betmal
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: BD SAM CATCH ! Sam 5 Juin - 17:47 | |
| Bonjour ! Sam catch c'est l'histoire d'un ado fan de catch qui un jour découvre dans un paquet de cartes de catch qu'il collectionne, une carte à sa propre image ! Cette carte va en plus lui donner le pouvoir d'un vrai catcheur !!! Bonne lecture à tous !!! http://www.soleilprod.com/album%7C1866%7CSAM_CATCH-vol.1 | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! Sam 5 Juin - 21:34 | |
| J'ai lu les six premières pages, et ça ne m'emballe pas ... Plus pour les kids je pense. | |
|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! Sam 5 Juin - 23:23 | |
| - Marine a écrit:
- J'ai lu les six premières pages, et ça ne m'emballe pas ... Plus pour les kids je pense.
La même chose. | |
|
betmal
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! Sam 5 Juin - 23:50 | |
| - betmal a écrit:
Bonjour !
Sam catch c'est l'histoire d'un ado fan de catch qui un jour découvre dans un paquet de cartes de catch qu'il collectionne, une carte à sa propre image ! Cette carte va en plus lui donner le pouvoir d'un vrai catcheur !!!
Bonne lecture à tous !!! http://www.soleilprod.com/album%7C1866%7CSAM_CATCH-vol.1 Oui, c'est une BD "pour les enfants", un public assez jeune, mais il faut lire l'histoire en entier, car l'intérêt de l'histoire augmente de pages en pages ^^ | |
|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! Sam 5 Juin - 23:58 | |
| Quitte a choisir une BD sur le catch, vaut mieux prendre World Catch Mania, qui parodie la WWE et qui m'a bien fait rire (et j'en ai toujours une que je dois mettre en jeu pour un concours ^^)
Dernière édition par Dieu le Dim 6 Juin - 0:38, édité 1 fois | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! Dim 6 Juin - 0:15 | |
| Le concours Baptist. xD
Quitte à lire une BD de catch, lisez le manga "Catch me" ... Réservé aux adultes ... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD SAM CATCH ! | |
| |
|