Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel SummerSlam 2009

Aller en bas 
+12
Hitfan
EDGE68
skorp
trickytophe
Rated_R_Superstar
pikilux
Batistaz
stonecold016
thedeadman34DC back
"Double J" Destroyer
Dieu
AGL80
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:34

2 combats d'annoncés :

John Cena vs Randy Oeron pour le titre WWE

Y2J et The Big Show vs Cryme Time pour les titres par équipe.


Rumeurs ?

DX vs Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:44

Tiens donc on va bientot voir arriver une cargaison de merchandising estampillée DX?!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:46

moi j'attends toujours un heel turn de HHH. ça commence à faire long là...

Sinon le titre par équipe c'est limite une blague??? Vu que y aucun équipe face crédible... Voilà... Tout le monde est heel ^^

sinon Cena champion? The Marine 2 qui aide The Marine 1 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:57

On aura surement droit à un Mysterio/Ziggler aussi,et un choc Khali/Kane(beurk...)

Cena champion,il y a de grandes chances ça commence à dater son dernier règne.A part Orton,HHH et lui qui d'autre les bookers sont incapables d'amener un nouveau Main eventer

Le titre Tag sera interessant une fois la confirmation de l'arrivée de mes poulains Kozlov et Ezequiel
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:33

y avait comme rumeur un Primo vs Carlito mais j'ai bien peur qu'on aura pas le droit à cet éventuel excellent match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:57

AGL80 a écrit:
Y2J et The Big Show vs Cryme Time pour les titres par équipe.

J'ai peur maman...

looping a écrit:
Le titre Tag sera interessant une fois la confirmation de l'arrivée de mes poulains Kozlov et Ezequiel

Complètement d'accord !

Je commence a ne pas regretter de ne pas rester une semaine de plus en Californie pour Summerslam Very Happy (Surtout mon compte en banque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:05

looping a écrit:
On aura surement droit à un Mysterio/Ziggler aussi,et un choc Khali/Kane(beurk...)

Nouveau match annoncé pour le tite Intercontinental :
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Il fallait pas etre devin non plus Laughing

On peut aussi rajouter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel SummerSlam 2009 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

Cool ils nous ressortent le même PPV tous les mois à une ou deux exceptions près !
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:43

Alors moi je vais dire vive les DX you ouh!!!!!

two words for ya!!!!!!

suck it!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyez heureux après le match jeff VS punk vous n'aurais plus de main eventer potable puisque jeff risque de partir en repo aprés summerslam. Comme sa on ne verra plus les même ppv tous les mois quoi que se qui serais bien c'est qu'ils arrêtent de faire des ppv tout les mois et qu'il en face un tout les deux moi ^^.

enfin bon moi je dis sa je dis rien.

and of cours

two words for ya!!!!!!
suck it!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:37

C'est vrai que les deux Jeff vs Cm Punk était potable. Je ne pourrai même pas dire Moyen. Je dirait Ennuyant comme pas possible. J'attendais quand même mieux. Moi qui était content que les maint event change... Bah si c'est pour avoir de la merde...Autant nous redonner de la qualité comme Y 2 J
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:04

non faut pas abuser j'adore Y2J mais en ce moment il fait de la merde avec big show il aurais mieux fait choisir un autre coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:39

Baptiste a écrit:
Je commence a ne pas regretter de ne pas rester une semaine de plus en Californie pour Summerslam Very Happy (Surtout mon compte en banque ^^)

Je prend le relais si tu veux ^^.

Le retour de la DX, ça peut le faire... Mais bon, une DX version 2006 ça sera que du réchauffé et pour laisser une place de "Main Eventer" à Triple H... Une vraie surprise (un retour autre que HBK) ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:02

Citation :
ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire.
Vu le virage familiale pris par la WWE ces deux dernières années, ça m'étonnerait beaucoup. On a plus de chances de voir un combat de pouces entre la DX et la Legacy qu'un Hell In A Cell sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:20

Citation :
Le retour de la DX, ça peut le faire... Mais bon, une DX version 2006 ça sera que du réchauffé et pour laisser une place de "Main Eventer" à Triple H... Une vraie surprise (un retour autre que HBK) ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire.


je signe de suite avec les leaders actuels plus une génération un peu plus jeune capable du meilleur comme du pire ca me plait bien moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel SummerSlam 2009 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:00

La DX, mwouais bof, en général c'est marrant ! Mais bon, il faudrait peut-être passé à autres choses, ou alors comme le dit Willy, quelque chose de plus frais avec des nouveaux ! Mais bon comme Batistaz j'ai de forts doutes la dessus.

D'ailleurs on aura le droit à un TLC entre CM Punk et Jeff Hardy, et comme je l'ai dis dans le topic Smackdown, je sens que Matt Hardy va avoir un rôle à jouer et je pense une nouvelle fois en défaveur de son frangin. Ca sent l'intervention et ensuite le retrait de Jeff pour quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

Qui sait si Matt ne va pas remporter le titre a la place de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:47

Une D-X composée de HBK,triple H,MVP,john cena,ted dibiase et evan bourne ca me parait infaisable mais pas trop mal sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:59

Nouveaux match normalement

Christian défendra son titre ECW face à William Regal. On peut s'attendre à un bon match entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:46

En effet, ça peut être intéressant. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:48

Si le match pour la ceinture ECW est effectivement Christian vs W. Regal, je trouve cela décevant.

Soyons clairs, W. Regal a été drafté à l'ECW pour faire valoir son expérience auprès des p'tits jeunes afin de les former. L'ECW étant une étape transitoire avant d'accéder à RAW ou SD. W. Regal est un bon catcheur mais un catcheur en fin de parcours (41 ans). Ainsi, je trouve que proposer à Summerslam un match entre Christian et W. Regal pour la magnifique ceinture ECW est un mauvais choix. V. McMahon se plaint que ses équipes créatrices n'arrivent pas à faire monter en puissance médiatique des p'tits jeunes. Je suis bien d'accord avec lui au vu de ce match qui en est le parfait et désolant exemple.
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Vince se plaint de ne pas avoir de jeunes stars mais en lançant toujours les mêmes match, ce n'est pas comme ca que de nouveaux talents vont pouvoir se faire remarquer. Rien qu'à voir aussi l'exemple Cena.
A chaque match de Cena, tu sais qu'il va gagner car ils le mettent tellement sur un piédestal que ca en devient écœurant...bref on s'éloigne du sujet mais mon coup de gueule est passé
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:36

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt une analyse objective. Sans faire de l'anti-Cena primaire, il y a vraiment de l'abus de la part de la WWE lorsqu'il s'agit de faire briller The Champ'.

Mais revenons à nos moutons ;-) Par exemple, lorsque l'on regarde le Main Event ECW entre Christian et Zack Ryder du 28/07, il est clair que l'on obtient un niveau de catch superbe. Certes, Zack Ryder est encore un peu vert pour prétendre à un PPV (et encore je relativise moi-même mon propos avec la montée ultra rapide de Dolph Ziggler). Cependant, une confrontation entre le "Wowowo man" et Christian à Summerslam m'aurait largement plus botté. De plus, je suis certain que le match aurait été bien plus endiablé et rythmé que face à W. Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:31

Shelton Benjamain aussi aurait fait un Challenger plus qu'acceptable.

Puis le rythme ne détermine à lui seul si un combat est bon ou non. Bien booké, ce match contre Regal peut être très inntéressant d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:32

L'erreur c'est de laisser une nouvelle fois christian avec le titre je trouve qu'il ne dégage rien d'un champion,alors qu'un shelton benjamin le mériterait plus...

Ce match christian/regal je ne vais le regarder que d'un oeil sauf s'il est en opener a la limite mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009   Topic officiel SummerSlam 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel SummerSlam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel : NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser