Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Precision sur les spoilers et resultats

Aller en bas 
+5
KéKé
Marine
Hitfan
Morgan
Phenomenal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:15

Merci,
Comme à chaque PPV, j'évite de consulter les résultats de celui-ci, car il est fort désagréable de les connaitre à l'avance, alors qu'une séance de visionnage est prévue plus tard

Outre le fait de parler des résultats dans un autre posts de la section WWE ou du forum sans la mention spoiler au préalable est dérangeant, voici qu'apparait une nouveauté encore plus rageante.

Je souhaitais donc remercier le forumeur ayant eu l'excellente idée de changer son avatar en decidant d'afficher le gagnant (avec la ceinture)du match pour le titre WWE.

Je pensais pouvoir me rendre dans une section du forum ne traitant en aucun cas du PPV et donc éviter d'être spoilé, mais finalement non. Je rappel qu'un avatar s'affiche à chaque message posté et peut importe la section du forum.
L'avatar est insensible au spoiler et n'a pas de frontière.

Merci encore une fois.

PS: Veuillez m'excuser pour ce message mais je pense que mon mécontentement est compréhensible.


Dernière édition par Phenomenal le Lun 15 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Je comprend ton mécontentement c'est tout a fait compréhensible.
C'est vraiment moche de se faire spoiler un PPV , alors qu'on attend pour le regarder :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:31

en meme temps quand je veux pas savoir le resultat par exemple d'un match de foot...je vais pas trainer sur le site de l'equipe.

je suis egalement fan de basket americain...et quand il y a un gros match et que je connais pas les resultats je ne vais pas faire un tour sur le site de la nba.

je veux bien admettre que mon idée de prendre jeff champion comme avatar n'etait pas terrible.

mais bon il faut pas non plus etre maso.

vous vous doutez bien en trainant sur un forum de lutte...que tot ou tard et part n'importe quel moyen...il y aura finalement toujours quelqu'un qui le faisant expres ou pas(comme moi) finira par balancer les resultats.

bon je m'excuse encore...c'est vrai que j'ai pas penser que mes anciens posts porteraient egalement cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:51

don muraco a écrit:
en meme temps quand je veux pas savoir le resultat par exemple d'un match de foot...je vais pas trainer sur le site de l'equipe.

je suis egalement fan de basket americain...et quand il y a un gros match et que je connais pas les resultats je ne vais pas faire un tour sur le site de la nba.

je veux bien admettre que mon idée de prendre X champion comme avatar n'etait pas terrible.

mais bon il faut pas non plus etre maso.

vous vous doutez bien en trainant sur un forum de lutte...que tot ou tard et part n'importe quel moyen...il y aura finalement toujours quelqu'un qui le faisant expres ou pas(comme moi) finira par balancer les résultats.

bon je m'excuse encore...c'est vrai que j'ai pas penser que mes anciens posts porteraient également cet avatar.

Me doutant de ce genre de reponse, je précise qu'il y'a dans ce forum, des sections ne traitant pas de la WWE ou des PPV (Bla-Bla, Indy, etc...) et donc qu'en principe je peux me rendre, sans risque d'être spoiler, dans ces sections sauf si quelqu'un a la bonne idée d'y mettre un résultat (qui n'a rien a y faire)sans l'indiquer avec un spoiler.
Si je ne veux pas etre spoilé, je ne vais pas dans un topic concernant les résultats d'un PPV et pas dans les topics pouvant y faire référence (ce que j'ai fait)

Cela avait déjà été signalé lors du dernier PPV.

Peut être que vous, cela ne vous dérange pas et peut etre ne l'as tu pas fait exprès (ce que j'ose espérer) mais pensez un peu aux autres aussi.
Et si la seule excuse que vous pouvez avoir c'est " de toute façon si c'était pas moi y'a quelqu'un d'autre qui l'aurait fait", cela témoigne du peut de considération que vous faites aux consignes et de ce qui est répété plusieurs fois.

De plus, je rajouterai que pour les personnes qui :

1-Vont venir sur le forum, faire comme moi, se rendre dans la section WWE, lire d'autres messages ne concernant pas le PPV (Topic sur les amis des catcheurs ou sur Goldberg par exemple) ou dans une autres sections du forum ou "en principe" un résultat de PPV ne doit pas être indiqué, tu pourrais au moins changer ton avatar afin de ne pas les spoiler aussi.

2- Vont venir sur le forum, faire comme moi, se rendre dans la section WWE, lire d'autres messages ne concernant pas le PPV et donc lire mon message, retirer de ta réponse le nom du champion, afin de ne pas les spoiler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:01

J'ai une question concernant les spoilers en fait au bout de combien de temps le spoiler n'en est plus un ?

Ca n'est peut etre pas clair mais je veux dire admettons hier don muraco a mit certainement (sans mauvaise penser) l'image de
Spoiler:
a partir de quand aurait il pu la mettre sans gener quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

A partir du moment ou la plupart des forumeurs réguliers ont posté sur le topic concernant les résultats, 2-3 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

faut pas se prendre la tete pour si peu...je vais enlever mon avatar...je vais enlever les resultats de armageddon comme ca personne ne sera spoiler...

mais je continue a croire que venir un site de catch et surtout un forum..quand on veux pas savoir les resultats...c'est un peu suicidaire.

moi perso quand je veux pas savoir les resultats d'un show...je vais pas voir les sites sur le catch et j'en parle pas avec mes potes...comme ca il y a 100 pour 100 de chance que je ne sache pas les resultats.

je m'excuse encore mille fois...et j'implore le pardon de mes freres forumeurs reguliers que j'ai spoiler.
veuillez me pardonner ma stupidité...
j'espere que vous aurez en cette pariode de fetes...l'ame a me pardonner mes affronts.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:31

N'enleve pas les resultat ! Don Muraco...
je pense qu'il faut que ceux qui ont vu puissent en discuter et ceux qui ne l'ont pas vu eviter de laisser trainer les yeux !


Dernière édition par Hitfan le Lun 15 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:32

ok hitfan...mais je veux spoiler personne


je tenais egalement a m'excuser aupres de rko me qui a eu la gentillesse de m'envoyer un mp pour m'avertir pour l'avatar.

excuse moi encore rko...je suis désolé man...vraiment désolé


Dernière édition par don muraco le Lun 15 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

Hitfan a écrit:
et ceux qui ne l'ont pas vu eviter de laisser trainer les yeux !

exactement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:36

Tu ne spoileras personne c'est ecrit sur le nom de ton topic donc celui qui veut pas etre spoiler n'y vas pas !

C'est un forum de catch donc on peut, pour ceux qui ont vu, discuter des resultats dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

don muraco a écrit:
faut pas se prendre la tete pour si peu...je vais enlever mon avatar...je vais enlever les resultats de armageddon comme ca personne ne sera spoiler...

mais je continue a croire que venir un site de catch et surtout un forum..quand on veux pas savoir les resultats...c'est un peu suicidaire.

moi perso quand je veux pas savoir les resultats d'un show...je vais pas voir les sites sur le catch et j'en parle pas avec mes potes...comme ca il y a 100 pour 100 de chance que je ne sache pas les resultats.

je m'excuse encore mille fois...et j'implore le pardon de mes freres forumeurs reguliers que j'ai spoiler.
veuillez me pardonner ma stupidité...
j'espere que vous aurez en cette pariode de fetes...l'ame a me pardonner mes affronts.

Qu'il y'ait les résultats je m'en fiche tant que c'est clairement indiqué. La y'a aucun problème.

C'est pas forcement suicidaire de venir sur un forum après un PPV. Surtout si je vais voir les topics ne concernant en rien la WWe ou le PPV.

Quand quelque chose est répété plusieurs fois, tu es en droit de t'attendre à ce que les consignes soient respectées

Je veux bien comprendre que tu puisse être content du résultat et que tu souhaite l'afficher mais faut aussi penser à ne pas gacher le plaisir des autres, surtout que c'est le ME du PPV.

J'espère juste que d'autres personnes à part RKO et moi n'ont pas eu cette mauvaises surprises.

Merci d'être plus vigilant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Bwarf, se faire spoiler c'est pas la fin du monde non plus ... Ca se comprend mais v'là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

C'est pas la fin du monde c'est sur, mais c'est chiant. Surtout quand tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

Oui j'm'en doute ... M'enfin y'a pire dans la vie ... Pis c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:24

Et falait bien que tu aprennes un jour ou l'autre les resultats du show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Marine a écrit:
Oui j'm'en doute ... M'enfin y'a pire dans la vie ... Pis c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ^^

Bon en gros faut rien dire, c'est pas de sa faute. La prochaine fois je laisserai une autre personne le faire.

Quand a être une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Mr Kennedy56 a écrit:
Et falait bien que tu aprennes un jour ou l'autre les resultats du show!!!

Une fois le show vu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Phenomenal a écrit:
Marine a écrit:
Oui j'm'en doute ... M'enfin y'a pire dans la vie ... Pis c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ^^

Bon en gros faut rien dire, c'est pas de sa faute. La prochaine fois je laisserai une autre personne le faire.

Quand a être une bonne nouvelle...

Bah j'ai pas dit ça non plus, ne t'énerve pas de suite. J'dis justement qu'il ne faut pas s'énerver pour si peu.
Quoi que tu dises, y'aura toujours un membre, nouveau ou non, qui te spoilera sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31

Il serait bien de ne pas spoiler c'est vrai... En ce qui concerne Don Muraco et son avatar je suis sur que ce n'etait pas volontaire !

Pour ce qui est des resultats il y a des topics pour en discuter donc voila une erreur a etait faite passons et evitons a l'avenir de spoiler au moins au lendemain des Shows...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Marine a écrit:
Bah j'ai pas dit ça non plus, ne t'énerve pas de suite. J'dis justement qu'il ne faut pas s'énerver pour si peu.

Mais je ne m'énerve pas, je fais juste remarqué que c'est chiant et qu'un peu de bon sens ne fait pas de mal.

Marine a écrit:
Quoi que tu dises, y'aura toujours un membre, nouveau ou non, qui te spoilera sans faire attention.

C'est bien dommage justement alors que c'est régulièrement répété
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

je rejoins quand même don muraco sur le point que si quelqu'un ne veux pas être spoilé, il ne faut pas aller sur un site ou forum de catch !
Si demain je veux avoir la suprise pour un PPV ou un show je peux tres bien me passer d'aller voir des sites de lutte pendant 3 jours !

ce n'est que mon point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

MAX a écrit:
je rejoins quand même don muraco sur le point que si quelqu'un ne veux pas être spoilé, il ne faut pas aller sur un site ou forum de catch !
Si demain je veux avoir la suprise pour un PPV ou un show je peux tres bien me passer d'aller voir des sites de lutte pendant 3 jours !

ce n'est que mon point de vu Wink

C'est vrai, la prochaine fois, j'éviterai de me rendre dans les sections Présentation ou BlaBla, comme ça je serai pas spoilé
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

Phenomenal a écrit:
MAX a écrit:
je rejoins quand même don muraco sur le point que si quelqu'un ne veux pas être spoilé, il ne faut pas aller sur un site ou forum de catch !
Si demain je veux avoir la suprise pour un PPV ou un show je peux tres bien me passer d'aller voir des sites de lutte pendant 3 jours !

ce n'est que mon point de vu Wink

C'est vrai, la prochaine fois, j'éviterai de me rendre dans les sections Présentation ou BlaBla, comme ça je serai pas spoilé

bin un petit nouveau peut très bien dire:
mes catcheurs préférés son matt hardy et le nouveau champion jeff hardy !!!
là aussi tu seras spoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:00

Surtout quand personne ne s'est présenté depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision sur les spoilers et resultats Empty
MessageSujet: Re: Precision sur les spoilers et resultats   Precision sur les spoilers et resultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision sur les spoilers et resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers resultats ecw
» spoilers resultats survivor series
» Spoilers Smackdown 22.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser