Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronos Hardcore Justice 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:19

J'attends ce PPV qui j'espère sera au moins légèrement "hardcore" (on n'est pas à la CZW non plus). J'attends des prises de risque, du choc, et de l'action mêlée d'adrénaline. Comme d'hab', avant le PPV, mes pronos officiels commentés.

- Sting (c) vs Kurt Angle pour le titre de champion poids lourds : Kurt Angle.

Ce main event me plait bien et surtout promet. Ces deux vétérans sont des as du spectacle. Ils vont nous servir un grand match. Même si j'apprécie Sting, j'espère une victoire de Kurt Angle et ce pour deux raisons. Un, j'aimerais par la suite une bonne feud entre Mr. Anderson et lui pour le titre. Deux, j'aimerais que Sting soit débarrassé du titre afin de se concentrer sur les Immortals et bien évidemment contre Hulk Hogan. Je ne serais d'ailleurs pas contre un match "Icon vs Icon" même si certains vont crier au scandale ;-)

- Brian Kendrick (c) vs Austin Aries vs Alex Shelley pour le titre de la X Division : Brian Kendrick.

Ce match risque de voler le show. En effet, ces trois là ensemble sur le même ring avec le titre à la clé, cela va faire des étincelles. Je souhaite une victoire de Brian Kendrick qui selon moi incarne bien à présent la X Division. Pour être honnête, je ne l'ai jamais vraiment apprécié auparavant mais depuis quelques temps j'avoue qu'il m'a agréablement surpris. Ses matchs contre Abyss ont été sympas et à l'écran il symbolise un certain courage et une certaine douce folie. Bref, j'adhère. De plus, il doit garder la ceinture pour crédibiliser son règne. Alex n'en a pas besoin et c'est trop tôt pour Austin.

- Fortune (AJ Styles & Christophe Daniels & Kazarian) vs Immortal (Gunner & Abyss & Scott Steiner) : Fortune.

3 héros contre 3 brutes. Tout est dit !!! Ce match sera le début de la fin (programmée) des Immortals. Les trois as du ring vont donner une leçon de catch aux trois sbires de Bischoff et Hogan. Que dire de plus hormis que je suis ultra heureux de voir cette team en action en PPV !!!

- Beer Money (c) vs Mexican America pour le titre tag team : Beer Money.

Soyons sérieux Mexican América ne mérite absolument pas ce titre voire même ce match !!! Hernandez & Anarquia incarnent un duo de gangsters navrants. Je reconnais leur alchimie in ring et leur attitude au mic'. Cependant, il n'ont rien de champions. La team Beer Money leur est tellement supérieure que, pour moi ce match, ne sera qu'une formalité (et je ne dis pas cela parce que c'est mon équipe préférée). Néanmoins, on est à al'bri de rien et surtout pas des tricheries incessantes des mexicains.

- Mickie James (c) vs Winter (accompagnée d'Angelina Love) pour le titre knockout : Winter.

J'aime bien Mickie. Mais, franchement, j'aimerais à présent une autre dynamique au sein des knockouts. Le meilleur des scénarios serait que Winter récupère le titre. Puis, qu'elle soit feudée par Velvet Sky pour arriver à une vraie opposition par la suite entre elle et Angelina. Le rêve : Angelina Love vs Velvet sky (c) pour le titre !!! On peut aussi imaginer un autre scénario avec la fin de l'alliance Winter & Angelina.

- Bully Ray vs Mr. Anderson : Mr. Anderson.

Un match sympa entre membres d'Immortal !!! Les deux plus grandes bouches du clan se retrouvent sur le ring. Il est clair que c'est le leadership sur les hommes de main de Bischoff et Hogan qui se joue là. C'est donc assez naturellement que ces deux là en viennent eux-même aux mains. Ce match promet car je pense que les styles différents de ces deux catcheurs vont bien se combiner in ring. Je souhaite une victoire de Mr. Anderson car c'est le meilleur. Un point, c'est tout. Au-delà, il aura ainsi la porte ouverte pour feuder Kurt Angle.

- Bound for Glory Series : "The Pope" D'Angelo Dinero vs Devon : The Pope.

Un match qui ne m'intéresse pas beaucoup à vrai dire !!! Ok, j'ai bien cerné les enjeux autour de la famille de Devon. Mais, sincèrement, j'en ai rien à f... Bref, je donne Dinero gagnant car il est plus jeune, plus athlétique, avec une attitude. De plus, cela mettra Devon en difficulté vis à vis de ses fils et cela peut donner une bonne storyline par la suite.

- Bound for Glory Series : RVD vs Crimson : Crimson.

Ce match m'intéresse au plus haut point !!! le n°1 des BFG Series contre le n°2. Le jeune loup contre le vétéran. Il y a un réel enjeu dans ce match. C'est un tournant pour la carrière de Crimson. S'il garde sa victory's strike intacte face à RVD, il ancre son statut de futur champion. Moi, j'y crois. Je supporte Crimson à 100% malgré le respect que j'ai pour Mr. RVD. Crimson, c'est l'avenir de la TNA/IW (même s'il y a encore du travail). J'espère que la compagnie va aller jusqu'au bout de son push !!!

- Tara (c) & Miss Tessmacher (c) vs Sarita & Rosita pour le titre tag team knockout : Tara & Miss Tessmacher.

Tara et la Miss forment un bon duo. In ring, elles se combinent bien et visuellement, elles sont agréables à regarder. De plus, elles ont récupéré le titre il y a peu. Pour moi, c'est donc logique qu'elles le gardent. Les mexicaines comme leurs homologues masculins me déplaisent fortement. J'espère que la Mexican América va prendre une double bonne raclée lors du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:31

J'ai ajouté à mes pronos le dernier match féminin annoncé par la TNA/IW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:05

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Sting (c) vs. Kurt Angle

TAG TEAM TITLE MATCH
Beer Money (c) vs Mexican America

X DIVISION CHAMPIONSHIP
Brian Kendrick (c) vs. Austin Aries vs. Alex Shelley

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Fortune vs. Immortal

CHALLENGE MATCH
Mr. Anderson vs. Bully Ray

KNOCKOUTS TITLE MATCH
Mickie James (c) vs Winter w/Angelina Love

KNOCKOUTS TAG TEAM TITLE MATCH
Ms. Tessmacher & Tara (c) vs. Sarita & Rosita

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Rob Van Dam vs Crimson

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
“The Pope” D’Angelo Dinero vs Devon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Hennig89

Hennig89


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/12/2010

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:41

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Sting (c) vs. Kurt Angle

TAG TEAM TITLE MATCH
Beer Money (c) vs Mexican America

X DIVISION CHAMPIONSHIP
Brian Kendrick (c) vs. Austin Aries vs. Alex Shelley

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Fortune vs. Immortal

CHALLENGE MATCH
Mr. Anderson vs. Bully Ray

KNOCKOUTS TITLE MATCH
Mickie James (c) vs Winter w/Angelina Love

KNOCKOUTS TAG TEAM TITLE MATCH
Ms. Tessmacher & Tara (c) vs. Sarita & Rosita

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Rob Van Dam vs Crimson

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
“The Pope” D’Angelo Dinero vs Devon
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:49

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Sting (c) vs. Kurt Angle

TAG TEAM TITLE MATCH
Beer Money (c) vs Mexican America

X DIVISION CHAMPIONSHIP
Brian Kendrick (c) vs. Austin Aries vs. Alex Shelley

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Fortune vs. Immortal

CHALLENGE MATCH
Mr. Anderson vs. Bully Ray

KNOCKOUTS TITLE MATCH
Mickie James (c) vs Winter w/Angelina Love

KNOCKOUTS TAG TEAM TITLE MATCH
Ms. Tessmacher & Tara (c) vs. Sarita & Rosita

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Rob Van Dam vs Crimson

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
“The Pope” D’Angelo Dinero vs Devon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:49

Malgré mes vacances bien remplies et réussies, j'ai maté le dernier PPV de la TNA/Impact Wrestling. Soyons honnêtes, je ne peux pas me passer de catch ;-)

- Match d'ouverture : Brian Kendrick déf Austin Aries et Alex Shelley. Il conserve ainsi son titre de champion X Division.

Surprenant ce match de championnat en ouverture, mais pourquoi pas. Le match est dans l'ensemble rythmé. J'ai bien aimé la mise en scène où Kendrick et Shelley ne veulent pas d'Aries dans leurs pattes. Les trois athlètes montrent leurs talents techniques à tour de rôle. Austin est roublard comme jamais. Un régal !!! Alex m'a impressionné. Par contre, j'ai trouvé Kendrick un poil en dessous du niveau proposé par ses deux adversaires. Quoi qu'il en soit, cette rencontre était très agréable et a fourni une bonne ouverture au show. Je pense que placé en mid card, ce match aurait été plus palpitant. Les catcheurs auraient pu en donner plus sans pour autant voler le show. 7/10.

- Miss Tessmacher (c) & Tara (c) déf Rosita et Sarita. Elles conservent ainsi leur titre féminin par équipe.

Un bon match féminin rythmé et agressif !!! J'ai adoré l'entrée avec les tenues coordonnées de Tara et Miss Tessmacher. Une vraie équipe !!! Miss Tessmacher a été excellente sur le ring. Avec Tara, elles forment un duo très efficace. Les mexicaines ont été égales à elles-mêmes : tricheuses et tigresses. Bref, une rencontre sympa avec des moments intenses. Bravo les filles !!! 6.5/10.

- BFG series : The Pope D'angelo Dinero déf Devon. Matt Morgan était aux commentaires.

J'attendais rien de ce match et j'ai pourtant été très agréablement surpris. La scénarisation était bonne. Le match en lui-même est bon (sauf le final brouillon que j'ai pas trop apprécié). Dinero a été princier. Devon a joué son rôle à la perfection. Sincèrement, ce fut un moment vraiment sympa. Je pense qu'à terme The Pope & Devon vont former une sacrée équipe. A suivre... 7/10.

- Winter (accompagnée d'Angelina Love) déf Mickie James et devient la nouvelle championne knockout.

Un match assez prévisible : Winter est en difficulté face à Mickie, mais, heureusement pour elle, Angelina est là pour lui filer un bon coup de main. Bref, un match qui se laisse regarder, avec même de bons moments, mais, selon moi, qui est loin de surprendre ou encore d'être à la hauteur d'une rencontre pour un titre. Seul le final (un peu à la Mysterio) relève le tout. 5/10.

- BFG Series : Crimson déf RVD (accompagné de Jerry Lynn) par DQ.

Quelle bonne surprise !!! Jerry Lynn accompagnera RVD pour surveiller ses arrières aux abords du ring. Ce match que j'attendais beaucoup ne m'a pas déçu. Crimson a cogné très dur. RVD a multiplié les passes d'art martial pour rivaliser avec son jeune adversaire. La force et l'endurance de Crimson sont impressionnantes !!! Le match est rythmé de A à Z. Crimson ne concède rien face au vétéran. RVD est souvent sonné par des prises destructrices. Jerry n'en revient pas. Finalement, il interviendra pour éviter un pinfall dévastateur à son camarade mais causera ainsi sa perte (pour moi, le compte de 3 y était pour Crimson. Il n'avait pas besoin de cette victoire par DQ). Crimson reste invaincu !!! 7/10.

- Fortune (AJ Styles & Christopher Daniels & Kazarian) déf Immortal (Gunner & Abyss & Scott Steiner).

Pour moi, c'est le match de la soirée !!! On ne s'ennuie pas une minute !!! La différence de style des deux équipes est vraiment sympa à voir sur le ring : voltige & technique contre brutalité & tricherie. Cela part dans tous les sens !!! Fortune domine clairement les hostilités en début de match puis Immortal revient grâce à une pluie de violence. GÉNIAL !!! J'ai eu mal pour Daniels qui se fait pulvériser par Gunner à travers une table. Le pinfall d'AJ sur Abyss est incroyable de rapidité et de force. Le monstre était sonné !!! BRAVO !!! 8/10.

- Bully Ray déf Mr. Anderson.

Ici, on ne rigole pas. le match part d'entrée de jeu sur la rampe d'accès. Les coups pleuvent. Une vraie et bonne bagarre. Le public (et moi) était aux anges. Bully Ray et Anderson y sont allés de bon cœur !!! Les deux as du mic' et du ring ne font pas dans la dentelle. Il est difficile de les départager. Malheureusement, égal à lui même, Bully profite d'un coup bas pour emporter ce match ultra physique et marathon. 7/10.

- Beer Money (c) (James Storm & Bobby Roode) déf Mexican América (Hernandez & Anarquia). Ils conservent ainsi leur titre par équipe.

Je n'ai pas fait une émeute dans l'appart' !!! Beer Money a gagné en toute logique. Ils sont tellement bon que les voir catcher est un pur plaisir. Que dire de plus !!! Ce match est très sympa avec des rebondissements et de l'action. Les mexicains se donnent à 100% et assurent le show mais, réellement, ils ne sont pas à la hauteur. Storm et Roode sont en parfaite osmose. Leurs combinaisons s'enchaînent sans fausse note. C'EST LA MEILLEURE ÉQUIPE AU MONDE !!! Un bon match. 7/10.

- Main event : Kurt Angle déf Sting et devient le nouveau champion poids lourds.

Un vrai main event !!! Deux légendes du catch ensemble sur le même ring avec LA ceinture à la clé !!! Bref, un grand match et du grand art. J'ai adoré voir ces deux vétérans se rendre coup pour coup et utiliser les prises de l'autre. Le match est rythmé, palpitant, intense même (un seul bémol pour la tenue vraiment bof de Sting pour une telle rencontre). Même si je préfère voir Angle opposé à Jarrett car il s se combinent à la perfection in ring, ce match a tenu ses promesses. Le final en présence d'Hulk Hogan est surprenant voir choquant. Un bon clou du spectacle !!! 7.5/10.

- Note d'entertainement (coef. 2) :
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans.

Un show correct mais sans plus et surtout où est le côté hardcore du show ??? Franchement, aucun match n'a proposé de moments ou de passages un tant soit peu dans l'esprit hardcore. J'ai été ultra déçu !!! Certes, la carte est bien pensée (même si je n'aurais pas mis un match pour un titre en ouverture). Les catcheurs sont motivés. Le public est bien présent. Les segments out ring sont agréables (rivalité Aries/Kendrick, Immortal en danger avec Abyss mis au banc, etc...). On a même droit à la présence de Morgan, de Lynn et à la surprise finale lors du main event. Mais cela ne rachète pas l'absence du thème principal du PPV !!! La TNA/Impact Wrestling aurait mieux fait de revenir à PPV "Hard Justice" originel. Bref, cela mérite une note sanction. 4/10.

Soit un total de 70/110, soit 12.72, soit une mention "Bon PPV".

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")

Et vous, vous en avez pensé quoi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Pronos Hardcore Justice 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:33

La TNA suscite beaucoup de réaction !

En ce qui me concerne, je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce PPV. Les premiers combats sont correct jusqu'au championnat Knockout. A partir de ce moment j'ai trouve le booking exécrable, déja avec les multiples interventions d'Angelina Love, d'habitude Hebner jarte tous ceux qui sont autour du ring et là bizarrement rien puis sur le combat Crimson vs RVD, honnêtement qu'est ce que viens foutre Jerry Lynn dans le combat ! C'est d'une débilité profonde. En plus le combat en lui même est mou !!

Bon ensuite le combat 3 vs 3 est vraiment pas mal, certainement même le meilleur combat de la soirée !

Et pour les trois derniers combats, j'ai rien trouvé d'exceptionnel non plus. Le Main Event qui se termine sur un coup de chaise, ouais, bof.

Et puis franchement sur ce que l'on voit dans l'Impact suivant, ça me donne de moins en moins envie de regarder ce qui va se passer ! Comme je le disais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun fil directeur avec le clan Immortal mais qu'ils veulent tout de même perseverer avec ce truc ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:28

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, tu t'en doutes (hormis concernant ton ironie à propos du nombre de réactions que provoque la TNA et nos posts sur le forum). Pour ma part, j'ai trouvé ce show correct.

Par contre, je suis complètement ok avec toi par rapport au manque flagrant de fil conducteur dans la gestion des Immortals !!! C'est vraiment dommage alors que ce clan pourrait être majeur au niveau storyline vu ses membres.

Concernant Angle, je trouve intéressant l'idée qu'il se soit comporté de la sorte face à Sting car il ne veut pas d'un retour de Dixie à la tête de la fédé étant donné qu'il la considère comme une traîtesse suite à son attitude au moment de" l'affaire" entre Jeff Jarrett et Karen.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Pronos Hardcore Justice 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:51

Moi je trouve la rivalité Angle - Dixie complètement tiré par les cheveux, alors qu'à la base il faisait partie des mecs qui se sont dressés contre Hogan lors du début des Immortal.

Après chacun peu avoir un ressentiment différent sur le show mais pour la TNA doit proposer mieux et je suis certain qu'elle peut le faire vu la qualité du roster !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:53

C'est clair !!! Ils ont un roster de folie avec un haut potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Hardcore Justice 2011   Pronos Hardcore Justice 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Hardcore Justice 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Against All Odds 2011
» Pronos "Over The Limit" 2011
» Pronos Lockdown 2011
» Pronos Genesis 2011
» Pronos Sacrifice 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser