Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic MMA

Aller en bas 
+26
Spike
Underkind
Phenomenal
aerostar
C2J
AGL80
MAX
KéKé
animalaurel
DuduDestroyer
Crosby
maghrebking
pikilux
Julien-dx
Dohko
Djoule
Hitfan
Kingteddy
omgoufa
slamboree
Rated_R_Superstar
Marine
Morgan
maxmoon
Crash
alan_b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

J'ai pas RTL9, houin.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

alan_b a écrit:
Ce soir à 23h00 sur RTL9 , l'intégrale de UFC 96

Pitin il sont rapide pour la diffusion !
moi jai prix la version HD du PPV mais j'ai pas encore eu le temps de le matté.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

Crash a écrit:
Pitin il sont rapide pour la diffusion !
moi jai prix la version HD du PPV mais j'ai pas encore eu le temps de le matté.

Et ben moi si Very Happy Mais j'aurais bien voulu le voir en français.

EDIT: en faite je viens de me rappeller que je l'ai sur MaTV d'Orange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:16

omgoufa a écrit:
Crash a écrit:
Pitin il sont rapide pour la diffusion !
moi jai prix la version HD du PPV mais j'ai pas encore eu le temps de le matté.

Et ben moi si Very Happy Mais j'aurais bien voulu le voir en français.

EDIT: en faite je viens de me rappeller que je l'ai sur MaTV d'Orange. Very Happy

Si c'était que ça , je te rassure , le show est le Même qu'en VO !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

alan_b a écrit:

Si c'était que ça , je te rassure , le show est le Même qu'en VO !!! lol! lol! lol!

En faite, y a des termes techniques que je ne maîtrise pas encore ou que je ne connais pas en anglais et donc regarder en VF me fait apprendre.
Et puis ça fait de l'audience pour RTL9...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

omgoufa a écrit:
alan_b a écrit:

Si c'était que ça , je te rassure , le show est le Même qu'en VO !!! lol! lol! lol!

En faite, y a des termes techniques que je ne maîtrise pas encore ou que je ne connais pas en anglais et donc regarder en VF me fait apprendre.
Et puis ça fait de l'audience pour RTL9...

Les traductions sont toujours top-top mais c'est vrai que ça peut aider , par contre Joe Rogan ( le p'tit brun ) est l'air hyper pointu sur le sujet , le peu que je capte , c'est toujours bien expliqué .
petit hs :
J'ai appris que Mike Golberg , l'autre présentateur , avait été approché par le WWE comme annonceur il y a quelques temps de ça .
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:31

[quote="alan_b"]
omgoufa a écrit:
alan_b a écrit:

Si c'était que ça , je te rassure , le show est le Même qu'en VO !!! lol! lol! lol!

En faite, y a des termes techniques que je ne maîtrise pas encore ou que je ne connais pas en anglais et donc regarder en VF me fait apprendre.
Et puis ça fait de l'audience pour RTL9...

Les traductions sont pas toujours top-top mais c'est vrai que ça peut aider , par contre Joe Rogan ( le p'tit brun ) est l'air hyper pointu sur le sujet , le peu que je capte , c'est toujours bien expliqué .
petit hs :
J'ai appris que Mike Golberg , l'autre présentateur , avait été approché par le WWE comme annonceur il y a quelques temps de ça .
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:41

Le DVD EliteXC: Primetime était le premier show diffusé sur NBC, il y a donc eu des petites explications sur les termes et c'est là que j'ai le plus appris car s'était très bien fait. En effet c'est Franck Shamrock, lui même, qui expliquait à l'aide de vidéos où même avec un mannequin.

Joe Rogan, c'est aussi le commentateur de FearFactor mais ce que je ne savais pas c'est qu'il est ceinture marron de Brazilian Jiu Jitsu, élève d'Eddie Bravo et de Jean Jacques Machado.
Voilà donc d'où lui viennent ses capacités physiques et surtout de commentateur.

Edit: merci pour le wallpaper et aussi pour le site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:50

Aux dernières nouvelles, Quinton "Rampage" Jackson a un problème à la mâchoire donc le main event du UFC 98 sera Rashad Evans (13-0-1) vs. Lyoto Machida (14-0) pour le titre d'Evans.
Topic MMA - Page 4 09031203503968728
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:35

Pas de Bobby Lashley VS Ken Shamrock

Le Los Angeles Times nous apprend que l'ancien WWE Champion Intercontinental et Champion de la TNA, Ken Shamrock vient d'être suspendu par la commission athlétique de Californie pour avoir été testé positif à 3 différents types de stéroïdes.
Pour ceux qui connaissent, il s'agit de : 19-Norandrosterone, 19-Noretiocholanolone et StanozoloL.

Il a aussi eu droit à une amende de 2.500$.

source FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:16

BJ Penn vient de déposer une plainte avec la NSAC (Nevada State Athletic Commission) contre Georges "Rush" St. Pierre pour une mauvaise utilisation de vaseline.

Pendant UFC94, il semblerait que les cornermen de GSP ont appliqué de la vaseline sur le dos et les épaules du canadien, ce qui est interdit par le règlement.

mmamania.com a écrit:
Topic MMA - Page 4 Gspgrease
BJ Penn files formal complaint with NSAC against Georges St. Pierre over UFC 94 greasing controversy

UFC lightweight champion BJ Penn filed a formal complaint against Georges St. Pierre with the Nevada State Athletic Commission (NSAC) on Monday, requesting that “Rush” be penalized for allegedly greasing his body between rounds of their championship title fight held at UFC 94 on Jan. 31 from the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada, according to MMAWeekly.com.

Here’s a snip:

“It is Penn’s belief… that the strategies were intentional and were orchestrated by Pierre as a means to unfairly and illegally defeat Penn in a regulated and sanctioned championship bout that prohibits the aforementioned conduct and that such calculated actions by Pierre were implemented as a means to prevent Penn from defending himself in a manner consistent with that contemplated in unarmed combat due to the highly and unnaturally slippery nature of Pierre during the bout.”

During the main event of ‘St. Pierre vs. Penn 2,’ cornerman Phil Nurse applied Vaseline to the back and shoulders of Georges St. Pierre, which is prohibited under the current rules of the sport. Ringside officials noticed the petroleum jelly on the backside of the Canadian and sprung into action, wiping him down with towels after rounds two and three.

“Rush” isn’t giving excuses for the incident, saying it was just a minor mistake caused by the between-round frenzy and was part of a breathing technique. UFC President Dana White — who is taking the issue very seriously — has since blamed “stupid” cornermen (Greg Jackson and Phil Nurse) for the infraction.

Penn — who was dominated by the Canadian for four straight rounds before he was unable to answer the bell for the fifth and final frame — recently requested that the Nevada State Athletic Commission (NSAC) investigate St. Pierre and his corner for “greasing” during their main event fight.

Now he’s made it official with a formal complaint — and he’s seeking some pretty hefty punishment for the St. Pierre group including:

A fine of $250,000
Suspension of St. Pierre’s license as well as the licenses of Jackson and Nurse
Change the result of the bout to a “no contest”
Require St. Pierre undergo a pre-bout shower to make sure no substances exist on his body
Penn is requesting a formal hearing from the NSAC to decide on an appropriate course of action. Whether or not the infractions on the part of St. Pierre were intentional or just a case of carelessness is for the commission to decide. Until then, it looks as though we’ll be mired in ‘Greasegate’ for days and weeks to come.

Joy.

More on this situation as it develops.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:03

MDR ! Ils sont tarés d'avoir fait ça en public devant toutes les caméras Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:08

Marine a écrit:
MDR ! Ils sont tarés d'avoir fait ça en public devant toutes les caméras Neutral

Clair! Après il faut voir si la plainte va donner des suites et a mon avis c'est bien parti pour. Par contre les punissions que Penn conseille, je ne sais pas si elles seront suivi.

Ca bouge en MMA en ce moment et pas que en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:16

Ah mon avis la plainte va largement aboutir. C'est interdit et ils ont fait ça à la vue de tout le monde ... Moi je dis "banni à vie de l'UFC" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

Marine a écrit:
Moi je dis "banni à vie de l'UFC" xD

Faut pas abusé c'est le seul qui à le même accent que toi quand il parle anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

Bwarf ... Ca n'en fait pas mon ami pour autant ... Un tricheur est un tricheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:28

Il faut surtout voir si ce n'est pas une pratique courante que l'UFC à plus ou moins laissé faire et que Penn veut tout simplement récupérer son titre.
Parce que nous, nous n'avons qu'une photo sortie de son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:31

Ouais, ça tombe, c'était pas de la vaseline ...
Mais même si c'est une pratique courante, c'est dégueulasse qu'un seul paie et que les autres soient lavés de tout soupçons ... C'est discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:35

Marine a écrit:
Ouais, ça tombe, c'était pas de la vaseline ...
Mais même si c'est une pratique courante, c'est dégueulasse qu'un seul paie et que les autres soient lavés de tout soupçons ... C'est discriminatoire.

Après, je n'y connais pas grand chose, je ne fais que découvrir le MMA donc ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

Eh ben ! c'est Dallas en ce moment en MMA !!!
Lesnar / Mir a la trappe puis Jackson / Evans itou !
Dommage pour Lashley / Shamrock , mais bon , y a plus qu'a guetter Lashley soit pour un report ou un autre combat .
Concernant l'affaire GSP / Penn , si le seul élément " a charge " c'est la photo du post , alors ils n'ont pas grand chose . Je viens de revisionner le match et la séquence montrée sur la photo dure presque autant que la photo elle même ; c'était juste a la fin d'une reprise , on voit les soigneurs entré et le plan est de quelques secondes , ce que l'on voit dans la séquence , c'est ce que l'on voit sur la photo , a aucun moment une quelconque application de quoi que ce soit .
Il y a quand même quelques points qui pourraient prêter a confusion :
- A chaque fin de reprise on voit quelqu'un pratiquer un " massage " ( c'est plus un massage façon " décontractant musculaire " qu'une pose de vaseline ) sur GSP mais a aucun moment on a la certitude qu'il y a de la vaseline sur ses mains , de même , on étale pas de la vaseline de la même façon qu'on fait un massage .
- Avant chaque reprise l'accompagnateur essuie les épaules de GSP , mais il faut dire que celui ci est a chaque arrêt aspergé d'eau par son staff , donc impossible de savoir si c'est pour évacuer le trop plein d'eau ou bien de la vaseline .
En conclusion , il y a une chose de bien clair : a la fin de la 4ème reprise BJ Penn était littéralement rincé bien qu'il soit un combattant redoutable et d'une endurance exceptionnelle .
BJ Penn soupçonne une irrégularité et il dépose plainte , c'est son droit mais a mon avis c'est pas un peu de vaseline ( pour peu qu'il y en ai ) qui lui a couté le match et le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

La sanction est tombée. Ken Shamrock sera éloigné de l'UFC pendant ... UN AN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:51

ET PAN !!! exit Shamrock !!! Pour un report avec Lashley c'est cuit ( ou alors a long terme ) ; Reste plus qu'a trouvé un bon gros remplaçant bien épais pour Bobby .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

"Et pan" ...
Un an ... C'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:21

Marine a écrit:
"Et pan" ...
Un an ... C'est énorme !!!!

oui et non ; a la WWE a la 3ème c'est la porte ( ce qui ne l'est empêchent pas de retrouver du boulot ailleurs )
En outre , je connais pas bien leurs contrats car le match Lashley / Shamrock n'était pas UFC . Il n'y a peut être pas d'exclusivité et la suspension est peut être " UFC " et pas " MMA " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» ACS - Topic officiel
» TOPIC FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser