| LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Jeu 27 Mar - 3:13 | |
| ... Enfin , presque ! Plus précisement les photos du montage : Source/Crédits : FNLUTTE Dis donc , Willy , t'as interet a prévoir un parapluie presque si il se met vaser , même chaude , l'ambiance n'en sera pas moins humide Ps : Même si l'ambiance doit être indescriptible , j'ai toujours du mal a "trouver l'interet " d'une place a 280m de haut et 4,8 km du ring ( comme , par exemple , sous les projos de la photo n°2 , même avec des écrans géants ) . C'est vrai , l'essentiel c'est d'y être , mais là çà fait un peu beaucoup . ( opinion perso )
Dernière édition par alan_b le Sam 29 Mar - 7:18, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| Franchement ça en jette un max !!!! C'est vrai qu'un p'tit orage sympathique ne serait pas très apprécié .... Mais bien fait pour eux, z'avez qu'à pas y aller sans moi xD | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Ven 28 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
boumbsong
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Ven 28 Mar - 20:30 | |
| Il faut avouer que pour le concert des restos du coeur, la salle avait l'air bien plus grande! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Sam 29 Mar - 0:39 | |
| D'un côté, les Restos du Cœur n'avaient besoin que d'une scène, alors que là il y a une entrée, un titantron probablement, un ring surtout, et de l'espacement entre le ring et les premières places .... Ça parait rien, mais un centimètre + un centimètre + 1 centimètre ... Merci pour toutes ces photos Alan !! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Sam 29 Mar - 7:35 | |
| - Marine a écrit:
... alors que là il y a une entrée, un titantron probablement ... Ben non , désolé Tartine Marine ( la vache , il est tard ! ) , pas de titantron pour les "house show" . C'est vrai que ça fait un peu " cheap " dans les très grandes salles , voyez plutot : ( le tout p'tit machin métallique au bout de l'allée !!! ) https://2img.net/r/ihimizer/img409/8692/bercy1nj5.jpgCrédit photo : Semcatch_Et_TGTScream Maintenant , une entrée de lutteur(euse) avec 13500 déchainés , c'est grâââââââve !!!!! ( même sans pyro et même si çà manque un peu ) Les photos panoramiques , ça donne toujours l'impression de " plus petit " ; pour avoir pu comparer certaines " en vrai " et " en pano " c'est vrai que ça fait une bonne différence mais là , même en " convertissant " j'ai du mal a me rendre compte . | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Mar 1 Avr - 17:58 | |
| Salut, je savais ou mettre sa donc je poste ici: voila à WM et a Raw d'hier il y avait des gas avec des drapeau français alors Willy ou quelqu'un d'autre ?? | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Mar 1 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| On était juste derrière eux, j'étais à côté de "dudu" de la dernière photo par exemple.
C'est cons d'américain nous ont interdit ma pancarte "France" parce que selon eux elle était trop grande ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... Dim 6 Avr - 4:43 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Ahhh Dudu l'anim de frequence catch non ?
Oui il faisait parti de "mon groupe". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... | |
| |
|
| |
| LES PHOTOS DE WRESTLEMANIA... | |
|