Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Summerslam 2011

Aller en bas 
+5
Dieu
trickytophe
iemo
Chanel
SuperstarX
9 participants
AuteurMessage
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:09

VOS AVIS, VOS ATTENTES, VOS PRONOSTIQUES POUR CE QUI EST CENSÉ ÊTRE "THE BIGGEST BLOCKBUSTER OF THE SUMMER" ... Summerslam!

Summerslam 2011 20110808_ss_punk_cena_hhh Summerslam 2011 20110727_ss_christianorton
Summerslam 2011 20110801_ss_divas Summerslam 2011 20110803_ss_sheamus_henry
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:20

Que 4 matchs d'annoncés? Ah mais oui c'est vrai, CM Punk Vs. John Cena
est censé duré plus longtemps qu'un match "classique" (Iron Man Idea )

La carte n'est pas très alléchante ... mais je pense sérieusement
que Sheamus/Henry peu voler le show!!! On nous a apparement épargné le
Morrison/Truth ... ouf! Cool

=>
John Cena Vs. Punk: D'un côté je me dit que Punk va gagner, car c'est
un Dieu et qu'il est en ce moment la petite voix de Vince, mais de
l'autre, je me dit que Triple H peu faire son couillon (par manque de "Spotlight") et lui couté le
titre! Aura t-on le droit à un "Five Stars" comme à Money In The Bank? Vainqueur: No Contest jocolor

=> Christian Vs. Randy Orton: La fou échappé de l'asile va encore une fois volé la vedette et accrocher un titre de plus à son palmarès (deux fois le même titre en moins d'un mois, ça devait conter comme un). Vainqueur: et à mon grand désespoir Randy Orton Crying or Very sad

=> Beth Phoenix Vs. Kelly Kelly: Vainqueur: Beth Punk ... ou Beth Phoenix bien-sur!

=> Sheamus Vs. Mark Henry: AHHHHHHH, du lourd! Du très très lourd! Vainqueur: Sheamus

... et c'est tout! J'aimerai bien voir un petit "Tag Team Turmoil" avec en autre Miz/Truth et l'arrivé des KOW à la fin why not Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Charl'
Date d'inscription : 10/08/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:03

Imaginez, Kelly² conserve sa ceinture .... WTF ? xD

Après pour les autres matchs :

ohn Cena Vs. Punk: Je veux que CM Punk, car Cena j'en suis gaver du parfait patriote américain chouchou des gamins et des femmes.
Mais je sens bien à la fin du match, un petit pedigree de HHH sur Cm Punk ( si Punk gagne ).

=> Christian Vs. Randy Orton: Le match qu'ont a revu et revu et revu, j'en peux plus.
J'en ai marre de Christian ( même si j'ai enormement de respect pour sa carrière ) mais surtout d'Orton, le super-heros de Smackdown, non non et non, changé un peu de match pour le WHC, ça devient pathétique à la longue. Et j'ai lu que la feud aller continuer jusqu' NOC .... donc on a pas fini d'en bouffer du Orton/Christian

Sheamus Vs. Mark Henry: Ca peut être un bon match. Pour la victoire, je viserais Sheamus.


Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:40

Cena versus CM Punk: match nul comme ca permet d'aller a NOC avec deux champion Wink

Christian versus R Orton: victoire de Orton et juste apres un cash de Del Rio histoire de lancer une feud Orton del rio...

Sheamus versus M Henry : victoire de m Henry .. faut bien mettre au repos sheamus Smile

Kelly² versus Beth phoenix: bah Beth devrait la manger la barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:48

Del Rio va pas cash à Smackdown ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:51

Comme d'hab' mes pronos commentés Very Happy

- Christian (c) vs Randy Orton dans un "No Holds Barred Match" ("tous les coups sont permis") pour le titre poids lourds : Randy Orton.

Un nouveau match entre les deux réelles stars de SD !!! On frise l'indigestion. Mais, honnêtement, chacune de leur rencontre est réussie. Selon moi, avec une stipulation pareille, Randy va s'en donner à cœur joie. Je ne donne pas cher de la peau de Christian. Il a provoqué le prédateur, il va déguster !!!

- CM Punk (c) vs John Cena (c) pour réunifier le titre WWE. Triple H sera l'arbitre spécial de ce match : CM Punk par DQ.

Comme beaucoup, j'adhère à la thèse que la feud pour la réunification du titre WWE entre Cena(ze) et CM (God) Punk ne se terminera pas à Summerslam mais lors de Night of Champions, le prochain PPV. Cela serait logique. C'est pourquoi, une victoire par DQ serait la bienvenue car Cena garderait ainsi, selon les règles en cours à la WWE, son titre malgré sa défaite.

- Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix pour le titre Diva : Kelly Kelly.

Je sais mon prono est étrange et va en surprendre plus d'un !!! Mais, je ne vois pas gagner Beth tout de suite. Certes, elle est bien plus forte et expérimentée que Kelly Kelly. Certes, CM Punk est son p'tit ami et des négos ont pu avoir lieu avec les officiels en backstage pour un titre. Cependant, selon moi, Kelly Kelly incarne (malheureusement) ce que la WWE projette dans les divas. Elle est le parfait objet de comm'. Ainsi, pour moi, elle va garder son titre à Summerslam afin d'ancrer son statut de leader de la section féminine.

- Sheamus vs Mark Henry : Sheamus.

Sheamus doit établir/crédibiliser son face turn récent amorcé doucement à SD. Ainsi, une victoire éclatante face au destructeur antipathique qu'est Henry serait logique. Moi, j'y crois. SD est en manque de faces crédibles. L'irlandais a les épaules pour incarner un face complexe. J'attends avec impatience ce vrai match poids lourds qui, à mon avis, va être tonitruant !!!

- Daniel Bryan vs Wade Barrett : Daniel Bryan.

Quel match en perspective !!! Entre ces deux là, mon cœur de fan balance, tant ces deux catcheurs débordent de talent !!! On tient là le futur main event SD de WM 28. Je pense qu'à terme Wade récupérera le titre poids lourds et affrontera par la suite Bryan régulièrement. Cependant, pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut avec Sheamus, je pense que Bryan va l'emporter afin de solidifier son rôle de face à SD. Si on ajoute l'irlandais, on tient là le trio des futurs main eventers de SD. Vivement ce match !!!


5 matchs pour un Summerslam, c'est court (malgré que la WWE veule réduire à terme le nombre de matchs en PPV afin de présenter des rencontres plus longues, plus construites et plus palpitantes) !!! Ainsi, je pense que l'on aura droit à au moins 2 matchs supplémentaires (issus de RAW sans doute pour équilibrer la carte). Dans ce sens, j'aimerais :

- Dolph Ziggler (c) vs Alex Riley pour le titre US : Alex Riley.

Dommage pour le si talentueux Dolph mais Alex a vraiment le vent en poupe actuellement à RAW.

- Alberto Del Rio vs Kofi Kingston : Alberto Del Rio.

Les deux sont très populaires. Un Summerslam sans eux, cela ne me semble pas possible. Une victoire du mexicain serait logique afin qu'il soit crédible pour viser par la suite le titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:52

- Christian (c) vs Randy Orton dans un "No Holds Barred Match" pour le titre poids lourds : Christian

- CM Punk (c) vs John Cena (c) pour réunifier le titre WWE. Triple H sera l'arbitre spécial de ce match : CM Punk.

- Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix pour le titre Diva : Beth Phoenix.

- Sheamus vs Mark Henry : Sheamus.

- Daniel Bryan vs Wade Barrett : Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:30

Punk
Christian
Phoenix
Sheamus
Bryan
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:27

- Christian (c) vs Randy Orton dans un "No Holds Barred Match" pour le titre poids lourds : Victoire de Christian, 2-2 en PPV et Orton gagnera le ironman match pour terminer la feud 3-2 ou un truc comme ça je pense

- CM Punk (c) vs John Cena (c) pour réunifier le titre WWE. Triple H sera l'arbitre spécial de ce match :
je vais dire CM Punk , choix du coeur !!
Triple H aura un rôle important et je le vois quand même malheureusement faire gagner Cena mais je peux pas prono Cena il mérite pas ce gars qui est pas assez malin pour lâcher le titre et turner

- Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix pour le titre Diva : Beth Phoenix, Glamazon is back!!!!!

- Sheamus vs Mark Henry : Sheamus serait logique vu la feud mais pour le mener à quoi ?? je vois pas trop là

- Daniel Bryan vs Wade Barrett : Daniel Bryan, la route vers Mania 28 continue et passe par une victoire à summerslam pour the american dragon Smile , un best in the world match contre Punk à Mania pour un titre Surprised faut signer ou ? lol


Edit: s'il y a un Miz vs Mysterio : The Miz !!! pas grand chose si ce n'est que ça me paraitrait logique
Revenir en haut Aller en bas
Hennig89

Hennig89


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/12/2010

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:31

Christian (c) vs Randy Orton

CM Punk (c) vs John Cena (c) : aucun vainqueur

Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix

Sheamus vs Mark Henry

Daniel Bryan vs Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:10

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match :
Christian © Vs. Randy Orton

----> Christian j'espère

Undisputed WWE Championship Match :
CM Punk © Vs. John Cena ©
Arbitre spécial : Triple H

-----> CM Punk

WWE Divas Championship Match :
Kelly Kelly © Vs. Beth Phoenix

-----> Beth Phoenix

Sheamus Vs. Mark Henry

-----> Sheamus

Daniel Bryan Vs. Wade Barrett

-----> Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

Bon PPV, beaucoup de plaisir a regardé en live. Les retours sont surprenants et parfois hilarants (Jimmy Hart/R-Truth).

Christian/Orton: déçu par le résultat mais quel match! Il a bouffer Captain Charisma.

Punk/Cena: Moins bon que MITB mais pas mauvais quand même. Une fin auquel je pense personne ne s'attendait (du moins pour Kevin Nash). Merci à HHH d'avoir été impartial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

Encore un très bon PPV, dans la lignée de MitB. Les 3 matches avec titre en jeu sont de bonne facture, avec une mention spéciale à Kelly Kelly qui s'est un peu sorti les doigts du cul pour une fois.
J'ai été agréablement surpris par le match Christian/Orton, car à chaque PPV, je me dis que c'est le rematch de trop, et ils arrivent à chaque fois à nous sortir un match different et divertissant, meme si cette fois le resultat me decoit fortement.
Le match des brutes a été assez violent, je suis surpris de la victoire d'Henry qui s'en va direct nous ennuyer avec des confrontations pour le titre face à Orton.
L'opener fut également assez plaisant, et les segments backstage aussi, quel plaisir de revoir Stephanie, et quand Punk refuse de lui serrer la main ... lol!

En ce qui concerne le main event, je l'ai trouvé bon, plus rythmé qu'à MitB, mais la fin est assez pourri avec ce pied dans les corde sur un GTS bien botché (mais bon Punk gagne c'est le principal pour moi).
Par contre la double surprise finale efface completement le gout amer de la victoire controversé.

Le public a été assez chaud aussi, et j'ai bien aimé le chant "thank you Savage" apres la descente du coude "Macho Man Style " de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01

Je suis pas autant emballé que vous , l'opener je ne l'ai pas trouvé super intéressant c'est un match type raw ya rien derrière c'est du vent , c'est dommage pour un summerslam ce manque de construction de feud , j'aurai préféré un solo Truth_Johmo ou Miz-Mysterio (qui au passage semblait en pleine forme ) . Mais bon c'est distrayant.
Sheamus vs Henry est pas mal mais j'ai trouvé la fin nulle , le passage à travers la barrière est génial mais ça finit là quoi et Henry gagne et va bientôt avoir un match pour le titre :'( :'( ça m'attriste de me dire que ce gars est là depuis 10-15 ans, qu'il risque d'être champion et voir même avoir encore un match à wrestlemania j'aime pas du tout perso.

Alors là concert de Cee-lo Green qui a mis une robe de gospel bling bling c'était long et ennuyeux pour ma part . Ensuite match des divas , wtf ??? c'est quooi cette tenue pouf beth phoenix lol et Kelly qui garde le titre :'(
Le Bryan-Barett est sympa mais je suis déçu du résultat.

Orton vs Christian est excellent et puis revoir Edge bounce bounce cheers Very Happy Razz mais il a juste servi à rendre Christian un peu plus crédible en heel Sad , le résultat ne m'a même pas déçu et j'aimerai bien voir un dernier match entre eux lol Smile

Le main event est vraiment bien par contre dèg que Punk ne gagne pas loyal :'( :'( c'est n'imp ça ,l'après match est super intéressant il ouvre beaucoup de portes , quelque chose se trame avec Steph, Nash & co. Vivement raw.

Un PPV moyen pour moi, les deux derniers matchs sont vraiment bien mais le reste bof bof je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Summerslam 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:33

J'ai trouvé le PPV bon dans l'ensemble.

Je mettrais un petit bémol sur la confrontation Christian vs Orton, moi j'ai pas accroché du tout, car je sentais la victoire d'Orton à plein nez et c'est arrivé comme je l'avais imaginé. La WWE à vraiment manqué d'originalité sur ce coup et je suis une nouvelle fois déçu du règne de Christian qui mérite mieux selon moi !

Concernant le Main Event, je l'ai trouvé bon ! Par contre la fin est horrible, ça sent soit la magouille de Triple H/Stephanie avec Nash ou Alberto Del Rio qui embauche Big Daddy Cool comme garde du corps ! Et puis bordel, il pouvait pas le faire perdre une fois ce MITB, imaginer Del Rio se pointe, fanfaronne quelques secondes et là CM Punk lui place un petit paquet, ça aurait eu plus de gueule je trouve ! Au lieu de ça, on a un énième mec qui viens casher comme une pute, aucune originalité !!


Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

Comme d'hab', je vous livre ma review.

- Match d'ouverture : Kofi Kingston & Rey Mysterio & John Morrison déf Alberto Del Rio & R-Truth & The Miz (tombé de Rey sur R-Truth).

Un match surprise et quelle bonne surprise !!! Cela va vite. La rencontre est rythmée avec de belles voltiges. Les heels sont agressifs. Les faces sont courageux. Bref, un bon match palpitant mais peut-être un peu trop rapide pour ouvrir le show et chauffer le public.J'adorais voir The Miz catcher en équipe avec Del Rio. D'ailleurs, encore une fois, je trouve que le Miz est omniprésent. Il a livré un bon match en se donnant comme d'hab' à 100%. 7/10.

- Mark Henry déf Sheamus par décompte extérieur.

Voilà ce que j'appelle un VRAI match poids lourds !!! Ici, on ne rigole pas, on détruit. Sincèrement, j'ai bien aimé ce match que j'ai trouvé intense. Sheamus a reçu une grosse pope. Il est en train de réussir son face turn. Sur le ring, il s'est battu comme un lion face au colosse Henry. Les deux hommes ont livré une vraie bataille. Ils n'ont rien lâché. Leurs coups étaient brutaux et dévastateurs. Le final est ahurissant. Bravo à Mark Henry qui s'impose clairement comme LA menace à SD !!! 7/10.

- Kelly Kelly (accompagnée d'Eve Torres) déf Beth Phoenix (accompagnée de Natalya) par tombé et garde ainsi sa ceinture diva.

Franchement, j'ai apprécié ce match féminin. Certes, il n'est pas fabuleux mais au moins il tient la route. Kelly Kelly s'est bien donnée. Elle a musclé son catch et tente des choses impensables pour elle auparavant. Félicitations !!! Beth a été trop confiante et s'est faite avoir comme une débutante. De plus, la présence des deux copines au bord du ring a permis d'ajouter de l'ambiance à la rencontre. Je suis content que le titre ne change pas de reins afin de le crédibiliser un peu. 6/10.

- Wade Barrett déf Daniel Bryan par tombé.

Un rencontre que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. Les deux athlètes n'y sont pas allés de main morte. Leur rencontre a été rythmée, acharnée, violente même par moment. Leurs différences de style se combinent bien in ring. Pour moi, ils incarnent les futurs main eventers de SD. Un nouveau match entre eux match sera peut-être le main event SD à WM 28. J'aurais référé une victoire de Bryan mais celle de Barrett ne me déçoit absolument pas car elle est aussi méritée. Un grand match entre deux passionnés !!! 7/10.

- Randy Orton déf Christian par tombé et devient de nouveau champion poids lourds.

Ce No Holds Barred Match a tenu pour moi toutes ses promesses. La rencontre a été violente à souhait (tables, kendo sticks, escaliers métalliques, poubelles, etc...). Et que dire de l'intro avec la présence d'Edge et son discours face à Christian !!! J'ai adoré. cela a rajouté une ambiance à part au match. In ring, je trouve, malgré leurs multiples rencontres, que Randy et Christian nous livrent toujours des prestations intenses et palpitantes. Lorsque Christian crache de nouveau à la face de Randy, j'ai eu envie de lui crier : "Fuis pauvre fou !!! Fuis !!!". Bref, j'ai aimé ce match !!! Je l'ai vécu à 100%. 7.5/10.

- Main event : CM Punk déf John Cena par tombé et devient le nouveau champion WWE incontesté.

De nouveau un match historique entre les deux hommes !!! Peut-être un peu moins intense que lors de MITB mais largement réussi malgré tout. CM Punk & Cena nous livrent un match intense, rythmé et vraiment palpitant avec de nombreux rebondissements. On ne s'ennuie pas un instant. le public est présent à chaque passe des deux hommes. bref, un super moment !!! Merci à la WWE de nous offrir de telles perles !!! La victoire de CM Punk, même si elle est un peu litigieuse, reste FORMIDABLE. Triple H a fait son boulot à la perfection alors que je craignais qu'il prenne partie pour Cena. 8.5/10.

- Alberto Del Rio déf CM Punk en cashant sa mallette pour devenir le nouveau champion WWE suite à l'intervention inattendue de Kévin Nash.

Quelle surprise !!! Cependant, pouvions nous sincèrement attendre une autre attitude de la part de Del Rio que ce cash lâche et vicieux ??? Certes, je suis malheureux pour CM Punk qui méritait d'incarner un certain temps LE champion de la WWE. Mais, j'ai hâte de connaître la suite !!!

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans par la WWE.

Encore une fois, quel show !!! Une ambiance du tonnerre à Los Angeles !!! Le public a été très réactif surtout lors du main event. La WWE nous a réservé nombre de surprises : retour de Stéphanie McMahon, un p'tit coucou d'Edge et Jimmy Hart, l'intervention de Diesel, le cash de Del Rio. De plus, les segments vidéos out ring étaient très réussis. Par contre, je regrette de nouveau une carte un peu courte. J'aurais aimé que le dark match entre Ziggler & Riley pour le titre US soit diffusé. 7.5/10.

Soit un total de 58/80, soit 14.5/20, soit une mention "Très bon PPV".

Franchement, un très bon PPV divertissant et intense !!! En dessous de MITB certes, mais il était difficile de faire mieux. Peut-être avec un match de plus à la carte, des divas plus étincelantes et des matchs intermédiaires plus relevés (avec les ceintures intermédiaires en jeu)...


(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» PRONOSTIQUE SUMMERSLAM
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Pronos SummerSlam 2010
» Pronostiques Summerslam 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser