Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 FPWO

Aller en bas 
+12
Aguila
mikeytornado
Markus
Hitfan
Julien-dx
ICWA - NWA France
Kingteddy
Fredy Tornado
Marine
El Matador
slamboree
FPWO_admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

Arf, je n'ai pas de Facebook... Mais la page Wiki est sympa c'est une bonne idée d'avoir mis le palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Un bar c'est pas un peu petit comme lieu de représentation ? Quand est ce que l'on pourra vous voir pour un grand show FPWO ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10

La FPWO fait avec les moyens qu'elle a. Si tu veux, tu joues au Loto, tu gagnes, et tu nous loues Bercy ou le Stade de France....

Plus sérieusement, pour continuer sur le "avec les moyens qu'elle a", la FPWO a déja la chance d'avoir une salle où se produire régulièrement. Une plus grande salle = plus de frais = argent. La FPWO, pour le moment n'a pas assez de moyens pour une plus grande salle, mais je pense que la direction fait de son mieux pour changer les choses aussi rapidement que possible. Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:57

Celtik devient le 1er contender pour le titre Habañero de Tony Glory sous les vivas de la foule en délire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:10

La Lucha Libre
Gala du 21 août 2009


Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Toxic Nix


La fin des vacances approche, et la température ne baisse pas à la Lucha Libre. La FPWO réinvestissait le ring, vendredi dernier, avec l’intrusion spéciale dans la carte de Marco Bandidas, ancien champion de l’APC (Nanterre). Un programme sous tension donc, sous le contrôle quelque peu anarchiste de l’arbitre d’un soir, un lutteur de la FPWO, actuellement en convalescence et proche du retour, l’indomptable Toxic Nix.


1er combat : Marco Bandidas VS El Matador



Quand l’ancien champion de l’APC affronte l’ancien champion de la FPWO sur son territoire, ça promet un cocktail de rage, technique, puissance et voltige. Ils n’ont pas menti à leur réputation respective. Mais sur le ring de la Lucha Libre, El Matador reste indétrônable. Il a d’ailleurs prouvé sa suprématie en faisant abandonner Bandidas, après lui avoir appliqué une des prises les plus redoutables de son arsenal, chère à un lutteur mexicain, l’impressionnante et douloureuse Mistica.

Vainqueur par abandon : El Matador



2ème combat : Celtik Guy VS Freddy Tornado

Pas du tout impressionné par son adversaire, le celte ne mit pas longtemps à prendre l’avantage. Le « French Shark Boy », d’habitude d’humeur sereine, comprit vite qu’il n’avait pas affaire à n’importe quel chauve barbu et dut rapidement changer de stratégie. Chose peu évidente quand on connaît le parcours semé d’embûches de Celtik que plus rien n’arrête. Mais avec l’acharnement et la malice qu’on ne lui connaissait pas forcément, Freddy Tornado s’impose de façon inespérée. Il eut droit cependant à la vengeance tardive d’après match de son adversaire.

Vainqueur : Freddy Tornado


3ème combat : 4 Men Free Tag
Marco Bandidas VS Celtik Guy VS Freddy Tornado VS El Matador

A la clé de ce combat où tout est permis et où c’est chacun pour soi, une place de challenger au titre Habañero, toujours détenu par Tony Glory. Et dans ce combat plein de rebondissements, où les quatre lutteurs de la soirée, éreintés par leur précédents combats ont puisés dans leurs dernières réserves, ni les plateaux, ni les poubelles estampillés « Winnie l’ourson » (qui ont values un nouveau surnom à Freddy), ni les tables à repasser, qui ont agrémentés ce combat, rien, absolument rien, n’a permis de barrer la route à Celtik Guy, qui s’impose et écrit une nouvelle ligne à son palmarès.

Vainqueur et nouveau challenger pour le titre Habañero : Celtik Guy


Il n’y a qu’à la Lucha Libre, au cœur de Paris, que l’on peut se sentir sur les côtes bretonnes ou aux quatre coins du monde. Si les vacances touchent à leurs fins, les soirées catch, elles, continuent encore toutes les semaines, chaque vendredi. C’est devenu une coutume, vendredi prochain, l’APC remonte sur le ring, et tentera de faire oublier la maigre performance de son ancien champion. Quant à la FPWO, elle rôde toujours, et fera à sa manière la rentrée des classes, le vendredi 4 septembre.


Hasta Luego !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:38

PROGRAMMATION DU VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2009

L’heure de la rentrée a sonné ! A l’heure où nos chères têtes blondes retrouvent le chemin de l’école, nos chères têtes masqués et corps musclés de la FPWO retrouvent le chemin du ring. Leur objectif, vous replonger l’espace d’une soirée dans l’esprit des vacances avec un programme toujours « muy caliente » ! Tout cela sous l'oeil de Claude Rocca qui aura, on l'espère, laisser ses rhumatismes dans sa caravane !


1er match : Rico Brain VS Le Paladin
La semaine dernière, Rico Brain faisait sa rentrée en arbitrant les matchs de l’APC qui squattait le ring de la Lucha Libre. Cette semaine il refait sa rentrée, à croire qu’il aime ça, fasse à l’imperturbable et toujours aussi sournois et vicieux Paladin, que les vacances n’auront certainement pas dégrisé. Retour triomphal pour le Paladin ou prolongement de vacances bonne enfant pour Rico Brain ?


2ème match : Johnny Rider VS Celtik Guy
Il a parcouru les routes les plus sinueuses tout l’été. Mais à aucun moment il n’a fait un détour par la pointe bretonne, alors Celtik Guy lui fera voir du pays ce vendredi soir. Le celte, chauve et barbu de surcroît troublera –t-il la route paisible du retour de Johnny Rider ? Le motard bien de chez nous se fera-t-il écraser comme une crêpe ?


3ème match : Match à 4 avec Celtik Guy, Johnny Rider, Le Paladin et Rico Brain
A l’heure où vous lisez ces quelques lignes, la direction de la FPWO filtre les infos sur ce main-event avec les quatre protagonistes de la soirée. Une surprise de taille qui se prépare pour la cave voûtée la plus tendance ? Les spéculations vont bon train, et à quelques heures de cet évènement de votre rentrée, on peut s’attendre à tout, car la FPWO, c’est avant tout un monde plein de surprises en tous genres.


Vous l’aurez compris, des questions se posent et trouveront leur réponses, ce vendredi soir. Vous savez déjà ce qu’il vous reste à faire pour entamer votre week-end de la meilleure façon : envahir la Lucha Libre dès 22 heures ! A une semaine de son premier anniversaire, c’est « the place to be ! »


LA LUCHA LIBRE
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)


En raison de la forte affluence, il est recommandé d’arriver en avance.

Programme sous réserve de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:16

Résultats du gala du 04 septembre 2009
La Lucha Libre


Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Claude Roca


1er match : Rico Brain VS Le Paladin

Rico Brain est connu pour troubler rapidement ses adversaires en laissant parler ses tendances démesurées. Mais en champion par équipe imperturbable qu’il est, le Paladin n’a pas failli à la mission qu’il s’est donné, laisser son empreinte bien marquée à la Lucha en ce soir de rentrée.

Vainqueur : Le Paladin


2ème match : Johnny Rider VS Celtik Guy

Le motard n’a pas connu la gloire lors de ses dernières apparitions à la Lucha Libre. Alors la direction de la FPWO lui a lancé un ultimatum : s’il perdait ce match face à Celtik Guy, il verrait son contrat s’achever ce soir même. Celtik Guy, lavé de toutes contraintes, et que rien n’arrête, est parvenu avec une aisance presque déconcertante à vaincre Johnny Rider. Ce n’est qu’un au revoir.

Vainqueur : Celtik Guy


3ème combat : Scramble Match : Rico Brain VS Le Paladin VS Johnny Rider VS Celtik Guy.

Le concept du match était simple : les quatre protagonistes avaient 15 minutes à tenir dans le ring, pour effectuer autant de tombés et de soumissions que possible. Le plus important était d’être celui qui avait mis un des autres adversaires au tapis à la fin du temps imparti. Celtik Guy a tout cassé sur son passage. Rico Brain n’avait retenu de la règle que de « se faire mettre au tapis ». Le Paladin a mené le combat avec assurance durant une bonne partie du temps, mais c’était sans compter sur celui qui n’avait plus rien à perdre et honorait sa dernière apparition sur un ring, Johnny Rider, qui dans un dernier effort s’est imposé. Appel de détresse ou prise de conscience ? L’avenir nous le dira.

Vainqueur : Johnny Rider


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


PROGRAMME DU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009
La Lucha Libre

Vendredi soir, encore plus fort que la commémoration d’un attentat qui marqua à jamais l’histoire du monde ! Vendredi soir, la Lucha Libre fête son 1er anniversaire ! A cette occasion, l’un des membres éminents du bar le plus tendance de Paris, Stéphane Deneux, a accepté, pour la soirée, d’être l’homme de la situation, le General Manager !
Il a donc fait appel à ceux qui ont fait trembler les murs ces derniers mois, l’APC de Nanterre et la FPWO, pour assurer un show à la hauteur de l’évènement, et a décidé du programme qui vous est maintenant dévoilé !



1er match : Match féminin :
Cheyenne VS Made K-Pone (APC)


Arrivées récemment sur le ring de la Lucha Libre, elles ont déjà marqué les esprits et peut-être tapé dans l’œil de bon nombre de spectateurs. Pour régler le conflit qui les oppose, à savoir qui est meilleure que l’autre, c’est ce soir que ça se réglera, sur le ring le plus « caliente ». Avec un tel match d’ouverture, le ton sera donné, et la température atteindra déjà des sommets, rien n’est moins sûr !


2ème match : Mickey Tornado VS Le Paladin

Il y a un an, il était déjà là. Le Paladin perdait face à l’aîné des frères Tornado (Freddy). Un an après, toujours hargneux, vicieux, et un brin revanchard, il effacera cet épisode de sa carrière en tentant de venir à bout de Mikey Tornado, le benjamin du clan qui a fait vibrer les plages de France tout l’été. Mikey surfera-t-il sur la même vague que son frère a connu il y a un an ? Le Paladin arrivera-t-il à faire oublier ce soir du 13 septembre 2008 ?


3ème match : Match pour le titre FPWO :
Freddy Tornado VS Vincent Lecavalier ©

Freddy Tornado n’en espérait pas tant… Sa carrière a débuté sur ce ring il y a un an. En patron loyal qu’il est, Stéphane lui offre sur un plateau le champion de la FPWO, qui lui aussi, a fait les belles heures de la Lucha. Quand on sait qu’ils ont des gabarits et des styles de combat largement opposés, on est en droit de se demander si ce n’est pas un cadeau empoisonné pour Freddy, de la part du patron…


4ème match : Match pour le titre par équipes FPWO :
Tornado Family VS Le Paladin et Vincent Lecavalier ©


Le patron profite à fond de son statut et semble vouer à son ring une confiance sans faille. Les indétrônables champions par équipe, le sournois Paladin et le soldat du feu, solide comme un roc, sont contraints par le patron de remettre leur titre en jeu. Ils affrontent donc les frères Tornado, Freddy et Mickey, qui auront à cœur de montrer que leur fraternité est aussi efficace qu’un coup de maillet du Paladin pour venir à bout de leurs opposants.



Le patron aux commandes, Claude Roca en guise d’arbitre, deux matchs pour deux titres, un combat féminin… La Lucha Libre pourra souffler dignement sa première bougie. Il ne manque que vous, en masse, et la fête sera complète !

LA LUCHA LIBRE
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

En raison de la forte affluence et de l'évènement spécial, il vous est vivement conseillé d'arriver en avance sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:08

Gala du 11 septembre 2009
La Lucha Libre

Arbitre : Claude Roca
Commentaires : David « Blue Demon » et Emmanuel Gasne


Il y a un an, la Lucha Libre ouvrait ses portes. En tant que parrains du lieu devenu rapidement le plus tendance de Paris, les catcheurs de la FPWO se devaient d’être de la partie pour faire trembler les planches, les murs, pour la 52ème semaine consécutive ! Avec 4 combats, dont 1 féminin, un staff en folie, et un public déchaîné et prêt à fêter dignement cet anniversaire, le show pouvait débuter et laisser place à de nombreuses surprises. La première ne tarda pas à arriver, puisque le public apprenait que le Paladin, initialement prévu au programme pour défier Mikey Tornado, ne répondit pas présent à l’invitation. C’est donc Celtik Guy qui le remplaça. La fête pouvait donc prendre un nouveau départ.


1er match : Mikey Tornado VS Celtik Guy

Les mauvaises langues se plaisaient à dire que Mikey n’aurait aucune chance face au chauve barbu, qu’il ne ferait pas long feu ou n’avait pas assez de talent pour défier le celte charismatique ou même pas assez de pratique pour être dans un ring. Et même si il n’a pas vaincu son adversaire, Mikey a prouvé à ceux qui le voient d’un mauvais œil qu’il reste quelqu’un à prendre au sérieux et à ne pas juger sur des « on dit ». Cela n’a pas empêché Celtik Guy de laisser parler la rage qui l’anime et de s’imposer au prix d’importants efforts qu'il ne pensait pas devoir mettre en oeuvre.

Vainqueur : Celtik Guy


Une autre surprise, qui allait changer le programme de la soirée et l’avenir de la FPWO, fut annoncée. Après le Paladin, c’est l’absence de Vincent Lecavalier, le pompier blessé, qui fut annoncée. Le staff de la Lucha Libre, par l’intermédiaire de David « Blue Demon » au micro, en guise de maître de cérémonie, pris la lourde décision de rendre VACANTS, le titre de champion FPWO et de champions par équipe, suite à l’absence des deux concernés.
Initialement, Vincent Lecavalier devait défendre son titre face à Freddy Tornado, le « French Shark Boy », qui débutait sa carrière sur ce ring, il y a un an et fêtait donc son anniversaire ce soir là, lui aussi. Pour combler l’absence du pompier et en guise de cadeau pour Freddy, le staff de son fief lui fit donc un beau cadeau en invitant Àguila, un lutteur mexicain à monter sur le ring.


2ème match : Freddy Tornado VS Àguila

Si Àguila ne se fit pas prier pour monter sur le ring, Freddy ne se fit pas prier pour se laisser pousser des ailes. Alors que la cave parisienne est reconnue comme étant limitée dans la hauteur, cela n’a pas empêché les deux luchadors masqués de repousser les limites. Il semblerait même qu’ils aient été sur la même longueur d’onde, avec des prises communes et simultanées, qui valurent un double KO.


La Lucha Libre, c’est la FPWO, mais c’est aussi depuis quelques semaines, l’APC de Nanterre sur le ring un vendredi sur deux. Et en ce soir d’anniversaire, l’APC a envoyé au front son atout charme, avec un combat entre Made K-Pone et Cheyenne.


3ème match : Made K-Pone & Cheyenne

Elles se sont déjà affrontées et donc savent à quoi s’attendre l’une de l’autre. On connaissait leur capacité de voltiger, à faire grimper la température, à repousser leurs limites, mais elles ont battu le record ce soir là. L’anniversaire du lieu y est peut-être pour quelque chose, mais c’est sans compter sur la rivalité qui les oppose depuis quelques semaines et qu’elles tentent de régler sur le ring. On attend déjà la prochaine étape pour savoir si enfin Cheyenne trouvera la faille de sa redoutable adversaire.

Vainqueur : Made K-Pone

En guise main-event, comme les champions par équipe étaient absents, le public n’a eu droit qu’à un traditionnel match à 4, mais l’ambiance est à son paroxysme pour combler le manque de champions.


4ème match : Tornado Family VS Àguila & Celtik Guy

Les frères Tornado ont été fortement mis à l’épreuve ce soir, mais pas question pour eux de relâcher l’attention, surtout quand l’aîné fête son premier anniversaire de carrière. Et pour le fêter dignement, les manœuvres en équipe étaient de rigueur. Leur fraternité n’a pas manqué de piéger leurs adversaires. Si la température de la cave avait atteint des sommets, la colère du celte prit le même chemin quand il réalisa que son équipier du soir lui avait coûté la victoire. Il s’empressa de lui faire comprendre en l’attaquant avant que les vainqueurs du soir, les frères Tornado, ne viennent au secours d’Àguila.

Vainqueurs : Freddy et Mikey Tornado


C’est sur ces instants de gloire que la soirée anniversaire Lucha / Tornado s’est achevée, pour laisser place à des vacances amplement méritées à la FPWO, qui loue sa place à l’APC pour les deux prochaines semaines. De retour au début du mois d’octobre sur le ring de la Lucha Libre, et toujours plus survoltés, vos catcheurs favoris vous enflammeront pour l’hiver !



La FPWO remercie et félicite la Lucha Libre pour cette année vécue ensemble et se prépare déjà pour la suivante au bar le plus tendance de la capitale et des nouvelles surprises!



LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARISMétro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:31

La FPWO revient ce vendredi soir, le 2 octobre à 22 heures précisément pour reprendre sa place sur le ring de La Lucha Libre à Paris

Au programme de cette soirée qui promet déja d'être à rebondissements :

- Sadneth VS Celtik Guy
Le breton aura pour mission de permettre à ses compères de la FPWO de regagner sa place sur le ring de la Lucha Libre après une pause de 2 semaines.

-Àguila VS El Matador
Aorès des débuts mitigés le 11 septembre, le luchador des hauts plateaux mexicains tentera de se faire à son tour une place au sein du roster de la FPWO en défiant l'homme qui en a tenu les rennes pendant longtemps et qui, pour sa part, voudra prouver que même si il n'est plus champion, il a gardé ses meilleurs atouts de la belle époque.

- Àguila & Celtik Guy VS Sadneth & El Matador
Le traditionnel match à 4 avec les protagonistes de la soirée. Le luchador pourra-t-il réussir là où d'autres ont échoués, en coopérant avec le breton féroce ? Le représentant de l'APC fera-t-il bon ménage avec la figure de tête de la FPWO ?

Le choc des organisations se poursuit après cette trève de rentrée. La FPWO vous attend pour reprendre ses droits à la Lucha Libre, vendredi soir à 22 heures.

La Lucha Libre
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

En raison de la forte affluence, il vous est vivement recommandé d'arriver en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:36

Gala du 02 octobre 2009
La Lucha Libre



Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Claude Roca


La FPWO faisait son grand retour dans le caveau de la Lucha Libre à Paris ce vendredi soir, et comme à leur habitude, les catcheurs ont offert un gala plein de surprises, de force, de puissance et de voltige.

Pour son retour de vacances, la FPWO a misé gros, et a demandé à son catcheur le plus renommé, l’incontournable El Matador, de remonter sur le ring, pour défier la nouvelle recrue masquée, le « bientôt incontournable » Àguila, en guise d’ouverture de soirée.


1er match : Àguila VS El Matador

Les deux luchadores ont repoussé leurs limites mais n’ont malheureusement pas pu repousser les murs qui les empêchaient de prendre totalement leur envol. Cependant, rares sont les moments où les deux masqués ont senti le sol sous leurs pieds, l’apesanteur n’ayant aucun secret pour eux. Mais le catcheur ibérique s’est montré plus malin que le mexicain, qui se trouva pris au piège et ne put prendre le taureau par les cornes.

Vainqueur : El Matador


Les surprises sont donc toujours au programme pour ce grand retour, et Emmanuel Gasne apprend que Sadneth, de l’APC, qui devait normalement régler un contentieux avec Celtik Guy, n’était pas présent. Alors en tant que commentateur averti, il a eu l’idée de mettre le jeune Dick Rivière, de l’APC, entre les mains du féroce guerrier celte.


2ème match : Dick Rivière VS Celtik Guy

Les majeurs pointés vers le haut, le redoutable catcheur barbu crache toujours plus sur ses adversaires, et Dick Rivière en a fait les frais à son tour. Submergé par tant de hargne, il n’a pas pu résister à la tempête bretonne, qui n’eut pas tant de mal à dégainer son désormais célèbre « Kenavo Slam ».

Vainqueur : Celtik Guy


Emmanuel Gasne nous surprendra toujours, il a pris la décision, pour le main-event, de mettre en équipe chaque adversaire de la soirée, ce qui offrait donc un match entre les deux masqués, opposés aux deux non-masqués. Emmanuel Gasne, ou l’art de renverser la tendance, c’est aussi ça, la FPWO !


3ème match : Celtik Guy & Dick Rivière VS El Matador & Àguila

Aux cotés d’El Matador, Àguila monte un peu plus dans l’estime de la direction de la FPWO. Le succès de ce nouveau lutteur se dément de moins en moins et il pourra, s’il continue ainsi, prendre un aller-simple pour quitter ses terres mexicaines. En revanche, l’alliance Celtik Guy/Dick Rivière n’a pas fonctionné comme le breton l’aurait souhaité. L’opposition des styles aura joué en faveur des masqués qui ont fait briller la bonne étoile de La Lucha Libre.

Vainqueurs : El Matador & Àguila


Si la semaine prochaine, c’est l’APC de Nanterre qui prendra les commandes dans le ring, c’est tout de même du catch qui vous attend, comme chaque semaine, le vendredi soir à 22 heures dans le bar le plus tendance du moment. Pour la FPWO, rendez-vous est pris le 16 octobre 2009, même lieu, même heure.

En attendant, vous pouvez consulter le nouveau blog de la FPWO :
http://fpwo.skyrock.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

Gala du 16 octobre 2009
La Lucha Libre


1er match : LEX (Tony Glory & El Matador) VS Celtik Guy & Felipe

Dans ce match à 4, l’équipe prédominante de la FPWO revient et défie ce soir le celte qui déchaîne les passions, associé à un nouveau venu, Felipe, ancien détenu de longue durée.

2ème match : El Matador VS Felipe

En quête d’une reconversion après un bon nombre d’années entre quatre murs, Felipe tentera de faire ses preuves face à la valeur sûre de la FPWO. Si la peine de Felipe a duré plus longtemps que le règne record de champion de l’ibérique, sera-t-il à l’aise dans un cave voutée, face à celui qui n’a rien à prouver concernant sa place en société ?


3ème match : Meilleur des trois tombés pour le TITRE HABAÑERO : Tony Glory © VS Celtik Guy

Le moment est venu pour le guerrier celte de faire valoir son droit d’affronter le champion Habañero. C’est ce soir que nous saurons si Tony Glory repartira dans sa banlieue avec ou sans ce titre qu’il a gagné en février dernier et retenu jusqu’à maintenant avec succès. En cas de défaite, on n’est pas à l’abri d’une nuit d’émeutes…


Pour ne rien rater de cette soirée, ça se passe dès 22 heures à La Lucha Libre
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)


En raison de la forte affluence, il est recommandé d’arriver en avance.

Et pour tout savoir sur les lutteurs et les activités de la FPWO : http://fpwo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:52

Gala du vendredi 16 octobre 2009
La Lucha Libre


Commentaires : Emmanuel Gasne
Arbitre : Monsieur No


Que les fanatiques de M. Roca se rassurent, le vétéran du ring est actuellement en vacances, et remplacé par Monsieur No, jeune arbitre dont le gabarit n’inspire pas la fraude au règlement… Le programme de la soirée promet une nouvelle recrue, un ancien détenu, mais aussi le retour de l’équipe phare de la FPWO, les L.E.X. (El Matador & Tony Glory), et un match de championnat pour le titre Habañero entre Tony Glory et son challenger Celtik Guy. Un programme en béton, et pour les affamés, une mise en bouche est offerte, gracieuseté de la Lucha Libre !


1er match : Dick Rivière VS Little Stormy

Toujours accompagnée de Marco Bandidas, qui veille sur elle sans relâche, Little Stormy a dû donner tout ce qu’elle avait pour venir à bout de Dick Rivière, dont l’arrogance et l’autosatisfaction n’auront pas eu d’effets sur la sulfureuse « cowgirl ».

Vainqueur : Little Stormy


2ème match : Felipe VS El Matador

Tout le monde craignait l’arrivée de l’ancien détenu Felipe. La FPWO a donc envoyé au front sa figure de proue pour remettre de l’ordre dans l’esprit général, et il n’y a pas à dire, El Matador est plus à l’aise dans la cave voutée de la Lucha Libre que l’ancien détenu entre quatre murs. Reste à savoir si Felipe arrivera à trouver sa place, et si la FPWO arrivera à donner une seconde chance à un homme au passé lourd.

Vainqueur : El Matador


3ème match : Celtik Guy & Felipe VS Tony Glory & El Matador (L.E.X.)

Pour fêter le retour de son équipe phare du moment, la FPWO les a confronté aux deux hommes les plus dangereux et imprévisibles qu’on pouvait imaginer. La hargne du celte et la nervosité de l’ancien détenu n’auront malheureusement pas eu raison de l’étroite collaboration et l’esprit d’équipe intraitable qui règnent entre le lutteur des banlieues et le dompteur de taureaux.

Vainqueur : Tony Glory & El Matador (L.E.X.)


