| Topic officiel SummerSlam 2009 | |
|
+12Hitfan EDGE68 skorp trickytophe Rated_R_Superstar pikilux Batistaz stonecold016 thedeadman34DC back "Double J" Destroyer Dieu AGL80 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Topic officiel SummerSlam 2009 Mar 4 Aoû - 23:34 | |
| 2 combats d'annoncés :
John Cena vs Randy Oeron pour le titre WWE
Y2J et The Big Show vs Cryme Time pour les titres par équipe.
Rumeurs ?
DX vs Legacy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 0:44 | |
| Tiens donc on va bientot voir arriver une cargaison de merchandising estampillée DX?! |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 0:46 | |
| moi j'attends toujours un heel turn de HHH. ça commence à faire long là... Sinon le titre par équipe c'est limite une blague??? Vu que y aucun équipe face crédible... Voilà... Tout le monde est heel ^^ sinon Cena champion? The Marine 2 qui aide The Marine 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 0:57 | |
| On aura surement droit à un Mysterio/Ziggler aussi,et un choc Khali/Kane(beurk...)
Cena champion,il y a de grandes chances ça commence à dater son dernier règne.A part Orton,HHH et lui qui d'autre les bookers sont incapables d'amener un nouveau Main eventer
Le titre Tag sera interessant une fois la confirmation de l'arrivée de mes poulains Kozlov et Ezequiel |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 1:33 | |
| y avait comme rumeur un Primo vs Carlito mais j'ai bien peur qu'on aura pas le droit à cet éventuel excellent match | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 8:57 | |
| - AGL80 a écrit:
- Y2J et The Big Show vs Cryme Time pour les titres par équipe.
J'ai peur maman... - looping a écrit:
- Le titre Tag sera interessant une fois la confirmation de l'arrivée de mes poulains Kozlov et Ezequiel
Complètement d'accord ! Je commence a ne pas regretter de ne pas rester une semaine de plus en Californie pour Summerslam (Surtout mon compte en banque ^^) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 9:05 | |
| - looping a écrit:
- On aura surement droit à un Mysterio/Ziggler aussi,et un choc Khali/Kane(beurk...)
Nouveau match annoncé pour le tite Intercontinental : - Spoiler:
Dolph Ziggler vs Rey Mysterio
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 5 Aoû - 23:27 | |
| Il fallait pas etre devin non plus On peut aussi rajouter - Spoiler:
CM Punk/Jeff Hardy
|
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 6 Aoû - 23:24 | |
| Cool ils nous ressortent le même PPV tous les mois à une ou deux exceptions près ! | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Ven 7 Aoû - 0:43 | |
| Alors moi je vais dire vive les DX you ouh!!!!! two words for ya!!!!!! suck it!!!!!!!!!!!!!!!!Soyez heureux après le match jeff VS punk vous n'aurais plus de main eventer potable puisque jeff risque de partir en repo aprés summerslam. Comme sa on ne verra plus les même ppv tous les mois quoi que se qui serais bien c'est qu'ils arrêtent de faire des ppv tout les mois et qu'il en face un tout les deux moi ^^. enfin bon moi je dis sa je dis rien. and of cours two words for ya!!!!!! suck it!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Ven 7 Aoû - 1:37 | |
| C'est vrai que les deux Jeff vs Cm Punk était potable. Je ne pourrai même pas dire Moyen. Je dirait Ennuyant comme pas possible. J'attendais quand même mieux. Moi qui était content que les maint event change... Bah si c'est pour avoir de la merde...Autant nous redonner de la qualité comme Y 2 J | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Ven 7 Aoû - 10:04 | |
| non faut pas abuser j'adore Y2J mais en ce moment il fait de la merde avec big show il aurais mieux fait choisir un autre coéquipier | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Ven 7 Aoû - 14:39 | |
| - Baptiste a écrit:
- Je commence a ne pas regretter de ne pas rester une semaine de plus en Californie pour Summerslam (Surtout mon compte en banque ^^)
Je prend le relais si tu veux ^^. Le retour de la DX, ça peut le faire... Mais bon, une DX version 2006 ça sera que du réchauffé et pour laisser une place de "Main Eventer" à Triple H... Une vraie surprise (un retour autre que HBK) ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire. | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Dim 9 Aoû - 17:02 | |
| - Citation :
- ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire.
Vu le virage familiale pris par la WWE ces deux dernières années, ça m'étonnerait beaucoup. On a plus de chances de voir un combat de pouces entre la DX et la Legacy qu'un Hell In A Cell sanglant. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Lun 10 Aoû - 4:20 | |
| - Citation :
- Le retour de la DX, ça peut le faire... Mais bon, une DX version 2006 ça sera que du réchauffé et pour laisser une place de "Main Eventer" à Triple H... Une vraie surprise (un retour autre que HBK) ou une toute nouvelle DX dégenté comme l'ancienne, la vraie, celle de 1997 quoi, ça ça pourrait le faire.
je signe de suite avec les leaders actuels plus une génération un peu plus jeune capable du meilleur comme du pire ca me plait bien moi cette idée. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Lun 10 Aoû - 20:00 | |
| La DX, mwouais bof, en général c'est marrant ! Mais bon, il faudrait peut-être passé à autres choses, ou alors comme le dit Willy, quelque chose de plus frais avec des nouveaux ! Mais bon comme Batistaz j'ai de forts doutes la dessus. D'ailleurs on aura le droit à un TLC entre CM Punk et Jeff Hardy, et comme je l'ai dis dans le topic Smackdown, je sens que Matt Hardy va avoir un rôle à jouer et je pense une nouvelle fois en défaveur de son frangin. Ca sent l'intervention et ensuite le retrait de Jeff pour quelques temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Lun 10 Aoû - 21:41 | |
| Qui sait si Matt ne va pas remporter le titre a la place de son frère... |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mar 11 Aoû - 2:47 | |
| Une D-X composée de HBK,triple H,MVP,john cena,ted dibiase et evan bourne ca me parait infaisable mais pas trop mal sur le papier. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Mer 12 Aoû - 12:59 | |
| Nouveaux match normalement
Christian défendra son titre ECW face à William Regal. On peut s'attendre à un bon match entre les deux. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 2:46 | |
| En effet, ça peut être intéressant. A voir. | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 9:48 | |
| Si le match pour la ceinture ECW est effectivement Christian vs W. Regal, je trouve cela décevant.
Soyons clairs, W. Regal a été drafté à l'ECW pour faire valoir son expérience auprès des p'tits jeunes afin de les former. L'ECW étant une étape transitoire avant d'accéder à RAW ou SD. W. Regal est un bon catcheur mais un catcheur en fin de parcours (41 ans). Ainsi, je trouve que proposer à Summerslam un match entre Christian et W. Regal pour la magnifique ceinture ECW est un mauvais choix. V. McMahon se plaint que ses équipes créatrices n'arrivent pas à faire monter en puissance médiatique des p'tits jeunes. Je suis bien d'accord avec lui au vu de ce match qui en est le parfait et désolant exemple. | |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 9:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Vince se plaint de ne pas avoir de jeunes stars mais en lançant toujours les mêmes match, ce n'est pas comme ca que de nouveaux talents vont pouvoir se faire remarquer. Rien qu'à voir aussi l'exemple Cena. A chaque match de Cena, tu sais qu'il va gagner car ils le mettent tellement sur un piédestal que ca en devient écœurant...bref on s'éloigne du sujet mais mon coup de gueule est passé | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 11:36 | |
| Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt une analyse objective. Sans faire de l'anti-Cena primaire, il y a vraiment de l'abus de la part de la WWE lorsqu'il s'agit de faire briller The Champ'.
Mais revenons à nos moutons ;-) Par exemple, lorsque l'on regarde le Main Event ECW entre Christian et Zack Ryder du 28/07, il est clair que l'on obtient un niveau de catch superbe. Certes, Zack Ryder est encore un peu vert pour prétendre à un PPV (et encore je relativise moi-même mon propos avec la montée ultra rapide de Dolph Ziggler). Cependant, une confrontation entre le "Wowowo man" et Christian à Summerslam m'aurait largement plus botté. De plus, je suis certain que le match aurait été bien plus endiablé et rythmé que face à W. Regal. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 14:31 | |
| Shelton Benjamain aussi aurait fait un Challenger plus qu'acceptable.
Puis le rythme ne détermine à lui seul si un combat est bon ou non. Bien booké, ce match contre Regal peut être très inntéressant d'un point de vue technique. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 Jeu 13 Aoû - 15:32 | |
| L'erreur c'est de laisser une nouvelle fois christian avec le titre je trouve qu'il ne dégage rien d'un champion,alors qu'un shelton benjamin le mériterait plus...
Ce match christian/regal je ne vais le regarder que d'un oeil sauf s'il est en opener a la limite mais pas plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel SummerSlam 2009 | |
| |
|
| |
| Topic officiel SummerSlam 2009 | |
|