| Topic MMA | |
|
+26Spike Underkind Phenomenal aerostar C2J AGL80 MAX KéKé animalaurel DuduDestroyer Crosby maghrebking pikilux Julien-dx Dohko Djoule Hitfan Kingteddy omgoufa slamboree Rated_R_Superstar Marine Morgan maxmoon Crash alan_b 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic MMA Mer 7 Oct - 1:44 | |
| Il ya quand meme une différence de qualité entre fédor et kimbo,qui a d'ailleurs perdu un de ces 1ers combat lors d'ultimate fighter contre un (presque) parfait inconnu;la je pense que fedor si bien sur il s'est préparé correctement va dérouiller brett rogers,d'ailleurs le champion juste avajnt rogers je ne me rappelle plus le nom il était déja bof bof... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic MMA Jeu 8 Oct - 20:56 | |
| - pikilux a écrit:
- Il ya quand meme une différence de qualité entre fédor et kimbo,qui a d'ailleurs perdu un de ces 1ers combat lors d'ultimate fighter contre un (presque) parfait inconnu;la je pense que fedor si bien sur il s'est préparé correctement va dérouiller brett rogers,d'ailleurs le champion juste avajnt rogers je ne me rappelle plus le nom il était déja bof bof...
Kimbo n'a que la force pour lui , il est pas super endurant , ni doue niveau technique au sol ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Topic MMA Dim 11 Oct - 3:10 | |
| Résultat de Dream 11 du 06.10.09 - Spoiler:
Kazuyuki Miyata def DJ Taiki Hiroyuki Takaya def Hideo Tokoro Bibiano Fernandes def Joe Warren Minowaman def Hong Man Choi Sokoudjou def Bob Sapp Tatsuya Kawajiri def Melchor Barracuda Kazushi Sakuraba def Rubin Williams Shinya Aoki vs Joachim Hansen Bibiano Fernandes def Hiroyuki Takaya Bibiano Fernandes vs Joe Warren Grosse contreverse, le "tapout" de Warren est vraiment pas évident; pour moi: mauvais arbitrage et "early stoppage" Sokoudjou vs Bob Sapp: Sapp, c'est vraiment le bulldozer type, y fonce et il allume (et se sert énormément de son poids mais beaucoup moins bien que Lesnar) Résultat: Une fois au sol, y a plus personne ; d'ailleurs y s'est fait démonté ^^. A noter la grosse attitude de merde de Sokoudjou qui a continuer a l'allumer 2 ou 3 fois malgré l'arret de l'arbitre (comme dans son combat précédent a la Dream d'ailleurs, ce qui avait faillit lui valoir de se prendre le management de son opposant sur le groin). Super Hulk Tournament Minowaman vs Hong Man Choi: " Marrant" : 175cm, 84kg vs 218cm, 148kg !!! Comme quoi trop grand c'est pas forcément bon ^^ (z'avez vu Khali !!! Hein Marine !!! )
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Lun 12 Oct - 1:57 | |
| Résultats de WEC 43 le 10.10.09 - Spoiler:
Damacio Page def Will Campuzano Raphael Assuncao def Yves Jabouin Mackens Semerzier def Wagnney Fabiano Dave Jansen def Rich Crunkilton Scott Jorgensen def Noah Thomas
Lightweight Championship Ben Henderson def Donald Cerrone
A noter la très très belle prestation du dernier combat pour la Lightweidght Champion Belt. A voir !!!
| |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic MMA Lun 12 Oct - 23:17 | |
| Les bonus pour le gala WEC 43 Combat de la soirée ($20,000 ch): Benson Henderson et Donald Cerrone Soumission de la soirée ($10,000): Mackens Semerzier KO de la soirée ($10,000): Anthony Njokuani | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 13 Oct - 0:42 | |
| - Spoiler:
c'est moi ou bob sapp il se fait dérouiller sur chaque combat depuis un petit moment???
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 13 Oct - 2:44 | |
| - pikilux a écrit:
- Spoiler:
c'est moi ou bob sapp il se fait dérouiller sur chaque combat depuis un petit moment???
- Spoiler:
Non non; c'est pas toi !!!^^ Sur les cinq derniers combats MMA, 4 de perdu (3 cette année) et idem en kick (4 sur 5).
A noter que le gros sera a Lyon le 28 Novembre pour un combat kickboxing contre le Français Patrice Quarteron ( A1 World Combat). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 13 Oct - 10:12 | |
| Je rejoint l'avis general pour moi Kimbo n'est rien d'autre qu'un phenomene internet (il n'y a cas voir c'est video d'il y a 4 ou 5 ans ou le gars fight dans son yard pour de la maille........bad boy stylee...)pour moi se n'est pas un real fighters il a la force mais je le trouve tres limitees dans tous les autres domaines (moi qui suis un adepte des soumissions au sol il est a chier...)maitriser plusieurs arts martiaux ne s'improvise pas sa demande des annees et des annees d'entrainements pas seulement soulever de la fonte et mettre des droites........pour moi des gars comme lui il y en a des centaines je le considere donc comme une hype de plus... |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 13 Oct - 12:35 | |
| Patrice quarteron c'est un peu le mickael vendetta des boxeurs lui!!!
C'est dommage parce qu'il est pas si mauvais que ca mais son arrogance et le manque de professionalisme dans ses techniques de boxe en font un boxeurs moyen... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic MMA Sam 17 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Topic MMA Sam 17 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic MMA Sam 17 Oct - 21:05 | |
| J'avoue, très sympa, je me suis bien marrée ... Par contre je pense que la version française va être massacrée ... Y a tellement de références en anglais, que la traduction me fait vraiment flipper :s | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 20 Oct - 0:51 | |
| Petite news amusante
Alors que Randy Couture et Brandon Vera s'affronteront lors de l'UFC 105 qui aura lieu le 14 Novembre à Manchester, Angleterre, les ex épouse et épouse de ces messieurs, j'ai nommé Kim Couture (1-1-0) et Kery Vera (1-0-0), elles aussi combatteront l'une contre l'autre lors l'event " ShoMMA: Woodley vs. Bears" qui aura lieu quelques jours plus tard le 20 Novembre à Kansas City, Kansas.
ps: Si la "chicane" entre Kim et Tara lors de BFG avait pour but de promouvoir l'arrivée de cette dernière dans la MMA, il y a de grande chance de la voir débutée prochainement a la Strikeforce (j'espere). | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Topic MMA Dim 25 Oct - 10:56 | |
| UFC 104: Shogun Vs. Machida Quick Match Results- Spoiler:
Lyoto “The Dragon” Machida defeats Mauricio “Shogun” Rua via unanimous decision Cain Velasquez defeats Ben Rothwell via TKO (Strikes) Round 2 Gleison Tibau defeats Josh Neer via Unanimous Decision Joe Stevenson defeats Spencer Fisher via technical knockout (strikes) in round two Anthony “Rumble” Johnson defeats Yoshiyuki “Zenko” Yoshida via technical knockout (strikes) in round one Ryan “Darth” Bader defeats Eric “Red” Schafer via unanimous decision Pat Barry defeats Antoni Hardonk via technical knockout (strikes) in round two Chael Sonnen defeats Yushin “Thunder” Okami via unanimous decision Jorge “El Conquistador” Rivera defeats Rob “The Rosedale Reaper” Kimmons via technical knockout (strikes) in round three Kyle Kingsbury defeats Razak Al-Hassan via split decision Stefan “Skyscraper” Struve defeats Chase Gormley via submission (triangle choke) in round one
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Lun 26 Oct - 7:01 | |
| Les bonus: - Spoiler:
Bonus 60,000$ pour chaque combattant Combat de la soirée: Pat Barry vs Antoni Hardonk Soumission de la soirée Stefan Struve KO de la soirée: Pat Barry
| |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 27 Oct - 1:16 | |
| vivement le match avec fedor ! | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 27 Oct - 2:01 | |
| Une petite question a ceux qui ont visionné l'UFC 104: - Spoiler:
C'est moi ou Lyoto Machida ne méritait pas de remporter ce combat? j'ai trouvé shogun plus offensif et qu'il a touché plus que machida... D'ailleurs l'état des jambes et de l'abdomen de machida a la fin du combat c'était dur,j'avais mal pour lui...
Ah et encore décu par josh neer qui s'est fait balladé comme lors de son précédent match...
| |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 27 Oct - 4:23 | |
| - pikilux a écrit:
- Une petite question a ceux qui ont visionné l'UFC 104:
- Spoiler:
C'est moi ou Lyoto Machida ne méritait pas de remporter ce combat? j'ai trouvé shogun plus offensif et qu'il a touché plus que machida... D'ailleurs l'état des jambes et de l'abdomen de machida a la fin du combat c'était dur,j'avais mal pour lui...
Ah et encore décu par josh neer qui s'est fait balladé comme lors de son précédent match...
- Spoiler:
C'est son style C'est vrai que par rapport a tout les autres combattants, il est l'un des plus "attentiste". Maintenant quand on reprend les règles pour les notations, elles sont les suivantes: - coups portés (avec succès) - "Grappling" - Agressivité - Contrôle de la cage L'agressivité est UNE des composantes, de même en match de championnat, quand les forces sont a peu près équivalente, c'est souvent le tenant du titre qui gagne. Le fait qu'il soit attentiste ne veut pas dire dire qu'il soit mauvais, en contre-attaque Shogun s'est pris des gnons particulièrement puissant. Maintenant, je te rejoins, le match n'était pas d'une folle intensité, dès la fin du 1er round, je suis dit: Si ça continue comme çà, ça va être 5 round puis décision. Enfin rappelons que " the dragon" a maintenant 16-0-0 et le titre Light HW, on arrive pas là si on est un branque ^^ Pour Josh Neer, defense contre les takedowns c'est zéro pointé, c'est que qui lui a couté le match. Un qui m'a impressionné c'est Chael Sonnen, au taquet à 200% du début à la fin !!!
| |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Mar 27 Oct - 13:02 | |
| - alan_b a écrit:
- Spoiler:
C'est son style C'est vrai que par rapport a tout les autres combattants, il est l'un des plus "attentiste". Maintenant quand on reprend les règles pour les notations, elles sont les suivantes: - coups portés (avec succès) - "Grappling" - Agressivité - Contrôle de la cage L'agressivité est UNE des composantes, de même en match de championnat, quand les forces sont a peu près équivalente, c'est souvent le tenant du titre qui gagne. Le fait qu'il soit attentiste ne veut pas dire dire qu'il soit mauvais, en contre-attaque Shogun s'est pris des gnons particulièrement puissant. Maintenant, je te rejoins, le match n'était pas d'une folle intensité, dès la fin du 1er round, je suis dit: Si ça continue comme çà, ça va être 5 round puis décision. Enfin rappelons que " the dragon" a maintenant 16-0-0 et le titre Light HW, on arrive pas là si on est un branque ^^ Pour Josh Neer, defense contre les takedowns c'est zéro pointé, c'est que qui lui a couté le match. Un qui m'a impressionné c'est Chael Sonnen, au taquet à 200% du début à la fin !!!
- Spoiler:
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant Lyoto Machida que j'aprécie énormément,mais il m'a semblé que shogun avait été meilleur sur ce combat,au moins sur 3 rounds...aprés on ne refera pas le match...
Josh neer,j'avais lu sur lui que c'était un crack...2 combats une bonne dizaine de takedowns pris et 2 défaites,c'est dommage car une fois au sol il est pas mauvais en défense.
Pour chael sonnen j'ai moi aussi été surpris je l'avais vu lors d'anciens matchs assez offensif mais a ce point la...il a du cardio le bonhomme.une machine a taper pourtant il en a pris quelques unes simpa mais ca ne l'a pas rarrété loin de la...
| |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Mer 28 Oct - 1:50 | |
| Je rajoute que Lesnar ne devrait sans doute pas défendre son titre lors de l'UFC 106 il se dit malade.... | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Topic MMA Sam 7 Nov - 20:33 | |
| Voici la Main Card pour "Emilianenko Vs Rogers" qui aura lieu ce soir. (J'espère que Sokoudjou va se faire démonter la gueule ce soir, aux vues de son attitude de merde de ses deux derniers matchs !!! ) Fedor Emelianenko (30-1) vs Brett Rogers (10-0) Middleweight Title : Jason "Mayhem" Miller (23-4) vs Jake Shields (22-6) Gegard Mousasi (26-2) vs Rameau Thierry Sokoudjou (7-4) Antonio Silva (13-1) vs Fabricio Werdum (12-4) | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Dim 8 Nov - 4:48 | |
| Clair que sokoudjou a l'air d'avoir une belle mentalit de m****,en plus en face de lui il y a un client sérieux,qui va sans doute lui donner du fil a retordre voir meme plus ...
Dans l'ensemble c'est plutot une belle carte avec des combats équilibrés et le retour de fédor. | |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: Topic MMA Dim 8 Nov - 11:12 | |
| Strikeforce: Fedor Vs. Rogers Quick Match Results Nov. 7th- Spoiler:
265 lbs.: Fedor Emelianenko defeated Brett Rogers via TKO (strikes) R2 Main card (Televised):185 lbs.: Jake Shields defeated Jason "MayheM" Miller via unanimous decision (49-46 x2, 48-47) 205 lbs.: Gegard Mousasi defeated Rameau Thierry Sokoudjou via TKO (strikes) 3:43 R2 265 lbs.: Fabricio Werdum defeated Antonio Silva via unanimous decision (29-28 x3) Under card (May not be broadcast):145 lbs.: Marloes Coenen defeated Roxanne Modafferi via submission (armbar) 1:05 R1 149.6 lbs.: Jeff Curran defeated Dustin Neace via TKO (injury) 1:39 R1* 170 lbs.: Shamar Bailey defeated John Kolosci via unanimous decision (29-27 x3) 155 lbs.: Deray Davis vs. Mark Miller 205 lbs.: Nate Moore defeated Louis Taylor via TKO (strikes) 3:24 R2 170 lbs.: Christian Uflacker defeated Jonatas Novaes via unanimous decision (29-26, 30-25, 30-25)
| |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Topic MMA Lun 9 Nov - 1:16 | |
| A propos de ce Strikeforce que je viens de visionner: - Spoiler:
A la pesée et la venue de fedor je me suis dis :il est pas trés affuté prends il ce combat a la légére?d'ailleurs j'avais la meme impression pendant le combat jusqu'au 2éme round,puis du fédor avec une bonne praline pleine machoire...mais j'ai trouvé fedor moins affuté et moins percutant sur ce match...
| |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: Topic MMA Lun 9 Nov - 13:28 | |
| Pour ce show il y avait 11,512 personnes au Sears Centre Arena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic MMA | |
| |
|
| |
| Topic MMA | |
|