Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal

Aller en bas 
+13
wolfpack1903
Biff
Paulo IEWF
The_Legend_Killer_is_Back
Zabilu
boumbsong
"Double J" Destroyer
stonecold016
JJB
HHH_Champion
alan_b
Marine
Fu - Sexxxy Eddie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Bonjour camarades,

Je suis également surpris par le retour du catch sur canal +.

On peut se poser diverses questions à ce sujet:

Au sujet de la WWE quand est-ce qu'a eu lieu la renégociation des droits télés?

WWE et CANAL sont des machines à cash et il est fort probable que Canal veuille profiter de l'engouement pour la lutte actuelle, engouement qu'ils n'ont pas toujours réussi à générer du temps où ils étaient aux commandes...

1 PPV + une émission hebdomadaire mais de quel type? Un magazine hebdomadaire ce n'est pas un "show", c'est quoi l'équipe du dimanche version catch?

Le groupe AB détient les droits de Smackdown et de Raw, la chaîne NT1 touche un grand nombre de personnes d'autant plus que la télé analogique va disparaître... La numérique sera de rigueur et la couverture de NT1 sera maximale, on appâte les gens avec le gratuit et les PPVs auront lieu sur Canal+ (Wikipedia l'annonce déjà commentés par Agius et Chéreau désolé par de retour de Rougeau).

Le groupe AB n'avait pas les reins assez solides pour acheter les PPVs, il y a dû avoir un deal avec Canal+ car il serait suicidaire pour la WWE de tout mettre sur Canal au moment où le catch deveint populaire chez nous!

Sur la TNA, Eurosport est désormais dispo sur certains canaux TNT...
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Slt Zab,

Finalement les shows hebdomadaires sur AB et les PPV sur Canal ça pourrait être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:37

si ces la wwe c'est tout simplement MAGNIFIQUE depuis le temps que j'attendais ça
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:35

Bon, j'ai quelues infos :

Raw, S!D, Agius et Cherreau restent sur AB...

Pas de nom de commentateurs "connus" chez canal pour l'instant.

Pas de diffusion des "house-shows" ou de changement d'organisation de ces derniers comme annoncé par l'autre mytho Corse.

Et bien entendu, il s'agit bien de la WWE...


Dernière édition par stonecold016 le Ven 21 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Juste une réflexion ... Ils veulent parler du "meilleur du catch" ... Mais de quelle année ? Techniquement, Canal + a encore des droits sur les émissions WWF qu'ils diffusaient, donc peut-être qu'ils tentent une mytho-phrase et qu'en fait on aura un Best Of des anciens matches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:37

Euh...je crois que tu vas trop loin Marine...loool.

Ils feront jamais ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:59

Marine a écrit:
Juste une réflexion ... Ils veulent parler du "meilleur du catch" ... Mais de quelle année ? Techniquement, Canal + a encore des droits sur les émissions WWF qu'ils diffusaient, donc peut-être qu'ils tentent une mytho-phrase et qu'en fait on aura un Best Of des anciens matches ...

Les droits de diffusion ne sont pas " extensibles " ; les seuls ayants des droits permanents sont les propriétaires ( je ne pense pas que C+ ai " acheté " la WWF ) . Si ils ont eut ces droits , il ne doivent plus les avoir et ils veulent remettre ça , il devront sortir leur porte monnaie billet .
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:31

http://www.leblogtvnews.com/article-17941779.html

L'emission serait donc en concurrence frontale avec Puissance Catch, ce qui n'est pas l'idée du siècle....Une jeune animatrice dont on peut mettre en question les connaissances sur la question (on ne sait jamais mais bon...). La news nous parle de WrestleMania puis enchaine en disant qu'il n'y a pas d'infos au sujet des PPV,un peu contradictoire...

Ca semble pas très maitrisé au niveau com pour le moment, attendons d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

Pour faire synthétique :

- J'imagine que l'audience est plus forte sur NT1 que sur RTL9 , les 2 sont sur CSAT mais NT1 est en gratuit sur la TNT , la disparition sur RTL9 ne serait pas catastrophique . ( De plus , ils peuvent très bien passer des accords entre groupe ) .

- Rien ne dit que ce sera " international raw " sur C+ bien que le format ( 45mn ) pourrait le laisser croire .

- Quand a la pepette qui présente ; on sait jamais , si elle fait sont boulot a fond il peut en sortir quelque chose de bon et différent .


Dernière édition par alan_b le Ven 21 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

NT1 c'est entre 400 000 et 500 000 téléspectateurs... M'étonnerai que Canal sur une chaine en option ++++ fasse autant et à cette heure merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

alan_b a écrit:
Pour faire synthétique :

- J'imagine que l'audience est plus forte sur NT1 que sur RTL9 , les 2 sont sur CSAT mais NT1 en gratuit sur la TNT , la disparition sur RTL9 ne serait pas catastrophique . ( De plus , ils peuvent très bien passer des accords en groupe ) .

- Rien ne dit que ce sera " international raw " sur C+ bien que le format ( 45mn ) pourrait le laisser croire .

- Quand a la pepette qui présente ; on sait jamais , si elle fait sont boulot a fond il peut en sortir quelque chose de bon et différent .

Hum je ne suis pas trop d'accord .... La TNT n'est pas accessible partout, moi je ne l'ai pas, je ne regarde donc jamais NT1, mais uniquement RTL9, pour le Luxembourg, et le Nord-Est c'est aussi le cas je pense. Après c'est vrai que je n'y connais rien, mais je pense bien que les deux chaînes supportent à peu près le même taux d'audience .... Enfin, ce n'est qu'une supposition ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

Je n'est pas dit que la disparition du catch sur RTL9 ( si c'est bien ce qui peut peut être arriver ) ne serait dommagable pour personne . Maintenant , le proportion de la population couverte par la tnt est quand nettement supérieur a ceux qui ne la reçoive pas ( dispartion de l'analogique dans 2 ou 3 ans : a vos adaptateur !!! ) .
Quand au luxembourg , il est "arroser" par debordement , de plus quand je vais la bas , ( très vallonée de mon coté ) énormement de communes sont cablées et reçoivent une trouzaine de chaines .
Enfin je pense que , en proportion , NT1 a quand plus d'audience que RTL9 et plus encore si on cible la population " catch"
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Mariellall5

Le catch fait son grand retour sur Canal+. Pas encore sur la chaîne premium, mais sur la petite soeur Canal+ Sport. La World Wrestling Entertainment - circuit officiel américain - fait son come-back sur la chaîne cryptée.

Dès le jeudi 17 avril à 22h45, avec la bellissima Mariella Tiemann. Qui prendra les commandes de ce magazine hebdomadaire et reviendra sur tout ce qui a fait trembler la planète catch.

45 minutes de cascades, muscles saillants et brutes bodybuildées, promet Canal...

"la WWE, le circuit officiel américain, est de retour. Le spectacle sera bien sur au rendez-vous de ces rencontres-évènements, au cours desquelles des athlètes au physique irréprochable réaliseront des prouesses plus surprenantes et spectaculaires les unes que les autres.

Les plus grandes stars du catch vont s'affronter dans des combats tout en excès et en démesure.

Que ce soir Edge, Randy Orton, ou Triple H, champions WWE et champions du monde poids lourd,ou encore l'imposant Big Show, les meilleurs catcheurs feront le show à travers des prestations hautes en couleur.

Premier rendez-vous à Orlando, au Florida Citrus Bowl, pour la Wrestle Mania XXIV."
"Le tout accompagné d'apparitions de grandes stars comme John Legend ou Snoop Dogg.Chaque jeudi, Mariella Tiemann instillera sa finesse dans ce monde de brutes. Dans un magazine hebdomadaire, elle reviendra surtout sur ce qui a fait trembler la planète catch. Soit 45 minutes titanesques aux scénarios renversants, faites de cordes à linge, de sauts de la troisième corde et de chokeholds".

(Pas d'indications pour l'instant sur d'éventuels Pay-per-view)

Photo Mariella Tiemann, copyright Daniel Bardou -C+.


[url]source: http://tvnews.over-blog.com/article-17941779.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:48

euh.... Elle sort de ou cette demoiselle^^?
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

Mariella Tieman, le peu d'infos que j'ai trouvé sur la demoiselle c' est:

Qu'elle a eu un petit rôle dans un film avec Clovis Cornillac "Eden Log"

Que c’est une allemande qui était préposée à tous les évènements auto/tuning sur la chaîne W9 (reportages au mondial de l’auto et l'émission Fast Club).

Là, je sens qu'on nous prend vraiment pour des cons!

Pour canal c'est catch= tuning?? 45 minutes d'une émission "maison" avec des bouts de raw et de smackdown...

Chéreau vient aussi du sport automobile mais il y avait Agius pour le cadrer dès le début , dans ce cas précis la miss va lire le prompteur...

Il y aura peut-être un "expert" pour les PPVs....
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:03

arrêtons d'être critique et attendons de voir comment ça se passe ! Moi voir une jolie fille présenter un magazine de catch ça me plait beaucoup comme idée, ça fait taire la plupart des clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

C'est vrai, il ne faut pas la juger avant de voir comment elle se débrouille ... Rien n'empêche qu'elle soit fana de Tuning et de catch ... Au même titre que certains ici adorent autant le rugby que le catch ... Après d'un autre côté, c'est une blonde .... (Moi, jalouse ? Noooooooooon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:20

Marine a écrit:
Au même titre que certains ici adorent autant le rugby que le catch ...

De qui tu parles là ? scratch Finlay ne fait pas parti du Forum me semble t-il ? lol!

Heureusement qu'il n'y a pas que le catch dans la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

On sait comment ça se passe à la télé... Ce ne sont pas forcément les plus compétents qui présentent!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Voilà les horaires pour le mois d'Avril :

Jeudi 17 à 22h45
Jeudi 24 à 22h45
Dimanche 27 à 23h05
Mercredi 30 à 20h45


Toujours sur Canal + Sport bien sûr ...

Pour les différents horaires, je pense que ça s'explique par le fait qu'ils veulent voir différente clientèles, voir qui le suivra, que ce soit tard dans la nuit ou en Prime Time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

Dimanche 27 ce serasi pas WrestleMania ? je pense que si vue que ça tomberais pile poile en même temps que NT1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

C'est en Avril, et le reste des émissions passent en même temps que Puissance Catch, donc je ne sais pas ... Mais un p'tit WM même en fin de soirée, ça doit faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:51

[b]bonjour a tous et a toutes! !

je viens de recevoir mon magasine d'abonné canalsat et je peux lire:
"ppv wrestlemania arrive sur canalsat, rendez vous sur ciné + pour plus d'infos"

Or, sur ciné +, aucune info ne circule!!!

Quelqu'un saurait il quel jour il va etre diffuser, car cela m'etonnerait fort que ce soit en direct et combien " wrestlemania" va t-il nous couter sur notre service " a la carte "??

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:25

Citation :
Je viens de recevoir mon magasine d'abonné canalsat et je peux lire:
"ppv wrestlemania arrive sur canalsat, rendez vous sur ciné + pour plus d'infos"

Yes, en effet. j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tout ça, car je débarque perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
"Double J" Destroyer
Admin
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:52

Dimanche 27 c'est certainement Backlash ou je me trompe peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Smackdown change de chaine !
» Trois changements de noms + programmation des PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser