Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 21:37
Sympa le montage, et la zic des Colons au début, excellente ^^
Mais je sais pas si ça vient de moi ou pas, mais les photos sont supra-pixélisées (ce qui me rend dingue parce que t'as l'air d'avoir fait des photos géniales de Jeff hardy !)
undertakergirl
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 21:46
me suis achete un bon appareil specialement pour le show imagine j etais au moins a 10 METRE DU RING J AI QUELQUE UNDE DE JEFF PAS MAL si tu ve donne moi une adresse mail en mp et te les envoies
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 21:51
Moi, s'tu veux, j'en ai une super de Jeff, elle est dans la section blabla sur le topic "votre fond d'écran" ...
undertakergirl
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 21:53
il est tout nu jeff? ok je sort
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 22:11
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Moi, s'tu veux, j'en ai une super de Jeff, elle est dans la section blabla sur le topic "votre fond d'écran" ...
Je l'ai déjà vu et elle m'a déjà suffisamment traumatisée xD
Steph
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit Mer 12 Nov - 22:12
undertakergirl a écrit:
J AI QUELQUE UNDE DE JEFF PAS MAL si tu ve donne moi une adresse mail en mp et te les envoies
Ah mais grave je fais partir le MP !! Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit
mes photos du show luxembour huit novembre deuxmille huit