4ème match : Championnat Habañero : Celtik Guy VS Tony Glory ©

Le celte plein de rage avait gagné sa place de challenger il y a quelques semaines et c’était l’occasion pour lui de jeter son dévolu sur le champion après la défaite qu’il venait de subir en compagnie de Felipe. Ceux qui l’ont affronté avant pouvaient en témoigner, quand Celtik Guy est d’humeur colérique, ça peut faire mal. Tony Glory avait le combat bien en main, mais Celtik Guy ne voulait pas repartir dans sa forêt avec deux défaites dans la même soirée. Il changea donc sa stratégie d’attaque et elle porta ses fruits, puisqu’il parvint à venir à bout de Tony Glory. La FPWO félicite Celtik Guy pour cette victoire et un premier titre à son palmarès.

Vainqueur et nouveau champion Habañero : Celtik Guy
FPWO - Page 4 Celtik

Avec un nouveau champion couronné, la FPWO et la Lucha Libre ne sont pas à l’abri de surprises en tous genres. Que se passera-t-il ce vendredi soir, alors que l’APC a été initialement appelée pour investir le ring de la cave voûtée ? Pour le savoir, pour ne manquer aucun imprévu, pour ne rien rater de l’action, le mieux est de se déplacer, en nombre, à 22 heures, à la Lucha Libre
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)


En raison de la forte affluence, il est recommandé d’arriver en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

Carte du vendredi 30 octobre 2009
La Lucha Libre


1er match : Rico Brain VS Freddy Tornado

Après une absence prolongée pour des multiples blessures, le "French Shark Boy" a promis sur son blog un retour ce vendredi au cours duquel on ne le reconnaîtrait pas. Toujours avide de nouvelles découvertes, Rico Brain, le luchador le plus "caliente" a accepté de réintroduire Freddy dans le ring. Les changements promis seront-ils la clé du succès ?


2ème match : Àguila VS Mikey Tornado

Le luchador des hautes plaines mexicaines revient une nouvelle fois dans son lieu de villégiature. Avec autant de victoires que de défaites, un parcours en dent de scie, l'autre "French Shark Boy" cherchera la victoire face à un allié de la famille. Mais pourra-t-il s'imposer face à un technicien fanatique des prises aériennes ? Le duel de l'eau contre l'air est annoncé...


3ème match : Tornado Family VS Rico Brain & Àguila

La bonne entente fraternelle venue de la mer pourra-t-elle perturber le duo improbable, "el luchador del cielo" et "sensual Rico Loco" ? Les victoires et les défaites de la soirée auront-elles une influence sur le déroulement de ce match à 4 qui viendra clôturer une soirée mouvementée et promise aux changements ?


Toutes ces questions trouveront leurs réponses ce vendredi 30 octobre 2009 à quelques heures d'Haloween. Cette carte est sujette à des modifications. Pour ne rien manquer des évènements, l'action se passe dès 22 heures à :

LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)



A vendredi, soirée où déjà, les anges et les démons déchaîneront les passions !
Revenir en haut Aller en bas
El Matador

El Matador


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

A préciser que le match à 4 est qualificatif pour participer à la finale pour la réintégration des ceintures par équipes!!! Bonne chance aux participants de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:25

Gala du vendredi 30 octobre 2009
La Lucha Libre



1er match : Rico Brain VS Freddy Tornado

De retour après une absence pour blessures, l'aîné de la Tornado Family défiait un adversaire qu'il connaissait bien. Si Rico Brain a profité des quelques faiblesses restantes du "French Shark Boy", ce dernier profita d'un second souffle inattendu pour s'attribuer dignement la victoire, dédiée à sa famille toujours présente à ses côtés

Vainqueur : Freddy Tornado


2ème match : Àguila VS Mikey Tornado

Le cadet de la fratrie tentait ce soir-là de montrer qu'il peut surfer sur la bonne vague. Mais les assauts aériens de l'agile Àguila auront malheureusement eu raison des techniques si précises du "King of Playa", dont la vague s'est échouée sur la plage survoltée de la Lucha Libre. Un premier succès pour le luchador qui en appellera sûrement d'autres...

Vainqueur : Àguila


3ème match : Gore VS Celtik Guy

Le plus féroce des lutteurs de l'APC de Nanterre a eu l'occasion pour un soir d'affronter la terreur celte qui a investi une nouvelle fois le ring de la Lucha Libre. Chacun laissant parler son côté le plus sombre, c'est finalement Gore qui décrocha la victoire, avant de subir la colère, malheureusement tardive, du guerrier celte.

Vainqueur : Gore


4ème match : Tornado Family VS Rico Brain & Àguila

Tous beaux, tous neufs, les frères Tornado avaient pour ambition de marquer les esprits. Et ce fut mission réussie, puisque ni Rico et ses pulsions à répétition, ni Àguila, le voltigeur des hautes plaines mexicaines, le digne héritier de l'esprit Lucha Libre, n'ont réussi à mettre en péril la cohésion familiale. On n'oublie pas que la soeur Tornado rôdait évidemment aux côtés de ses frères. Cette victoire leur permet de faire un pas de plus vers la finale du tournoi par équipes

Vainqueurs : Tornado Family


Chaque semaine, la Lucha Libre vous offre des surprises, mais surtout et avant tout du catch ! Rendez-vous est pris, chaque vendredi, dès 22 heures dans le bar toujours très tendance de la capitale !
LA LUCHA LIBRE
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

je dirait que Aguila a eu de la chance mais je le felicite quand meme mais j'espere obtenir une revanche fasse a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:26

Tu obtiendras une revanche contre lui un jour, c'est certain.

Dans le même ordre d'idée, j'espère que tu auras une revanche contre l'orthographe, petit frère FPWO - Page 4 Icon_razz

Ne te jugeons pas trop vite, les écoles ne sont pas monnaie courante sur les plages...
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:50

oui je ne suivais pas trop les cours je prefere etre a la plage a draguer des jolie femme et a profiter de la mer et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:23

merci freddy mais je voudrais signaler qu'il y a un non-catcheur dans cet video qui se prend pour un catcheur de tout facon vous le reconaitrer des le debut dans ses phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Aguila

Aguila


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Torreon, Mexico
Date d'inscription : 10/11/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:54

J'espère pour ton petit frère et toi Freddy que vous êtes prêts à affronter la team LEX vendredi soir car le titre par équipes est remis en jeu. C'est le moment pour vous de montrer que vous êtes à la hauteur en gagnant ce titre, et si possible de manière loyale...
Quant à ton petit frère Mikey, les bruits de couloir internes à la FPWO m'ont fait entendre que la revanche qu'il réclame tant lui sera accordée...Tu as intérêt à t'être bien préparé Mikey car je ne fais aucun cadeau sur le ring !!!
Et comme je te l'ai dit, toi qui prétends que je suis "un adversaire "à ta hauteur" (à ta démesure" eu semblé plus juste...), tu ne seras à ma hauteur que lorsque tu m'auras battu à la loyale...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:17

je te baterait a la loyal Aguila je m'en fait pas pour sa et puis mon cher n'oublie pas de te presenter sur le forum ^^ a la prochaine mon cher Aguila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:38

Les Tornados gagnent toujours de façon loyale et ce n'est plus à prouver.

Si il y a une chose de démesurée dans notre famille, c'est la facilité déconcertante avec laquelle Mikey et moi-même avons pu arriver à ce stade du tournoi organisé par la FPWO.

Déconcertante aussi, la façon dont je t'ai battu le 11 septembre pour ton premier match pour le compte de la FPWO, Monsieur Àguila.

Déconcertante encore plus, la façon dont nous vaincrons la team LEX vendredi soir.

Et le doute n'est pas permis quand Mikey veut se venger d'une atteinte physique sur sa personne.
On a tous en mémoire le sang que tu as fait couler, il est temps que ce soit ton tour et de te couper en plein vol, Àguila.

Vendredi, l'aigle mexicain ne sera qu'un résidu de pigeon aztèque, et la team LEX n'aura d'autre choix que de regarder la défaite dans les yeux.

Les "French Shark Boys" ne feront qu'une bouchée de leurs adversaires.

La Tornado Family a vaincu, la Tornado Family vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
mikeytornado

mikeytornado


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : sur n'importe quel plage du monde ou un ring
Date d'inscription : 27/10/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

et oui une fois que la FPWO aura validé ma revanche contre Aguila je vais lui couper les aille au pigeon mexicain avec mon sable des plages que je ramenerais specialement pour toi Aguila et en se moment la famille tornado surf sur la vague de la victoire et vendredi elle sera FPWO tag team champ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/?q=mikey+tornado&init=quick#/
Guiky

Guiky


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/11/2009

FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

Ou pas !!! ^^

...

Salut tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPWO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FPWO   FPWO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPWO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FPWO recrute...
» Bercy 2009 - Concours FPWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser