| Rassemblement avant et/ou après house show | |
|
+6miChou619 "Double J" Destroyer Biff alan_b tokeiso stonecold016 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boumbsong
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Mer 9 Avr - 19:57 | |
| Je pense que la cathédrale c'est un bon point de rendez-vous! C'est au centre et c'est repérable de loin! De plus il doit y avoir plusieurs ligne de tram/bus qui passe par la!
Pour ce qui est du déplacement salle/ point de rdv, je viens en voiture seul donc j'ai 4 place si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Mer 9 Avr - 20:38 | |
| le mieux c peut etre un mix autour de la salle vers 16h et après le show o nivo de la cathédral. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 0:07 | |
| A prioris, le tram salle/cathédrale est direct et roulerait au moins jusqu'à 3H du mat.
J'essaie de trouver un bar sur la cathédrale par un ami "local" et le donner d'ici demain. | |
|
| |
Fu - Sexxxy Eddie
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 15:37 | |
| Ca s'annonce plutôt bien pour qu'il y ait une sorte d'after-show finalement...Merci à tout ceux qui s'en occupent. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 21:04 | |
| Pour Willy : HIP HIP HIP ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| ... houra !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 21:37 | |
| - alan_b a écrit:
- ... houra !!!
Au moins un qui suit ^^ C'est bien Alan, brave Toutou | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Jeu 10 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 2:51 | |
| Bonsoir je serais biensur de la parti je suis fan de The Undertaker et il sera la !! Je suis de Strasbourg donc je connais tres bien la ville... Si vous avez besoin d'une info je vous donne mon adresse MSN contactez moi pas de souci ! romuald67@hotmail.com@ +++ |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 7:13 | |
| pkoi "hourra" ??? | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 12:28 | |
| - stonecold016 a écrit:
- pkoi "hourra" ???
Ben , parceque : " hip hip hip " Comme quand quelqu'un fait : " Ta tadada da " les autres font : " tsoin tsoin!!! " 'Tain ch'avait ki fallait pas je répond !!!! Mariiiiiiiiinnnne !!! ^^ | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 12:29 | |
| Rendez-vous à la cathédrale ou devant la salle? avant ou après le show? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 14:16 | |
| en effet voila la kestion. de toute façon perso je pars demain donc si ya pa de nouvelles d'ici a ce soir je serai devant la salle a 16h. je serai en manteau et pantalon noir avec doc martens bordeau et une casquette sex and violence de edge voilou . |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 18:49 | |
| Bon, je pense qu'il ne faut pas se dire : "16h, devant la salle"... Car y'aura pas que ce forum de présent lol.
Quelqu'un a dit qu'il y avait un "Quick" il me semble... Donc, je prend les choses en mains : rdv à 16H devant le Quick...
J'ai vu avec Biff, il prend les choses en mains car je ne sais pas si moi je serais dispo à ce moment là.
Pour l'after, à prioris, la mauvaise nouvelle, c'est que le dimanche, le dernier tram est à 00h30... Donc ceux qui iront en ville et qui ont leur hôtel à la salle, vas falloir vous organiser... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Ven 11 Avr - 21:28 | |
| Je sais pas si je pourrais poster demain alors a tout hasard : Si vous voyez un gros machin de 1m82 , 103kg , avec trés peu de cheuveux , portant de grosses baskets , un bas de treillis vert , un tee shirt Stone Cold " BEEN THERE , DESTROYED THAT " et/ou un sweat capuche Chris Benoit " 4 REAL " , n'ayez pas peur c'est moi | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Sam 12 Avr - 0:45 | |
| donc rendez vous o quick a 16 h a dimanche tout le monde ! |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Sam 12 Avr - 0:49 | |
| Bon je vais voir pour y etre ! A dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Sam 12 Avr - 10:29 | |
| - matitpuce a écrit:
- donc rendez vous o quick a 16 h a dimanche tout le monde !
yes, moi aussi, j'vais essayer d'y être... du moins, si je ne suis pas en train de faire une sieste suite à la choucroute du midi arrivée sur strasbourg prévue vers 11h30... |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show Sam 12 Avr - 23:57 | |
| Salut à tous. Bon oui, Je prends le relai de Willy comme il dit. Donc 16h dans le quick. Ca fera l'occasion de boire un coup Ps : Je suis grand avec un t shirt de Bret Hart (et peut-étre les lunettes et ma ceinture) Je serais avec un plus petit mec au cheveux épais portant un t shirt "ecw gives blood" A d'main les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement avant et/ou après house show | |
| |
|
| |
| Rassemblement avant et/ou après house show | |
|