, Booker T le prend en chasse et l'arbitre effectue un double décompte extérieur.

Black Machissmo & The Motor City MachineGuns battent Johnny Devine & Team 3D dans un Hardcore Street Fight, Black Machissmo recupère ainsi sa ceinture de champion de la X Division

Kurt Angle conserve son titre de champion de la TNA en battant Christian Cage. Alors que Samoa Joe s'occupe du cas AJ Styles qui tentait de venir en aide à Angle, Tomko arrive sur le ringet alors qu'on pense que celui va frapper Kurt Angle, il se retourne contre Christian Cage et lui porte sa prise de finition. Angle le couvre pour se mériter la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Against All Odds Empty
MessageSujet: Re: TNA Against All Odds   TNA Against All Odds Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

Tu l'as vu ? Peux-tu me faire une petite review que je mette sur mon site ? Je sais que t'es en vacances en ce moment faignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
TNA Against All Odds 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TNA Against All Odds Empty
MessageSujet: Re: TNA Against All Odds   TNA Against All Odds Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

Ok je suis en train de te faire ça, vu qu'aujourd'hui je ne fais rien de spécial tu auras ça en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Against All Odds Empty
MessageSujet: Re: TNA Against All Odds   TNA Against All Odds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Against All Odds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Against All Odds
» Pronos Against All Odds
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011
» Pronos Against All Odds 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser