Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 22:43 | |
| Y'a des petites reviews dissimilées un peu partout, et du coup je m'y perds ...
Ainsi je vais poster là ma BIG question ... En feuilletant le magazine de la WWE, j'apprends que début novembre, un DVD sur Chris Jericho est sorti ... Je ne savais même pas que ce DVD était en préparation ... Personne n'en parle nul part, même pas de pub ... Alors quelqu'un en sait-il un peu plus ??? | |
|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 22:47 | |
| À mon avis, c'est une simple erreur. Si le mag de la WWE est traduit comme celui qui avait été publié en 93-95, c'est pas vraiment étonnant. Surtout que le DVD d'Armageddon met Jericho en couverture. | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 22:58 | |
| Non je parlais du magazine officiel de la WWE, 'fin, le magazine en VO non-traduit quoi. | |
|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| Ah OK ! Ben je ne sais pas... Mais le mag anglophone n'est pas exempt d'erreur non plus. En tout cas, je n'ai pas entendu parler de DVD sur Jericho, ni même d'un projet en ce sens. | |
|
Marine
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| Oui c'est bien ce que je me disais, on connait les DVD d'Edge et Kane, et tous les projets futurs, mais sur Jericho que dalle ...
Comme tu le dis, ce doit être le magazine qui s'est trompé ... C'n'est pas très classe de leur part ... | |
|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 23:37 | |
| Si le dvd devait sortir prochainement, ont seraient déjà tous au courant. Donc je ne pense pas qu'un éventuel dvd de Jericho devrait sortir de si tôt ! | |
|
Marine
| Sujet: Re: DVD de Catch Jeu 4 Déc - 23:41 | |
| Eh bien ils sont vraiment nuls dans ce magazine :/ | |
|