Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FPWO

Aller en bas 
+12
Aguila
mikeytornado
Markus
Hitfan
Julien-dx
ICWA - NWA France
Kingteddy
Fredy Tornado
Marine
El Matador
slamboree
FPWO_admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:59

GALA DU VENDREDI 5 JUIN 2009
La Lucha Libre, Paris



Commentateur : Emmanuel Gasne

Arbitre : Michael Rocca, dit “Junior”

C’était annoncé partout, sur Facebook et autres sites partenaires de la FPWO, cette soirée serait placée sous le signe de la surprise et du mystère.

La première surprise de la soirée est venue de Johnny Rider. En annonçant que, faute de pouvoir affronter Mickey Tornado (le frère du surfeur), suspendu pour intervention il y a deux semaines, et en l’absence de Freddy Tornado, il voulait créer l’évènement et renouer avec les victoires en affrontant la sœur de la famille Tornado, Etoile. L’arbitre n’y voyant pas d’inconvénients, ce combat pouvait donc avoir lieu, sans tarder


1er combat : Johnny Rider VS Etoile Tornado

Pour ces premiers pas dans un ring, Miss Tornado ne s’en est pas si mal tirée. Mais l’esprit revanchard et hargneux de Rider effaça rapidement le travail accompli par Etoile. Alors que l’arbitre laissait Johnny Rider se livrer à un étranglement sur Etoile, la deuxième surprise de la soirée arriva, et ce fut nul autre que Freddy Tornado, pourtant déclaré absent. Arrivé telle une furie, il est venu sauver sa sœur et défier à son tour son rival du moment, le motard de la FPWO, défi validé par l’arbitre.

1er combat (bis) : Johnny Rider VS Freddy Tornado

Les liens de la famille Tornado font leur force. Rider, bien qu’il ait déjà essayé de leur nuire, en fait à nouveau les frais, dans un match où sa puissance et sa combativité n’auront pas eu raison du « French Shark Boy » et de sa fratrie. Etoile s’est même accordé le luxe d’une nouvelle intervention dans un moment de distraction de l’arbitre. Et comme une surprise en amène une autre, après le combat, Rider a salué Freddy Tornado, fair-play oblige…

Vainqueur : Freddy Tornado


2ème combat : Phoenix VS Vincent Lecavalier

Encore et toujours des surprises ! Celtic Guy, initialement prévu pour défier le Phoenix, avait d’autres engagements dans une autre fédération. Pour le remplacer au pied levé, Vincent Lecavalier, le pompier le plus chaud de la FPWO. Un combat de taille, à se demander comment les deux géants de la FPWO ont pu virevolter dans la cave voûtée de la Lucha Libre et enflammer le public présent. A croire que le pompier est un pyromane en puissance, mais ça n’a pas suffit à incendier le tenace oiseau de feu ! Phoenix s’est finalement imposé dans une ambiance survoltée

[size=124Vainqueur : Phoenix[/size]


3ème combat : Le Paladin VS El Matador

El Matador, en bon double champion qu’il est à la FPWO, ne s’est pas privé pour faire une virée là où Celtic Guy avait d’autres engagements pour la soirée. Contrairement au celte, il était présent à la Lucha Libre et a tenté de déjouer les tours les plus fourbes de l’infâme Paladin. Mais le moine avait bien médité sur la ruse à adopter et El Matador, ainsi que l’arbitre se sont laissés prendre au piège tendu par l’ancien champion par équipe, qui a utilisé le même type de technique qu’un catcheur mexicain disparu trop tôt, qui aimait « mentir, tricher et voler »...

Vainqueur par disqualification : Le Paladin


4ème combat : Match pour le titre de champions par équipe : El Matador & Phoenix © VS Le Paladin & Vincent Lecavalier

En l’absence de Celtic Guy, Le Paladin s’est choisi pour partenaire Vincent Lecavalier, plutôt réticent à l’idée d’allier sa puissance à la fourberie de son équipier inattendu. Il aura pourtant fallu ranger les rancoeurs au placard et faire preuve de ruse pour déjouer les assauts du volatile Matador et du sulfureux Phoenix. Le duo le plus insoupçonné de la FPWO s’est en effet emparé des clés de la réussite. Ce duo surprise, avec cette victoire toute aussi surprenante, remportait donc le match et les titres, et clôturait la soirée la plus mystérieuse que la Lucha Libre ait connue.

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Le Paladin & Vincent Lecavalier



La FPWO vous offre toujours de surprises, d’action et de bonne humeur ! Vous pensiez que l’approche de l’été allait envoyer vos lutteurs favoris en vacances ? Détrompez vous ! La Lucha Libre ouvre à nouveau ses portes aux musclés et aux masqués le 19 juin à son horaire habituel de 21 heures. La carte n’est pas encore finalisée mais attendez vous encore une fois à du lourd au programme ! Avec la FPWO, l’été sera chaud, dans les T-Shirt, dans les ponchos ! Hasta la Vista !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

CARTE DU VENDREDI 19 JUIN 2009
La Lucha Libre



1er match : Vincent Lecavalier VS Celtik Guy

Notre pompier, fraîchement champion par équipe avec Le Paladin, affrontera celui qui aurait dû être en équipe avec le moine le plus sournois que la Terre ait portée. A cause de son absence du 5 juin, Celtik Guy n’aura donc pas eu l’occasion de soulever la ceinture de champion par équipe. Il aura à cœur de prouver qu’il pouvait être l’un des champions à la place du champion imprévu.


2ème match : Tony Glory VS David Bourro

Alors que l’inspecteur des impôts sort d’une période mouvementée, professionnellement parlant, il affronte ce soir le champion Habañero, qui ne remet pas son titre en jeu ce soir, et qui prend lui aussi l’argent des contribuables d’une façon moins conventionnelle. Certainement victime d’un contrôle fiscal inattendu, Tony Glory, dans ce match inédit, fera comprendre à David Bourro qu’il n’est pas le bienvenu dans sa vie de banlieusard.


3ème match : El Matador VS Freddy Tornado

Son frère Mikey est toujours suspendu, et Johnny Rider a réussi à obtenir la suspension de sa sœur Etoile. C’est donc livré à lui-même que Freddy Tornado affrontera… El Matador !
En jeu ? La réinsertion du « clan » Tornado en cas de victoire de Freddy. Décision arbitraire de la FPWO qui ne joue pas en la faveur du « French Shark Boy », face au Matador qui, ayant perdu son titre de champion par équipe, veut se rassurer et oublier ce mauvais pas. El Matador pourra-t-il arrêter Tornado, lancé sur une série de victoires ?


Main-event : Vincent Lecavalier, Tony Glory & El Matador VS Freddy Tornado, Celtik Guy & David Bourro



Toujours dans un esprit de sanction envers l’aîné de la famille Tornado, la FPWO lui donne l’occasion de briller aux côtés des lutteurs les plus mesquins de la soirée. Face à eux, le pyromane des voitures volées, le dompteur de taureaux et le sauveur des âmes prouveront-ils la suprématie que leur offre leur statut de champions ? Un match à 6 exclusif pour clôturer une soirée qui à deux jours de l’été, sera plus torride que jamais à la Lucha Libre.



La Lucha Libre

10 rue de la montagne Sainte-Geneviève

75005 PARIS

Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)



ATTENTION : Début du show à 21 heures. En raison de la forte affluence, il est recommandé de venir en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:32

Commentaires : Emmanuel Gasne

Arbitre : Claude Rocca


1er match : David Bourro VS Tony Glory

A peine sorti de son bureau des impôts avec le deuxième tiers, David Bourro a tenté les manœuvres les plus douteuses pour mettre à mal l’actuel champion Habañero, Tony Glory. Les deux ont essayé d’imposer leur rythme dans le combat mais face au banlieusard survolté, David Bourro, essayant de garder le contrôle, ainsi que sa dignité, a préféré aller à l’encontre des ordres de l’arbitre. Tony Glory s’est imposé par disqualification. Le troisième tiers sera douloureux.

Vainqueur : Tony Glory


2ème match : Celtik Guy VS Vincent Lecavalier

A l’origine de l’affrontement, l’absence de Celtik Guy au précédent gala, laissant le choix au Paladin de son partenaire pour tenter de devenir les nouveaux champions par équipe. Le pompier a été désigné et est devenu dans la foulée, co-détenteur des ceintures. Celtik Guy a essayé de prouver qu’il aurait du être champion, mais l’arsenal foudroyant du soldat du feu auront eu raison de la fougue et de la haine enfermée dans le corps du plus breton des luchadores parisiens.

Vainqueur : Vincent Lecavalier


3ème match : Freddy Tornado VS El Matador

La FPWO a pris la famille Tornado en grippe. Mikey est toujours suspendu, Etoile l’est également depuis peu, et Freddy avait ce soir leur sort et le sien entre les mains. Freddy a payé le fruit des abus de sa famille, El Matador l’a vaincu par soumission. Le résultat est sans appel, Freddy Tornado quittera la FPWO lorsqu’il aura honoré ses derniers combats, et sa famille reste sur le bord de la route, à l’exception d’Etoile, réintégrée à la FPWO par El Matador lui-même.

Vainqueur : El Matador


4ème match : David Bourro, Celtik Guy & Freddy Tornado VS Tony Glory, Vincent Lecavalier & El Matador

Dans ce match à 6, pour l’honneur, les vainqueurs affrontent leurs victimes d’un soir. Et avec l’absence évidente de soutien de Freddy à ses équipiers imposés, le match était, comme la soirée, à l’avantage des trois détenteurs de titres. Forts de cette imposante démonstration de force, Tony Glory et El Matador ont décidé d’unir leur talent, pour le meilleur et pour le pire…de leurs futurs adversaires. La soirée n’était décidément pas la bonne pour le breton, l’inspecteur des impôts et le surfeur sur le départ forcé. Les prochains rendez-vous s’annoncent riches en surprises pour passer un été encore plus torride que d’habitude.

Vainqueurs : Tony Glory, Vincent Lecavalier & El Matador
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:33

Carte du 3 juillet 2009
La Lucha Libre



1er combat : Vincent Lecavalier VS Johnny Rider

Initialement prévu pour affronter le motard, Le Paladin sera retenu par une énième méditation dans son monastère. Son partenaire et autre moitié des champions par équipe, Vincent Lecavalier, en bon soldat du feu dévoué qu’il est, le remplace au pied levé. Rouler ou périr, Johnny Rider devra choisir…



2ème combat : Rico Brain VS Etoile Tornado

La solidarité familiale est à l’honneur dans ce combat. Etoile joue pour sauver l’honneur de son frère Freddy qui a perdu face au Matador lors du précédent show. Son contrat étant brusquement interrompu, il n’aura pas l’occasion de se sauver lui-même face au joyeux brésilien Rico Brain. Si la charmante Etoile gagne face à l’efféminé Rico, Freddy réintègrera les rangs de la FPWO.



3ème combat : Tony Glory VS Sadneth (APC)

Lors du précédent show, parmi les nouvelles surprises qu’il comportait, Tony Glory a payé le fruit de ses victoires en simple et en équipe, avec l’intervention de Sadneth, venu de l’APC à Nanterre, qui s’en est violemment pris à lui au terme de la soirée. L’heure de la revanche a sonné. Le 93 sera avec Tony, le 92 sera avec Sadneth. Un combat entre banlieusards, qui ne laissera pas de place au hasard.



4ème combat : Tony Glory & Freddy Tornado VS Johnny Rider & Rico Brain

Loin des faces à faces de la soirée, les comptes se règlent à 2 dans chaque camp. On garde en mémoire le lourd passé commun entre Tornado et Rider qui pourrait ressurgir ici. On saura également si les résultats occasionnés par cette soirée auront une influence sur la tendance de ce combat qui mettra un terme à une nouvelle soirée endiablée.



ATTENTION : La Lucha Libre passe à l’heure d’été, le show débutera à 22 heures. En raison de la forte affluence, il est recommandé de venir bien en avance.
Et avec un peu de chance, si vous arrivez à corrompre le staff du bar, vous pourrez déguster leurs shots et cocktails d’été les plus rafraîchissants !


La Lucha Libre
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
El Matador

El Matador


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

Petite info:
Tony Glory, ayant catché ce week end dans 1 gala où étaient présents 4 autres membres de la FPWO, s'est bléssé à la tête lors de son combat.
Je vous rassure rien de grave, toutefois il ne pourra pas être présent ce vendredi suite à sa bléssure.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:10

Autre petite info, la carte de ce vendredi a souffert de la chaleur qui s'abat en ce moment sur Paris. Une carte PRESQUE entièrement refaite et toujours pleine de surprises que vous pourrez retrouver sur place vendredi soir, ou dans le courant de la semaine avec le traditionnel résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:33

Enorme update (mise à jour) pour vous informer des résultats des précédents galas ainsi que ce qui vous attend ce vendredi 17 juillet 22 heures à La Lucha Libre, le fief de vos chouchous de la FPWO.

Résultats du 3 juillet 2009 :

- Freddy Tornado bat Rico Brain, et réintègre ainsi la FPWO.
- David Bourro bat Celtic Guy
- Celtic Guy & Freddy Tornado battent David Bourro & Rico Brain

Résultats du 10 juillet 2009 :

- Mikey Tornado s’est invité sur le ring et a perdu face à Johnny Rider
- Fabio Constantino et Eddie Mondeiro (de l’APC à Nanterre) se sont invités sur le ring également, Fabio Constantino a remporté le combat.
- Mikey Tornado & Fabio Constantino affrontaient Johnny Rider & Eddie Mondeiro. Le combat ne connaîtra pas de fin suite à l’alliance soudaine de Fabio & Eddie qui s’en sont pris à Mikey & Johnny. On gardera en mémoire cependant l’arrivée surprise en fin de soirée de Freddy Tornado, venu aider ces deux derniers à redorer le blason de la FPWO. La direction de la FPWO aurait déjà haussé le ton à l’égard de Mikey Tornado, toujours suspendu pour une période indéterminée.

Aperçu du 17 juillet 2009 :
Sous réserve de modifications

En cette période estivale, la FPWO confirme que ses troupes ont encore des surprises à revendre.
Tout ce que nous savons c’est que vendredi soir, vous pourrez voir sur le ring Vincent Lecavalier, notre pompier bien-aimé, moitié des champions par équipe, qui trouve le temps de taper sur tout ce qui bouge entre deux feux de forets. Le spécialiste des feux de voitures de nos banlieues, et champion Habañero, Tony Glory, sera également présent, lui qui n’a pas chômé le jour de la fête nationale… Le champion de Noël et surfeur à ses heures perdues, Freddy Tornado, plus attiré par la chaleur des plages, oubliera le temps d’un soir le sable chaud ou encore les océans. Et le champion de la FPWO, El Matador, domptera une fois encore le public « muy caliente » de la Lucha Libre, pour se changer les idées entre deux corridas et ferias. Une soirée avec quatre champions au programme, ça n’arrive pas si souvent, et il n’en faudra pas plus pour faire exploser le record de consommations au bar.

Une soirée des champions à ne pas manquer ce vendredi soir, à 22 heures, à La Lucha Libre
10 rue de la Montage Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

En raison de la forte affluence, et d’après le programme ci-dessus, il est fortement recommandé d’arriver en avance.
La FPWO s'excuse pour le retard dans la délivrance des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48

Tiens j'me demandais, c'est pas la première fois que vous croisez la FPWO avec l'APC, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:39

Non on a déja eu l'intervention de Sadneth il y a quelques semaines, qui s'en est pris à Tony Glory.
On attend aussi l'arrivée d'une guest star de la Moselle, bien connue sur ce forum, mais elle ne semble pas décidée à faire trembler les murs du bar parisien le plus branché du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:32

Ah oui ? J'savais pas pour Sadneth, il me semblait qu'Eddie était déjà venu vous voir ... Peut-être étais-ce juste en spectateur alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:45

LA LUCHA LIBRE
Gala du 17 juillet 2009

Commentaires : David "Blue Demon" Thomas
Arbitre : Michael Rocca

1er match : Match à 4 : Vincent Lecavalier & Freddy Tornado VS El Matador & Tony Glory

Dans le ring, que des champions. La moitié des champions par équipe s'est associée au champion de Noël pour affronter le champion de la FPWO et le champion Habañero. L'enjeu du match est important pour le pompier et son partenaire de la soirée. Si ils gagnaient ce combat, ils pourraient défier l'un de leurs adversaires au choix et la ceinture de ce dernier serait remise en jeu au cours de la soirée. Usant de tout leur talent, toute leur technique, le pompier se servant même de son coéquipier pour achever leurs adversaires, et les voilà, lui et Freddy, propulsés au sommet avec chacun un match pour un titre.

Vainqueurs : Vincent Lecavalier & Freddy Tornado


2ème match : Match pour le titre Habañero : Freddy Tornado VS Tony Glory (c)

Trois jours auparavant, Tony Glory faisait la une des journaux des banlieues pour ses exploits enflammés. Et à trois jours de l'ouverture de Paris Plage, Freddy Tornado semblait prêt à surfer sur la vague du succès. Un combat serré où la technique et la ténacité de Tony Glory auront eu raison de l'envie de Freddy Tornado de remonter la pente après des semaines précédentes plutôt éprouvantes pour lui et sa famillle de l'océan. Le champion Habañero triomphe à nouveau et conserve son titre.

Vainqueur et toujours champion Habañero : Tony Glory


3ème match : Match pour le titre FPWO : Vincent Lecavalier VS El Matador (c)


La direction de la FPWO a fait une entorse à ses engagements, et le titre FPWO est donc défendu par El Matador pour la première fois à la Lucha Libre. C'était la première fois et il y avait longtemps que ce titre n'avait pas été remis en jeu. Vincent Lecavalier entandait bien profiter de la situation. El Matador a déja dressé des adversaires plus féroces et plus fougueux que le pompier qui a eu fort à faire ces derniers jours, mais à la surprise générale, pour la première fois depuis bien longtemps, El Matador, l'indétrônable, a échoué. Grosse exclusivité, la FPWO couronne un nouveau champion !

Vainqueur et nouveau champion FPWO : Vincent Lecavalier


Que réserve l'avenir avec un pompier au sommet du monde du catch parisien ? Vous le saurez, en retrouvant la FPWO tous les vendredis soirs, dès 22 heures, au bar le plus enflammé de Paris

LA LUCHA LIBRE
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:00

LA LUCHA LIBRE
Gala du 24 juillet 2009

Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Claude Rocca


Ce vendredi soir à la Lucha Libre, les catcheurs de la FPWO étaient de nouveau au rendez-vous devant une foule nombreuse et enflammée, et effet garanti, le ring a encore tremblé ! Normal, dirons-nous, avec un programme comme celui qu’ils nous ont offert !


1er combat : Mikey Tornado VS El Matador

Le plus jeune de la fratrie Tornado est de retour sur le ring après une longue absence. Pour son retour, la FPWO lui offrit un cadeau, à peine empoisonné, puisqu’ il aura du faire face à l’ancien champion de la FPWO, El Matador, qui devait prouver que, même n’étant plus champion, il avait encore de beaux restes. Au sol ou dans les airs, Mikey Tornado aura eu l’occasion de revisiter la cave de la Lucha Libre sous tous ses angles, avant de devoir céder à la pression imposée par son adversaire du soir.

Vainqueur par soumission : El Matador


2ème combat : Freddy Tornado VS Tony Glory

La semaine dernière, Tony Glory s’imposait, et la FPWO accordait dans la foulée une revanche à Freddy Tornado. Les pièges tendus par Tony n’ont pas fait mouche, et s’il s’est montré plus rusé la semaine dernière, il aura appris malgré lui, que Freddy ne refait pas deux fois les mêmes erreurs. Au cours d’un combat riche en rebondissements, et avec un rythme soutenu (parfois trop pour le lutteur aquatique), Tony a cependant sous-estimé le second souffle de Freddy, qui s’est imposé par surprise. Au tableau des scores, le résultat affiche donc 1 : 1 !

Vainqueur : Freddy Tornado


3ème combat : Tag Team Lucha Brawl : Team L.E.X VS Tornado Family
Tony Glory & El Matador VS Freddy & Mikey Tornado

Dans ce match sans disqualification aux saveurs extrêmes, la guerre des gangs de la soirée pouvait prendre place. Les plateaux, les panneaux publicitaires, les poubelles, et même la cravate d’un aficionado du soir, tout y est passé. Les L.E.X (Latino European Xchange) auront été plus rudes et plus malins que les deux plagistes masqués. Récemment alliés, l’ancien champion FPWO et l’actuel champion Habañero ont prouvés l’étendue de leur talent face à leurs adversaires qui n’ont pourtant rien démérité.

Vainqueurs : Team L.E.X. (Tony Glory & El Matador)


La FPWO ne tenant pas à s’attarder sur le sujet, nous ne parlerons que brièvement de l’attaque surprise dont a été victime El Matador après ce dernier combat. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que l’auteur de cette attaque (qui n’est autre que Marco Bandidas, ancien champion de l’APC (92)) doit profiter au maximum de ses derniers jours de tranquillité. En effet, un tel acte de barbarie ne restera pas impuni.


C’est donc dans une atmosphère de mystère, de vengeance et de rancune que s’est achevé ce nouveau gala. Vendredi 31 à 22 heures, encore du catch à la Lucha Libre ! Et, quelle coïncidence, c’est justement l’APC (Association des Professionnels du Catch) qui quitte ses terres nanterriennes pour occuper votre soirée. La FPWO prendra soin de son champion et de ses troupes, avant de les relâcher sur le ring le plus « caliente », le 7 août.



LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:39

Est ce que l'on connait déjà le programme du 7 août ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:14

Des bruits de couloirs laissent supposer qu'on aura la présence sur le ring des tous récents nouveaux champions par équipe, Le Paladin et Vincent Lecavalier, mais également Celtic Guy, et l'ancien champion FPWO en personne, El Matador. Ceci n'étant qu'au stade de rumeurs, rien n'est à considérer comme officiel.
Wait and see ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:15

Et a quand le retour de Markus à la Lucha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:17

Quand la direction de la FPWO aura retrouvé sa trace et que la même direction décidera de le programmer dans un ring. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
El Matador

El Matador


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:52

Pas ma ta réponse Fredy. Franchement trop drole.
Pour son retour, en éffet faudra que la diréction se décide à le booker. Faut en profiter, pas mal de catcheurs sont partis en vacances.

Blague à part, la diréction de la FPWO nous permet d'annoncer la carte de vendredi à la lucha libre:
Il y aurait un match Celtik Guy contre Vincent Le Cavalier. Notre ami breton desire se venger du pompier en prétextant que ce dernier lui aurait volé sa place en équipe avec le Paladin.

puis un match entre le Paladin et El Matador (perso, j'ai bien envie de lui mettre une bonne raclée pour m'avoir pris le titre par équipe)

Puis un main event où le titre par équipes FPWO est en jeu, Celtik Guy et El Matador VS les champions en titre Le Paladin et Vincent Le Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

LA LUCHA LIBRE
Gala du 7 août 2009

Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre(s) : Claude Rocca & Michaël Rocca


Encore plus forts qu’un chassé-croisé estival, les catcheurs de la FPWO ont à nouveau fait vibrer la cave voûtée la plus "caliente" de Paris. Encore plus forts et solides que les monuments parisiens, ils ont fait crépiter les flashs ce vendredi soir et prouver une nouvelle fois que même en été, la FPWO ne connaît pas de répit.


1er combat : Celtik Guy VS Vincent Lecavalier

A croire qu’il l’a gravé dans la roche de ses dolmens et menhirs, Celtik Guy n’a pas oublié qu’une ceinture des champions par équipe lui est passé sous le nez il y a quelques semaines, au profit de Vincent Lecavalier. Le pompier, pour qui l’été et la lutte contre les flammes n’est pas finie, se trouva submergé par la colère du celte. Fort de cette victoire face à son rival du moment, Celtik Guy vient certainement de marquer les esprits dans la direction de la FPWO...

Vainqueur : Celtik Guy


2ème combat : Le Paladin VS El Matador

Ancien champion par équipe et champion de la FPWO, avec le plus long règne, El Matador voulait prouver qu’il était encore quelqu’un à prendre au sérieux. Pour cela il défiait l’un des deux nouveaux champions par équipe, Le Paladin, sorti de ses méditations à l’ombre de son monastère lugubre. A croire que cette retraite réparatrice a porté ses fruits, car le moine le plus sournois de la Lucha Libre a eu le dessus sur celui qui fut un temps aux plus hauts sommets.

Vainqueur : Le Paladin


3ème combat : Match de championnat pour le titre FPWO : El Matador VS Vincent Lecavalier ©

Alors que tout avait bien commencé pour le pompier champion, Celtik Guy est intervenu pour réclamer sa place dans le main-event, après sa victoire toute récente. Puis le Paladin s’est également joint à la partie, mais c’était sans compter sur Rocca Junior, Michaël de son prénom, qui tenait à arbitrer à la place de son père, qui quittait donc le ring, frustré de constater que la Lucha Libre laissait libre court à tant de fantaisies « luchadoresques ».


3ème combat bis : Match de championnat pour le titre de champions par équipe : El Matador & Celtik Guy VS Vincnt Lecavalier & Le Paladin ©

Avec ces deux équipes, a priori improbables, il était bon de se demander laquelle des deux aurait la stratégie la plus élaborée. La rage et l’endurance du celte et du dompteur de taureaux, n’auront rien pas fait long feu ( !!) face à la puissance et la fourberie du pompier et du moine mesquin. Ces deux là conservent ainsi leur titre de champions par équipe et prouvent un peu plus que malgré les différences qui les opposent, ils peuvent définitivement cohabiter. Pour leurs adversaires, c’était du tout cuit !

Vainqueurs et toujours champions : Vincent Lecavalier & Le Paladin


En plein été, la FPWO ne cesse pas ses activités, et vous donne d’ores et déjà rendez-vous avec ses catcheurs le 21 août. Si vous ne pouvez pas attendre cette date, la Lucha Libre vous offre sur un plateau une autre dose de catch vendredi prochain à 22 heures avec les luchadors de l'APC (Association des Professionnels du Catch) (92 - Nanterre).


LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:07

FPWO - Page 3 65291124687190047014390

La fin des vacances promet d'être très, très chaude à la Lucha Libre. Le 21 août, le ring va trembler sous les assauts de catcheurs déchaînés, dont certains ont des comptes personnels à mettre à jour.

C'est tout d'abord Freddy Tornado, bien loin des plages qui lui donnent sa force, qui va devoir se mesurer à l'un des hommes en forme du moment, l'indestructible Celtik Guy. Notre surfeur préféré aura-t-il suffisamment rechargé ses batteries au soleil de Paris-Plage pour faire face à l'impétueux Celtik Guy, dont on ignore encore si sa victoire face à Vincent Lecavalier aura calmé sa rage qui couvait depuis des semaines ?

C'est une autre histoire remontant au mois dernier qui trouvera ensuite son dénouement sur le ring. Voilà quelques semaines, un mystérieux catcheur masqué avait agressé El Matador à la fin de son match. Il avait révélé son visage aussitôt après : il s'agissait du redoutable Marco Bandidas de l'APC, au palmarès déjà fourni. Les deux hommes vont avoir l'occasion d'en découdre entre les trois cordes du ring, afin de solder les comptes de l'été. L'affrontement de ces deux techniciens promet d'être sans pitié...

Enfin, tout ce joli monde se retrouvera sur le ring pour décider du prochain challenger au titre Habanero, actuellement détenu par Tony Glory. C'est un Free Tag Fatal 4-way qui décidera du vainqueur, un match à la fois très tactique et très exigeant physiquement : quatre catcheurs, seulement deux à la fois dans le ring, chacun pour soi. Les changements, nécessaires pour souffler, devront être effectués à bon escient, sous peine de se retrouver spectateur au moment du tombé fatidique.

Les Rocca père et fils étant partis avec la caravane au camping de Berck-sur-mer, l'arbitrage sera confié à un invité spécial. Faute de volontaires pour encadrer cet incontrôlable quatuor, c'est l'anarchiste Toxic Nix, sur le chemin du retour à la compétition, qui se chargera de faire respecter un règlement dont il se fiche totalement.


Crédit photos : Sybil Boulay, Pascal Milhavet et D.R.
Merci à Nicolas G pour cet aperçu



LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)


En raison de la forte affluence, il est fortement recommandé d'arriver en avance sur place. Début du show à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:04

Résultats du gala du 14 août 2009
La Lucha Libre

Commentaires : Stéphane Deneux
Arbitre : Guillaume Le Corfec

La tension est vive entre les catcheurs de la FPWO et les Nanterriens de l'APC. A l'origine de cette "guerre", d'après les bruits qui courent, la FPWO qui a dû partager le ring de son port d'attache avec l'APC.

Et ce fut le cas une nouvelle fois ce soir, puisque les Bandidas (Marco et Little Stormy), ainsi que Eddie Mondeiro (qui, à la surprise générale, a récolté la sympathie du public), sans oublier la survoltée et nouvelle venue dans les rangs nanterriens, Made K-Pone, tout ce monde était à l'action ce soir.

Dans le premier match, pour mettre le public en appétit, si l'on peut parler d'appétit, Marco Bandidas a eu le dessus sur un Eddie Mondeiro, qui pour une fois, semblait avoir mis le public dans sa poche.

La compagne du squatteur du far-west, l'intraîtable Little Stormy a poursuivi le travail de Marco Bandidas, dans le second match, et a aidé à la descente aux enfers d'un soir du fief de la FPWO, en venant à bout de Made K-Pone, qui avait déployé ses capacités sans retenue.

Le temps passait si vite que dans le main-event (déja !), Eddie Mondeiro et Made K-Pone défiaient les tenanciers du far-west, Marco Bandidas & Little Stormy. Durant ce combat riche en rebondissements, Marco Bandidas a cru bon de s'en prendre à El Matador, venu en simple spectateur, remuant ainsi le couteau dans la plaie que ce même Marco Bandidas avait ouvert le 24 juillet en s'en prenant déja à l'ancien champion FPWO et par équipe, El Matador, qui n'eut aucun scrupule à répondre aux attaques de Marco Bandidas. Profitant de cette distraction, l'alliance Mondeiro/K-Pone a fait preuve de ruse pour s'emparer de la victoire et clotûrer ainsi une soirée qui donnait déja envie de se retrouver, même endroit, même heure, vendredi prochain, avec les lutteurs de la FPWO déja annoncés précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:25

Dans la foulée de cette soirée de folie, la FPWO se permet d'informer les membres de Iron Wrestle Fest que pour ceux et celles d'entre vous qui viendront voir la WWE à Paris-Bercy les 26 et 27 septembre, un concours sera organisé dans les jours à venir. De nombreux lots seront à gagner !

Le principe de ce concours Made in FPWO, la remise des lots, et le lieu de cette remise de lots qui servira également de lieu d' "after Bercy", vous seront communiqués également très rapidement.

Restés connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

C'est moi où depuis quelques temps les gars de l'APC participe souvent aux matches de la FPWO ? Vous avez un problème de roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:59

Depuis quelques semaines, effectivement, l'APC a été appelée par le staff de la Lucha Libre pour assurer une continuité dans l'esprit "catch", qui correspond à l'éhtique du lieu. La raison de cette nouveauté, comme ils veulent qu'il y ait du catch toutes les semaines à la Lucha Libre et comme c'est les vacances, une grande partie des catcheurs était en vacances durant ces deux mois. Le roster a donc pris un mauvais coup, puisque contrairement à l'APC, la FPWO ne compte qu'une quinzaine, voire une vingtaine de lutteurs.

Mais entre les vacanciers, les indisponibles d'un soir, et les blessés, et le fait que nous assurons normalement pour eux des shows toutes les deux semaines, nous avons souhaité ne pas changer cette habitude qui nous permet d'avoir notre vie à côté. Le catch pour nous étant, par acquis de conscience, une passion et non notre métier principal. Normalement, après les vacances, il se pourrait que l'on revienne à un show bimensuel à la Lucha, avec, attention, des choses qui sont en discussion pour le premier anniversaire de la Lucha Libre, ouverte le 13 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:02

Au fait vous avez un site internet avec une présentation des catcheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Le site Internet est en travaux actuellement, mais la FPWO a une page sur Facebook et sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/French_Professional_Wrestling_Organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPWO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPWO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FPWO recrute...
» Bercy 2009 - Concours FPWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser