Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 The IronWrestleFest WrestleMania !!!

Aller en bas 
+19
bigvilo
RKO me !!!
Fredy Tornado
miChou619
Kingteddy
"Double J" Destroyer
adri_one
Julien-dx
slamboree
AGL80
stonecold016
ValérieFR
rawsuperstar
C2J
Hitfan
omgoufa
KéKé
Morgan
Marine
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:02

/!\ Attention … Ceci est de l’humour …. /!\

Merci à Omgoufa, Adri_One, Hitfan et StoneCold016 pour des photos et des idées.





The IronWrestleFest WrestleMania !!! Logouag


Les Résultats de IronWrestleFest WrestleMania … Live on Pay-Per-View.


The IronWrestleFest WrestleMania !!! Ouverturecopie
The IronWrestleFest WrestleMania !!! Ouverture2copie
The IronWrestleFest WrestleMania !!! Ouverture3copie
The IronWrestleFest WrestleMania !!! Ouverture4copie


La musique de Godsmack, « Awake » débute et les feux d’artifices sont déclenchés. Le forum est comble. On se bouscule à l’inscription. Le serveur est saturé. Plus de deux cents personnes viennent assister à l’évènement forumal … Ça va être violent … Ça va être marrant … Ça va être le IronWrestleFest WrestleMania !

Comme à chaque début de Pay-Per-View, la prière rituelle du forum envers son Seigneur est chantée en cœur par tous les membres.



Gloire à Vince, au plus haut de la WWE,
Et paix sur le ring aux hommes qui catchent.
Nous te tapons, nous te conspuons, nous t'acclamons,
Nous te soutenons, nous te donnons des sous,
Pour ton immense fortune,
Seigneur Vince, Roi de la WWE,
Vince le Chairman tout-puissant.
Patron, Père unique de Hornswoggle,
Patron Vince, marié à Linda,
Le Père de Shane McMahon.
Toi qui enlèves les catcheurs immondes,
Prends pitié de nous ;
Toi qui enlèves les catcheurs immondes,
Envoies nous tes catcheurs ;
Toi qui es assis au sommet de ta fédération,
Prends pitié de nous.
Car toi seul es capable,
Toi seul as le pouvoir,
Toi seul peux nous faire venir des catcheurs,
Jeff Hardy, avec son frère Matt
Dans l’arène de notre forum.

Amen.



Les membres applaudissent solennellement la prière à leur maître vénéré, et le show peut enfin débuter pour de bon.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Animiwf

Nous accueillons sur le ring le General Manager de l’IWF, ainsi que l’hôte de la soirée, StoneCold016, sur la déchaînante musique des Guns N' Roses, « Welcome to the Jungle » …


StoneCold016 : Bonsoir et bienvenue à tous à ce nouveau PPV de IronWrestleFest ! Après un Royal Rumble qui vous a prouvé que j’étais ici CHEZ MOI et que je valais bien mieux que vous tous, puisque je vous ais mis la dérouillée de votre vie … Je lance cette fois-ci le IWF WrestleMania !!! Le show le plus chaud de tous les forums, où vous aurez l’occasion de montrer tous vos talents sur un ring !
Tout de suite et pour commencer la soirée, un match dont l’histoire languit depuis plusieurs mois … Il a traîné mais il arrive à son terme, car ce soir, c’est le point final de cette comédie … Rappelons les faits …
Pour fêter le Nouvel An 2009, une cérémonie d’Awards, les IWF Awards, a été organisée au sein de notre beau forum. A l’heure où de nombreux membres se battaient le titre du Forumeur de l’Année, c’est l’Award du Couple de l’Année qui a fait réagir les membres … En effet, l’Award a été attribué au couple le plus charismatique de l’histoire de ce forum : Tokeiso et Taker72 … Mais c’était sans compter la jalousie de la Rated_R_Superstar et de sa douce Finlay_Is_My_Dad … Alors ce soir, rien que pour vous, j’ai décidé qu’il fallait clore cette feud qui traînait depuis trop longtemps … Ce soir, ces deux couples vont s’affronter dans un combat ahurissant pour déterminer qui des deux couples mérite réellement cet Award …


Les membres applaudissent l’annonce de ce premier combat, et StoneCold016 s’en va tranquillement dans le panneau d’administration du forum pour laisser place au premier combat du PPV …
Les Challengers, Rated_R_Superstar et Finlay_Is_My_Dad s’inscrivent en premier sur le forum et avancent jusqu’au topic du combat sous la musique de Eve et Pink, « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ». Devant le ring, RRS bouscule FIMD pour y entrer en premier, et regarde les autres membres en souriant, avant de sortir un gigantesque poster de sa photo avec Matt Hardy. Les inscrits le conspuent en masse, mais la Rated_R_Superstar sourit et s’en moque.
Arrivent ensuite les deux Awardeurs du couple de l’année sous la musique de Roméo et Juliette, « Aimer ». Applaudis par les membres, Taker72 écarte galamment les cordes pour laisser Tokeiso entrer dans le ring.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap3956

Les deux couples sont face à face, et en macho de base, RRS laisse sa dulcinée débuter le combat.


Mixed Tag-Team Match : Rated_R_Superstar et Finlay_Is_My_Dad Vs. Tokeiso et Taker72

Finlay_Is_My_Dad commence à taquiner Tokeiso, ce qui énerve celle-ci. Tokeiso se précipite alors sur la fille de Finlay et l’attrape par le bras. Elle l’envoie dans les cordes et se prépare pour un Dropkick, mais FIMD se retient aux cordes, et Tokeiso s’éclate le dos sur le sol. Rated_R_Superstar applaudit son amie. Les membres commencent à scander le nom de Tokeiso, ce qui lui donne du courage : elle saute sur FIMD et commence une prise de tête qui affaiblit le membre jaloux. Tokeiso sert de plus en plus fort et l’arbitre vérifie que Ratatouille est toujours consciente. FIMD essaie de se soutirer de la prise en voulant cliquer sur « Déconnexion », mais le bouton est bien trop loin d’elle. Enfin, Tokeiso commence à lâcher prise, et FIMD l’assomme avec deux coups de coude dans la tempe. Tokeiso se retrouve les épaules bloquées au sol. L’arbitre commence le décompte, mais Taker72 vient briser le compte. Rated_R_Superstar ne laisse pas passer ça, et saute sur Taker72 : les deux hommes passent par-dessus la troisième corde.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap53504bx6

Les deux membres aux chromosomes X sont à nouveau face à face. FIMD se projette vers Tokeiso pour un coup de la corde à linge, mais Tokeiso l’évite et l’envoie, grâce à un ciseau de tête, en dehors du topic. Tokeiso se jette alors sur Taker72, qui chargeait à peine la page du topic, pour faire le changement. De l’autre côté, Rated_R_Superstar entre à son tour : il se précipite de suite vers Taker72, mais celui-ci l’évite simplement en se baissant. Rated_R_Superstar prend alors Taker72 en sournois, et le fait tomber ; RRS monte sur la troisième corde et s’élance pour une descente du coude à la manière d’André Le Géant. Mais Taker72 l’a vu venir et roule sur le côté. RRS retombe de tout son long dans le sujet. Fredy Tornado profite de ce moment de confusion pour entrer dans le topic. Il regarde FIMD en souriant, et lui envoie un émoticone flower en lui faisant un clin d’œil. Rated_R_Superstar voit la scène et vient coller un coup de coude dans le nez de Tornado qui tentait de draguer sa coéquipière. Les deux membres sont à nouveau face à face, Taker72 esquive un coup de la corde à linge et RRS revient dans le jeu en le bousculant par un ShoulderBlock. Mais Taker72 se relève, hurle un « Forza Italia », contre avec un Armbar et tente le tomber. 1 … 2 … RRS se dégage, sous les smileys cheers de FIMD, et il enchaîne avec un Standing Dropkick. Son rital de rival se tord de douleur mais il réussit à contrer une nouvelle descente du coude. A peine debout avec RRS, Taker fonce sur lui pour l’amener au sol avec un Bulldog. FIMD tente d’intervenir, mais Tokeiso réagit tout aussi vite et stoppe FIMD dans sa course avec un Belly To Belly. Alors que Tokeiso fait signe qu’elle va en finir, RRS, fout de rage, la Spear dans le coin du topic. Taker72 devient fou et, par un coup de la corde à linge, fait passer RRS par-dessus la troisième corde. Alors que l’arbitre entame un décompte, la Rated_R_Superstar fouille sur l’imagerie Google pour chercher un objet contendant. Il en trouve un et le saisit fermement. Au moment de venir l’éclater sur la tête de Taker72, qui venait aux nouvelles de Tokeiso, l’objet se met à vibrer. Surpris, RRS le lâche et l’objet tombe au sol : un vibromasseur. RRS le regarde d’abord étrangement, avant de se mettre à baver : il empoigne sauvagement son nouveau joujou, avant d’attraper Finlay_Is_My_Dad par les cheveux et la mener hors du topic, en courant et en bavant. L’arbitre termine le décompte à l’extérieur …


Tokeiso et Taker72 remportent leur combat et conservent leur Award du Couple de l’Année ! Taker72 attrape le drapeau italien d’un des membres et vient le brandir autour du topic. Après s’être fait hué par les forumeurs, le couple de l’année s’en va.

StoneCold016 apparaît alors depuis le panneau d’administration pour annoncer le match suivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:03

StoneCold016 : Ca vous a plu ce premier combat ? Vous en voulez encore ?

Les membres, hystériques, se mettent à crier pour approuver cette initiative.

StoneCold016 : Alors vous avez de la chance, car j’ai quand même prévu d’autres matches pour cette grande soirée de catch … Mais je ne vais pas vous dévoiler mes secrets trop tôt … Notre Main Event sera très … Métallique … Mais il y aura aussi de nombreuses surprises, de nombreuses personnes et … Du catch merveilleux ! Ce que je peux aussi vous dire, c’est que ce soir une star du grand écran nous fait l’honneur de participer à notre WrestleMania … Il est petit, mais il est grand de cœur … Il est connu de tous depuis de nombreuses années … Et il se déplace toujours avec ses six compères … Il a choisi le meilleur moment pour nous faire l’honneur de sa visite … Ce soir, notre forumeur, et adepte de la sieste en cours d’économie après une sortie en boîte, AGL80, affrontera notre invité spécial … Dormeur des Sept Nains !!!

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Sanstitredax

Dormeur, accompagné des six autres nains, et sur la musique du générique de Blanche-Neige, arrive en traînant des pieds, un coussin bien accroché sur l’épaule gauche. Les fans tentent le bras pour pouvoir toucher cet invité surprise, mais Dormeur est bien trop fatigué pour leur répondre et clique d’un doigt lasse jusqu’au ring.
C’est alors que retentit la célèbre musique « Fais dodo Cola mon p’tit Frère » et qu’AGL80 fait son apparition. Des panneaux « Boulet » se lèvent de part et d’autre des catégories du forum, mais AGL s’en contre-fiche et vient monter sur le ring.
Les oreillers sont disposés sur les coins du ring, les bonnets de nuits enlevés, et le match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur peut commencer !


Special Appearance Match : AGL80 Vs. Dormeur

AGL80 ne calcule pas tout à fait la difficulté de ce combat et se moque de Dormeur en lui parlant en Spoiler. Dormeur n’est pas dupe : il veut venir lui donner un coup de poing, mais s’endort en cours de route et tombe par terre en ronflant. Aglut se marre et tente alors un tomber, mais Grincheux, aux abords du ring, attrape le pied d’Aglut et le tire hors du topic. AGL80 le regarde énervé et tente de s’en prendre à lui, mais Atchoum se jette sur son dos. AGL tente de se débarrasser de lui, mais Atchoum lui éternue en plein dans l’oreille et AGL se retrouve recouvert de bave. Les membres sont hilares, mais AGL ne rigole pas et fait passer Atchoum par-dessus lui. Il clique sur « Précédente » et retourne dans le topic, où Dormeur dormait toujours. AGL ne plaisante plus : il monte sur la troisième corde et s’apprête à effecteur une descente de la cuisse sur Dormeur, mais Simplet passe innocemment devant lui et fait trembler le topic avec un Wizz. AGL80 perd son équilibre et chute hors de la catégorie. Les six nains partent à sa recherche jusqu’au topic « Indy Europe » où ils se jettent tous sur lui, tous sauf un. AGL a du mal à lutter contre les cinq nains, lorsque Prof’ fait signe à Timide d’entrer aussi dans la bagarre … Mais Timide est timide et n’ose pas faire de mal à Aglut. AGL renaît alors et enchaîne les coups de manchettes et de corde à linge pour se libérer.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap3218

Les cinq nains sont à terre et AGL en profite pour retourner dans le topic. Il monte à nouveau sur la troisième corde et se jette en Legdrop sur Dormeur … Qui roule tout juste sur le côté … Et AGL80 s’écrase sur le lit en clous de fakir où dormait Dormeur. Les clous lui rentrent dans les fesses et Aglut se lève en courrant et en criant. Dormeur se réveille enfin suite à ces cris et décide de réagir : il applique les bornes de Spoiler autour d’Aglut, et le membre disparaît du topic. Les membres applaudissent et répondent des « +1 » d’encouragement à Dormeur. Les autres nains débarquent alors dans des wagons de mine puis enlèvent les bornes de Spoiler et viennent éclater des lanternes et des seaux d’or sur la tête d’AGL80. Aglut encaisse quelques coups mais se défend alors : il attrape Timide par les oreilles et le fait tournoyer dans les airs avant de l’expulser jusqu’au forum de RTL9 ; Prof approche d’Aglut et tente de le mette KO avec une équation du troisième degré, mais AGL ne comprend rien et fait taire AGL avec un Tres Amigos. Grincheux commence à râler qu’il n’est pas content de la tournure que prennent les choses, mais AGL ne veut même pas l’écouter : il porte le nain sur une épaule et l’écrase dans les réponses rapides avec un Spinebuster. Simplet veut participer à la bataille, mais comme il n’est pas très futé, il réussit à porter une superbe Superplex … A Atchoum … Atchoum est KO et Simplet préfère quitter le forum avant qu’on ne le critique. AGL s’occupe enfin de Joyeux en l’immobilisant grâce à un Backbreaker. Dormeur colmate encore et ne comprend pas trop ce qu’il se passe, mais AGL le ramène à la dure réalité en l’immobilisant avec un Minikick dans sa tête. AGL80 tente alors le tomber … L’arbitre se jette sur les deux membres et commence à décompter : 1 … 2 … 3 !


La cloche sonne et l’arbitre fait signe que le combat est terminé. Dormeur ne s’est toujours pas dégagé et AGL80 ne s’est toujours pas relevé … Le combat a certes été éprouvant, mais l’arbitre reste sceptique … Il s’approche des deux hommes jusqu’à entendre AGL80 ronfler, complètement endormi sur Dormeur.

StoneCold016 arrive alors et ne peut laisser passer ça. Il kick AGL80 de la Chatbox pour le réveiller, puis prend un micro pour annoncer la suite de la soirée, alors qu’Aglut s’en va en baillant.


StoneCold016 : Si vous avez aimé ce que vous venez de voir, je parle du combat et pas d’un abruti de forumeur même pas fichu de terminer son combat sans s’endormir ou sans finir ivre, giv’ me a Hell Yeah !

Alors que les membres s’apprêtent à lui répondre, un nouveau membre s’inscrit à peine. Sa musique, « Docteur Renaud, Mister Renard », retentit, mais le nouveau membre peine à recevoir le mail d’activation du compte. Après de longues secondes, il fait son apparition : il s’agit du deuxième administrateur, et fondateur de IWF : Biff !

Biff : Désolé d’intervenir ainsi, mais il était impossible de faire autrement … StoneCold ! Tu penses que ce forum t’appartient à toi seul ? Mais je suis aussi là moi ! Plus encore, je suis le créateur … Et j’apprends que tu organises des WrestleMania sans mon autorisation … Qu’en plus de cela, je n’y participe pas … Et enfin, tu décides de tous les combats sans même m’en parler avant ?! Mais pour qui donc te prends-tu ? Les choses ont assez duré … Ce soir, qu’importe ce que tu auras prévu, c’est toi contre moi ! Et comme tu te crois le maître de ce forum, peut-être que tes membres participeront aussi … StoneCold … Faisons ça maintenant … Dans un Lumberjack Match !!!

Les membres, Poilmote, Vinz, Kane78, Profjones, Julien-dx, PauloIEWF, Phenomenal et Max, viennent faire leur apparition et prennent place autour du ring pour ce Lumberjack Match !

Lumberjack Match : StoneCold016 Vs. Biff

La cloche sonne à peine, que Biff, sans prendre le temps de retirer son costume, se rue sur StoneCold016 pour le plaquer au sol avec des coups de poings. StoneCold essaie de se dégager, mais l’élève a bien appris du maître, et Biff continue de le massacrer. Heureusement, l’arbitre intervient et réussit à les séparer. Mais à peine debout, Biff revient à la charge avec un coup de la corde à linge que StoneCold réussit à éviter grâce à un croche-pied. Biff s’étale de son long sur le sol, et StoneCold pose son pied sur lui d’un air triomphant.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Mort15nf1

Biff n’apprécie pas : il attrape le pied de StoneCold et le fait tomber par-terre : il se jette ensuite sur lui et lui éclate la tête à plusieurs reprises contre l’adresse URL du site. Les deux administrateurs s’envoient des prises toutes plus puissantes les unes que les autres chacun à leur tour, mais StoneCold016 réussit à porter un Powerslam avant de tenter le tomber ; l’arbitre compte, mais Biff arrive à se dégager avant le trois fatidique. Assez au bord du topic, Kane78 commence à donner quelques coups d’avant-bras sur Biff ; l’arbitre n’a pas le temps de dire quoique ce soit, que Max se jette sur le dos de Kane et le plaque au sol. Les deux membres sont vraiment à bout de souffle après ce début de match éreintant. Biff rampe jusqu’au coin du topic. A l’aide des cordes il réussit à se relever mais est à moitié groggy. StoneCold, qui était de l’autre côté du topic, prend de l’élan dans les cordes et se précipite vers Biff. Biff réussit à l’esquiver en le faisant sortir du ring par la nuque. StoneCold se retrouve projeté derrière les cordes au bord du ring. Alors qu’il tente de retourner dans le topic, Vinz attrape la jambe de StoneCold et le fait tomber à terre avec un dictionnaire Larousse 2005. PauloIEWF vient alors lui donner une série de coups de pied, mais Profjones surgit par derrière et aveugle Paulo avec son t-shirt « Entertainment » de Jericho. StoneCold réussit à se relever, et grimpe dans le ring, puis sur les cordes et s’élance sur Biff qui le voit venir. Biff prend alors rapidement un peu d’élan et percute StoneCold de plein fouet avec un Spinning Wheel Kick sorti de nulle part. L’arbitre est bluffé et les membres enchaînent les « + 1 ». Biff tente alors le tomber … 1 … 2 … StoneCold réussit à se dégager en propulsant Biff plus loin. Il se relève, Biff fonce sur lui, mais StoneCold lui fait signe de s’arrêter et sort son ordinateur, www.willywrestlefest.fr en première page. Biff stoppe net sa course et s’agenouille en priant devant lui. StoneCold sourit et vient coller un coup de pied dans la tempe de Biff. Biff tombe net par terre, groggy. Julien-dx, debout à côté de lui, fait passer sa robe de strass et de paillettes au-dessus du corps de l’admin, comme une folle du forum. Peu à peu Biff reprend ses esprits et se tient aux cordes pour tenter de se relever, mais Phenomenal, en bas du ring l’aveugle. StoneCold, derrière lui, prépare sa prochaine attaque. Biff repose complètement anéantit sur les cordes du ring, en se frottant les yeux, tandis que StoneCold016 vient lui porter un monstrueux DDT, qui étale Biff au milieu du topic. StoneCold enchaîne imperturbablement avec un Missile Dropkick sur le créateur du forum. StoneCold tente alors un tomber : 1 … 2 … Poilmote vient mettre l’ordinateur de Biff en veille, StoneCold n’en croit pas ses yeux ! L’élève aurait dépassé le maître ? Biff profite de l’effet de surprise ; il rallume son ordi et aveugle son mentor avant d’enchaîner avec un Unprettier ... Il tente le tomber, 1 … 2 … StoneCold réussit à se dégager in extremis. Les deux hommes se relèvent en même temps et entament une prise de tête, mais le maître, StoneCold, anticipe le coup de son élève, et réussit à porter un German Supplex dantesque sur Biff. StoneCold016 essaie de clore le combat … 1 … 2 … Mais c’est incroyable, Biff se dégage encore … StoneCold ne perd pas pied et vient lui mettre deux droites dans le visage. La suprématie de l’administrateur le plus présent commence à faire effet, lorsque le nouveau modérateur, CanadianDestroyer, arrive alors. Tandis que StoneCold distrait l’arbitre en faignant un bug informatique, CanadianDestroyer clique dans le topic pour supprimer quelques messages de flood de Biff ! Il descend alors rapidement du ring, et StoneCold016 vient tenter le tomber devant un arbitre qui n’a rien compris … Et 1 … 2 … 3 !


CanadianDestroyer remonte sur le ring pour lever le bras de son administrateur préféré, avant que les deux forumeurs ne repartent dans le panneau d’administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:03

La caméra y est elle-aussi pour y suivre une interview : Barney Stinson de « How I Met Your Mother » et la Diva de la WWE, Maria, interrogent Omgoufa, un des membres présent depuis le début sur le forum.


The IronWrestleFest WrestleMania !!! 169interview


Barney Stinson : Bonsoir Omgoufa, un des plus anciens inscrits sur le forum, et merci d'avoir accepté cette invitation ! Nous voilà au coeur du premier IWF WrestleMania ! Que ressentez-vous ?

Omgoufa : Tout d’abord, bonsoir à vous Barney. Hellooooo to youuuu Maria ! Quand votre secrétaire ma contactée pour me demander la faisabilité de cette interview, je me suis dit : « Être une star c’est déjà bien mais être à IWF WrestleMania c’est encore mieux » … C’est donc pour moi l’honneur suprême !

Maria : Pour nous aussi c'est un honneur ! Ce soir on a des grands matches de prévu ! Des matches qui font même bobo ! On sait que vous, vous êtes loin d'être un grand catcheur ! Vous n’êtes même pas musclés alors que Barney, lui, il est tout musclé tout sexy ! Les matches de ce soir sont tous secrets ... Alors vous pensez que vous allez affronter qui ?

Omgoufa : Certes je n’ai pas les muscles de l’Animal, je n’ai pas les dents blanches de Randy Orton mais je suis certain de pouvoir mettre une rouste à plusieurs personnes présentes ce soir. Quant à qui je pense affronter ce soir… Eh bien je n’en ai pas la moindre idée. Ca vous dit Barney ?

Barney Stinson : Si vous pensez que j'ai du temps à perdre avec vous ... Deux droites et vous êtes KO ... Mon charme ravageur fait de l'effet sur les p'tites pouliches ... Mais ça en fait aussi sur vous ... Alors ... Tenté ?

Omgoufa : Pour mettre des tartes je suis toujours partant ! Après si vous ne parlez pas de combat dans votre dernière phrase alors je ne vais pas pouvoir relever le défi … Ce n’est pas que je ne vous aime pas mais je préfère très largement le charme de Mademoiselle Maria.

Barney Stinson : Qui y résisterait ??? Vous êtes sur le forum depuis ses débuts. Vous avez vu des hauts et des bas et vous avez vu plein de gens défiler ... Et récemment il y a eu un conflit entre les fans de Bret Hart et de Shawn Michaels … Votre impression à ce sujet ?

Omgoufa : Ecoutez, ils ont leurs problèmes mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise d’un conflit entre un mec qui s’habille comme une fillette tout en rose et l’autre avec un chapeau de cow-boy et arrive avec une musique super narcissique. Je trouve que ça fait très « Brokeback Mountain », je vais donc laisser ces deux la et m’occuper de quelqu’un à ma mesure.
C’est vrai que je suis un des plus anciens membres du forum donc je l’ai vu grandir, mais je ne suis pas extrêmement actif. J’ai une philosophie « Ne parle pas pour ne rien dire », je suis cependant connecté très souvent et il m’arrive de parler pour ne rien dire ! Eh oui j’ai aussi mes faiblesses.
Depuis tout ce temps j’ai vu pas mal de monde : des éphémères, des posteurs compulsifs, des intellos du catch, des handicapés de l’orthographe et surtout quelques incendiaires, ils ont réussit à mettre de l’ambiance quand le forum était dans une période calme et ont permis de souder les forumeurs. Tout ce petit monde fait qu’IWF est mon forum préféré.


Maria : Votre forum préféré ? Moi aussi c'est mon préféré ... C'est le seul où on a voulu m'engager ! On ne m'a pas demandé mon CV ... StoneCold016 m'a juste dit de venir un peu entre ces jambes et c'était bon ! Qu'est-ce qui différencie ce forum d'un autre ?

Omgoufa : Allons Maria, il est de notoriété public que StoneCold016 n’aime pas les filles, ou alors celles avec plein d’poils ! Enfin bref, pour répondre je dirais que la réussite du forum tient à plusieurs choses.
Beaucoup de fans de catch connaissent la section prévue à cet effet sur un site de jeux vidéo très connu, la recrudescence d’idiots sur ce forum a forcé les gens à trouver un autre refuge. Ensuite il y avait un monument du catch, RTL9, qui a décidé de fermer son forum pour une durée indéterminée mais qui a duré une éternité. Tous ces gens ont donc trouvé asile ici, et quel bel endroit. Pour finir je pense que les informations en exclusivité de StoneCold016 sur la WWE en France, ont permis de faire une pub énorme au forum.
Comme le dit le proverbe « L’herbe est toujours plus verte ailleurs » et bien pour une fois c’est vrai.


Barney Stinson : Depuis votre arrivée il y a eu énormément de changements pour le forum, mais aussi pour le catch en France ... Les shows, les magazines, les nouvelles rubriques, le nouveau look, etc ... Qu'est ce qui vous plait le plus ? Et le moins ?

Omgoufa : Je vais faire vite pour cette question.
Il n’y a qu’une seule chose que je déteste dans l’expansion du catch en France : la pollution des rayons de librairies par notre passion. Beaucoup de personnes ont vu et voient toujours dans le catch, une masse financière importante. Certains éditeurs ont compris que les fans en France attendent certaines choses d’un magazine et d’autres, quant à eux, pensent qu’un fan n’est ni plus ni moins qu’une vache à lait. Ils profitent de faire des couvertures flashy pour attirer les plus jeunes et pour l’instant ça marche et c’est bien dommage… Pour moi, il n’y a la place que pour trois magazines sur le sujet et pas plus.
Comment ne pas être content de l’arrivée de la WWE en France ? Sans parler du fait que même les promotions de catch françaises profitent de ce retour pour encore plus attirer les gens. Je ne suis pas dans la meilleure région pour le catch mais dès qu’une fédération se rapproche de la Bretagne, je ne manque pas d’aller la voir. Je tiens donc à remercier la ICWA, de faire depuis deux ans un show à dix minutes de chez moi en Aston Martin. Que souhaiter de plus ..? La venue de la TNA en France, histoire de pouvoir comparer de visu !
Les chaînes de télé s’arrachent le catch : NT1, RTL9, Action, TF6, Eurosport, Canal+, W9 et bientôt Jimmy avec non pas du catch américain mais de la Lucha Libre, que demande le peuple ?
Pour finir cette courte réponse, j’ai une pensée particulière pour un certain membre du forum, qui avec le nouveau look de celui-ci, a beaucoup de mal à y accéder … Une minute de silence pour Marine.


Maria : Donc pour vous le catch c’est bien ! Et c’est même super bien parce que maintenant vous pouvez me voir en France ! Alors Omgoufa, vous pensez quoi de moi, la belle Maria ?

Omgoufa : Eh bien écoutez je ne vais pas vous mentir, je préfère vous voir interviewer, que vous faire passer à tabac sur le ring ! Bref si vous avez un problème vous connaissez mon numéro …

Barney Stinson : Voilà nous vous remercions pour cette interview et nous vous souhaitons bonne chance pour votre match de ce soir !

Omgoufa : Merci mais la chance n’a rien à voir avec le talent. Je vous souhaite à tous un très bon IWF WrestleMania … Et comme dirait notre Barney : It’s gonna be LEGEN… wait for it … DARY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:03

De retour dans le ring, c’est un nouveau combat qui commence … Un combat de Membrettes (puisque c’est le nom qu’elles portent à l’IWF).
Sister Sherry est la première Membrette à s’inscrire. Arrivée sous la musique de Aqua « I’m a Barbie Girl », elle se fait plussoyer par les membres.
C’est ensuite ValerieFR qui s’inscrit. Elle arrive sur le forum avec la musique de Good Charlotte « Keep Your Hands Off My Girl ». Les membres sont heureux et le Bra And Panties Match débute.


Bra And Panties Match : Sister Sherry Vs. ValerieFR

Les deux Membrettes se retrouvent face à face pour la première fois sur le forum. Elles tournent un peu l’une autour de l’autre pour apprendre à se connaître, et des chants destinés aux deux Membrettes se font entendre dans les réponses rapides. Distraite par ces chants, ValerieFR regarde vers les membres pour les en remercier, mais c’est une erreur fatale, puisque Sister Sherry en profite pour se jeter sur elle et la faire tomber au sol avec des droites qui lui pleuvent sur le front. ValerieFR tente de se protéger et se recule jusqu’au bout du topic alors que l’arbitre tente désespérément de faire reculer Sister Sherry. Enfin, après de nombreuses sommations, Sister Sherry daigne se reculer. ValerieFR s’assoit près du topic pour reprendre ses esprits, le temps que l’arbitre engueule son adversaire. Mais Sister Sherry, en voyant ValerieFR se relever, s’énerve : elle pousse l’arbitre et fonce à nouveau sur la Membrette. Mais celle-ci reste vigilante et réussit à l’esquiver : en lui faisant un croche-pied, elle réussit à la bloquer entre deux réponses. Sister Sherry est un peu assommée sous le choc. ValerieFR la regarde en souriant, puis l’enjambe et lui donne quelques fessées en souriant, mais Sister Sherry est loin de trouver ça drôle : elle se relève en retenant ValerieFR par les jambes et lui claque le front violemment sur le sol. ValerieFR reste KO quelques secondes, et Sister Sherry tente alors de lui retirer son bas. Mais ValerieFR récupère ses esprits et repousse violemment Sherry qui recule jusqu’au topic Blabla. Elle ne se démonte pas, et monte sur la troisième corde. Sister Sherry se prépare pour une descente du coude sur ValerieFR, mais Valérie s’éloigne au dernier moment et Sister Sherry se fracasse sur le sol. ValerieFR ne perd pas une seule seconde et saute sur Sister Sherry pour lui retirer son haut. Alors qu’elle a presque réussi, la nouvelle mise à jour du forum beugge. ValerieFR se relève effrayée et actualise cent fois la page, prête à tout ; mais le forum retrouve son design normal, et au moment où elle se retourne pour s’occuper à nouveau de Sister Sherry, celle-ci l’accueille avec un gros coup de coude dans la gorge. ValerieFR en a le souffle coupé et tombe au sol. Sister Sherry en profite pour lui retirer son bas. Sans attendre plus longtemps, Sister Sherry se prépare à enchaîner, en voulant lui enlever aussi son haut, mais ValerieFR réussit à la repousser en la frappant avec ses poings dans les deux tempes. Sister Sherry se recule un peu sonnée, et d’un bond, ValerieFR lui saute dessus : elle la gifle à plusieurs reprises et lui éclate l’arrière de la tête contre la balise des images. ValerieFR se dépêche de monter sur le rebord du ring, puis se jette sur elle avec un Diving Moonsault. Sister Sherry est cette fois-ci complètement groggy, et ValerieFR n’a aucun mal à lui retirer son t-shirt. Elle le lève au dessus d’elle comme un trophée et le balance ensuite sur le pseudo de RawSuperstar. ValerieFR se rapproche de Sister Sherry et exerce une descente du coude sur la poitrine de celle-ci. Sister Sherry se réveille d’un bond et se met à crier, mais ValerieFR la bloque sur le ventre et lui empoigne le bas. Sister Sherry résiste et réussit finalement à la repousser. ValerieFR vole en dehors du forum et Sister Sherry fonce à nouveau vers elle. Les deux Membrettes sont à genoux au milieu du topic et se giflent avec violence. Elles se relèvent, et Sister Sherry se prépare pour lui donner un coup de la corde à linge, mais ValerieFR réussit à contrer la prise et à la transformer en un Twist Of Fate. Sister Sherry reste inerte au sol, et ValerieFR s’empresse de lui retirer son bas qu’elle brandit fièrement !

La cloche sonne et ValerieFR s’envoie des cheers en célébrant sa victoire pendant que Sister Sherry se déconnecte rapidement.

On assiste ensuite à l’arrivée de RawSuperstar sur la musique de « Accross The Nation ». Le membre s’inscrit tranquillement et attend son adversaire sur le ring.
Les lumières s’éteignent et on entend la Cinquième Symphonie de Mozart. Un monstre de trois tonnes cinq arrive dans le forum, portant une grosse et lourde boîte. RawSuperstar commence à s’inquiéter, et arrivé près du ring, le monstre ouvre sa boîte et laisse tomber sur le ring un gros boulet. Le match commence.


The IronWrestleFest WrestleMania !!! Boulet-5726

Single Match : RawSuperstar Vs. Le Boulet

Le match débute à peine que RawSuperstar vient donner un grand coup de pied dans le boulet. Forcément, ça fait mal, et RawSuperstar tombe au sol en se tenant la cheville, sous l’hilarité générale. Enervé, il se relève en se tenant la cheville et commence à insulter le boulet. Bien sûr, celui-ci ne répond pas et RawSuperstar s’énerve de plus belle. RawSuperstar s’abaisse près du boulet et tente de le soulever, mais celui-ci est trop dur et tous ses efforts sont en vain. Rawsuperstar regarde les membres et dit : « Je le croyais fait avec du botox ?! » et il demande à StoneCold016 : « Il n’est pas en botox le boulet ? » RawSuperstar rassemble ensuite sa force et réussit tout de même à soulever le boulet dans les airs : il réussit, dans un effort incommensurable, à le jeter dans les airs. Le boulet retombe sur le ventre de RawSuperstar qui encaisse le coup. L’arbitre tente un décompte, mais RawSuperstar jette le boulet de côté et le couvre rapidement, la bave aux lèvres. L’arbitre vient décompter : 1 … 2 … 3 !

RawSuperstar lève le bras fièrement devant un forum qui l’applaudit modérément. Il en profite un peu puis se déconnecte.

Le match suivant est annoncé.
Le forumeur Hitfan fait son arrivée en premier, en sortant d’un train sous la musique de son idole Bret Hart. Il passe dans le topic News en secouant son jeu de clés puis vient monter sur le ring.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! B_logo-sncf

Le temps semble s’arrêter lorsque la musique du légendaire catcheur A-Train, retentit ! Le catcheur arrive fièrement, ovationné par les membres et monte sur le ring.


SNCF Match (Single No-Complication or Funny Match) : Hitfan Vs. A-Train

Hitfan semble être à la fois intimidé par le match qui l’attend mais aussi dégoûté de voir que sa bêtise le hante encore un mois plus tard … Le membre oublie vite sa peur, en commençant le premier les hostilités. Il gifle A-Train. Mais A-Train est plus déterminé que jamais pour son retour dans le catch et pour son premier combat à la IWF, est envoie, à peine quelques secondes après la sonnerie, Hitfan en dehors du ring tout en continuant de l'attaquer. Hitfan est très vite dépassé par les évènements, mais les membres sont contents : le membre de la New World Spoiler se fait passer à tabac et paie pour ses spoilers. Il ramène Hitfan à l’intérieur du ring. Complètement affolé, et comme si un train lui était passé dessus, le membre utilise le pauvre arbitre comme bouclier pour se protéger de ce qu’il l’attend. Hitfan n’a pas encore porté un véritable coup depuis le début du match et ne fait que contrer les TER d’A-Train. Le carnage continue, N’Hit ne se donnant même plus la peine de répondre aux coups ou de contrer les retards ferroviaires. A-Train prend son temps et savoure les moments de souffrance de son adversaire tandis que les membres n’arrêtent pas de poster des messages d’encouragement à Hitfan. Ca y est, Hitfan a activé son booster de téléchargement, il met toute sa rage dans ses coups, mais rien ne fait trembler son adversaire qui le repousse nonchalamment. A-Train prend toujours son temps, se plaisant à voir le mal sur le visage de N’Hit N’Hit, il le soulève et le jette dans les cordes avant de le faire tomber à l’extérieur du topic avec un coup de pied. A-Train le rejoint hors du ring et le projette contre l’écran de l’ordinateur. Des membres tentent d’encourager leur Newsman, mais c’est trop tard, A-Train a changé de côté, et se prépare à lui jeter un tram contre les barrières de sécurité. Hitfan est à bout de force, il peine à se tenir debout, et s’accroche aux clôtures. A-Train s’élance, mais Hitfan réussit à l’éviter, tandis que son ennemi s’échoue dans les barrières de sécurité, les détruisant sous le choc. L’arbitre se précipite à son secours pour voir si tout va bien, mais A-Train est dans un sale état, il se tient l’épaule droite. Hitfan en profite pour lui asséner à maintes reprises des coups de pieds et de souris, mais il est renvoyé dans le topic plusieurs fois par l’arbitre qui a du mal à se faire respecter. Hitfan s’acharne sur l’épaule de son impressionnant adversaire en le balançant contre le titre du topic. Il le ramène à nouveau dans le ring. A-Train souffre énormément et saigne du crâne du fait de la violence du choc contre les barrières. Hitfan monte sur la bannière du forum et afflige un Missile Dropkick dans l’épaule de ce dernier et enchaîne avec le tomber. L’arbitre met du temps à arriver ce qui permet à A-Train de se libérer sans trop de peine. Hitfan maltraite de rage l’épaule droite de A-Train en lui donnant de nombreux coups de pied et en le lui tordant avec la réponse rapide. N’Hit porte une torsion du bras, A-Train hurle de douleur, il n’en peut plus, il va abandonner mais réussit à casser la prise grâce à une ingénieuse roulade avant. Hitfan se retient aux cordes et grâce à ses abdominaux (très développés pour un forumeur), il remonte dans le ring et choppe A-Train par les épaules. Hitfan lui afflige un Enzuguiri mais A-Train réussit à le contrer et immobilise Hitfan avec un Side Walk Slam. Alors que la fin est proche pour notre comparse, A-Train sort une carte de réduction « 12-25 ans » ainsi qu’un billet aller/retour Toulouse-Paris, avant de sortir son briquet et d’y mettre le feu. Fou de rage, Hitfan se jette sur A-Train et lui porte une Belly-to-Belly Souplesse. Hitfan tente alors le tomber, et 1 … 2 … 3 !

La cloche sonne et l’arbitre lève le bras victorieux de Hitfan alors que la salle est teintée d’une lumière rose et qu’on entend des klaxons de train au loin.

C’est maintenant l’heure du Concours In The Bank ! Les concurrents, Besteriz, Ben94, THTG, Omgoufa, Alan_b, Kingteddy, Mr. Kennedy56 et Pikilux font tour à tour leur inscription dans le topic. Le match commence alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:04

Concours In The Bank : Besteriz Vs. Ben94 Vs. THTG Vs. Omgoufa Vs. Alan_b Vs. Kingteddy Vs. Mr Kennedy56 Vs. Pikilux

Les huit membres se retrouvent faces à faces dans le topic. Pikilux se place au centre du ring et lève son bras pour leur montrer la mallette de concours au-dessus du ring. Kingteddy en profite pour venir le frapper en fourbe derrière la nuque. Pikilux se relève et court vers Kingteddy pour effectuer un Flying Clotheline qui envoie Loulou à terre. THTG monte sur la troisième corde, et effectue un Moonsault à la perfection sur Kingteddy. Alan_b tente d’intervenir pour frapper THTG, mais Mr.Kennedy56 use de sa jeune agilité pour faire tomber Alan_b avec un Missile Dropkick. Besteriz relève Kingteddy, puis effectue un Side Walk Slam, qui brise le dos de Loulou. Ben94 sort du ring et s’en va à Houston chercher une échelle. Il commence à la pousser dans le ring, mais Omgoufa prend de l’élan et se jette en Somersault Plancha sur Ben94 à l’extérieur du topic ! Dans la confusion générale, Pikilux n’hésite pas à installer l’échelle sous la mallette et commence à y grimper. Alan_b le rattrape par les poils de torse de Pikilux et l’éclate au milieu du topic avec une Powerbomb. Sans hésiter, il tente à son tour de grimper sur l’échelle, mais THTG lui porte un Reverse Bulldog. Sans attendre plus longtemps, THTG tente de monter à l'échelle, mais ses parents viennent le chercher en criant et en lui disant qu'il était trop jeune pour aller et participer à un show de catch. Ses parents le prennent par la main et le ramènent peu à peu hors du topic. Mr. Kennedy56 se moque alors de lui, mais Omgoufa surgit par derrière et le sèche avec un Carton Rouge de l’Olympique de Marseille.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap3115

Omgoufa fait tomber l’échelle sur le ring et la plie : il la pose sur le corps de Mr. Kennedy56, puis grimpe sur le coin du ring et se jette en Frogsplash sur l’échelle. Kennedy roule hors du ring en se tordant de douleur. Alors que Ben94 tentait de remonter dans le ring, Kingteddy l’attrape par la nuque et le bloque dans le coin du ring. Après avoir demandé aux membres de faire silence, Loulou vient lui coller un gigantesque atémi qui fait écrire des « Wooooo » gigantesques. Besteriz pendant ce temps, récupère l’échelle et la porte autour de son cou. Alors que Kingteddy se recule pour prendre de l’élan, il se fait heurter dans la tête par l’échelle de Besteriz. Alan_b, qui se relevait, subit le même sort. Besteriz retire alors son échelle, mais il perd de vu Ben94 qui n’hésite pas à lui porter un Spear qui le bloque dans le coin du ring. Sans attendre, Ben94 installe l’échelle dans le ring. Il commence à y grimper, et arrivé sur la troisième marche, KingTeddy monte sur l’autre partie de l’échelle. Arrivés en haut, les deux membres entament une bataille de coups de poings, mais Omgoufa pousse l’échelle et les deux membres tombent à l’extérieur du topic. Il commence à réinstaller l’échelle, mais des membres viennent le voir en lui demandant s’il est un catcheur de la WWE ? Omgoufa, d’abord étonné, les envoie balader et tente de grimper à l’échelle. Il est une nouvelle fois arrêté dans sa montée : Mr. Kennedy56 vient le voir en souriant et lui demande s’il va au show de Londres. Omgoufa ne sait pas quoi répondre, mais Kennedy lui sourit et le met KO avec un Superkick. Alan_b, juste derrière lui, l’attrape par le cou et lui porte un Chokeslam à l’extérieur du topic. Alan en profite pour monter à l'échelle, mais à peine a-t-il eu le temps de grimper quelques marches, qu’il redescend en voyant un fan au premier rang avec un T-Shirt « Vintage » de Stone Cold Steve Austin. Alors qu’il s’apprête à descendre du ring, Kingteddy le frappe par derrière et se déclare la « Huitième merveille du monde » en mémoire de son ami de jeunesse, André The Giant ! Alan gît sur le sol. Besteriz réussit tant bien que mal à se relever. Omgoufa prend alors de l’élan dans les cordes, il s’élance vers Besteriz, mais se fait accueillir par un coup d’épaule qui le fait tomber au sol. Pikilux se relève à l’aide des cordes : il se précipite sur Ben94 et le frappe dans l’arrière des jambes. Ben tombe sur le sol, et Pikilux sort de sa tenue une agrafeuse. Il frappe Ben94 au visage avec, puis lui agrafe les cheveux à même le ring ! A l’extérieur du topic, Mr. Kennedy56 se retrouve face à Kingteddy, et lui donne une manchette qui le fait reculer de quelques pas. KéKennedy lui crie « La Bretagne, ça vous gagne ! », puis attrape une chaise et le frappe violemment dans les reins avec celle-ci. Loulou tombe net sur le sol en hurlant de douleur. Alan reprend ses esprits à son tour : il agrippe ensuite Besteriz et l’envoie de plein fouet contre le poteau du ring. Besteriz se recule en titubant et Alan_b lui inflige finalement un Atomic Drop qui fait tomber Besteriz pour de bon. Omgoufa rejoint Kingteddy et Mr. Kennedy56 à l’extérieur du topic : il fouille sur Google et déniche une table : Omgoufa commence à renchérir son achat sur E-Bay, puis finalement s’en va la monter pas loin de son membre antagoniste. Pikilux lui saute sur le dos : Omgoufa l’attrape par la nuque et le fait tomber sur la table ; Pikilux se relève immédiatement : il se précipite vers Omgoufa pour le frapper avec un coup de la corde à linge, mais GoGo se baisse et l’évite ; Pikilux se retient de justesse à la table. Omgoufa prend un peu d’élan, et avec un Dropkick le couche sur la table. Alors que GoGo se retourne, Kingteddy fonce sur lui et lui donne un coup d’échelle dans le menton. Omgoufa est étalé devant le ring. Kingteddy installe l’échelle et y grimpe. Les membres retiennent leur souffle, et après un signe de ralliement IWF, Kingteddy se jette sur Pikilux et la table en Somersault Corkscrew Leg Drop ! La table se brise sous le choc et les deux membres sont KO. Mr. Kennedy remonte alors sur le ring : Ben94 l’attend et l’assomme avec un coup de chaise. Ben installe la chaise sous la tête de Kennedy, puis va en chercher une autre et met Kennedy KO avec un Con-Chair-To. KéKé descend du ring en titubant, complètement groggy et en demandant aux membres du premier rang s’ils allaient au show télévisé de Londres … Alan_b remet l’échelle en place dans le ring : il commence à y grimper à nouveau, mais Omgoufa surgit de l’extérieur du ring et colle un Low Blow sur Alan qui s’effondre de douleur au sol. Alors que GoGo essaie à son tour de grimper à l’échelle, Besteriz l’attrape par la taille et l’envoie à l’autre bout du topic avec un German Supplex surpuissant. A bout de souffle, Besteriz réussit, en rassemblant ses forces, à grimper quelques marches de l’échelle. Alan_b le retient par le pied, mais Besteriz lui donne un coup de pied dans le visage et continue son ascension. A une marche du haut de l’échelle, Besteriz agrippe le mail du concours … Ben94, à côté de Besteriz, monte une autre échelle et y grimpe les marches quatre à quatre. Alors que Besteriz tente de décrocher le mail, qu’il touche du bout des doigts, Ben94, debout sur l’échelle d’à côté, infiltre l’ordinateur de Besteriz et lui colle un virus qui l’éjecte du topic. Ben94 s’élève alors sur la plus haute marche de l’échelle, décroche le mail et remporte le concours !


La cloche sonne, et Ben94 brandit son mail gagnant et son jeu « Legends Of WrestleMania » sous les applaudissements de jalousie des autres membres.
Hitfan arrive alors sur la page de connexion du forum, applaudissant lentement le nouveau gagnant. Il prend la parole.


Hitfan: Ben94 ! Tu travailles à la SNCF, et moi, j’aime bien la SNCF ! Tu viens de remporter ce concours … Et moi j’ai gagné mon précédent match. Ensemble, nous pourrions bâtir des montagnes … Ensemble, nous pourrions voyager de Toulouse à Paris … Ensemble, nous pourrons sillonner la France, de shows en shows, pour assouvir notre besoin catchesque … Ben94, je te propose aujourd’hui de former une nouvelle équipe : l’Orient Express !

Les membres hurlent de joie (ou de désespoir) et Ben94, après une longue réflexion, prend la parole :

Ben94 : Hitfan … Tu vois, je suis flatté de ce que tu me proposes … Mais comment veux-tu que j’accepte une telle équipe avec un lutteur aussi médiocre et opportun que toi …. Hitfan … Ton équipe, elle va dérailler !

Ben94 claque alors des doigts, et un contrôleur SNCF fait son irruption dans le forum pour verbaliser Hitfan !

Une publicité pour le site de catch français, WillyWrestleFest, est diffusée.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Affichesite

De retour sur le ring, le combat suivant du Pay-Per-View est annoncé : un Brother Vs. Wrestler Match.
Les deux frangins, Djoule et Anthony font leur apparition sur le forum sous la musique de George Michael « Brother Can You Spare a Dime ». Il s’inscrivent tranquillement puis s’installent peu à peu dans le topic en préparant leurs balises.
C’est ensuite les catcheurs français, Fredy Tornado et El Matardor qui entrent dans le topic, sous la musique de Survivor « Eye Of The Tiger ». Les deux équipes sont installées sur le topic et le match commence.


Brother Vs. Wrestler Match : Djoule & Anthony Vs. Fredy Tornado & El Matador

Djoule et Fredy Tornado commencent le combat. Les deux membres tournent un peu l’un autour de l’autre pour mieux appréhender son adversaire et finalement ils commencent le combat par une prise de tête. Djoule réussit à coincer la tête de Fredy Tornado sous son épaule. Il commence à resserrer cette position alors que l’arbitre vérifie toujours qu’il ne s’agit pas d’un étranglement. Finalement Fredy Tornado réussit à envoyer une réponse et l’arbitre fait cesser la prise. Fredy Tornado n’attend pas une seconde : il prend de l’élan dans les cordes et se projette sur Djoule qui tombe au sol. Fredy Tornado court ensuite vers El Matador et fait le changement. Le catcheur de la FPWO entre donc dans le ring. Djoule se relève à peine mais El Matador l’attrape par les cheveux et l’envoie contre les cordes. Djoule rebondit et fonce droit sur El Matador qui l’accueille avec un Spinebuster. Il tente directement le tomber, mais Anthony entre illégalement dans le topic pour faire arrêter le tomber. L’arbitre tente tant bien que mal de le repousser derrière les cordes alors que El Matador traîne Djoule par le pied jusqu’au coin de son équipe. Fredy Tornado entre alors dans le ring et les deux catcheurs de profession donnent des coups de pied dans l’abdomen de leur adversaire. L’arbitre arrive, et croyant avoir entendu le changement, fait sortir El Matador qui ne dit rien en lutteur fourbe qu’il est. Fredy se dépêche de monter sur le titre du topic. Il se prépare à faire une descente du coude, mais au moment où il saute, Djoule roule sur le côté et Fredy Tornado s’écrase de tout son long. Fredy sort du ring pour reprendre ses esprits, mais Djoule saute sur son dos. Tornado le contre en lui prenant la main et en le projetant dans les barrières de sécurité qui s’effondrent sur le premier rang … Tornado aide l’arbitre à remettre les barrières en place en s’inquiétant sur la santé des premiers membres, puis retourne dans le topic. A bout de force, Djoule réussit à retourner dans le topic et va faire le changement. Anthony entre dans le ring en furie alors que Fredy Tornado se relève douloureusement. Anthony prend de l’élan et donne un coup de la corde à linge au Champion De Noël. Tornado tombe net au sol sans bouger. Anthony se tourne vers El Matador et le nargue en imitant leur signe de catcheurs français, puis se jette sur Fredy Tornado et lui donne des violentes droites dans le visage. Les pieds de Tornado bougent dans tous les sens mais il ne peut pas réagir. L’arbitre arrive enfin et se fait respecter avec du mal. Anthony se relève donc et commence à engueuler l’arbitre. Fredy Tornado en profite et rampe difficilement vers El Matador qui meurt d’envie d’aller sur le ring. Anthony remarque ce qu’il se passe et réussit à retenir Fredy au dernier moment, en lui attrapant le pied. Fredy Tornado se relève sur un pied et exerce une sorte de Enzuguiri pour se sortir de la prise. Il saute ensuite vers El Matador pour faire le changement. Anthony se relève à peine et El Matador court vers lui avec une corde à linge. Anthony tombe au sol, mais il se relève immédiatement. Il fonce vers El Matador qui lui faisait signe de venir, et enchaîne un Swingin’ Neckbreaker. Anthony tombe lourdement sur le sol. Djoule qui avait repris des forces entre alors dans le topic et donne des coups d’avant-bras dans le dos du Matador qui ne peut que faire d’encaisser. Tornado vole alors à son secours : il passe derrière Djoule et lui donne des coups de poings dans le visage à la manière des boxeurs anglais. El Matador pose un genou à terre en secouant la tête pour reprendre ses esprits. Anthony se relève à son tour : il se jette vers El Matador et lui donne un coup de genou dans la tempe. El Matador tombe au sol. Djoule recule près d’Anthony et les deux frères de sang du forum regardent Fredy Tornado en se moquant de lui. Mais le Christmas Champion ne se démonte pas : il se recule et prend de l’élan dans les cordes, et mais arrivé devant eux, c’est un double coup de la corde à linge qui l’envoie au sol. Alors que Anthony tente un tomber sur Fredy Tornado, Djoule veut montrer ses capacités : il prend appui sur la bannière du forum et se jette en Frogsplash sur les deux membres. Anthony est écrasé sous le poids de son frère et l’arbitre est obligé d’arrêter son décompte. Anthony retrouve peu à peu ses esprits et vient engueuler son frère. Les deux frangins s’engueulent rapidement, et El Matador et le Fwench Shawkboy ne laissent pas passer cette chance : El Matador effectue un Dropkick sur Djoule, qui s’effondre hors du topic, alors que Fredy Tornado inflige sa prise de finition, la Déferlante, une sorte de RKO, sur Anthony. Il tente le tomber, et 1 … 2 … 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:04

La cloche sonne et le match se termine sur la victoire des vrais catcheurs du forum. La victoire n’est pas vraiment belle … Les deux lutteurs prennent leur temps pour saluer les membres qui les huent, et se déconnectent.

C’est un nouveau match qui commence … Un match à stipulation exceptionnelle : le perdant devra passer une nuit avec Marine !
CanadianDestroyer entre le premier sur le forum, sous la musique de « Biscuit And Gravy ». Il semble bien déterminé à ne pas perdre ce combat, et attend dans le topic en enlevant quelques messages de flood, et le temps que la petite fédération qu’est la IWF trouve un ring ...
Underkind se connecte au forum sous la musique de Nirvana « Rape Me ». Underkind s’accroche de toutes ses forces au FAQ du forum pour ne pas y aller, avant de se résigner. Il a lui aussi tout à perdre dans ce combat : arrivé dans le topic, il n’hésite pas un instant et saute sur CanadianDestroyer.


Loser Spend A Night With Marine Match : CanadianDestroyer Vs. Underkind

CanadianDestroyer est écrasé par Underkind qui lui met de violentes droites dans la tête. CanadianDestroyer réussit à repousser son adversaire et à faire reculer Underkind jusque dans le coin du ring. Il maintient une pression contre lui et l’arbitre intervient et lui demande de cesser. CanadianDestroyer se recule alors en levant les bras, mais s’empresse de venir donner un coup de pied dans l’abdomen de Underkind qui ne peut qu’encaisser le choc. Le modérateur préféré du forum se retourne alors vers le milieu du topic, et fait un signe aux membres en souriant, ce qui permet à Underkind de revenir en jeu : il prend de l’élan dans les cordes, et vient percuter avec son épaule l’arrière du genou de CanadianDestroyer. CanadianDestroyer s’écrase au sol, et Underkind en profite pour descendre son pantalon au milieu d’une ruelle parisienne et au nez de CanadianDestroyer, avant de lui donner une série de coups de pied. CanadianDestroyer se recule jusque dans les cordes, et l’arbitre intervient à nouveau. Underkind, très fair-play malgré l’enjeu dramatique, se recule un peu pour laisser à CanadianDestroyer le temps de se relever. Celui-ci s’exécute, mais fonce directement sur Underkind avec des coups de poings, et les deux hommes tombent à l’extérieur du topic, en passant entre les cordes. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils arrêtent la bagarre, puisque déjà, Underkind réussit à reprendre le dessus et immobilise CanadianDestroyer avec des coups de poignet sur le sommet de son crâne. L’arbitre commence son décompte, mais ni l’un ni l’autre n’a envie de retourner dans le topic. Underkind enchaîne alors avec des chatouilles sur le modérateur qui ne peut se défendre et pleure de rire. Il se relève ensuite pour prendre un peu d’élan. CanadianDestroyer se lève à son tour, et lorsqu’il fonce sur lui en un genre de Spear, CanadianDestroyer le fait trébucher, et Underkind heurte directement, avec sa tête, l’un des escaliers. CanadianDestroyer remonte sur le topic pour faire cesser le décompte de l’arbitre à cheval sur le règlement, et descend à nouveau. Il attrape Underkind par la nuque, et veut lui claquer la tête sur le rebord du ring, mais celui-ci se retient par son pied, et donne un coup de coude dans le nez de CanadianDestroyer. Le Modérateur se recule en se tenant le visage, et Underkind en profite pour lui porter un Bulldog. CanadianDestroyer s’écrase au sol, alors qu’Underkind retourne dans le topic, puis sur la bannière. Il se prépare à sauter sur CanadianDestroyer, mais celui-ci s’éloigne de trop, et Underkind est obligé de redescendre dans le ring. CanadianDestroyer tourne autour du ring en courant, pour chercher un moyen de remporter le combat alors que l’arbitre le décompte toujours. Finalement, il monte dans le ring d’un bond, et fonce directement sur Underkind. Celui-ci l’esquive et CanadianDestroyer réussit à se retenir de justesse aux cordes tirées devant lui. Il se retourne, et Underkind lui envoie immédiatement un Dropkick, qui le heurte de plein fouet au niveau du torse. Underkind tente directement le tomber, et 1 … 2 … Le crâne chauve de CanadianDestroyer réussit à se dégager par réflexe. Cependant, CanadianDestroyer n’est pas le modérateur absolu du forum pour rien ; alors qu’il a du mal à tenir le rythme de ce combat, CanadianDestroyer utilise des balises, et cite plusieurs fois Underkind qui se met à beugger et à répéter plusieurs fois les mêmes mouvements. CanadianDestroyer n’attend pas plus longtemps, vu l’enjeu du combat, et colle un … CanadianDestroyer à Underkind avant de tenter le tomber … L’arbitre réussit son compte de trois !

La cloche retentit dans le forum, et Underkind n’en croit pas ses yeux d’avoir perdu ce combat. Soudain, Marine arrive en courant : CanadianDestroyer se suicide du forum en se bannissant lui-même ; Underkind tente d’en faire de même, mais le 28,8k de Marine le rattrape : Underkind tente alors de s’échapper mais Marine le plaque contre le topic et lui roule un patin pendant qu’Obélix immortalise la pratique !

La musique de l’équipe du soir de la Membrette se fait alors entendre, « We Are The Champions ». Marine se déconcentre un instant, et Underkind en profite pour supprimer son compte du forum. Elle est alors rejointe par RKOme, Fiofio et Don Muraco.
Leurs adversaires dans ce 8-Mixed Tag Team Match, Michow619, Morgan, The_Legend_Killer_Is_Back et Jokana_WWE_USA arrivent ensuite sous leur musique officielle, « Loser », interprétée par 3 Doors Down.
Le match débute.


8-Mixed Tag Team Match : RKOme & Fiofio & Marine & Don Muraco Vs. Michow619 & Morgan & The_Legend_Killer_Is_Back & Jokana_WWE_USA

Michow619 et RKOme débutent le combat. Michow619 fonce tout droit sur RKOme, puis l'épreuve de force commence. RKOme surpasse Michow619 sans difficulté, pour l'envoyer au sol ... RKOme relève Michow619, pour effectuer un DDT. RKOme tente le tomber … 1 ... 2 ... Michow619 se dégage in-extremis.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Audiencerv0

RKOme relève encore une fois Michow619, mais celui-ci le contre avec ses pieds. Michow619 court vers RKOme pour effectuer un Flying Clothesline qui envoie RKOme jusqu’au topic « Généralités sur la WWE ». Michow619 monte ensuite sur la troisième corde, et effectue un 450° Splash à la perfection. Michow619 tente ensuite le tomber, mais RKOme arrive à placer une de ses béquilles dans les cordes. Michow attrape RKOme par les cheveux et le traîne dans le coin de son équipe, où il fait le changement avec Morgan. Les M&M coincent RKOme dans le coin du ring et lui donnent une série de coups de pieds dans l’abdomen. Michou sort du ring, et Morgan en profite pour étouffer RKOme avec son pied. L’arbitre commence à décompter et Morgan relâche sa prise illégale. Morgan prend ensuite de l’élan pour exécuter un Spear sur RKOme, mais celui-ci se dégage au dernier moment, et Morgan s’écrase dans le poteau du ring. RKOme se jette alors du côté de son équipe et fait le changement avec Don Muraco.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Fans03fu4

De l’autre côté, comme Morgan était dans le coin de son équipe, The_Legend_Killer_Is_Back fait l’échange avec lui. Don Muraco qui n’est pas pour rien dans l’équipe de Heels arrive dans son dos et le retourne avant de lui infliger trois coups de poing. Il l'envoie ensuite dans les cordes et lui fait un Clotheline qui lui coupe le souffle. Don Muraco se prépare à exécuter une autre prise, mais The_Legend_Killer_Is_Back l’aveugle, avant de se donner de l’élan dans les cordes pour exécuter un Leg Drop sur le Newsman. Il relève ensuite Don Muraco et le prépare pour une Suplex, mais Don Muraco le spoile en lui annonçant le vainqueur du Main Event du HouseShow de Strasbourg. The_Legend_Killer_Is_Back s’agenouille en se tirant les cheveux, et Muraco en profite pour le calmer avec un Standing Dropkick. Don Muraco fait alors signe aux membres pour se faire détester, mais TLKIB revient en jeu et pousse Muraco dans les cordes : celui-ci rebondit, puis se retourne, et TLKIB vient lui coller un RKO. Il tente alors le tomber, mais Fiofio intervient pour briser le décompte de l’arbitre. Jokana_WWE_USA entre ainsi dans le topic et fait tomber Fiofio au sol en lui claquant la tête contre le tapis du ring. Les deux Membrettes tombent à l’extérieur du ring en Cat Fight. Dans la confusion générale, et dans le dos de l’arbitre, Marine en profite pour tirer la main de Don Muraco et pour l’amener dans le coin de son équipe. Muraco reprend un peu ses esprits et réussit à lui taper dans la main. L’arbitre note le changement, et Marine fonce sur The_Legend_Killer_Is_Back pour l’envoyer au sol avec un coup de la corde à linge. TLKIB se relève et avance à nouveau, mais Marine veut le sécher avec un nouveau coup de la corde à linge, lorsque TLKIB lit sa signature, et s’incline devant elle. Elle l’installe ensuite assis dans le coin du ring. Marine sort de la peinture de sa poche et se tatoue le visage, puis fonce en se retournant sur TLKIB avec un Running Butt Smash, qui assomme le membre. Umarine tente un tomber … 1 … 2 … TLKIB réussit à mettre son pied dans les cordes. Marine l’insulte, puis fait le changement avec RKOme. Elle et le Ch’timi attrapent The_Legend_Killer_Is_Back et exécutent une double souplesse arrière. Marine s’en va, et RKOme lève un piquet de grève avant de tenter un nouveau tomber … Qui se fait avorter par une intervention de Michow619. L’arbitre intervient tout de suite pour l’engueuler, et Don Muraco en profite pour entrer illégalement dans le ring et pour venir frapper plusieurs fois TLKIB dans la tête, avec le poing fermé. Fiofio est de nouveau au bord du ring et semble vouloir entrer dans le topic. RKOme fait alors l’échange avec elle. Fiofio entre comme une furie dans le ring. Elle regarde TLKIB avant de tenter un Gogoplatta en punition, car TLKIB a critiqué le Deadman. Alors qu’il commence à saigner de la bouche, Jokana_WWE_USA entre sans vergogne dans le ring et vient donner un coup de pied dans la tête de Fiofio. L’arbitre essaie de les séparer, mais Fiofio saute sur Jokana et lui porte un Shoulder Jawbreaker. Morgan ne laisse pas passer ça : il s’avance pour frapper Fiofio, mais Don Muraco arrive en même temps et stoppe Morgan dans sa course. Michow619 entre à son tour dans le ring et réussit à calmer Fiofio en lui disant de prendre la pause le temps qu’il crée un fond d’écran à son effigie. Marine participe à nouveau au combat et assomme TLKIB avec une KhaliBomb. Jokana se relève et vient porter un RKO sur RKOme (il l’avait bien mérité !). L’arbitre est dépassé par les évènements et fait sonner la cloche.


Le combat s’achève donc sur une double disqualification. La sécurité arrive et bannit peu à peu les adresses IP des membres pour stopper ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:05

Le Main Event est annoncé : une Elimination Chamber, arbitrée par Adri_One, opposant Slamboree à C2J à Crash à Rattlesnake316 à Ouanje et à Looping.
Slamboree, Looping, Ouanje et C2J prennent place dans les chambres d’élimination alors que Rattlesnake316 et Crash débutent le combat.


Elimination Chamber Special Referee as Adri_One : Slamboree Vs. C2J Vs. Crash Vs. Rattlesnake316 Vs. Ouanje Vs. Looping

Le combat débute fort entre RattleSnake316 et Crash, avec un Dropkick de Crash sur Rattlesnake, qui répond ensuite par un surpassement. Il relève Crash, le prépare pour une souplesse arrière mais Crash tourne dans les airs et atterrit sur ses pieds avant de foncer dans les jambes de RattleSnake, ce qui le fait s’effondrer au sol.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap15947td6

Crash le relève alors par la tête et l’envoie entre la deuxième et la troisième corde. Rattlesnake s’écrase le dos contre le sol de la cage. Crash passe lui aussi de l’autre côté des cordes et projette Rattlesnake316 dans la vitre d’une des chambres d’élimination. Rattlesnake vacille et Crash le prend en petit paquet … 1 … 2 … Rattlesnake réussit à se dégager. Alors que Crash essaie de le relever par la tête, Rattlesnake316 se libère en lui donnant des coups de coude dans le ventre. Crash lâche la prise et se recule un peu, mais Rattlesnake en profite pour lui coller une manchette portée à l’Européenne. Crash se recule en se tenant le menton, mais Rattlesnake lui donne un coup de pied dans l’abdomen avant de l’enchaîner avec un DDT sur le sol de la cage. Rattlesnake tente un tomber, mais Crash réussit à se dégager avant qu’Adri_One ne parvienne au bout du décompte. Crash se relève alors ; Rattlesnake fonce vers lui, mais Crash le fait stopper en lui montrant tous ses lots gagnés avec Fréquence Catch. Ahuri, RattleSnake reste bouche bée devant tant de lots, et Crash en profite pour l’expulser de l’autre côté des cordes. Les deux membres retournent au milieu du topic.

La première chambre d’élimination s’ouvre, et Looping en sort.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap6309

Plus frais que les deux autres, il fonce sur Rattlesnake316 et lui colle une série de coups de poing dans le visage. Alors que Crash essaie d’intervenir, Looping le fait reculer avec un coup de coude dans le dos. Il attrape ensuite Rattlesnake et l’immobilise avec un Backbreaker. Crash qui voulait déjà retourner dans le combat se fait stopper net par un coup de la corde à linge. Looping monte alors sur la bannière du forum et se jette sur Crash avec une descente du coude. Il tente le tomber, mais Rattlesnake vient intervenir et brise le compte d’Adri_One. Looping se relève et veut enchaîner les coups, mais Rattlesnake reprend le dessus et fait reculer Looping avec une série d’atémis. Il le fait reculer jusque dans le coin du ring, avant de monter sur la première corde et d’entamer une série de dix coups de poing. A peine arrivé au cinquième, Looping le repousse et vient lui coller un Superkick. Le souffle coupé, Looping vient tenter un tomber … 1 … 2 … 3 !

Rattlesnake316 est le premier éliminé de l’Elimination Chamber.

Crash ne laisse pas à Looping le temps de se relever, qu’il se jette sur lui pour lui porter un Fatal-4-Leg Lock. Looping agrippe les cordes, très proches, et se hissent hors du ring grâce à elles. Crash est obligé de relâcher la prise : il se relève, mais Looping lui porte un coup de la guillotine avec les cordes et en profite pour tenter un tomber sur Crash. Looping attend cinq bonnes secondes, mais l’arbitre n’est pas présent sur le ring. Le Nancéen se relève énervé et le cherche : il trouve Adri_One agenouillé au bord de la Chambre D’Elimination en train de peindre une figurine de Rattlesnake316 qui s’était fait éliminer un peu plus tôt.

La deuxième chambre d’élimination s’ouvre, ce qui permet à Ouanje d’entrer dans le combat en baillant.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap17189bv3

Déterminé à gagner, Ouanje vient envoyer Crash en dehors du ring en le projetant par le cou. Il s’attaque ensuite à Looping et se prépare à lui porter une Powerbomb : Looping est en équilibre sur les épaules de Ouanje mais rien ne se passe ; Adri_One va quand même voir ce qu’il se passe, et trouve Ouanje, crevé par son voyage de la chambre d’élimination vers le ring, endormi. Adri_One le bouscule un peu pour le réveiller et Ouanje a si peur qu’il lâche Looping dans les airs, qui s’écrase avec fracas au milieu du topic. A peine conscient de ce qu’il vient d’accomplir, Ouanje ne cherche pas plus loin et tente un tomber. Adri_One commence le décompte, mais Looping réussit à se dégager. Alors que les deux membres essaient de se relever, ils trouvent Crash debout en haut d’une des chambres d’élimination, qui se jette sur eux pour exécuter un Double Flying Neckbreaker ! Les membres ne peuvent que plussoyer l’action. Les trois membres sont à bout de souffle au milieu du ring, mais Crash réussit à reprendre ses esprits en premier et se relève sous les cheers des membres. Fier de lui, il lève les bras en signe de victoire, mais Ouanje, derrière lui, vient lui coller un Low Blow qui l’étale au sol.

La chambre de C2J s’ouvre alors : le membre entre dans le ring et se retrouve face à Ouanje. Il lui sourit et tend sa main en lui disant : « Salut à toi, ô mon adversaire dans cette Elimination Chamber, je suis C2J » ! Ouanje le regarde d’abord avec de grands yeux avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et d’enchaîner avec un Stunner. Il tente un tomber, mais C2J se dégage assez rapidement. Crash se retrouve alors face à Looping : en trois secondes, il arrache son t-shirt pour lui présenter un maillot du FC Metz, pendant que les Mosellans du forum chantent « Nancy en flamme ». Looping est si surpris de cette réaction de la part du forumeur, qu’il ne bouge pas pendant quelques secondes : Crash en profite alors pour lui porter un Tombstone « Place Stanislas » Piledriver, avant de tenter un tomber … 1 … 2 … 3 !

Looping est donc le deuxième éliminé de cette élimination Chamber …

Alors qu’il voulait sortir de la cage, il n’hésite pas à se venger de Crash et l’envoie, tête la première, dans une des vitre d’une chambre d’élimination : la vitre se brise en mille morceaux. Mais il ne s’arrête pas là, et même si les arbitres hors de l’Elimination Chamber le houspillent, Looping relève encore Crash et lui inflige un Neckbreaker toujours hors de la cage. Ouanje, en opportuniste fatigué qu’il est, n’hésite pas un instant : il tente le tomber sur Crash … 1 … 2 … 3 !

Crash est le troisième éliminé du combat.

Il ne reste plus que Ouanje et C2J dans le combat, alors que Slamboree est toujours enfermé dans la cage. C2J est prêt à se venger de ce que Ouanje lui a fait avant : il se jette sur lui et le fait tomber avant de lui porter un Boston Crabs. Ouanje s’arrache les cheveux mais ne peut pas se résoudre à abandonner. C2J exerce encore plus de pression sur le dos de Ouanje, qui réussit à se redresser et à attraper les cordes pour se dégager.

C’est enfin la chambre de Slamboree qui s’ouvre.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Vlcsnap17006bz3

Il sort de celle-ci, pierres fossilisées en main, prêt à jeter des raisonnements paléochimiotaxonomioxylologiques à ses adversaires ; mais se retrouve nez à nez avec C2J, qui lui fait, en lui tendant la main, « Bienvenue à toi, ô nouvel arrivant dans l’Elimination Chamber ». Slamboree écarquille les yeux mais n’a pas le temps de réagir que Ouanje saute sur son dos et le bouscule dans le coin du ring. Slamboree est un peu groggy sur ce coup, mais déjà Ouanje l’attrape par la main et le projette de l’autre côté du ring. Alors qu’il prend de l’élan pour se jeter sur lui, Ouanje s’endort debout ; C2J vient alors le percuter de plein fouet avec un Spear. Ouanje décolle du sol sous la pression mais roupille toujours fermement, et C2J tente un tomber : 1 … 2 …3 !

Ouanje est le quatrième éliminé du combat.

C2J se retourne pour s’occuper de Slamboree mais il ne le trouve pas. Adri_one lui fait signe de regarder derrière lui. C2J s’approche et trouve le Doc’, à genoux de l’autre côté des cordes en train de faire des fouilles sous la cage. C2J s’inquiète de ce qu’il doit faire et se gratte la tête. Il finit par mettre sa main sur l’épaule de Slamboree qui réagit tout de suite en lui jetant des roches fossilisées au visage. C2J est aveuglé, il se recule et trébuche dans les cordes pour se retrouver à nouveau dans le ring. Slamboree le rejoint et réussit à lui porter un Hurrancanrana. C2J vole de l’autre côté du ring, et Slamboree en profite pour lui porter un Sharpshooter. C2J ressent la douleur de ses longues minutes de combat. Il tente de réveiller son dos à coup de « Hey toi, ô mon dos meurtri, réveille toi ! », mais en vain. La douleur se fait de plus en plus présente et C2J cherche pour tous les moyens à se sortir de cette prise de soumission infernale, mais Slamboree bloque la prise et ne semble pas prêt à la relâcher. C2J tend son bras dans les airs. Les membres retiennent son souffle pour ce Main Event. C2J jette un dernier œil au logo du Pay-Per-View, puis se voit contrer d’abandonner en frappant plusieurs fois le topic de son clavier.

C2J est le dernier éliminé du combat.


La cloche retentit alors que Slamboree célèbre sa victoire. Les membres félicitent le Doc’ qui festoie au centre du topic.


Le Main Event de IWF WrestleMania vient de s’achever.

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Fermeturecopie

Les feux d’artifices explosent à nouveau ; les membres quittent peu à peu le forum pour terminer leur soirée ; la salle s’assombrit encore, et ainsi s’achève le premier IronWrestleFest WrestleMania.


The IronWrestleFest WrestleMania !!! Fincopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:15

Tout Simplement Enorme !!!
Marine king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 29
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:16

Excellent Marine!!!!.........Au fait tu va au show de Londres??^^
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:03

Bon et bien, après presque une heure de lecture intensive, je suis en mesure de vous confirmer qu'en plus d'être super doué au micro Cool et bien j'ai adoré mettre une branlé à Kennedy cheers (désolé pour toi mais ça fait du bien).

Plus sérieusement, j'étais un peu au courant du ppv de Marine puisque les propos que je tiens lors de WM sont vraiment les miens (beaucoup sont de l'humour je tiens à le préciser Very Happy ). Et bien madame, comme beaucoup de créateurs, n'était vraiment pas fier de son bébé. je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre ce soir mais je n'ai qu'un mot pour toi Marine: Bravo! J'ai vraiment apprécié.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu et bien prenez le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:11

EXCELLENT !

Trop bon !

1 heure de lecture mais que de rigolade entre RRS et les photos des Hardy, Kennedy et le show de Londres, les "ô" de C2J et j'en passe, j'ai beaucoup apprécié.

cheers cheers cheers cheers

Merci d'avoir prit un "peu" de ton temps ! So Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:13

Simplement mythique, bravo Marine !!!

Puis mes interventions, j'ai juste eu le fou rire, on dirait un mix entre Santino et Dolph Ziggler... lol!

J'ai kiffé, merci à toi, ô grande Marine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rawsuperstar

rawsuperstar


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : gray 70( ma 2ème ville est fougerolles)
Date d'inscription : 08/02/2009

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:44

vraiment bien...
mais toi tu ne peux pas me voir meme en photo n'est-ce pas? xD
quand mème un boulet...mdr
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 50
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:53

lol Marine merci de m'avoir fait passer un bon moment en lisant ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Invité
Invité




The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:25

on se leve et on applaudit...serieusement c'est vraiment super ton travail...c'est bien fait,tres bien ecrit...on est vraiment dedans tout du long.
en plus il y a vraiment beaucoup d'humour...

du tres grand marine...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18

J'avais déjà lu des passages en exclu, je relu vite fait d'autres morceaux... J'ai encore eu la larme à l'œil (de rire !!!).

C'est vraiment un gros investissement et très bien écrit et illustré !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Je méritais le maint event Razz C'est triste Razz

ça va me suivre partout non ? Razz

Good Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 46
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

Excellent ! Bravo !
Et remporter le main event... quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

J'a trouver une erreur

Citation :
mais AGL ne comprend rien et fait taire AGL avec un Tres Amigos

mais sinon c'st parfait, mais bon j'aurai aimer passer innapercu, maintenant on va m'apeler andromeda -_-

Genial Marine, bon boulot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

Oh j'avais même pas griller !
Voilà. En plus Pas de maint event et une erreur sur mon match Sad Quelle tristesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

Super ! la prochaine fois préviens avant je te fais l'arena et tout en 3d Wink

t'en as de l'imagination ! à quand la sortie en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:00

Moi j'ai bien rigolé pour l'adversaire d'AGL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:07

Ca ne vient pas de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:07

LOL

Ah ben je suis contente que ça vous ait plu ! A l'approche de la date je m'inquiétais ^^

Désolée pour l'erreur AGL, j'me suis relue plusieurs fois pourtant, mais je devais trop rire dans ton match !

En effet C2J, Dolph "C2J" Zigler est dans la place ^^

RawSuperstar, j'peux pas te voir en photo, mais dans un ring, estime toi heureux, à la base le boulet devait gagner ^^

Julien-dx : Pas Andromeda, Priscilla ! C'pas compliqué pourtant !

Adri_One : Le DVD sortira quand j'aurai l'ADSL ... Laughing

Slamboree : T'as vu, j'ai quand même réussi à placer la "paléochimiotaxonomioxylologie" ! Même tes élèves n'arriveraient pas à placer ça dans un combat de catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
The IronWrestleFest WrestleMania !!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:11

Bravo à toi Marine pour le boulot réalisé, vraiment super sympa ! J'ai eu de la chance, j'ai remporter le combat et éviter de passer la nuit avec toi !

J'adore mon autoban pour t'éviter à la fin du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The IronWrestleFest WrestleMania !!! Empty
MessageSujet: Re: The IronWrestleFest WrestleMania !!!   The IronWrestleFest WrestleMania !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The IronWrestleFest WrestleMania !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IronWrestleFest TNA Awards
» IronWrestlefest WWE Awards 2008
» The IronWrestleFest 2009 Awards
» Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser