| The IronWrestleFest 2009 Awards | |
|
+13Morgan omgoufa THTG taker72 pikilux tokeiso Crash "Double J" Destroyer RKO me !!! Hitfan stonecold016 KéKé Marine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 19:37 | |
| La IWF copite sa grande sœur qu'est la WWE pour proposer ses propres récompenses : The IWF New Eve Awards.
Ainsi, la semaine prochaine vous découvrirez le membre le plus chiant, le membre s'étant le plus ridiculisé, le membre le plus sociable, le meilleur topic, la meilleure signature, le couple de l'année, et bien d'autres surprises encore !
Mais nous, ici, nous sommes encore bien plus intelligents : ici c'est vous qui voterez dans les catégories suivantes :- Moment le plus drôle de l'année entre les membres : compris soit dans un topic, dans une réponse, dans une blague, ou lors d'un show de catch en France (attention, c'est un moment drôle entre les membres, et non en rapport avec la WWE, TNA, ou quelconque catcheur)- L'Annonce de l'année : dans le divertissement sportif en France, à l'étranger, ou une annonce concernant le forum ou un membre- Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre"/!\ Attention /!\ Ces résultats ne concernent QUE les membres présents actuellement sur IWF, donc interdiction de parler des supprimés ou des bannis.
Votez pour donner votre voix jusque Vendredi 16 Janvier prochain où les résultats seront proclamés. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| Bon je me lance!!!!!!!!!! - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Tout les trucs de la ChatBox comme le Karaoké ou les "viens on ignore KeKennedy" - L'Annonce de l'année : Annonce de Raw a Nimes - Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre": Attention ................sa va faire peur................ - Spoiler:
Marine!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 8 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72 mais je pense que seuls 3 personnes vont voter pour ça ! Si les nons-présents votent pour ce moment là, je balance les photos !!!
- L'Annonce de l'année : dans le divertissement sportif en France, à l'étranger, ou une annonce concernant le forum ou un membre : Je pense Nîmes aussi.
- Forumeur de l'année : désignant le "meilleur membre" : Oulà, c'est difficile là ! Il y a tellement de gens qui participent avec des reviews, résultats, newz... J'y réfléchis ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 20:29 | |
| N'ayant rejoint le forum que fin octobre je vais m'abstenir pour la dernière catégories, je voulais également m'abstenir pour la première mais je suis curieu de voir le Santino Français (dsl Taker72) - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72. - L'Annonce de l'année : WWE Raw Live @ Nîmes mais aussi Bret Hart qui débarque en France avec l'AWR.- Forumeur de l'année : Blanc[Faction de l'année : NWS] | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 20:35 | |
| Elle a toujours d'exellentes idées Marine ^^ : - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Je vais dire quand Marine m'a fait tomber une bouteille d'eau sur moi à Bercy alors que j'étais en train de boire...et en béquilles (...c'est drôle hein ? ). - L'Annonce de l'année : L'annonce de RAW aux arènes de Nîmes. - Forumeur de l'année : Willy dans le sens ou on a le droit à toutes les news exclusives grâce à lui. Suivi de prêt par Slamboree et ses reviews de matchs toujours très complètes et en troisième position bien sûr...moi ! Non je rigole (ah ah ah !!!) en troisième Marine pour la bonne humeur sur le forum (t'aurais pu finir première si tu ne m'avais pas fait le coup de la bouteille d'eau ^^). | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice ! Un moment comique a la Santino Marella Annonce de l'année: Le show WWE à Nimes Forumeur de l'année: Tous les actifs du plus anciens au plus récent, merci a vous de faire vivre ce forum ! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Jeu 8 Jan - 22:50 | |
| Moment le plus drôle de l'année: Quand j'ai découvert que (u)Marine a vraiment une connections 28k !
Annonce de l'année: L'annonce de RAW LIVE a Nimes
Forumeur de l'année: (U)marine | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 1:12 | |
| Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice ! Un grand moment de bonheur pour nous Annonce de l'année: Le show WWE à Nîmes, sûrement l'un des plus beaux cadeaux que la WWE pouvait nous faire. Forumeur de l'année: J'hésite entre Dieu et Marine ainsi que tous les actifs de ce forum. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 4:16 | |
| Je me permets de voter meme si je ne suis la que depuis peu de temps donc mes votes ne seront peut etre pas représentatifs de cette année... moment le plus drole de l'année:taker72 (que je ne connais pas) qui passe du coté obscur de la force a nice...aprés tout moi aussi je veux voir les photos!!! annonce de l'année: raw a nimes meme si je ne pourrais y etre forumeur de l'année: j'hésites entre willy,slamboree,besteriz...et meme si on n'est pas souvent d'accord je dois avouer que marine a l'air de faire vraiment partie intégrante du forum ce n'est pas pour rien | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 4:58 | |
| Santino, t'es mort !!!! Votez pour lui mdr ! - tokeiso a écrit:
- Le show WWE à Nîmes, sûrement l'un des plus beaux cadeaux que la WWE pouvait nous faire.
Que je pouvais TE faire hein ? "Dieu" pour tokeiso, c'est stonecold016 pour faciliter le décompte des votes mdr ! | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 18:45 | |
| Moment le plus drôle de l'année: Taker72 qui passe du côté obscure de la force à Nice !
Annonce de l'année: Le show WWE à Nîmes. Forumeur de l'année: Slamboree
( au fait Willy, la WWE à nimes c'est grace a elle meme,prend pas tes reves pour des réalitées.)!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 20:44 | |
| Effectivement, j'ai confondu avec Nice et son plus beau jour de sa vie grâce à moi ^^. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 21:40 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Le passage du côté obscure de Santino Marella, alias Taker72. Pour les photos en gros, comme la plupart qui ont voté lol - L'Annonce de l'année : Les arrivés de nombreux magazines de lutte en France, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. - Forumeur de l'année : Marine because elle a le courage de poster régulièrement et d'être divertissante avec du 28k. | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Ven 9 Jan - 22:14 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Quand on m'a pris (avec quelques autres) pour un vrai catcheur sur les Champs Elysée simplement parce que j'avais une ceinture!
- L'Annonce de l'année : Bret Hart en France.
- Forumeur de l'année : Marine, pour ses nombreuses news dont elle seule a le savoir et aussi pour son courage à faire baisser les statistiques de l'implantation de l'ADSL en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 0:56 | |
| Moment le plus drôle de l'année:Santino et le coté obsure(parait que c'est bien?!) Annonce de l'année: Raw aux Arènes de Nimes
Forumeur de l'année:Slamboree et mention à Phenomenal!
Dernière édition par looping le Sam 10 Jan - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 1:02 | |
| - omgoufa a écrit:
- - Forumeur de l'année : Marine, pour ses nombreuses news dont elle seule a le savoir et aussi pour son courage à faire baisser les statistiques de l'implantation de l'ADSL en France.
Lol ça va encore faire parler ça ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 2:11 | |
| Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Les Nombreux Moments sur la ChatBox et quand j'ai appris que le 28K existait encore - L'Annonce de l'année : Annonce de Raw a Nimes Bien sur - Forumeur de l'année : Willy And Marine | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 3:29 | |
| - looping a écrit:
- Moment le plus drôle de l'année:?
J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^. | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 12:52 | |
| - stonecold016 a écrit:
- looping a écrit:
J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^. Honte à toi Willy ,c'est de l'incitation pure et dure. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 13:59 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Santino et le côté obscure (et non, je ne suis pas influencé... C'est pour quand les photos?)
- L'Annonce de l'année : L'annonce de Raw a Nîmes (pour la symbolique)
- Forumeur de l'année : Dur à dire... S'il ne faut en choisir qu'un, je dirais Marine, qui nous a bien fait marrer... Prix spécial du jury quand même à CanadianDestroyer pour son passage en modo (même si ce ne fut qu'en fin d'année)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 16:08 | |
| - stonecold016 a écrit:
- looping a écrit:
J'influence pas, mais quitte à ne rien dire, choisis "Santino" et le côté obscure ^^. Bon bah j'édite alors meme si je ne sais pas de quoi vous parlez |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Sam 10 Jan - 20:13 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : Santino et le côté obscure^^
- L'Annonce de l'année : La relation Marine/HHH !!!^^
- Forumeur de l'année : Yann aka "le Doc" aka "Slamboree". | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Dim 11 Jan - 0:33 | |
| - Underkind a écrit:
L'Annonce de l'année : La relation Marine/HHH !!!^^
On voit que cette annonce t'a marqué ! Je sais c'est dur d'être trahi comme ça ! Mais ne t'inquiètes pas tu auras ta vengence ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Dim 11 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards Dim 11 Jan - 1:12 | |
| - Moment le plus drôle de l'année entre les membres : je sais pas du tout de quoi il retourne, mais pour le découvrir, je vous suis : Santino et le côté obscur... - L'Annonce de l'année : Raw à Nîmes !! - Forumeur de l'année : il y en a plusieurs qui apportent beaucoup au forum (Willy pour les exclusivités, Hitfan, Don Muraco pour les news, Slamboree pour les reviews des matches...) j'arrive vraiment pas à me décider... et est-ce que j'ai le droit d'attribuer un Award d'honneur de Floodeuse de l'année à Marine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The IronWrestleFest 2009 Awards | |
| |
|
| |
| The IronWrestleFest 2009 Awards | |
|