Ironwrestlefest
|
|
| MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ | |
|
+11RKO me !!! Phenomenal Morgan bastion boogie KéKé Rated_R_Superstar Jago35 Finlay_is_my_Dad Vinz Hitfan Marine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ Lun 8 Déc - 20:10 | |
| Pour Kenny Dykstra je suis 100% d'accord avec toi (d'ailleurs il me semble que la TNA est déjà en négociation avec lui). Après avoir un nom, pour avoir un nom, c'est pas très cool pour les fans, mais regarde le cas de l'AWER et de Bret Hart ... | |
| | | RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ Lun 8 Déc - 20:11 | |
| Si Kurt Angle part, ça va être très difficile pour eux de retrouver un porte drapeau tel que lui. Pour moi, Angle est le représentant de la TNA et une compagnie qui son image de marque a oeu de chances de s'en remettre... | |
| | | Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ Lun 8 Déc - 23:49 | |
| je prefere pas dire a quoi je pense :p | |
| | | Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ Mar 9 Déc - 17:23 | |
| - Crash a écrit:
je prefere pas dire a quoi je pense :p DAMN ! | |
| | | Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ Mar 9 Déc - 20:14 | |
| Au risque de citer Quiche ...
BANDE D'OBSÉDÉS !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ | |
| |
| | | | MVP, Bret Hart, TNA, Umaga, Picture Time, +++ | |
|